Aller au contenu

[Plainte]Du foutage de moi?


Cyborgs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Cette plainte sera peut être classée dans les moins en rapport avec le jeu, et peut être plus en rapport avec les membres.

 

Je porte plainte, suite à plusieurs lectures, et bien sûr mots du membre Dae.

 

"Pourquoi il fait ça?Roooh".

 

Y'a bien un truc que je supporte pas, c'est le Taunt! La provoc! Les répliques trop mal placées!

 

Je suis d'accord, parfois ça peut être du bizutage amical, des p'tits jeux entre potes.

Mais là c'est pas du bizutage amical ni des ptit jeux entre potes!

 

Moi j'en ai déjà ma claque de l'entendre et de le lire!

 

Non mais sérieusement j'ai jamais vu un mec plus irrespectueux !

Il permet de s'approprier certaines idées de topic tel le "Adopte un Noob" peut être sans autorisation (en imposant SES idées avec SES fiches)

 

Je résiste pas à l'envie de citer quelques unes de ces... Répliques de Non-humain. Pour vous montrer combien ce "personnage" est "irréprochable!"

PS : les noms des topics concernés sont inscrit.

 

Immondice aérienne":1xc4sjbs]

@dorango et toi tu est pas inutile peut etre ?

... No com's.

 

Je ne comprends absolument pas à quoi sert ce topic ni ce qu'il fou ici

Mais j'ai trouvé quelqu'un qui une écriture pire que moi ... et cela est une première

Voici une belle démonstration de "Moi je suis mauvais mais pour me donner de l'importance j'me prend comme exemple et j'aide pas mon prochain!

 

Hé Zoluman t'arrive à avoir internet dans ta cave?

Disait-il, à un type qui n'a rien demandé, et qui n'a fait chier pratiquement personne.

 

@boblennon vous arrivez t('il de lire vos Mp en revant aussi ?

... Au début je pensais peut être que c'était une remarque humoristique. C'est après que j'ai lu :

 

comme déjà dit dans un prétendant MP (où je n'ai jamais reçu de réponse d'ailleurs ...)

 

Pourrais tu faire des épisodes (Tape) sur les ancienne mise a jours,

et par exemple l'explication du cataclysme ou l'arrivée de la bêta, MaJ de Halloween ou autre

Alors oui, il est chié, il envoie des MP et exige des réponses!

 

regard les news du server et apprend a lire correctement ...

Non, encore un exemple de "vatefairefoutisme".

 

Et je ne citerais pas les nombreuses intervention "J'ai fais un truc! C'est obligatoire!".

 

Non moi, je veux pas PENSER une SECONDE qu'il ai la chance encore de poster de la méchanceté gratuite contre des gens qui n'ont rien demandés!

 

Plutôt avoir un Kikoolol qui écrit en SMS et qui s'obstine à ne pas comprendre que d'avoir un mec qui passe son temps à dire du mal!

 

Voila mon coup de gueule, moi, je demande une remise à l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Cette plainte sera peut être classée dans les moins en rapport avec le jeu, et peut être plus en rapport avec les membres.

 

Je porte plainte, suite à plusieurs lectures, et bien sûr mots du membre Dae.

 

"Pourquoi il fait ça?Roooh".

 

Y'a bien un truc que je supporte pas, c'est le Taunt! La provoc! Les répliques trop mal placées!

 

Je suis d'accord, parfois ça peut être du bizutage amical, des p'tits jeux entre potes.

Mais là c'est pas du bizutage amical ni des ptit jeux entre potes!

 

Moi j'en ai déjà ma claque de l'entendre et de le lire!

 

Non mais sérieusement j'ai jamais vu un mec plus irrespectueux !

Il permet de s'approprier certaines idées de topic tel le "Adopte un Noob" peut être sans autorisation (en imposant SES idées avec SES fiches)

 

Je résiste pas à l'envie de citer quelques unes de ces... Répliques de Non-humain. Pour vous montrer combien ce "personnage" est "irréprochable!"

PS : les noms des topics concernés sont inscrit.

 

Immondice aérienne":112dp6p7]

@dorango et toi tu est pas inutile peut etre ?

... No com's.

 

Je ne comprends absolument pas à quoi sert ce topic ni ce qu'il fou ici

Mais j'ai trouvé quelqu'un qui une écriture pire que moi ... et cela est une première

Voici une belle démonstration de "Moi je suis mauvais mais pour me donner de l'importance j'me prend comme exemple et j'aide pas mon prochain!

 

Hé Zoluman t'arrive à avoir internet dans ta cave?

Disait-il, à un type qui n'a rien demandé, et qui n'a fait chier pratiquement personne.

 

@boblennon vous arrivez t('il de lire vos Mp en revant aussi ?

... Au début je pensais peut être que c'était une remarque humoristique. C'est après que j'ai lu :

 

comme déjà dit dans un prétendant MP (où je n'ai jamais reçu de réponse d'ailleurs ...)

 

Pourrais tu faire des épisodes (Tape) sur les ancienne mise a jours,

et par exemple l'explication du cataclysme ou l'arrivée de la bêta, MaJ de Halloween ou autre

Alors oui, il est chié, il envoie des MP et exige des réponses!

 

regard les news du server et apprend a lire correctement ...

Non, encore un exemple de "vatefairefoutisme".

 

Et je ne citerais pas les nombreuses intervention "J'ai fais un truc! C'est obligatoire!".

 

Non moi, je veux pas PENSER une SECONDE qu'il ai la chance encore de poster de la méchanceté gratuite contre des gens qui n'ont rien demandés!

 

Plutôt avoir un Kikoolol qui écrit en SMS et qui s'obstine à ne pas comprendre que d'avoir un mec qui passe son temps à dire du mal!

 

Voila mon coup de gueule, moi, je demande une remise à l'ordre!

 

 


  •  
    [*:112dp6p7]il est vrai que j'aime pas qu'on critique les construction d'ordre public tel que les route ou les pancarte
    mais j'ai édité cette phrase après l'avoir relu, hostilité gratuite donc inutile
     
    [*:112dp6p7] "J'ai fais un truc! C'est obligatoire!".
    je suppose que tu parle la de ma fiche, poster une fois , averti
    (et bloquer une semaine au passage) depuis je n'en parle plus
    dernièrement j'ai demandé a une dernière personne une réponse suite à "je vois cela plus tard" de Skype ou forum je ne sait plus trop pour en avoir un avis ...
    pas d'obligation, j'ai cessé d'être instant depuis mon premier avertissement
    j'ai eu mes deux dernier retour , "bon travail, je verrai plus tard si je m'en sert"
    voila je ne demandai rien de plus x)
     
    [*:112dp6p7]"Moi je suis mauvais mais pour me donner de l'importance j'me prend comme exemple et j'aide pas mon prochain!
    je ne suis pas plus important que n'importe qui d'autre, mais pourquoi ne cite tu pas les 3 page de message réponse des autre qui ont été bien plus saignant que moi ?
    sache que par Mp je lui est écrit que sil souhaitai de l'aide en privé il pouvais me contacter et que je lui conseillai de télécharger firefox pour filtré un peut sont orthographe avant d'être recaler par l'administration
     
    [*:112dp6p7]je n'existe rien du tous =D j'ai juste des bug monstrueux d'affichage d'envoi et de début, le coup du message qui reste en brouillon aussi sa arrive faut pas tous rependre mal non plus
     
    [*:112dp6p7]Hé Zoluman t'arrive à avoir internet dans ta cave?
    Roleplay, au fond de sa mine avec bug de lagg et d'écho ont à ris et voila. fin x)
     
    [*:112dp6p7]m'approprier quoi ? j'accomplis simplement la demande de extraz de refaire le sujet
     
    Mais tu parle beaucoup, pour quelqu'un qui n'est pas irréprochable
    petite recherche dans tes sujet...
     
    insulte, flood, Caps lock, Réponse a une candidature (peut être plusieurs)
    et que je sache, c'est bien toi qui est passé à deux doigt du ban hier soir sur mumble par rockfire, de toi que tous le monde sur le canal se plaignais de ton style Ig ?
    moi j'ai été invité pour le reste de la soirée/nuit avec les autre du groupe reockfire, zolu et quelque autre, échange de bonne entente et de projet, j'ai même aidé dragoon pour son projet image)
     
    un dernier détail tu l'a dit toi même, dans le sujet de tes premières ligne,
    tu est inscrit comme Novice donc techniquement c'est bien que tu ne sait pas de quoi l'ont parle ?
     
    (cette dernière phrase ne veux rien dire enfaite ...)

 

Bref je sait que j'ai des effort a faire, mais peut être ne suis-je pas le seul ?

moi l'ont me remarque surtout par ma grande... Bouche et mon franc parlé

mais il n'y a jamais aucune agressivité ou presque dans mes propo

 

 

...

 

et non je ne me "fou pas de ta tronche" quoi que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe par là pour donner mon avis (peu intéressant). Je ne connais pas très bien la situation, mais Dae n'a pas enfreins de règle. Dans tes propos, c'est juste de la communication mal perçue.

Certes il ouvre sa bouche et il est lourd à donner des conseils un peu "insister" par moments, mais tout le monde a ses défauts, toi de même.

 

Sur ce, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même donner mon avis, j'ai pas souvent eu affaire à Dae directement, mais à chaque fois que j'entends parler de lui c'est qu'il a fait chié quelqu'un. Que ce soit ingame, sur le forum ou le mumble.

 

Je me rappelle notamment d'une soirée ou on a été obligé de le mute mumble (dont il fut ban plus tard) parce qu'il flooder des gens.

Peut être que d'un coter j'ai jamais eu affaire à lui dans le sens qu'il se doute que contrairement à Neolink, envers qui il a fait preuve d'un acharnement malsain pour les feuilles de commerces, j'aurais pas hésité à lui coller un ban définitif là ou je pense pour harcèlement.

 

Il y a également l'exemple de son flood ultime par mp avec des multi comptes pour que les gens aillent voir sa candidature de voyageur(ou citoyen je me rappelle plus et en fait je m'en tamponne un peu.) Ce simple exemple est pour moi la preuve d'une immaturité spectaculaire et aussi, on me passera le terme ou pas, d'une grande connerie.

 

Je pourrais continuer ma liste, mais j'ai mieux à faire que de m'acharner sur lui et de toute façon, c'est pas dur de retrouver les "bêtises" qu'il a fait un peut partout. Facile, allez demander aux gens sur le mumble, regardez ses posts, ses sujets et même les mp qu'il envoi.

 

Si il y a quelques temps j'étais du coter de Dok avec le fait de tenter de réintégrer des gens pour des "méfaits mineurs" histoire de pas passer pour des élitistes ou je ne sais quoi, maintenant j'ai plus envie de me prendre la tête perso.

 

Avec près de 12 000 membres au moment ou je poste et un ratio de 3 à 4 pages de candidatures par jour, je me demande pourquoi on se fait chier avec des gars comme Dae.

 

Alors je vais dire ici tout haut ce que tout le monde pense tout bas (bien que je ne citerais personne, dans le cas ou ils ne voudraient pas se prononcer directement, mais ils se reconnaîtront.), Dae tu es vraiment un joueur insupportable.

 

Je comprend très bien la démarche de Dok, bien que je la trouve trop "gentille" et que de mon point de vue elle soit inutile envers un mec qui a été ban serveur, forum et mumble avec 4 avertissements et dont chaque retombée que j'ai eu été négative. J'ai de gros doutes ... Non en fait je crois pas une seule seconde qu'il sera capable de se retenir.

Mon ras-le-bol à moi c'est d'en entendre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe par là pour donner mon avis (peu intéressant). Je ne connais pas très bien la situation, mais Dae n'a pas enfreins de règle. Dans tes propos, c'est juste de la communication mal perçue.

Certes il ouvre sa bouche et il est lourd à donner des conseils un peu "insister" par moments, mais tout le monde a ses défauts, toi de même.

 

Sur ce, bonne continuation ;)

 

Quand le défaut est la méchanceté, euh, non merci.

 

Le respect d'autrui reste une règle.

 

 

Hé, et, Dae.

Je crois que tu te trompe de personne.

Et oui, je crois aussi, que tu te fou de nous.

ça va, ça va faire la deuxième/troisième fois que tu poste un message genre "je vais faire des efforts", en fait, tu te branle là, en étant vulgaire et je le sais!

 

Et jore, mon style IG... Recause moi en y'avait pas moyen que je sois connecté sur le forum.

Aurais-tu des problèmes d'écoutes? De concentration?

 

Soit t'essaie de me mettre sur le dos des trucs que je n'ai pas fais, soit t'a vraiment des problèmes.

Et je sais "parfaitement" de quoi on parle, puisque tu m'as même moi manqué de respect sur un autre topic, mais bon tu t'es excusé.

 

Mais c'est quand même pas une raison pour continuer...

 

PS : Indirectement se foutre de ma "gueule" c'est principalement parce que tu te fou du monde, le respect on est tous à cheval là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'etais inquiet de me faire bannir, pour 2-3 petites erreurs que j'ai faites au debut, et pour avoir laissé jouer quelqus heures un petit cousin qui a chapardé quelques objets comme du pain, ou des blocs de bases , lol ...

 

Etbien la quand je voisce que d'autres font, ou le comportement qu'ils ont, je respire un OUF de soulagement, finalement ma faute n'est pas si grave, et on me pardonnera peut etre :D ^^...

 

Mais je m'abstiendrais de porter un quelquonque jugement sur ce sujet, ca ne me regarde pas, et je suis trop nouveau pour me permettre de dire quoique ce soit la dessus... Ca m'a simplement rassuré de voir que certains qui sont hautains et aggressifs continuent a jouer, car j'avais lu sur plusieurs messages sur d'autres forums que minefield etait vraiment trop roleplay, trop elitiste et qu'au moindre aps de travers c'etait le ban definitf sans mise en garde.

Donc cela me rassure de voir que j'ai de la marge avant d'etre banni finalement ...

 

MAIS MAIS il va de soi, que je ne dis aps ca en ayant l'intention d'enfreindre les regles. Bien au contraire . Et j'aurais peut etre des avertissements , mais jamais pour manque de politesse, ou de gentillesse, ca j'en suis ur a 100% (mais bon j'ai tellement d'autres defauts, que j'aurais surement bientot un avertissement aussi lol)...

 

bon desole du hors sujet, tout le monde...Je vous sohaite que tout ceci se regle le mieux possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens me faire l'avocat du diable. Dae, pour avoir un peu parlé avec lui, n'est pas "méchant". Il doit juste apprendre à se calmer, et ne pas se sentir "investi d'une mission". Après tout ses initiatives sont louables (la mine publique par exemple, est bien foutue). Ce n'est pas le fond qui pèche c'est la forme.

 

J'approuve donc la tentative de raisonnement de Dok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'apporte mon grain de sable, j'ai ouïe dire que ce gentil Dae envoyait des MP à certaines personnes afin qu'elles se fassent passer pour l'un de ses amis et dire qu'il ne faisait rien de mal.

 

Bon, perso, il m'a envoyer un MP pour que je relie l'"ambassade des nouveaux arrivants" à "adopte un noob 2".

 

D'une j'ai déjà fait le rapprochement entre l'ambassade et "adopte un noob" sur le sujet d'ExTaZ.

De deux, j'aurais préféré que ce soit l'initiateur du projet qui m'envoie un MP.

De trois, c'est JonhJonh79 le responsable de l'ambassade (bien que j'y suis impliqué), donc il aurait été préférable de lui envoyer un MP (je ne souhaite pas m'accaparer son projet).

Et de quatre, en étant totalement subjectif, je trouve que ce qu'il fait sur "adopte un noob" en redirigeant tout les nouveaux vers son sujet est limite du spam pour se refaire une réputation.

 

Sinon, un point pour lui, il est vrai que son sujet "adopte un noob 2" est bien présenté.

 

S'il cherche un soutien, je pense qu'il devrait se tourner vers ExTaZ qui lui a autorisé à refaire son projet.

 

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder sa postulation voyageur pour comprendre le personnage.

Et dois-je rappelez qu'il avait utiliser un faux compte pour pouvoir promouvoir sa candidature en envoyant un mp à tout les voyageurs?

 

Bref moi je préfère ne pas m'approcher, même si c'est vrai qu'il c'est calmé (Pour te dire... Les exemples que tu donne dans ton post ne sont pas flagrant, regarde en partant du début, c'est bien pire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'apporte mon grain de sable, j'ai ouïe dire que ce gentil Dae envoyait des MP à certaines personnes afin qu'elles se fassent passer pour l'un de ses amis et dire qu'il ne faisait rien de mal.

 

Bon, perso, il m'a envoyer un MP pour que je relie l'"ambassade des nouveaux arrivants" à "adopte un noob 2".

 

D'une j'ai déjà fait le rapprochement entre l'ambassade et "adopte un noob" sur le sujet d'ExTaZ.

De deux, j'aurais préféré que ce soit l'initiateur du projet qui m'envoie un MP.

De trois, c'est JonhJonh79 le responsable de l'ambassade (bien que j'y suis impliqué), donc il aurait été préférable de lui envoyer un MP (je ne souhaite pas m'accaparer son projet).

Et de quatre, en étant totalement subjectif, je trouve que ce qu'il fait sur "adopte un noob" en redirigeant tout les nouveaux vers son sujet est limite du spam pour se refaire une réputation.

 

Sinon, un point pour lui, il est vrai que son sujet "adopte un noob 2" est bien présenté.

 

S'il cherche un soutien, je pense qu'il devrait se tourner vers ExTaZ qui lui a autorisé à refaire son projet.

 

Wiagra.

 

ceci aurais pu se règle en privé non ? =)

Extraz est absent pour quelque jours sauf erreur

et un Mp à été aussi envoyé a john ne t'en fait pas

comme déjà dit plus aux j'ai pris en compte une discutions de bar ou Extraz disais que se sujet étais mal présenté mais cela reste son projet ^^

 

et non je ne te demande pas de dire des chose gentilles et fausse sur moi, l'honnêteté me suffi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dae, Dae...

 

Pour être honnête, les débats qui se forment autour de ce joueur me font sourire.

 

A mes yeux, Dae n'est pas quelqu'un de méchant, il est avant tout maladroit.

Il le dit lui-même, il accumule un peu "l'effet boulet" sur le forum.

 

C'est vrai qu'il a harcelé les commerçants avec ses feuilles d'inventaire, qu'il a floodé les boîtes privées avec son compte Google_Bot et qu'il a demandé à pas mal de monde de venir le défendre ici mais je ne pense pas que ça vaille un bannissement.

 

Oui, il est parfois un peu lourd et il ne me contredira pas, je pense.

Cependant, déposer une plainte contre lui et un peu fort.

 

Un ultime avertissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien être de cet avis.

 

Mais dire des méchancetés n'est pas être en soit "maladroit", il se peut bon qu'une remarque déplacée pas vraiment au bon moment oui, mais quand je vois la fréquence...

 

...

 

Non.

 

Et je n'ai pas envie de rappeler la magnifique phrase qu'il avait frappé juste pour nous dire qu'il nous méprisait "nous", humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque l'on fait une demande sur le sujet "adopte un noob" il repond pour nous envoyez sur le sujet que LUI a créé pour qu'on le contacte ensuite LUI en MP...

 

C'est ce que j'ai fait avant d'avoir lu ce sujet, mais aujourd'hui, il me repond d'un ton sec que je n'ai pas suivi le formulaire, alors que je l'avais suivi et tout indiqué sur le sujet officiel sur le forum. Mais certes pas entierement recopié en MP...

 

Et vu sa façon de repondre + ce sujet ici-même, couplé au fait que certaines personnes m'ont conseillé de me faire guider plutot in-game par des personnes plus socialbles que de passer par lui, je lui ai repondu gentillement que je retirais ma demande....

 

Comme réponse j'ai eu droit à plusieurs critiques d'un ton encore plus sec, et quelque peu hautain.

Je lui ai dit qu'il donnait raison a ceux qui m'avaient déconseillé de passer par lui pour me faire guider, et j'ai dit que je ne cherchais pas le conflit, donc que je cessais les messages privés. Et je lui ai souhaité bonne continuation, en précisant que si l'on se croisait dans le jeu, je lui parlerais avec respect et gentillesse tant qu'il ferait de même, et que sinon simplement je ne lui repondrais pas...

 

Comme quoi la découverte en toute convivialité reste possible ...

Et sa dernière reponse a été pour pour dire ceci ==

je le cite : "et la formule "bonne continuation" est a catégoriser dans les formule faux-cul car honnêtement tu n'en a pas grand chose a faire de ma suite, et moi aussi d'ailleurs" ...

Mais je ne remet pas tout le message qui avait bien sur encore commencé par des critiques...

Pas d'insultes directes, mais rien qui donne envie de se faire guider et acceuillir par lui en tout cas....

 

Et si je me permet de venir dire ceci, c'est parce que l'une de ses critiques, était de me meler de ce qui me regarde, et de ne pas lire et répondre aux sujets qui ne me concernent pas... Sur un ton méprisant il va de soi.

Donc, voila Monsieur Daé, puisque maintenant tes réponses ont fait que cela me concerne, et bien il me semble, que je peux venir m'exprimer ...

 

Sur ce , moi je ne demande rien, et je ne cherche aucun conflit, mais j'explique pourquoi j'ai préféré me faire guider directement par des joueurs qui le proposent gentillement dans le jeu,plutot que suivre le protocole d'adoption de noob officiel, ou je me suis senti aggréssé et méprisé en MP au lieu d'etre accueilli....

 

Alors que dans le jeu, amnesia1(pour ne citer que lui) m'a par exemple donné quelque conseils, m'a fait visité un jeu dans un temple, et m'a accompagné avec d'autres nouveaux 1petit moment, et cela s'est passé dans la bonne humeur, et sans aucun probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas le fouetter sur la place publique juste pour l'exemple et ne plus en parler? :twisted:

 

 

Bon sinon du peu que j'ai vu, il a pas l'air trop méchant et notre bien aimé empereur a pris la meilleure décision que sa légendaire sagesse lui a inspiré.

/cirage de pompe OFF

 

 

laissez le se racheter et s'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sa derneire reponse a té pour pour dire ceci == "et la formule "bonne continuation" est a catégoriser dans les formule faux-cul car honnêtement tu n'en a pas grand chose a faire de ma suite, et moi aussi d'ailleurs" ...

 

ceci n'etais directement contre toi mais une remarque a voix haute sur la langue français

un autre détails amusant, les pléonasmes ...

 

c'est a ce demander a quoi pensait les grand penseur de l'ancienne époque

 

quoi de plus absurde que les formule de politesse après ?

se souhaité une bonne appétits ...une bonne année et une bonne santé sans oublier la richesse ! :D

 

(voir sujet bac blanc philo 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

 

Je ne trouve pas très décent de déposer ici une plainte pour le comportement générale d'une personne. Seul les actes comptent, le comportement "méchant" de Dae n'est nullement un problème, car la méchanceté n'est pas un crime. Ce topic aussi ressemble plus à de la provocation qu'à une recherche de terrain d'entente donc si possible je pense qu'il serait préférable de clore l'affaire sans suite car autrement cela pourrait finir en purge et croyez-moi, j'ai déjà vécu cela et souvent ça finit mal.

 

Il faut bien distinguer un language crue d'une agressivité trop poussée aussi, il n'y a pas de "ton" dans un message plus que de "littérature" dans une voix. En allant rapidement à l'essentiel, on oublie la politesse et tout le léchage de pompe qui rend agréable une lecture et de ce fait il est difficile de réaliser ce que signifie un message.

 

Je parle de cela sur un vécu tout récent où nairod avcait mal interprété l'un de mes messages alors que je m'entends très bien avec tout le monde, il s'est senti agressé par mon message, ce sont des choses qui arrivent et je pense qu'en essayant de se donner un air "autoritaire" ou "cool" Dae a très bien put mal faire passer ses messages.

 

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir oublier vos différents, il ne s'agit pas d'actes de malveillance et donc nul ne mérite de peine, si ce n'est l'auteur de ce topic pour essayer de se débarraser d'un autre joueur qui le gêne et encore, cela ne part pas d'une mauvaise intention mais d'une paranoïa nait il y a peu dans la communautée, la "peur du méchant" je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple, Dae c'est hum... dae. Pour ma part je ne parlerai plus jamais avec lui et je ne crois pas qu'une sorte de ''deuxième chance'' le fasse changer d'attitude. Sa sert a rien de dire qu'il a accumulé l'effet ''boulet'', il est ce qu'il est. Dae a de la chance d'avoir la sagesse de dok de son coté.

Tout sa pour dire que je comprends vos réactions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

 

Je ne trouve pas très décent de déposer ici une plainte pour le comportement générale d'une personne. Seul les actes comptent, le comportement "méchant" de Dae n'est nullement un problème, car la méchanceté n'est pas un crime. Ce topic aussi ressemble plus à de la provocation qu'à une recherche de terrain d'entente donc si possible je pense qu'il serait préférable de clore l'affaire sans suite car autrement cela pourrait finir en purge et croyez-moi, j'ai déjà vécu cela et souvent ça finit mal.

 

Il faut bien distinguer un language crue d'une agressivité trop poussée aussi, il n'y a pas de "ton" dans un message plus que de "littérature" dans une voix. En allant rapidement à l'essentiel, on oublie la politesse et tout le léchage de pompe qui rend agréable une lecture et de ce fait il est difficile de réaliser ce que signifie un message.

 

Je parle de cela sur un vécu tout récent où nairod avcait mal interprété l'un de mes messages alors que je m'entends très bien avec tout le monde, il s'est senti agressé par mon message, ce sont des choses qui arrivent et je pense qu'en essayant de se donner un air "autoritaire" ou "cool" Dae a très bien put mal faire passer ses messages.

 

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir oublier vos différents, il ne s'agit pas d'actes de malveillance et donc nul ne mérite de peine, si ce n'est l'auteur de ce topic pour essayer de se débarraser d'un autre joueur qui le gêne et encore, cela ne part pas d'une mauvaise intention mais d'une paranoïa nait il y a peu dans la communautée, la "peur du méchant" je dirais...

 

Je ne veux pas paraître méchant en répondant ça, mais tu as déjà reçu un mp du personnage? Tenter de dialoguer avec lui pour comprendre son raisonnement?

Quand il écrit par exemple en réponse à sa postulation de voyageur refusé "Je ne me considère pas comme un simple humain et j'en suis fière" ce n'est pas une citation au mot près, mais presque.

 

Bah moi j'ai tenté l'expérience, et je me suis pris la même van que Tekiladavid, une van qui laisse à ce demandé si Dae cherche à faire éprouver de la pitié 'Tu en as rien à foutre de ma suite' ou bien juste à rabaisser. Surtout que critiqué la formule de politesse à la fin d'un np désagréable, c'est vraiment chercher les ennuis.

Je me répète, mais les citations du début de l'article ne sont pas très représentatives de la situation, qui est à un autre niveau. D'extérieure on dirait des maladresse, mais à ce niveau là moi je trouve que c'est un comportement réfléchi.

 

Je blablate beaucoup, mais je ne demande aucune sanction hein, c'est juste un paramètre a prendre en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défendu une fois Dae, je ne le ferais pas deux fois.

 

C'est un joueur volontaire et avec beaucoup de bonnes idées mais .. mais il y a clairement un problème.

 

 

On lui à donner une chance de sa rattraper et comme dit Spaceman, il y a 12000 joueurs, je pense que du boulot attends le staff autres part plutôt qu'ici.

 

 

En souhaitant bonne continuation à Dae

 

 

Amnesia1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je pense que Dae sera très rapidement banni. Pas que je le souhaite mais car malgré les multiples avertissements, il ne change pas et ne peut pas changer.

 

Qu'importe que ses volontés soient bonnes, il faut savoir mettre la forme. Sa forme est préjudiciable en plein d'aspects et il ne SAIT pas le contrôler. C'est pourquoi, je ne lui donne pas 2 semaines avant qu'on soit obligé d'agir et il en sera le seul responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...