Aller au contenu

[Accepté]Consécration d'une vie de bien-Galaoud


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Aimant beaucoup le rp nain j'ai lu tous vos rp. Parmis eux ont distingues trois grands rpistes : thorvald, alkatraz et Galaoud. C'est une des raisons pour lequel je le plussoie.

 

Discret sur le tchat, il est sur motive sur le forum cf le post pour Ultharik.

 

 

Et puisqu'il faut bien des sous hommes chevaliers, il va falloir un (des) nain(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout naturellement que je plussoie !

 

Franchement, qui ne connais pas Galaoud ? Bon okay moi pas trop, et pour cause, j'ai rejoint minefield il y a peu mais je pense sincèrement qu'il mérite ce grade.

 

Membre du serveur depuis longtemps, tu rends service à tout le monde, tu es amical, disponible et as tout de même dirigé la construction de deux grandes cités naines ! D'ailleurs, je suis ravi de t'aider de temps en temps à Ultharik ;)

 

En bref, Galaoud a la carure parfaite pour devenir chevalier (quelle candidature ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en présence ici d'une personne petite par sa taille, mais grande par son implication dans le serveur ! Galaoud est un nain for bien sympathique, motivé et très entrepreneur, suffit de voir Ultharik pour comprendre de quoi je parle.

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon partenaire acheteur de mes jolis diamants! Une candidature magnifique, que dis-je, des candidatures magnifiques! J'aime beaucoup toutes tes candidatures! Bref, je plussoie ce joueur qui mérite plus qu'amplement ce grade! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Flylink cherchait des documents sur sa parcelle de Stendel, il remarqua un prospectus pour la candidature au grade de chevalier d'un nain. Malgré que ce nain ait été gérant des plus grande nations naines du serveur et que sa réputation n'était plus à faire, Flylink se devait d'aller écrire un petit mot sur cette candidature.

 

Il entreprit donc d'y aller puis pris sa plume :

 

"C'est un nain, il put, il est petit, il se lave jamais, il a des réserves de bouffes dans sa barbe et il ne pense qu'à la bière et à l'argent.... Je plussoie donc ce.... cette... chose."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet du chiantos étant dissipé, je me permet enfin de poster mon avis sur nain

 

* louche sur la lame en travers de sa gorge*

 

galaoud -"vas-y continu tu est sur la bonne voie"

 

 

-donc heuu .... oui galaou et un nain très gentil tout mignon surtout envers ces lar... heu ces compatriotes ..... quoi dautre .....ah oui j'ai faillit oublier un gros +1pour ce nain entreprenneur (et pour ce commentaire complètement débile :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un nain, un nain pas beau, enfin un nain quoi... Je doute qu'on trouve un cheval à sa taille mais qui sait....

 

Enfin ce nain a beau être avare,cupide,barbu,poilu,puant,sale,crade,moche,petit et surtout nain, il est tout de même sympa,généreux,altruiste,riche :D ,dispo et toujours prêt à rendre service.

Ce nain mérite ce grade de chevalier ou plutôt ce grade de chevalier mérite ce nain !

En bref, Roi de la nation naine et barbue de Kil'Nura tu as mon soutien +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ),

 

je ne me souviens même plus depuis quand je connais ce maitre nain, mais toujours est il qu’il ne m'a jamais déçu.

 

Je le soutiens donc dans sa candidature pour rejoindre les rangs des chevaliers.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature de toute mes forces en appuyant sur mon pauvre clavier souffrant à cause de ma P-P-P-P-P Puissance !

Boblennon

 

Bon je rigole. Je donne un gros +1 à Galaoud parce qu'il le mérite largement vu sa participation à un grand nombres de projets.

 

Je te souhaite bonne chance Galaoud !

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O Nalaf ???...

 

Enfin.. Moi aussi, je plussoie ce nain trépide qui a su montrer sa valeur de nain, noble de cœur et d'esprit ! Un personnage drôle, calme et le plus diplomate possible, qui est capable d'accepter bien des choses d'autrui, qui aura le tempérament pour être chevalier, j'en suis sûr !

Puisse-tu être adoubé, comme tu le mérites !

 

+1 au goût de framboises

si vous mangez des framboises en lisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je veux soutenir Galaoud qui, comme son confrère nain Thorvald, est un bon nain. Son investissement dans la création d'une cité naine sur Stendel est remarquable, et sa présence dans le royaume est reconnue. Je suis convaincu par ce joueur qui fera sans aucun doute un parfait Chevalier.

 

+1 39762.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Galaoud. Pourquoi ? C'est tout d'abord un joueur fidèle au serveur (à savoir qu'il vient régulièrement depuis plus d'un an et demi). Par ailleurs il fut loin d'être un joueur passif durant cette longue période, en effet il fut à l'origine de projets imposants et ambitieux (Galianor et plus récemment Ultarik). Sa requête d'accession au rang de chevalier est notamment fortement justifiée car ce dernier a toujours aimé "la bagarre !" (petite référence). Effectivement on lui a dû en outre un regain d'activité du nether il y a un petit moment lorsque les nains avaient entrepris la construction d'un fort PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MineFieldiens,

 

Je me dois dans l'obligation de plussoyer la candidature de ce cher Galaoud pour plusieurs raisons :

 

- Joueur très organisé, très sympathique et attentioné avec les nouveaux joueurs ( j'en ai moi-même eu l'impression en tout cas )

 

- Joueur extrêmement motivé pour mener à bien son projet, Ultharik ( sur le quel je l'aide, même si je n'apparais pas sur la liste des participants )

 

- Et j'ai cru comprendre que tu étais un ancien de MineField.

 

Tous ces critères réunis font de toi -selon moi- la personne qui mérite le plus le grade de chevalier.

 

Un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...