Aller au contenu

Inactivité du week-end


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Voila je poste ici parce que vous êtes les seuls personnes que je connais bien et que j'apprécie sur Minefield.

J'ai décidé de quitter le serveur, je joue actuellement sur un serveur avec une communauté plus petite et très soudée et je souhaite vraiment m'investir dedans. J'ai pu améliorer mon biome sur ce serveur, je participe à la construction d'un panthéon et j'aime jouer avec ces personnes là.

 

Minefield m'a un peu soulé, c'est une communauté trop grande à mon gout, il y a trop de griefeur même si je vous ai rencontré et que vous êtes des gens bien.

 

Je lègue ma maison, tout les objets à l'intérieur ainsi que mon Biome à la ville d'Ourik.

 

Que le nom d'Ourik soit glorifié jusqu'à la fin des temps.

 

Cordialement,

Zarroc38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j' arrête Ourik vous avez réussis a me faire plier et j'en ai marre que tous le monde se regroupe dans leur coin et chaque décisions soient contesté la bonne humeur d'en temps est disparus je ne me sens plus intégrer comme avant trop de problème.

je quitte ourik je n'y reviendrais surement pas en temps que maire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir

 

moi aussi je m’en vais d'Ourik et m'installé a Leyawine

 

raison:

 

je ne m'entend avec personne à Ourik

je connais tout le monde a Leyawine et je vais les aider a devenir un vrai village

Ourik est devenu ... une ville sans ambiance

je ne fait rien a Ourik

on ma volé 1 ou 2 fois par un habitant

ET

je trouve que ourik est moins mieux sans ridik

 

 

 

Voila je démonterais ma maison soit le 02 ou le 03 /05/2011 vers 18H ou 19H

 

voila je vous dit au revoir et je vous souhaite bonne chance ;)

 

 

Cordialement

darta93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais quand même réagir à ton post :

 

je ne m'entend avec personne à Ourik

 

C'est pourtant pas bien compliquer de s'integrer, il suffit d'être sur le mumble, d'être sympa et d'avoir le sens de l'humour.

 

Ourik est devenu ... une ville sans ambiance

 

Ah bon ? Je pense être plus présent que toi sur mumble et je peux t'assurer que l'ambiance est superbe

 

Sur ce, bon jeu à Leyawin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'voudrais réagir dans un premier temps à ce que tu dis ridik.

Les décisions ne sont pas contestées, mais vu que tout le monde a participé au developpement de la ville d'une manière ou d'une autre, chacun tient à cette ville et veut donc par conséquent exposer son point de vu. Ce qui est normal d'ailleurs tu nous avais aussi dit au début de ourik de ne pas hésiter à participer. Donc ce ne sont pas des contestations mais un débat. Libre à toi après d'en faire ce que tu veux, mais si les gens ralent après, t'étonne pas. Tu peux pas demander à des joueurs de consacrer du temps à construire des batiments, participer à la ville etc, et ensuite faire fi de leur impression (oulalala! l'expression que j'ai employé!!! "faire fi de"!!)...

 

Tout le monde ne se regroupe pas dans son coin, je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça, je ne vois aucun regroupement. Il peut y avoir à la limite des affinités qui se forment mais à la base de tout ça, on est tous uni.

 

Il n'y a pas plus de problème qu'avant, leur nature ont simplement changé du fait de la volonté de chacun de faire prendre de l'importance à Ourik. Il fallait donc s'y attendre, mais ce ne sont pas des problèmes insolvable. Donc non, il n'y a pas plus de problème mais il ne faut pas s'en créer d'autre inutilement.

 

 

Pour darta. Osef.

T'as jamais vraiment cherché à d'intégrer vu que 95% du temps ou tu etais sur le mumble, tu ne parlais pas. Une ville sans ambiance, ben c'est sûr que si tu t'entends avec personne et que tu ne

participes à rien, tu t'amuses pas...

 

je trouve que ourik est moins mieux sans ridik

 

Moins mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si Ourik est sans ambiance, c'est peut être que certains n'y participent pas assez. Quoiqu'il en soit, ce constat est faux de toutes façons. Viens sur mumble et tu verras qu'il n'y a aucuns problèmes. Depuis une semaine que je viens, je rencontre des gens tout le temps. Perso y'a aucuns problèmes quant à l'ambiance.

 

:lave: :lave: :lave: :lave: :lave: :lave: :?:lave: :lave: :lave: :lave: :lave: :lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je soutien toujour ourik car je suis le co fondateur je pense juste que je devait changer d'air et j'espère ne pas avoir perdu votre sympathie pour moi vous êtes de vrais potes j'espère que nous pourons toujours l'être je garde les meilleur souvenir et je compte bien faire parler de cette ville mais je participe dorénavant a projet de plus grande empleur mais sachez que je n'ai aucune rancune ou quoi que se soit je serais toujours la

 

A+ mes amis

 

Ridik58 adept tridentis

 

(PS: faut que je change ma bannière XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour =)

 

Comme vous pouvez le constater je joue très peu en ce moment !

 

En effet je suis en stage dans un cabinet d'archi qui tourne à 10 heures part jour avec un fuckin' mémoire à rédiger ainsi qu'un fuckin' projet en entreprise à préparer !

 

En plus mon ordi portable (alias la torpille) il est tout cassé ! et visiblement le SAV de La Fnac à pas l'air très pressé !

 

C'est donc pour ces deux raisons que je ne prend plus le temps de jouer =( et ce à mon grand regret !

 

Je reviens très vite et suis les actualités sur le forum =)

 

Bisous les copains je vous aime (et toi Leurne plus que les autres... :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un jour funeste... Enfin pour moi. Mon ordinateur à rendu l'âme, enfin sa va s'arranger, peut-être... Je vais plus pouvoir venir pour un petit moment. Je vous tiens au courant.

 

Merci de votre compréhension,

Folkix

 

PS: j'espère pouvoir participer au tournoi de spleef, sinon il y a surement des remplaçants en temps que Martian ManHunter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila, comme vous avez du le remarquer je ne me connect plus trop voire plus du tout ces temps si. Il est vrai que je me suis beaucoup investit dans Ourik et il faut que je lève le pied, en partit parcequ'il faut que je me concentre plus sur les études, et puis je pense que je ne dois pas être une des pierres tournantes.

 

Tout sa pour dire que je ne signe pas mon arrêt de mort, j'ai juste dit que je me connecterai moins souvent, dumoins jusqu'à la fin des cours.

 

 

Ourikement, Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison que Toomen ... Et bien Ourik est en hibernation pour quelques semaines :D

Mais la fin des cours est pour bientôt ! Et Ourik sera de retour !

En attendant, la période des contrôles bat son plein ... Donc patience =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...