Aller au contenu

Propositions/Idées Projets


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Ce post est fait pour discuter sur certaines idées ou propositions de chantiers à réaliser à Symia. Ici tout est permis dans la limite des règles courtoises du serveur. J'attends avec impatience vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à faire des missives/comptes rendus sans moi... Je suis vraiment chargé, mais je peux passer sur le fofo pour dire coucou :P

Enfin bref, qu'en est-il du stade hippique? Implantation dans les ruines à proximité du village?

Je vous observe de là-haut ;)

See you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gros !

et bah c'est cool de voir que vous revenez (même si vous étiez là...)

Bon bah on jarte le vivarium et on fait notre stade hippique !! non ?

Bon bah je viendrais travailler à couper des arbres toussa quand je peux et là je viens de penser à un truc pas bête (rdv post tâches symiennes de tikadi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, vous avez une très belle ville mais juste pour vous précisez que les porcs en latin c'est Sus scrofa ( domesticus )

Les moutons Ovis aeries, la vache Bos taurus et la poule ( tadam, Astérix :D ) Gallus gallus domesticus

Bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vivarium ou terrarium ( je ne sais plus ) à l'entrée de la ville, vous avez donné des noms aux globex/globum ( Oups je ne sais pas, je suis nouveau, tu sais les machins en verre avec des monstres dedans ) et quelqu'un a eu la bonne idée de mettre les noms en latin pour le loup et le poulpe, alors je vous les donnais pour les autres animaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le vivarium, c'est pas nous, c'est le vivarium de Tyroine. Mais merci de l'avoir dit ^^.

 

Et sache que nous recrutons, si tu veux rejoindre la ville, tu peux faire une candidature un peu plus haut dans le fofo.

 

Si tu veux une visite guidée, contacte moi (Bob_le_panda) ou Gibbon_Boy IG !

 

Voilou, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vous proposer un petit projet a propos de la pépinière .

 

-Réduire la hauteur car les arbres de chêne pousse d'une manière incontrôlable et par la même ces arbres deviennent très très chiant à couper .

 

-Essayer de remettre de tous les types de bois afin d'avancer la commande auprès d'Apoly en allant de pépinière en pépinière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion j'annonce que l'entré de la salle de jeu (si je ne me trompe pas) a été terminer ( de manière simple ) avec escalier de demi-dalle en bois et une glow pure pour éclairer .

 

Si celà est possible j'aimerai tester quelque chose que ma demander de faire Ninikiki , faire des passages entre les maisons / points important ( amphi , biblio , salle de jeux , ligue des Justisinges ... ) via des arbres de la jungle très grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément !

Hésite pas à faire pousser un grand arbre, à la couper de moitié et refaire pousser un autre dessus. C'est comme ça qu'on a fait avec nos maisons.

Perso, je suis en rendu de projet puis partiels donc je serais pas trop là...

Bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoop à tous,

 

Je ne sais pas vous mais je suis content de voir Tika sur le forum! :)

 

Bref, je ne suis pas dispo encore une semaine minimum (voire plus de 4 mois vu que j'ai stage apres donc pas tres dispo), mais j'approuve l'idée de utheerr, puisque de toute facon il m'a cité dedans! ^^

Réussis, je trouve que les ponts pourront donner un côté jungle aménagée super stylé!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train de terminer la place de marché, j'ai fini l'aménagement de la pépinière et j'ai aussi compléter l'entré de la salle de jeux . Je m’apprête à faire pousser les arbres et faire les ponts mais il y a quand même quelque chose qui me tracasse ... l'ancienne salle aux moutons, il faudrait lui donner un avenir, alors voilà une petite idée :

 

Tout d'abord se débarrasser des capes en les vendant/donnant, ensuite il serai bon de faire des cultures toute jolie à la place de cette enclos .

 

J'attend votre avis/accord pour cette proposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...