Aller au contenu

[Accepté]La Citoyenneté m'est accessible - PaladinNoir


PaladinNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Mesdames, Messieurs, je postule aujourd'hui pour essayer d'accéder au grade de Citoyen.

 

~Tout d'abord, ma candidature paysan.~

Ici

 

Qui au passage est complètement moisie et comporte des choses rigolotes et stupides.

 

~In Real Rife~

 

Je me nomme Gwendal, j'ai 14 ans, mes principaux loisirs sont l'équitation, le foot ( sport en général ), le graphisme et les jeux vidéos. Info facultative : Je suis en 4ème

 

Ce que j'ai fait sur le serveur ? Eh bien, je vais vous énumérer certaines choses qui ont fait mes plus grandes fiertés. Mais d'abord, il faut savoir que j'ai longtemps arrêter Minefield. C'est pour cela, que ce que je vais vous montrer là, date.

 

Mon meilleur projet et mon seul projet , FINGELBERG. J'y suis depuis son commencement. Et comme je suis gentil, je vais vous montrer les seuls screens du début de Fingelberg qui ont survécus. ( tiré du Fingel'News de Lucasbauert dit Tinxtène maintenant )

 

La muraille de l'ancien Fingelberg en construction :

 

15i8cok.jpg

 

 

Une vue de l'ancien Fingelberg

 

mlplqv.jpg

 

 

Je n'ai plus de screen intéressant. Du moins pas en ma possession et j'en suis désolé.

 

Mais je peux vous assurer que j'ai énormément participer à FIngelberg, et j'ai même aidé quelques villes de Frowin.

 

J'aimerais devenir Citoyen pour aidé cette même ville principalement. Et tous les projets que Fingelberg accomplira ou encore pour aider tous ceux qui sont dans le besoin. Car les spécialisations deviennent importantes pour les avancements de projets. Je ne vais pas mentir, les parcelles sur Stendel et New Stendel ne sont pas mes priorités.

 

Maintenant, place au RP !

 

Avant, il faut savoir que je raconte l'aventure d'un Almars, et pour raconter son aventure je me suis inspiré de l'histoire de Lothar. Ce n'est pas du plagiat, mais de l'inspiration. Dans le RP de Lothar il raconte l'histoire d'une tribu, et comme je vous l'ai dit, c'est l'histoire d'un homme de cette tribu.

 

Il faut aussi lire cette histoire de cette manière : -Narrateur

-Flash back de ce même narrateur

( Un peu comme le solo de BF3 -Narrateur

pour les connaisseurs ) -Flash back de ce même narrateur

-ect...

 

Enjoy :)

 

282l3pv.png

 

"Il fût un temps ou les Terres de Frowin n'existaient pas. Il y a bien trop longtemps pour que quiconque s'en souvienne, s'étendait à sa place un immense désert, sec et aride. Cette région était complètement stérile, et nulle goutte d'eau n'y résidait"

 

 

Voici ce qu'il reste de la légende de Lothar et des terres magiques de Frowin. Un bout de parchemin, voici tout ce qu'il reste de nos histoires. Peu de gens peuvent raconter cette histoire, car tous ont péri depuis. Mais j'ai eu la chance de survivre jusqu'a un âge assez élevé. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vais vous raconter en détail, ces merveilleuses aventures que sont les terres magiques de Frowin et Lothar.

 

 

A l'époque, les terres de Frowin n'étaient que de vaste étendues désertes et arides. Il n'y avait aucune sorte de vie quelle qu'elle soit. La chaleur qui hantait cette région était tel, qu'aucune espèce, même les plus résistantes ne pouvaient survivre dans cette région surnommée le "Non Monde". Personne n'osait s'y aventurer, certains s'y risquaient quand même au risque de leurs vies pour récupérer les minerais qui s'y trouvaient. En effet, cette région n'avait pas été explorée pour ces mêmes raisons, c'est pour cela que des minerais en quantité astronomique s'y trouvaient. Les dieux décidèrent de changer cela, ils ont uni leurs pouvoirs et ils créèrent un esprit nommé "Lothar" ou, "L'Othar" en vieux langage. Au départ , cet esprit n'était qu'une boule d'énérgie spirituelle. Très rapidement, cette énergie se métamorphosa en une apparence humaine. C'était un homme, totalement nu avec une graine, une graine toute blanche, glacé, de taille petite. Lothar fit apparaître une petite source d'eau au dessus de la graine qu'il avait au préalablement posée sur le sol complètement sec.

Soudainement, le paysage se transforma en une large prairie gelée , octroyant un climat tempéré et complètement vivable. De la glace surgit du sol, des sources d'eaux se mirent à couler, et de la neige se mit à tomber. Cette information n'était pas tombée dans les oreilles d'un sourd, les Almars , un peuple sédentaire ont été informé par leur éclaireur. Ils décidèrent alors de migrer vers ces terres qui semblaient être majestueuses.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"Tinadriel - Bien, Etilidan, es-tu prêt ? Il ne manque plus que toi et nous pourrons explorer une nouvelle terre.

Etilidan - Oui, j'ai presque terminé. Mais entre, je dois te parler.

Tinadriel - Que ce passe-t-il Etilidan ?

Etilidan - Je dois t'avouer, en toute sincérité, que je doute que ce déplacement nous sera favorable Je ne saurais te dire pourquoi, mais je ne le sens pas cette fois-ci.

Tinadriel -Allons, allons, tout se passera bien. Nous n'avons jamais eu d'encombre jusqu'à maintenant. Je doute que nous échouerons. Pour le moment, il faut y aller car les conditions météorologiques nous sont favorables pour quelque temps. Allez, viens.

Etilidan - J'arrive."

 

Quelques jours plus tard

 

"Tinadriel -Nous sommes arrivés ! Vite, dépêchez-vous !

"Waaaooo ! C'est magnfique ! Quel paysage !" Voici ce que se disaient les villageois sur ce magnifique paysage.

Etilidan - Il faut admettre, que vous aviez raison. Bon, écoutez moi tous ! Il faut installer nos habitations. Dépêchez vous la nuit va tomber.

Tinadriel - Je propose, de renommer ces terres, le "Pure Monde..."

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Quelques semaines plus tard, nous vivions heureux, nous avions même décidé de nous installer définitivement sur ces terres.

Mais, alors que tout se passait bien, une grande vague de prédictions sinistres s'annonça. Elle se traduisit par des sombres nuages, un tonnere éclatant et une pluie torrentielle.

J'entendis des cris, je me demandais ce qu'il se passait...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"Etilidan - Que se passe-t-il mon frère ?

Tinadriel - J'ai bien peur de ne pas en savoir plus que toi à ce sujet. Allons voir ce qu'il se passe.

Etilidan - Milad, que se passe-t-il ? Pourquoi les villageois crient-ils ?

Milad - Regardez par vos propres yeux. Ce sont les Ok'Tars, nous pouvont les reconnaître a leurs bannières. Des barbares sanguinaires visant à diriger tous les peuples de cette région de la Terre.

Etilidan - Malheur, tu vois mon frère, je vous avais pourtant dit mon ressenti à propos de ces terres.

Tinadriel - Pas le temps de discuter, prépares nos troupes. Etilidan, vas faire évacuer les villageois. Moi je me charge de prendre en charge nos troupes.

Etilidan - Je viens avec vous mon frère ! Je ne vous laisserais pas risquer votre vie aussi bêtement ! Il faut fuir. Nous n'avons pas les moyens de riposter !

Tinadriel - Jamais ! Plutôt mourir que d'abandonner nos terres ! Nous avons enfin trouvé une terre à notre goût, nous ne pouvons l'abandonner comme cela. Fais ce que je te dis, c'est un ordre !"

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'avait fait ce qu'il m'était dû de faire. Mais quand je suis revenu, la bataille était déjà engagée. Visiblement, nous étions dans une très mauvaise posture. Nous n'avions pas assez d'hommes pour vaincres les Ok'Tars. Nous étions dans l'obligation de déposer les armes.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"Tinadriel - Il faut battre en retraite mes amis, nous n'avons plus le choix !

Etilidan - Jamais. Je suis désolé, mais le seul choix que nous avons pour le moment, c'est de se rendre.

Tinadriel - Es-tu devenu fous ?

Milad -Il a raison mon ami. Nous allons déposer les armes.

Tinadriel - Bien, faites ce que vous vous voulez. Mais je continuerais à me battre jusqu'à la mort."

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est à ce moment là, que l'envie de vivre m'a été détruite d'une traite, brutalement. Après avoir décidé d'abandonner, mon frère TInadriel n'était pas d'accord avec nous. Mais il a finalement accepté de nous suivre. Mais c'est à ce moment là, que tout a basculé. Mais quelques secondes après, une flèche le toucha en plein coeur. Nous ne pouvions pas le sauver, il mourut instantanément . Je ne réalisais pas ce qui venait de se passer. Mais Milad me prit par le bras, et m'enmena hors du village.

Quelques jours plus tard, nous regardions impuissants les Almars se faire exploiter. Nous ne pouvions plus soutenir cette situation. J'eus une idée, pourquoi ne pas aller voir la pierre de Lothar...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"Etilidan - Milad, une idée me vient à l'esprit, pourquoi ne pas aller voir la pierre de Lothar?

Milad - Mais enfin, nous ne savons guère où elle se trouve !

Etilidan - Une certaine légende raconte qu'elle se trouve dans la grotte du sombre-destin au sud-est de la ville.

Milad - Allons voir.

 

10 Minutes plus tard

 

Milad - Voici l'entrée, il fait sombre,cet endroit ne m'inspire pas confiance.

Etilidan - Cette pierre est notre dernier espoir. Misons tout dessus."

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nous avons fait appel à l'esprit de Lothar. Il nous a compris, il était heureux qu'il avait lui même rendu des hommes heureux en changeant une terre inhabitable en une terre magnfique et charmante. Pour cette raison, il nous a aidé, il a déclenché un tel blizzard, que les Ok'Tars , originaire des terres de Peregrin où la chaleur est semblable à l'ancienne terre de Frowin, ne pouvaient plus supporter cette température si basse. Cette tempête glaciale dura une bonne semaine. Mais les Ok'Tars avaient décidé de partir car ils ne pouvaient plus supporter cette température.

Depuis ce jour, tout redevint comme avant. Etilidan était redevenu heureux, mais avec comme seul regret, la mort de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi paladin. Mes raisons? Il fait partit intégrante de notre communauté et est là depuis plus d'un ans. Alors qu'une flopée de personnes a séjournés à fingelberg, il est toujours rester fidèle à sa ville. Je ne peux que plussoyer rien que pour sa sympathie, sa gentillesse et son sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de plussoyer PaladinNoir

 

Joueur motivé et impliqué au sein de sa communauté depuis longtemps déjà, il n'est pas quelqu'un de volatile, il saura être un citoyen sérieux et digne de ce rang.

 

c'est pourquoi sans aucun doute je te donne un gros

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paladin mérite largement ce titre, et ne pas lui accordé serait une trahison envers ce joueur. Depuis toujours il a aidé à la construction de Fingelberg, de Frowin. Lors de problème intra-communautaire, il a toujours aidé les villages froërns. Paladin est un patriote chevronné, et aime son pays. Mais détrompez-vous, ce n'est pas pour autant qu'il délaissera Minefield. Bien au contraire, une fois citoyen, il aura encore plus de possibilités pour ajouter sa pierre à l'édifice. Par son génie créatif, il fera autant qu'il pourra pour le serveur.

 

En plus, c'est un pro des crêpes au sarrasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...