Aller au contenu

L'Atebits


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Héhéhé, c'est désormais officiel...

 

 

...L'Atebits se tiendra donc à Héliopolis !

 

Je n'y croyais pas au début, mais cela est vrai ! Nous allons l'accueillir !

 

L'évènement ayant le record du monde du plus important rassemblement Ig pour un concert !

Ce n'est pas à négliger pour Héliopolis et le Delta. Cela va donner un souffle de fraîcheur sur cette lointaine contrée (je parle au sens figuré, évidemment ;))... Soyons dignes, et essayons d'avancer le plus de projet en cours, comme finir le collisée, faire de nouvelles habitations, commencer à installer de nouveaux commerçants, réorganiser l'entrée du volcan, ... Nous devons en faire le maximum quant au bon déroulement de l'évent.

 

Ceci est L'occasion. Nous ne devons pas la rater.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai tout d'abord féliciter tous les habitants d'Heliopolis pour cette "victoire", un Ate Bit a la maison, c'est la classe!

 

Ensuite, j'en profite pour rappeller que je voulais une parcelle a Heliopolis depuis un petit moment déjà et que c'est plutôt maintenant que jamais qu'il me la faudrait :)

 

Enfin, je propose un coup de main pour "préparer" la ville a cet événement incroyable parce que je suis tout de même haut fonctionnaire d'une autre ville du Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez sur Mumble un de ces jours, en présence de UnCastorVert, Alexiram, yernono123, ou moi.

 

Il était en fait prévu d'installer les magasins dans les galeries commerçantes prévues à l'intérieur du volcan, mais il a été fermé... A voir donc avec la modération. Sinon, on a encore a aménager l'entrée du volcan. Beaucoup de boulot nous attend encore. Mais nous y arriverons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke, c'est osé de demander un emplacement alors que tu as trollé la ville pour quelle ne soit pas accepté, mais bon tu vois qu'elle en valait la peine, moi je suis complètement d'accord pour que tu installes ton shop, mais dans un second temps.

 

benjistuarter, dirigeant d'Héliopolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke, c'est osé de demander un emplacement alors que tu as trollé la ville pour quelle ne soit pas accepté, mais bon tu vois qu'elle en valait la peine, moi je suis complètement d'accord pour que tu installes ton shop, mais dans un second temps.

 

benjistuarter, dirigeant d'Héliopolis

 

Pour moi cette raison est suffisante pour le refuser surtout qu'il c'est aussi acharnée sur Oxissor (donc moulecake, david et jojo habitant d'ysera). Bref si Ysera à sont mots à dire vus que c'est l'ate bits du Delta c'est non, non et renon.

Aux héliopolissons le mots de la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...