Aller au contenu

[Accepté]Demande d'adoubement - SnOoPyZz


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

SnOoPyZz, pour moi c'est le commerçant modèle, très très sympatique, ouvert, prêt à rendre service, toujours aimable,et à un vrai nom sur Minefield, si on connait Minefield on connait SnOoPyZz : Je plussoie très largement ;):)

 

Si tu me lit : " Qui dit Remède dit posions, qui dit potions du Herboriste… GUYMS ! » " Corrige, vite vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce mouton magique XD.Donc je te plussoie car tu est très sympa actif mais surtout je te plussoie pour ton idée d application MF sur iOS qui va sortir dans très peut de temps.MERCI A TOI ET TU MÉRITE EMPLEMENT CE GRADE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SnOopyZz est un commerçant honnête et très sympathique

 

Il m'aura beaucoup fait rire depuis les quelques semaines que nous nous connaissons et est en partie mon principal acheteur. ;)

 

Il est de mon devoir de le plussoyer dans sa démarche afin de devenir Chevalier, car il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Mouton très présent et très aimable! Je le plussoie car c'est in formidable joueur qui m'a beaucoup aidé lorsque j'étais en difficulté. Je pendse qu'il peut apporter beaucoup au serveur. Il s'investit dans la communauté est, je lui en suis très reconnaissant. D'ailleur, son application minephilde pour les appareil Apple est formidable. Alors si je dois mettre un plussoiment à quelqu un sa serait à SnOopYZz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu constater au fil du temps que tu as tenu la promesse que vous nous aviez faite toi et Dan à Neo et à moi. Ton attitude en jeu a été vraiment exemplaire depuis ce moment et je t'en remercie.

Aussi c'est avec grand plaisir que je te félicite pour ton nouveau rang de chevalier. Sois-en un digne représentant.

A bientôt !

ps : "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour" Confucius. Attention aux fautes dans une citation, ça la fiche mal ^^

 

 

 

EDIT 24/11/2014 : Nouveau compte TomTee_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...