Aller au contenu

Construction de la chevalerie


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Suite à un long débat d'environs 5h avec Oxnerol, alaran38, FirstSky, Kerocraft, Maxezify, Stainor, xouxoux, moi même et quelques autres partis se coucher plus tôt voici donc ce que nous vous avons concocté!

 

 

https://docs.google.com/document/d/1HzjBJm86mxg4p3AaY6TOq6Wn3PIht-U_eBdEwTqj-UU/edit?pli=1

 

 

et quelques images d'exemple pour l'entrée :

 

https://www.dropbox.com/gallery/63102957/1/Entr%C3%A9e%20principale?h=435f22

 

 

Pour les lignes directives :

 

Extérieur :

 

-Retailler les murailles selon les plans

-Détruire l'écurie et la mettre strictement dans le même style à l'emplacement indiqué

-Réagencer la cour extérieur d'entrainement ( plan à venir ou demander les infos aux personnes sitées au début du post)

-Créer une zone de stone (pavé) pour l'entrée de la batisse

-Créer l'entrée

-Créer l'allée d'accès

 

Intérieur :

 

-Mettre le sol au même niveau

-Créer les étages comme indiqué sur les plans.

 

 

Bonne soirée moi je vais me coucher :D

 

Cordialement l'équipe de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel équipe de nuit !!

 

Heureusement que vous avez eu l'énergie de tenir jusqu'à 3h du matin :)

 

Je n'ai pu tenir que jusqu'à 1h :D ça fait vraiment plaisir qu'une telle initiative soit venue de la communauté pour un bâtiment publique, ces moments se font rare et je suis heureux de pouvoir aider dans ce projet !

 

J'ai hâte de pouvoir le mettre à l'oeuvre avec les lève tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Malheureusement je n'ai pas pu participer à la construction, ne pouvant me libérer en pleine après-midi.

 

Si je puis me permettre une petite remarque à propos de la porte : vous devriez cacher les poulies et la faire un peu plus épaisse car une porte çà marque l'entrée de bâtiment (çà c'est bateau), mais surtout c'est l'une des première chose que l'on voit et qui nous donne une idée du batiment. Elle doit donc être majestueuse et/ou imposante pour montrer la richesse du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes remarques ^^. Ces suggestions on déjà étés soulevées maintes fois dans la nuit. La question de la taille de l'entrée à été longuement débattue. En terme de place, l'entré proposée est déjà (très) volumineuse par rapport au projet de départ. Il est donc peut envisageable de l'agrandir de nouveau. Gardons également à l'esprit que ce bâtiment est une académie (une école) et non pas la forteresse de Minas-Tirit. Dans une volonté RP, la porte doit certes être impressionnante mais rester suffisamment modeste comme les screens la présente.

 

Concernant les poulies, elle seront surement cachées dans le projet final. L'objectif de ce topic étant surtout de donner les grandes lignes du projet afin de permettre un agencement réfléchi de la structure en générale. Les détails de ce type seront donc travaillé, mais par ordre de priorité, cela viendra plus tard.

 

Enfin je rajoute que le chantier devrait reprendre vers 14h en présence d'un modérateur (information à confirmer cependant), il est déconseillé au joueurs de s'aventurer dans la zone avant cette heure. Toute modification apporté avant seras susceptible d'être sanctionné par la modération.

 

Alaran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie porte ProCa.

Je ne suis pas resté très longtemps hier soir mais je vois que la réunion a porté ses fruits.

Cependant quand je vois la "nouvelle entrée" avec les cours intérieurs, elle me paraît un peu grande pour l'académie. Je voyais plus les tours, juste après le pont en gardant les deux chemins actuelles que je trouve sympathique.

J'aime le petit côté labyrinthesque du RDC mais je crois que çà plait pas à tous le monde. :)

Et dernière remarque pour ce post, j'ai vu des thermes pour les femmes sur le plan..*sifflote

Les seuls femmes qui sont devenues chevaliers se faisait passer pour des hommes.(historiquement ;) )

Bref du très bon boulot, tout de même, pour ce qui a été fait cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des thermes pour les femmes sur le plan..*sifflote

Les seuls femmes qui sont devenues chevaliers se faisait passer pour des hommes.(historiquement ;) )

Bref du très bon boulot, tout de même, pour ce qui a été fait cette nuit.

 

Si tu veux essayer de transformer Kureha_zero ou Yuna_moon en femme au foyer, fais mais j'ai comme un doute.

On peut garder un esprit très Rp mais rien ne nous empêche de mettre quelques particularités.

De plus de nombreuses femmes sont devenu chevaliers, certes pas en France mais plutôt dans les Balkans où on retrouve depuis l'antiquité les fameuses Amazones.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais les plans au propre donc je vous les proposes par les liens suivants :

 

Extérieur

 

2ème étage

 

1er étage

 

Rez de chaussé

 

Sous-sols

 

Plan résumé et condensé

 

Il subsiste quelques erreurs, je vous prie de m'en excuser. Ces plans sont donc à adapter sur place en laissant votre créativité s'exprimer.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça s'est passé tellement vite… Je n'ai même pas eu le temps de voir le topic de Space avant qu'il ne soit lock :P

J'ai visité, enfin tenté de visiter hier soir (parce que bon avec 5fps et le brouillard au max en fast et sans smooth lighting, voilà quoi), et pour ce que j'ai pu voir ça donnait bien :)

J'aurais bien voulu aider mais je n'arrive plus à accéder à internet que ce soit par freewifi ou bien la 3G de mon portable (ça refuse toutes les connexions maintenant -_-)…

 

Sinon faut quand même prévoir pas mal de chambres (j'ai pas vu les plans) car il y aura forcément beaucoup de chevaliers plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces plans qui sont mieux qu'un truc en freestyle.

 

Le problème énoncé est bien sur les demandes et les acceptations qui seront croissantes...

Il faudra donc beaucoup de chambre.

 

Ensuite que mettre dans la zone "rien!!" car c'est aussi de l'espace perdu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone rien correspond à la grande salle du rez de chaussée. Les étages ne passeront pas au dessus afin que la grande salle dispose d'un plafond conséquent et en paraisse encore plus grandes.

 

La capacité en chambre individuelle est estimé à 30.

Je pense donc que le problème ne se pose plus.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...