Aller au contenu

[Refusé]A la buche parfaite-Ulfendaine


Ulfendaine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous minefieldiens minefieldiennes je vais aujourd'hui vous présenter ma candidature

au rang de commerçant:

 

Voici les liens vers mes trois candidatures et oui trois candidature:

 

 

candidatures-serveur-minecraft/ulfendaine-t9232.html

 

candidatures-serveur-minecraft/ulfendaine-t10367.html

 

voyageurs/demande-grade-voyageur-ulfendaine-t36045.html?hilit=Ulfendaine

 

IRL:

 

Je me nomme nathan, j'habite en Bretagne plus précisément dans le Morbihan, j'ai 11 ans. Je vais du sport comme le football, basketball. les jeux que j'aime beaucoup sont Guild wars 2 actuellement en bêta test et minecraft. Je joue à minecraft depuis maintenant un peux plus d' 1 an, j'ai découvert minecraft grâce à de multiples vidéos. (Iplay4you31, natyu, elarcis.)

 

IG:

 

passant par le grade paysan, j'ai découvert Fingelberg qui est une très belle ville, à l'époque ce n'était qu'un petit hameau grandissant, j'ai participé à de nombreux projets: les murailles, le port, la mer de glace,la tour lothar. après pendant la construction de shenberg Lucas-Bauert ma encouragé à faire ma candidature voyageur et il m'a bien aidé à la faire tout comme stiguy et les autres merci à vous . quand je suis arrivé au rang de voyageur je suis partie à Enrik d'Almaris voici les petits projets ou j'ai aidé: les murailles, les montagnes, le donjon, la faille, le château.

Sur le serveur depuis Mars 2011, j'ai la volonté d'évoluer et d'acquérir le rang de commerçant.

Mettez moi devant un bosquet, j'en ferais une clairière. Mais ne vous en faites pas, je suis également protecteur de la flore, et replanter est ma seconde vocation.

 

Les murailles:

 

mini_71163020120501134642.png

 

le port:

 

mini_58077820120501134724.png

 

le mer de glace:

 

mini_77385220120501134514.png

 

la tour lothar:

 

mini_28499520120501134544.png

 

Shenberg:

 

mini_78496720120501134910.png

 

mini_55455820120501134923.png

 

mini_74701820120501134945.png

 

la gare:

 

mini_63347620120501135006.png

 

Voici Enrik d'Almaris:

(prochainement sreen en court)

 

Mes motivations:

 

aider Fingelberg à avancer participer pour les cubos fournir du bois à la ville faire des crafts aussi pour détruire les bâtiments qui doivent bouger avec ma hache parfaite et donc voila pourquoi j'aimerais passer commerçant pour avoir des fonds pour les cubos et se lancer dans le commerce !

Pour le futur j'aimerais mettre mes P'as et mon talent de bucheron à la disposition de ma ville

pour qu'il y est toujours du bois dans les coffres ! Voila et maintenant place à le partie que tout le mode attend. bon RP à tous.

 

tous d'abord il faut savoir que ces un bucheron qui stresse parce son père est partie et pour cause il s'endort à tout moment, et donc voila. Bon Rp.

 

Role Play:

 

Il était une fois un jeune bucheron en plein apprentissage alors qu'il venait tout juste d'apprendre à retourner les buches son père le bucheron du roi lui annonça une

terrible nouvelle <

reste ici continue à apprendre,protège notre bois et et fortifie les remparts avec,ne t'inquiètes pas, tu es grand maintenant je compte sur toi.-Compris père je ne te décevrai pas.>>

Deux jours plus tard le jeune bucheron commença à s'inquieter et pour cause il s'assoupissait partout et tout le temps, à table, à cheval et même en coupant du bois.

Il s'assoupissait profondément sans même s'en apercevoir. Pour se moquer de lui on l'avait surnommé<>. Or, un jour alors que le roi et ses seigneurs n'étaient

toujours pas rentrés de guerre , alors qu'il amenait son bois pour fortifier les remparts il s'aperçut que le château était assiégé par une bande de terribles rebelles, bien décidés à

s'emparer du trône. Malgré ses hauts remparts, l'édifice ne pouvait résister longtemps. Il fallait trouver du secours de toute urgence. Malheureusement, tous les hommes étaient partis.

Il ne restait plus au palais que les femmes, les enfants, les vieillards et ... le bucheron dormant ! Le bucheron dormant dormait souvent, mais réveillé, il était courageux. Il sella son cheval

sans plus attendre pour aller prévenir le roi. Avant qu'il ne quitte le château, son grand-père un mage de Stendel, lui donna trois oeufs magiques et 1 oeuf beaucoup plus puissant que les

autres pour le voyage. Le bucheron dormant galopait depuis plusieurs heures déjà lorsqu'il eut faim.

Craignant de s'endormir, comme cela lui arrivait si souvent lorsqu'il avait le ventre vide, il décida de manger l'un des oeufs de son grand-père.

A peine l'eut-il cassé que de petits elfes s'en échappèrent et lui servirent des mets délicieux tandis qu'il continuait de galoper.

Ragaillardi par ce festin, le bucheron talonna sa monture de plus belle. Mais bientôt, le sommeil le gagna de nouveau. la nuit était tombée.

Elle était si noire que les yeux du jeune homme se fermaient malgré lui. Terrifié à l'idée de s'endormir, il cassa un deuxième oeuf. Cette fois-ci, des milliers de lucioles en jaillirent et éclairèrent la route comme en plein jour. Le bucheron dormant continuait de galoper vaillamment, luttant de toutes ses forces contre le sommeil. Il était sur le point de rejoindre le roi lorsque, n'y tenant plus, il s'endormit tout à fait. Il s'affaissa en ronflant sur l'encolure de son cheval et... écrasa un troisième oeuf. Des anges apparurent aussitôt, soufflant à pleins poumons dans leur trompette. Le résultat ne se fit pas attendre. Le bucheron dormant se réveilla en sursaut et continua sa route en fanfare. C'est ainsi qu'il atteignit enfin le campement du roi.

De retour au château après avoir chassé les bandits,

il parla à son grand-père le mage <> Non ! casses le tu verras . le bucheron dormant cassa le dernier oeuf et fit surgir les rêves de ce dernier. (Rêve) A enfin j'ai réussi je suis marchand ! je vais enfin pouvoir m'acheter de la nourriture et vivre dans de bonnes conditions. Garde: le Roi vous convoque dans la salle des trésors. Compris j'y vais. Arrivé dans la salle des trésors le Roi le dit: pour te récompenser je te donne la moitié de mon or prends le tu en auras besoin. Non merci mon roi j'aimerais me lancer dans le commerce et continuer a travailler, je vais pouvoir vivre sans demander de l'aide. Pour une fois je vais me débrouiller. Merci a tous hauts nobles. En voyant les rêves de ce jeune bucheron le roi lui dit:

<

 

Les tarifs:

 

stack de boulot: 3Pas

 

stack de pin: 4Pas

 

stack de bois normal: 4Pas

 

stack de boulot retourner: 4Pas

 

stack de pin retourner:4Pas

 

stack de bois normal retourner: 4Pas

 

nouveau bois:

 

bois de la jungle: 4Pas

 

bois de la jungle retourner 4Pas

 

mini_16999620120501154402.png

 

mini_86305820120501154410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulfendaine est ma second main, il m'assiste dans toutes mes actions (PvP, farm, construction... ). Il fait preuve d'une sympathie et d'un sérieux qui m'ont toujours étonné malgré son jeune âge. Ses motivations à acquérir ce grade son réel, depuis quelques temps déjà il nous expose son travail pour cette candidature, et c'est toujours à ma grande surprise que je ne trouvais rien à redire.

 

Ulf comme on l'appel communément, défi tout les préjugés que l'on pourrait avoir sur son âge car je vous le dit, si il est parfaitement intégré et reconnu par notre communauté de Frowin, c'est qu'il a su nous montrer sa maturité, sa sympathie, et sa gentillesse.

 

+1 Pour tout ses derniers points, mais aussi son courage à avoir entrepris cette candidature. Je suis persuadé qu'il sera tenir son rôle comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulf est le benjamin de Fingelberg, présent depuis plus d'un an sur minefield, il a réussi à briser tous mes préjugés sur les personnes de son âge, me montrant à maintes reprises qu'il était quelqu'un de grande valeur tant par ses actes que par ses paroles. Je recommande très chaudement notre ourson pour le grade de commerçant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, non pas parce qu'une hache sous ma gorge m'y oblige, mais parce que devant un tel bûcheron qui fait frémir les branches frêles de l'Hypèrion on ne peut que s'incliner.

Ulfendaine mérite plus que tout autre bûcheron ce rang plus qu'util, honorifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La première chose qui m'a frappé en lisant cette candidature est l'économie de majuscules que tu as réalisé en l'écrivant. 2 phrases sur 3 n'en sont pas pourvues, je suis conscient que les majuscules coûtent cher mais tu aurais pu faire un effort... Il y a également de nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison ce qui n'est pas admissible pour une candidature de ce niveau.

 

Concernant ton RP, il n'est pas assez fourni, ne respecte pas les règles de candidature commerçant et, de plus, il ne s'inscrit pas du tout dans la continuité de tes RP précédents. Le RP est l'histoire d'un personnage, et sur Minefield ce personnage c'est le tien, celui que tu incarnes quand tu joues. Son histoire doit donc être suivie et cohérente, or ici ce n'est pas le cas.

 

Je me vois par conséquent dans l'obligation de refuser cette candidature, ce qui ne t'empêche pas d'en présenter une nouvelle qui correspondra plus à ce qui est attendu d'un potentiel futur commerçant.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...