Aller au contenu

[ACCEPTE]Candidature pour Ourik - Serizawa


HSGSerizawa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

 

Loïc, 19 ans depuis le 20 Avril dernier,actuellement en dernière année de Baccalauréat professionnel,

très heureux de faire partie de cette communauté, aussi social que serviable, toujours prêt à aider la communauté, ami IRL d'Arahitogami, j'ai décidé de tenter ma chance lors de mon inscription à sa chère ville d'Ourik !

 

Après une longue période d'absence due à cause de mes révisions intensives, je suis bien déterminé à revenir de plus belle et aider lors des plus audacieux chantiers et s'il le faut, même les tâches les plus ingrates. (Avec modération Ara.)

Je compte parmi mes projets, aider à protéger Ourik, comme dans le cas des tristes évènements de grief qui on eu lieu récemment, ainsi donc lors de mes heures de jeu je surveillerais la ville, pour votre sécurité à tous.

Je suis actuellement en train d'économiser pour pouvoir m'installer chez vous, si vous êtes toujours d'avis pour considérer ma candidature.

 

 

[/RP]

 

[...] Loin, après des jours de marche nous forçant à faire des pauses de plus en plus souvent, nous arrivions à la limite de ce que notre corps puisse endurer.

 

Après une bonne sieste d'après-midi, nous pouvions sentir une fraîche bise de venant du sud, comme l'avait prédit mon sauveur, ce doux vent nous décida donc à avancer, de plus belle et avec une détermination sans faille !

 

Un peu plus loin, un très grand panneau indiquait "Ourik"

Je suis heureux! Nous sommes arrivé !

 

Mais,

Sur la route, un homme étrange riait d'une force sans égal, un rire diabolique, en effet, de loin on apercevait une silhouette difforme, alors nous nous dépêchâmes de se rapprocher, ainsi l'on rencontra cet homme sans nom, qui "s'amusait" à semer le chaos dans cette fameuse ville d'Ourik.

 

Je me suis décidé à prendre en chasse cet homme, mais la fatigue se jouant de moi, me laissa a bout de souffle, alors je me suis résolu à abandonner la poursuite, mais ce n'est que partie remise,je vais m'installer sur Ourik, pour guetter son retour, et assurer la sécurité de cette ville qui m’offrira hospitalité!

 

Serrais-je arrivé dans une nouvelle ville, qui m'acceptera enfin comme je suis?

Je l'espère.Je n'ai pas d'autre choix que de protéger celui qui m'as sauvé la vie.. [...]

 

[/RP]

 

[Mon RP de candidature Ourik est en effet la suite de mon RP de candidature d'adhésion Minefield, je vous invite à le lire si vous ne voulez pas être perdu !]

( http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-hsgserizawa-t29867.html )

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de considérer ma candidature, je vous suis très reconnaissant, peux-être à bientôt sur Ourik!

 

Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur moi, je suis présent sur le Mumble, channel Ourik, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...