Aller au contenu

Les artisans du verre


 Partager

Messages recommandés

Les gens achètent au moins chère (Commando), c'est pour ça que tu n'as pas fais de vente pendant ton passage à 13pa, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de parler à Commando, mais il est pire qu'un fantôme et ne répond pas aux mp forum, tout comme Asiratlan d'ailleurs.

C'est quand nous aurons réussi à les contacter et à leurs faire entendre raison que nous pourrons TOUS remonter à 13pa, sans quoi c'est comme lancer un pavé dans la marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commando c'est pas un fantôme juste un québécois :P si vous voulez le contacter la solution ultime est de laisser un message à raidentiger ou à BeNoKs, en l’occurrence je vais lui transmettre que vous aimeriez le voir ;)

Je le redirige vers n'importe quelle souffleur de verre ou vous avez un leader/manager/souffre-douleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de Leader, même si les membres ont l'air de m'avoir choisit, donc si il veux me parler, il peux soit me contacter par MP forum ou via mumble channel "Ourik" ou "Merel".

 

IG risque d'être difficile vu que j'y suis plus très souvent. Si toutefois je suis pas là, normalement les membres les plus actifs pourront aussi lui expliquer tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Effectivement les prix des verres marrons sont à revoir :)

 

Sinon, il y a ça : candidatures-f946/candidature-mistercat29-t55125.html#_thread

 

Un souffleur qui aspire à devenir commerçant, donc on devrait prendre contact avec lui.

 

 

Sinon j'ai aussi posté ma candidature commerçante :)

 

 

Amicalement, GreenHearth :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas encore familié avec la culture de cocoa beans, je ne peux pas encore proposer de prix, je vous laisse donc en discuter pendant que je me renseigne sur la chose.

Mais on ne pourras pas vraiment vendre (en tout cas à Stendel) tant que Commando ne répondras pas à mes messages et que Asiratlan revienne. Pour Dan c'est une autre histoire, j’espère juste qu'il acceptera de se caler avec nous quand ces deux marchands remonteront leurs prix, si toute fois ils daignent montrer signe de vie.

 

EDIT : Bon j'ai fais un effort sur humain pour ne pas retourner sur AC3 directement après mon post pour voir comment la récolte se faisait, et je pense que :

-1pa les 2 Verres

-3 pa les 8 Vitres

Seraient de bons prix. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Petit passage juste pour dire que je lance ma firme avec un autre joueur, la firme "Aux mille et une couleurs" donc.

Je décide désormais moi-même de mes prix et de ce que je vends (comme avant quoi), et voici la grille tarifaire de mes prix :

 

121229024940480864.png

 

Les prix ont été décidés en fonction de moulte caractéristiques de production, ce qui fait que, désormais, je vends à ces prix là, et ils me conviennent tout à fait.

 

Bonne soirée et bonne continuation à votre corporation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ont été décidés en fonction de moulte caractéristiques de production

 

Excuse moi si je me permet d'en douter très fortement.

 

Tu vend tes lots de 8 vitres moins chère que tes lots de 6 blocs ... C'est complètement illogique.

Imagine un forgeron qui va vendre 1 lingot à 2pa, et 2 lingots à 1.25pa, bah là c'est la même.

Enfin bon, ça ne m'étonne plus maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ont été décidés en fonction de moulte caractéristiques de production

 

Excuse moi si je me permet d'en douter très fortement.

 

Tu vend tes lots de 8 vitres moins chère que tes lots de 6 blocs ... C'est complètement illogique.

Imagine un forgeron qui va vendre 1 lingot à 2pa, et 2 lingots à 1.25pa, bah là c'est la même.

Enfin bon, ça ne m'étonne plus maintenant ...

 

:3 , je vends aussi en fonction de ce qui se rends le plus populaire ? Tu crois que tout le monde aime tes blocks ? Non, beaucoup préférent les vitres, même plus que les blocks, alors pourquoi pas les monter ?

Après, ya être illogique, et ne pas vendre forcément tout dans la MEME logique.

 

PS : "Tu vend tes lots de 8 vitres moins chère que tes lots de 6 blocs" : Oui , et ? Je m'amuse pas à faire le calcul proportionnel à toutes les vitres, mais, c'est juste logique les les vitres soient moins cher que les blocks non ? Je sais pas si c'est moi qui déconne, mais, je crois que 6 blocks = 8 vitres , donc , moins cher nan ? Fin', je sais pas, ici, parler calmement devient une torture cérébrale :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...