Aller au contenu

Inactivité du week-end


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je serai dans l’impossibilité de me connecter de manière efficace dans les deux prochains jours , pour la parcelle convoité si possibilité de me la réserver pendant ce temps ce serait génial sinon pas grave , et pour le chêne aucun soucis je vous présente un projet complet très bientôt.

 

a + tard dans minefield. Zepingouin35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et oui, même le président ne dérange pas a la règle,

et je me doit de donner l'exemple.

 

J'annonce donc que je serai beaucoup moins actif dans mes fonctions de président.

En effet je viens de commencer mon Job saisonnier (6j/7 et 4h-12h)

 

Je rappel que durant mon absence la seul et UNIQUE autorité de la ville est le 1er ministre,

à savoir Napoleon59w.

Tout ordre donné par une autre personne que lui est OBSOLÈTE

Mais pour toute décision importante je devrais etre prevenu.

 

Sur ce, bon jeu à tous

 

PS : Je ne sais pas si je vais maintenir la tourné de concert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ourik,

Je vous écris, pour vous signalez mon départ en vacance qui s'effectue des demain, durant une semaine, je part en voyage en terres Catalanes.

Cela ne veut pas dire que je ne serais plus là du tout, mes connections en journée se feront donc plus rare, mais je pense pouvoir être présent le soir, pendant 2h pour prendre des nouvelles ;)

Je penses pouvoir participer tout de même au grand tournoi de dé a coudre qui a lieu sur nos terres, si jamais ce n'est pas le cas, je préviendrais un amis qui vous le fera savoir.

Sur ceux, je vous souhaite à tous, une bonne semaine, et je m'en retourne a la préparation de mes bagages.

 

Amicalement, Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais absent du samedi 13 au dimanche 21.

Et oui, une longue semaine passée en montagne sans résaux internet et donc sans minefield. J'espère vous retrouver a mon retour aussi joyeux qu'a mon départ.

Pour tous problème, contacter Snackgame ou Nicolaslaur ils me contacteront si besoin est merci a tous et un bon jeu en attendent mon retour.

Switcher25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mon année de brevet je suis assez restreint niveaux liberté du cotez de mes parents, est d'un autre cotez des devoirs, sur ce je pourrais me connecter très rarement, néanmoins je passerais vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles de l'avancement de la ville, voilà sur ce à bientôt et j’espère InGame ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...