Aller au contenu

[Accepté]Demande d'adoubement - SnOoPyZz


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

120523082544978620.gif

"Celui que ne progresse pas chaque jours, recule chaque jours... Confusius."

 

Mes candidatures

 

Ma candidature Paysan (Acceptée)

 

candidatures-serveur-minecraft/candidature-snoopyzz-paysan-t23608.html

 

Ma candidature Citoyen (Acceptée)

 

citoyens/demande-citoyennete-snoopyzz-t28101.html

 

Ma candidature Commerçant (Acceptée)

 

commercants/devenir-commercant-snoopyzz-gremlinz-dore-t29912.html

 

Depuis ce jour là

Arrivé sur Minefield il y a un an et quelques jours (30 Avril 2011),

Je commençai donc mon aventure aux côtés de dan13008, & de Xaryi (dan13008 étant un voisin IRL ^^), non loin de Valmont, on appelait ce lieu « La P.P.P.P »

Lieu d’habitation jugé illégale, nous dûmes partir sur le champ, j’allai m’installer, dans la petite commune de Siriel, conseillée par un vieil ami nommé « Haitock »

L’ambiance fût au rendez-vous, mais de courte durée, je partis m’installer, à la « Campagne »

Seul, non loin de la frontière du Havre de Paix

 

Entre temps, je fis la connaissance de personnes, grâce a qui, sans eux je ne serais pas là ; je nomme : max5336, Alias maxdal, Smilou5336, Guyms, dan13008, Haitock, MrCyrben,

Ainsi que d’autres personnes que je respecte énormément tel que Splendide, Maskino, rangers41, diablo_83 UnCastorVert, LeBlond49fr, Eltarion13, et j'en passe...

 

J’étais alors Commerçant, lorsque l’échoppe de Loymaster fût en vente sur la grande place de New Stendel, une chance pour moi, de me faire connaître, au nom de l’ingénieur du serveur.

Tout les moyens furent mit en Œuvre pour le financement de ma potentielle future parcelle, vente de mes biens les plus précieux, enchainement de petits boulots.. Jusqu’à alors gagner la grande enchère de la « 17, Grande place ».

 

Aux côtés de Maskino, je fis alors énormément aménagements sur son projet, dont je fais parti, je cite, la cave de la cité d'or, faites en 3 Jours, faites en majorité par moi même, avec une aide de rangers41 et de Powermidnight.

 

Côtoyant assez dan13008, maintenant un des gérants de Sahbia, il m’invita a m’y loger pour quelques temps. Depuis ce jour là, je vis une vie paisible, sur la ville de Stendel, au 27 Rue

Dumessy.

 

Galerie Photos

 

20120602190755.png

Mon humble demeure, au 27 Avenue Dumessy, Quartier Ingenieur.

 

 

 

20120602190805.png

Son interieur.

 

 

 

20120602190812.png

Son salon

 

 

 

20120603153345.png

20120603153407.png

20120603153331.png

Quelques images d'Héliopolis, ville ou j'habite.

 

 

20120603153053.png

Mon Echoppe Ingenieur sur la grande place, New Stendel

20120603153113.png

Sa salle d'échanges

20120603151950.png

Seconde échoppe au 14 Boulevard Hicelle, Stendel

20120603153450.png

Mon échoppe temporaire dédiée à l'ATEBITS

 

 

Petit Spoil de l'app iOS

 

capturedcran20120607204.png

Application disponible dans la semaine

 

 

 

Dans la vraie vie

 

Je n’ai pas grand-chose de nouveau a vous faire part, je me nomme Thomas, j’ai 16 Ans, je vis à Marseille (non loin de chez dan13008, (dédicace ^^)), J’accède à la classe de Première l’année prochaine. Dans la vrai vie, je suis un passionné d’informatique, et de programmation notamment, J’aime tout ce qui touche au Commerce, à l’économie, au Business, et a la gestion, j’aime sortir, voir mes amis, faire du sport, déconner, et bien sur, Minefield.

 

"Moi, Chevalier de la République"

 

(Légère touche d’humour, « Moi, président de la république », F .H.)

 

Chevalier, est un grade à Honneur, un grade, non par sa couleur, mais par symbolisation, de privilège, un grade, qui inspire le respect, démontrant a tout les points l’implication sur le serveur. Le grade de Chevalier, est un grade que l’on peut qualifier de «Noble», faire partie de cette classe sociale, devenir Chevalier, C’est l’accès, au rang de la richesse, du respect, et de la bravoure.

Je pense mériter ce grade, par ma présence sur le serveur, mon activité sur minefield, L’application Minefield iOS (50% d'upload sur l'App Store, en ligne d'ici 5 Jours). Mon investissement, je cite, Héliopolis, ou encore Les Cités d'ors.. Après mon adoubement en tant que mouton, par Sieur Guyms, pourquoi pas, un adoubement au nom de Chevalier ..

 

C’est a vous, chers gouverneurs, de décider de mon sort.

La suite, en détail dans mes aventures palpitantes… !

 

 

Role-Play

 

Cette journée était comme les autres, une matinée de travail intense pour tout les commerçants de capitale, sur New Stendel, avant l’arrivée des clients aux alentours de 8h.

N’habitant guerre loin de la grande place, ou j’eus pu obtenir mon échoppe actuelle, que je rejoins à 7h pétante.

Certes, je n’allais pas prendre une heure a remplir mes stocks, seulement, commencer la semaine autour d’une bonne bière avec mes compatriotes stendeliens, vendeurs en capitale, s’avérait agréable.

Laissez-moi vous raconter quelques une de mes anecdotes depuis l’obtention de ma licence.

 

J’ai d’abord commencé a mon plus jeune âge, au travail de l’arme et de l’outil, en tant qu’apprenti outilleur, installé a Siriel, rapidement, j’eus envi de monter mon propre magasin, installé dans le village même, dépourvu de tout mes efforts, plusieurs mois s’écoulèrent sans qu’un sous me furent gagné, c’est alors qu’avant tant bien que de mal, mon vieux père fit parvenir une lettre écrit sur parchemin jusqu'à moi.

 

Vous épargnant les détails, je dus le rejoindre aux fin fonds de Nimps.

Le voyage fût long, malgré mon jeune âge, mon expérience en temps que guerrier et mon courage, acquérit grâce au service militaire obligatoire, Nimps ne m’inspirait peu confiance.

Un voyage, a pied, de plusieurs heures…

Je découvris que mon père était un puissant ingénieur, talentueux, mais bien trop âgé, pour exercé cette profession, qui doit être avant tout : passion.

 

Après mures réflexions, je pris les rennes familiales, commençant a exercer cela a domicile, et c’est de ce fait que je fis la connaissance d’iicecrime, un jeune tavernier de banlieue qui me demandait de temps a autre de ses services, mon champs de clients augmenta rapidement, jusqu'à devenir référence, je fis donc l’installation de plusieurs échoppes, d’abord a Siriel, puis à Symia, sans oublier la banlieue sud.

 

Les affaires marchaient relativement bien (une pensé pour mon père)

Jusqu’au jour, ou, révélation, Sieur Loymaster vendit alors la 17 Grande place, sans trop de détails, j’accerie cette parcelle, gagnant chaque jours vivre et profit, ma vie devint banale, jusqu'à aujourd’hui, ou je vous raconte cela du grenier de la 17 Grande place.

Du haut de mon pseudo balcon, on pouvait apercevoir alors de nombreuses personnes, achetant alors les bijoux de maskino, la menuiserie d’Itary, les bons produits frais du Cochon grillé, ou encore les buches coupé&es de la veille par Racine07, Pour ma part, je connaissais la plus part de mes clients, très souvent des passionnés, ou alors encore des techniciens amateurs, c’était un vrai bonheur de vendre, et de rendre service aux clients, seulement, c’était une banalité absolue ; les choses devaient changer.

 

Une journée d’achevée, dès les 8 coups de 20h, j’entrepris mon retour vers mon domicile, je précise ; 27 Avenue Dumessy.

À la demi de minuit, j’allai alors me coucher, soudain, un mal de tête me vint…

Mon réveil fût brutal le lendemain matin, 5h du matin exactement, mon cœur se mit a subitement a battre, d’un battement rapide.

 

Je me réveillai par terre, sans la moindre compréhension.

Dès lors que j’entamai mon pain du matin, encore frais, acheté la veille, une vision brutale me vint à l’esprit, si brutal que j’en avait du mal à la décrire, pour en tirer quelques mots, l’on pouvait qualifier cela de souvenir, qui n’auraient jamais existé, dans mon rêve, on pouvait apercevoir vaguement un lit, ainsi qu’un homme vêtu de blanc, muni d’une mallette … Attendez ! Ca me revient, c’était la fille du roi de Stendel, blanche elle aussi, seulement, c’était sa peau qui était blanche, elle était gravement malade.

Ni plus d’inquiétude, ce n’était qu’un simple rêve.

 

Dût à mon état de santé du matin même, je pris ma journée pour me reposer

Sur la place de Stendel, la population était figée, pâle de peau notamment, le crieur public, sans plus attendre, annonca alors la nouvelle aux retardataires..

D’une main ferme, inquiet mais curieux, je saisie alors le parchemin du crieur, et sans plus attendre, lis les faits de cette nouvelle

 

20120604104441.png

 

 

 

« Mademoiselle la princesse du royaume de Stendel, fille du roi, est atteinte de la variole, une quête est organisé a son égard.

La remise d’un remède de guérison a cette dame avant 30 Jours promet l’avenir Noble, riche et puissant, aux côtés des plus grands. »

 

Sans plus attendre, C’était enfin l’occasion, de montrer ses réels valeurs dans cette quête, j’avais prévu mon départ, le lendemain à l’aube, Je fis soudain un raisonnement dans ma tête « Qui dit Remède dit potions, qui dit potions dit Herboriste… GUYMS ! »

 

20120604104502.png

 

Je courus alors d’un pas rapide en direction de la grande place de New Stendel, en espérant trouver ce dernier, il était la demi de midi, a mon arrivé sur la grande place je tombai nez a nez avec Guyms.

 

Nous discutâmes autour d’un bon festin au cochon grillé,

20120604104609.png

de la recette « miracle », de cette potion qui serait capable de guérir la princesse, que Guyms avait si souvent côtoyé auparavant, grâce a son Appartenance a la Noblesse, avant de s’investir a plein fouet dans son commerce en Capitale.

Ce remède miracle, n’était connu que par lui seul, il fallait, d’après ses instructions, verser une larme de Ghast dans de l’eau tiède, en ces instants, un ricanement me vint, mais Guyms vint me tapoter l’épaule et il ajouta « Plus facile a dire qu’a faire. » d’un Ton sérieux.

Sans trop rentrer dans les détails, je préparai alors une dague bien aiguisée, un breuvage d’eau minérale, un arc et quelques flèches.

Sans même attendre l’aube.

 

J’avais résonné dans ma tête, qu’il fallait accéder aux entres de Lucifer, Le nether …

J’accédai quelques minutes plus tard au réseau crash en direction de Nevah, puis de ragnarok.

Sans la moindre hésitation, je passai alors le portail vers le nether.

Mon arrivée fût fracassante, un atterrissage brutal, au milieu de nulle part, on distinguait a peine dans cette brume noir la Glowstone du Sol en Netherrack, c’était désert.

Mon cœur se mit de nouveau a Palpiter, cette fois-ci, ca ne venait pas de mon corps, mais du sol qui tremblait tandis que les glowstones auparavant cachées se mirent a briller les une après les autres, puis a explosé en fin confettis dorés, dès lorsque j’entendis un fin couinement assourdissant, c’était un Ghast, qui criait « Famine » plus familièrement.

 

Je pris mon courage en main, sachant que je n’avais qu’une seule chance, Je saisis sans plus attendre mon arc et une flèche choisit par instinct, ne pris guère de temps pour ajuster le tir, et lança la première flèche, a première vue, celle-ci n’était guère efficace, je lançai alors ma dague, visant précisément la dorsale de la bête, ce lancé fût efficace, la bête perdit alors la moitié de son altitude, allant râper brutalement le sol, le monstre ne présentait aucun signe de vie, le couinement n’avait pas cessé, il avait juste baissé d’intensité sonore, c’était, les larmes du Ghast qui couraient, je pris alors ma fiole, et pris un échantillon de quelques gouttes, avant de me remettre en route, fier de mon exploit.

 

Le combat fût plus dure que ce que je vous décris, dans le feu de l’action, il m’était impossible de réaliser ce que je faisais, je vous épargnerais les détails.

Je repris ma route vers Ragnarok, pour rejoindre Nevah, Rejoignant la laboratoire de Guyms, sur la grande place, dans son grenier.

 

Je lui fournis alors tout les composant nécessaire au remède.

Au bout d’une vingtaines de minutes, patientant au Rez De chaussez, j’entendis un bruit de pas dans l’escalier, c’était mon cher amis qui descendait avec la potion « Cours, mon amis, Cours »

de ce pas, je courus vers le Château de Stendel, si vite que j’en oubliait l’exploit que j’avais fait, et le risque et le danger que représentait cette opération.

 

Mon arrivée a la cour n’avait rien d’extraordinaire, jusqu'à ce que le conseiller du roi vint me réceptionner me demandant en quoi avait il l’honneur de me recevoir.

D’une main forte, je sortis une fiole d’un bleu luminescent, qui donna alors le sourire a tout le royaume, le médecin prit d’une main agile la potion, et la fit boire a la princesse, celle-ci tomba dans un sommeil profond sur le champs, impossible de la réveiller, ils pensaient a un poison contre la prince.

Les gardes du roi me prirent par les bras, et m’emmenèrent dans un cachot, a ce moment là, je vous avoue que je n’ai pas tout compris, pourquoi, cela ?

Ma condamnation était prévu le lendemain, La pendaison..

 

La nuit passa vite, je n’eus pas le temps de profiter de ma petite vie d’ingénieur, voulant sauver le monde, a la recherche d’une personnalité. Le bourreau me serrait la corde a la gorge, quand, le médecin couru en direction de celui-ci, murmurant au roi, quelque chose d’exceptionnelle, la princesse s’était réveillé et ne représentait plus aucun symptôme de la maladie.

Je fus prit par le roi, dans son bureau privé, ou, tout ému, me fit par de ses excuses les plus profondes.

Je cite

« Mon cher, nous sommes vraiment désolé pour l’événement de cette après midi, qui fut, terrible pour vous, pour vous remercier de votre courage, de votre gentillesse, et de votre bravoure, nous vous avons concocté une cérémonie rapide en votre faveur demain matin, j’espère que cela vous plaira »

Je restai une après midi dans la suite royale du château, a me remémorer les beaux moments de ma vie.

 

je passai une agréable nuit dans la suite royale du palais, quand au lendemain matin, une servante vint me chercher, vêtu d’un simple voile, les servantes me préparèrent un bain d’eau tiede, puis une tunique blanche pour la journée, j’enfilai alors ce vêtement sans trop me préoccuper de la suite, je me fit conduire, derrière une double porte en vitraux, la porte s’ouvrit, et là, des gradins avec une multitude de gens me regardaient, tel un fauve qui rentre dans l’arène, seulement aujourd’hui, j’étais le privilégié, une armure, une épée et une veste de maille m’attendait au centre de l’autel,

On pouvait même y entendre un cheval prévu a mon égard, dans ce qu’on pourrait qualifier de lieu de culte.

 

J’étais bel et bien a mon adoubement, un moment magique, dont je ne pouvais vous faire part des détails, je n’ai pas les mots.

Lors de ces quelques minutes d’honneur et de fierté, je me souvins de ces quelques mots de l’évêque «Jeune homme, cet adoubement, vous vient en remerciement ; pour avoir sauvé une vie, une vie, qui se serait éteinte sans vous. Par les pouvoirs qui me sont conféré (Coups d’épées sur les deux épaules et la tête) Je vous nommes, Chevalier du Roi.

Dès maintenant, tu protégeras l’église, tu défendras tout les faibles, et tu seras fidele, et combattra les infidèles.

Qu’il en soit ainsi. »

 

Merci d’avoir lu ma candidature.

Avec tout le respect que je dois aux modérateurs,

SnOoPyZz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui serait assez fou pour refuser SnOoPyZz en tant que chevalier ?

Je le recommande plus que vivement pour ce titre qu'il mérite de par ses actions et ses faits eu le serveur.

Si vous ne le prenez pas je vais me pendre ;) !

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie SnOoP, un joueur admirable de part sa sympathie et son activité sur le serveur,

Je le connais depuis un bon moment, c'est une personne admirable, mature, amical, je suis sur qu'il fera un bon Chevalier.

 

Plusain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopyzz est un ancien Minefieldien, il a participé à la réussite du serveur et en est un pilier non négligeable! Il est très sympathique, mature et généreux! Ce grade est fait pour lui, bonne chance futur chevalier de Stendel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Je suis la pour plussoiyer SnOoPyZz a obtenir ce grade qu'est Chevalier.

J'ai connu SnOoSnOo grace à son application Iphone minefield (Dok envoie le fichier que veut SnOo ! :lol: ) et je l'ai déjà vu IG (sans blague ^^')

Pour t'avouer je n'ai que survolé ta candidature car je n'ai pas trop le temps mais je veux juste dire que tu mérites plus que tout ce grade :) Bref un méga gros hypra big +1

 

Toinelafrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SnOoPyZz a dit :

 

Entre temps, je fis la connaissance de personnes, grâce a qui, sans eux je ne serais pas là ; je nomme : max5336, Alias maxdal, Smilou5336, Guyms, dan13008, Haitock, MrCyrben,

Ainsi que d’autres personnes que je respecte énormément tel que Splendide, Maskino, rangers41, diablo_83 (Que j’ai longtemps côtoyé, je te fais des bises :P )

 

======= ======= ======= ====== ======= ====

 

Smilou dit :

 

SnOoPyZz est l'une de mes rencontres favorites ! Il a su aussi m'aider car je ne serai pas ici également si il n'était pas là et Merci SnOo ;)

 

Je vais pas faire un pavée car on sait le décrire très facilement , en un mot , sisi je vous jure , voyons voir dans le dictionnaire... qui est-il réellement ;)

 

----

*Cherche SnOoPyZz dans le dico ...*

*cherche*

*Trouve après 10 minutes de recherche*

*Lis*

 

SnOoPyZz .Nom.Propre/.Nom.Masc.

 

Personne a grand coeur possédant une fortune intéressante et personne complément gentil et surtout bon en tant que Ingénieur de la puissance capitale de NS ! (héhé,futur chevalier :P )

Voilà Snoo ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SnOoP est quelqu'un que j'apprécie énormément,

 

Il a de l'humour, de la patience, du courage, de la gentillesse, de la sympathie, il est généreux.

C'est un homme très aimable, serviable, il m'a aidé lors de mes débuts sur minefield, très bon homme d'affaire, il est en possession d'une petite fortune a lui tout seul, grâce a son parcours sur minefield.

Je recommande ce joueur au rang de Chevalier.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopyzz un joueur que je connais depuis assez longtemps, et qui m'a toujours parru à mes yeux un joueur de qualité et ayant le sens du bon fonctionnement :P. C'est aussi une personne avec qui j'ai passé de très bon moment aussi bien IG que mumble. Snoop est aussi un grand ingénieur. Enfin ceci dit pour moi sa sera un grand +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SnOoPyZz s'est montré fort sympathique et généreux quand nous étions voisins à Siriel, je n'ai pas (encore ;) ) pu lui rendre la pareille. C'est une personne pour qui j'ai grande estime et que je considère de valeur pour Minefield.

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SnOoP,

C'est un joueur indispensable à la communauté, je le connais depuis que je suis vagabond et depuis je peux vous affirmez que c'est quelqu'un de sympathique, affectueux, qui a toujours la joie de vivre, et qui me fait souvent rire m'enfin cela n'est pas le sujet, pour moi il mériterait ce grade de chevalier parce-qu'il a réussi à se démarqué des autres en ayant une grande fortune ainsi qu'une activité énorme en jeu.

 

Bref pour moi c'est un grand +1 :D

 

#Haitock. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sérieux, joueur motivé, joueur impliqué, joueur de bonne humeur... SnOoPyZz réunit ces qualités.

 

Chez lui les journées font bien plus de 24h au vu du travail réalisé en l'espace d'une journée "terrestre", il ne se plaint pas et fait les choses de bon coeur, même devant une tâche à faire pâlir un squelette.

 

Je soutiens donc cette candidature en étant persuadé que SnOoPyZz fera honneur au grade tant attendu de Chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SnOoPyZz est digne d'être adoubé en tant que chevalier de Minefield, il sait être généreux et est quelqu'un d'actif sur le serveur, et d'utile !

Snoopyzz est un joueur très sympathique qui a le mérite de passer au grade de chevalier.Il sait aider les gens qui en ont besoin, il est toujours disponible pour son métier et est très impliqué dans ses projets, Je pense qu'il a vraiment la carrure d'un chevalier !

 

je t'accorde mon : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite témoigner tout le soutien que j'apporte à Snoopyzz, un éternel rival dans la course au commerce de redstone, néanmoins très sympathique et qui a entretenu d’excellentes relations avec ses concurrents.

 

+1 39762.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...