Aller au contenu

[Refusé]Hasuke sera t'il Chevalier?


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bien le bonjour a tous et a toutes !

 

Aujourd'hui il fait beau et demain sera un autre jour. C'est pourquoi qu'aujourd'hui je poste cette candidature qui sera la "fin" de mon ascension social. Je pense que d'ailleurs celle ci est plutôt réussi et j'espère qu'elle ne dégringolera pas comme un Macquart dans un Emile Zola! Avant de vous conter mon histoire, je vais vous parler de ma vie qui est MON histoire( haha? ).

Qui suis je?

 

Trois mots,neufs lettres et un point d'interrogation, qui suscite tant de questions. Suis je une personne bien ou mal? Quel est mon but? Le bien, le mal c'est quoi? Il y a certaine chose dont je suis sur, je suis un jeune homme de 17 printemps que vous pouvez appeler disons... Melchior. J'habite dans la région parisienne, je n'aime pas la pollution et l'oppression de Paris mais j'aime les activités parisiennes, la diversité culturel. Je pratique le handball en club depuis au moins sept ans. Plus qu'un sport c'est une passion. J'évolue actuellement au poste d'ailier gauche dans mon équipe. Je ne suis pas encore très bon mais je prie le bon dieu pour l'être dans quelques années. En effet, j'aimerais plus tard faire du hand a un niveau semi-professionnel( mais la route est encore longue). Je passe donc pas mal de temps par semaine la balle a la main. Sinon j'aime faire du vélo dans la capitale( surtout du velib' vu que je n'ai pas de vélo personnel), j'aime déconner avec mes "potos" ,sortir la nuit enfin des trucs d'adolescents non boutonneux quoi ! Mes qualités sont assez pauvres, je pense être( ici seront énoncés les choses incertaines ) quelqu'un avec un esprit assez vif, être quelqu'un de gentil, attentionné ,patient lorsqu'il le faut. J'en ai sans doute d'autres des qualités mais sur le moment je n'en vois pas.

Mes défauts sont au moins aussi nombreux que mes qualités. Je suis paresseux(grande tare...), j'ai des difficultés a finir ce que je commence car j'aime m'eparpiller partout et nul part en même temps. Je suis curieux comme un loir. Il y en a d'autre, a vous de me le dire !

 

 

 

Mon parcours a commencé le 20 mars de l'année 2011. C'est a dire il y'a plus de 14 mois. Pour vous dire j'en ai vu passer des joueurs. Certains plus marquant que d'autres. Je me souviendrais toujours de Louvinette citoyenne se faisant draguer par Tyroine ! Enfin bref, j'ai commencé sur Minefield en temps que simple vagabond. Je me suis donc dirigé vers l'ANA et j'y suis resté assez longtemps. En effet, ma première candidature fut refusée, rp trop banal m'avait on dis. Je n'ai pas abandonné même si quelques temps après Minefield fut attaqué par DDOS. Je dus donc attendre un bon mois et demi avant de changer de grade. Devenu paysan, je partis en quête d'aventure sur le très nouveau monde Navis. La je commença a miner pendant plusieurs jours. Mais sans succès car le monde bleu se trouvait dépossédait de minerai. Toujours est il qu'après avoir pas mal miné sur Navis puis New Stendel, je eu un premier contact avec un joueur. Un certain Om24. Il était avec FrostBin entrain de créer un merveilleux village aquatique : Le Hameau du petit rafiot. Je construisis donc ma première demeure. Oeuvre qui d'ailleurs ressemblait plus a un gros carré qu'autre chose. M'enfin, je suis donc resté environ un mois voir deux la bas. Pour l'anecdote, je fus le premier client d'om24 qui aujourd'hui ne se connecte plus.. Ensuite, un dénommé Saveurs me pris entre ses serres. Il me fit venir a la jeune Horcades anciennement appelée Confédération Des Metiers. J'y ai rencontré une vingtaine de joueurs dont la plupart on disparu. J'ai crée un projet PvP dont voici la première version : (url). Mais malheureusement n'ayant pas les fonds, le projet stagna longtemps. Ensuite, SaiGo eu l'idée de faire un métro pour Navis, j'ai donc du construire la gare d'Horcades avec l'aide d'El_Poulpy.

Je dois ajouter aussi que je fus l'un des 19 disparus de Nimps pour ceux qui savent ce que c'est ;).Puis se fut les grandes vacances, une baisse de mon activité et a mon retour une ville d'Horcades en feu et ruine. Saveurs fut banni pour avoir tenté d'arnaquer le serveur. Avec Totmos, Elbarto , El_Poulpy , Pihk et d'autres joueurs nous avons repris Horcades. Notre bon roi ainsi que son fidèle acolyte lancèrent un nouveau plan d'urbanisme. Horcades jadis faites de bois et de neige fut désormais faites de sandstone et de bois ! Il fallait un nouveau gouvernement démocratique a Horcades et le C5 fut crée. Je fus tout d'abord chargé de l'immigration/intégration des joueurs et quelques temps plus tard de l'économie du royaume. Puis peu a peu notre activé diminua a l'image de celle de Navis. Entre temps j'étais devenu voyageur et avais choisi la spécialisation souffleur de verre. Je continua donc sur ma lancée en faisant une candidature commerçante, la première refusée puis la seconde acceptée. Le temps passa sous les ponts, et je fini l'heureuse connaissance de Glarock. Ensemble nous entreprîmes de faire revivre Navis a l'aide d'un bon gros projet. Je construisis alors mon premier beau bâtiment : la tour centrale du projet. En cherchant avec Glarock sur le net, nous étions tombés sur un projet d'un architecte contemporains : une ville sous le niveau de la mer. Autour de cette tour, nous avons donc crée un cercle d'assez grande dimension. Speiqua fut donc crée et construite sur Navis. Mais pas par moi. Pekopey, Toffifi, Adrenaliine2b ainsi que R3fl3x construisirent la ville avec Glarock. A la fin 2011 , même avec l'activité de Speiqua navis était morte. Elle n'attirait plus personne. Horcades fut donc abandonnée au profit d'Agervik sur Nimps. Je n'ai pas beaucoup aidé cette ville mais j'y ai tout de même dépense pas mal de pa. Puis stendel arriva, avec sa ribambelle de projet. J'ai donné des coups de mains a droite a gauche , mais plus particulièrement a Elryss le projet de Niouk. J'ai construits le quartier alchimiste. Récemment je suis devenu membre de la COMM et nous sommes entrain de préparer quelque chose (Wait & See). Et très récemment je me suis éclaté sur le chantier de la chevalerie.

 

 

Mes motivations sont fortes. En effet après 10 mois de marchandage et presque autant de citoyenneté, il me fallait faire une nouvelle candidature. Le plaisir d'écrire même si ma plume n'est pas belle est quelque chose d'essentiel. Je pose aussi cette candidature comme un défi envers moi même. Suis je assez connu? Ai je été assez impliqué sur le serveur? Je pense que oui. J'ai tout d'abord plus de 21 jours de jeu a mon actif, plus de 12000 messages ingame et plus de 1200 sur le forum. Et pour ceux du forum très peu sont du flood pur et dur. Je pense aussi que ce grade est le grade a avoir, le prestige que l'on reçoit en l'obtenant est quelque chose d'immense. Ce grade serait pour le moment l'aboutissent de ma "carrière". De plus, je souhaite aider encore plus que je ne le fais actuellement en étant plus informé derrière l'envers du décors. Ensuite, je dois ajouter que lorsque je joue aux échecs je joue beaucoup avec mes cavaliers qui sont les symboles des chevaliers(prédilection qui sait?) Enfin pour vous prouvez cette motivation j'ai écris ces quelques mots

, je n'avais auparavant jamais autant écrit et je vous souhaite bien du courage pour le lire.

 

Enfin avant le rp un petit troll(un pa a ceux qui trouvent la référence).

 

Moi chevalier de stendel, je protégerais la veuve et l'orphelin.

Moi chevalier de stendel, je protégerais la capitale au prix de ma vie.

Moi chevalier de stendel, je jure fidélité au peuple stendeliens.

Moi chevalier de stendel, je n'abuserais pas de mes fonctions ...

 

 

 

Sur ce bonne lecture !

 

 

mini_84727633rp.png

 

 

Hasuke arriva dans une grande salle somptueusement décorée. Partout autour de lui se trouvait des toiles venant du Nivem ou encore des vases venant de l’Empire de Shiki No Mura ! Mais au centre de la pièce se trouvait une délicieuse créature surpassant la beauté de tous les ornements de la pièces. Hasuke s’avança vers elle lorsqu’elle lui fit signe. Elle lui dis alors :

 

« Bonjour, assoyiez vous. Premièrement afin de remplir un certain nombre de formulaire je vous prie de répondre a mes questions en essayant de ne pas mentir, ni d’améliorer vos actes pour les glorifier. Tout d’abord qui êtes vous ? »

-Bonjour, dit il d’une voix grave, haute et sur un le plus noble possible afin de charger la jolie

Demoiselle. Je suis donc Hasuke, jeune homme de 25 ans. Mon nom il vaut mieux que vous ne le connaissiez pas et de toute façon vous ne pourriez pas le comprendre.

-Bien … Hasuke. Hum, pourriez vous me donnez votre profession, votre ville ?

-Bien entendu ! Je suis donc, enfin j’étais donc membre de la très peu connu communauté d’horcades. D’ailleurs je vous aurais bien fait une visite de ce beau royaume mais malheureusement celui ci n’est plus, tout comme Navis d’ailleurs, annonça t’il sur son ton le plus charmeur.

Par conséquent désormais je suis apatride et à vrai dire je ne recherche pour le moment aucune nation particulière. Je ne suis qu’un humble serviteur du royaume de stendel bien qu’Horcades ainsi que Navis restera à jamais ma nation de cœur. Sinon, je pratique le métier de fermier. Mais je tiens à dire que je ne suis pas n’importe quel fermier, je suis le plus vieux que le serveur ai connu. Et même si ce métier ne me fait pas rouler sur l’or, je pense qu’il permet tout de même de mener un bon train de vie qui me permet quelques petites folies.

-Ah vous êtes donc le propriétaire de la firme Nature & Découverte ? Je me disais bien que je connaissais votre nom ! Enfin bref, avant que vous commenciez à me citez vos faits d’armes, avez vous quelques choses à ajouter ?

-Oui, j’ai tant de chose à dire. Avant tout je souhaite dire que mon parcours sur ce beau monde de Minefield fut long et agréable. Et tout cela grâce à des rencontres qui furent primordiales. Tout d’abord, c’est d’un très célèbre personnage que je souhaite vous parlez. C’est ainsi que je l’ai rencontrai, moi visitant superficiellement la capital lors de ma bouillonnante jeunesse. J’entendis ces deux mots :

 

« Oye oye ! »

 

Et c’est ainsi que tout mon parcours commença. Je me trouvais sur une place, elle était grande, belle et simple. Ces deux premiers mots je l’ai avait entendu dans la bouche d’un mythe pour nous simple vagabond. Ce mythe était l’alpha et l’oméga. Il avait tout crée avec ses frères Pyrix l’Architecte, Neymir le créateur des blocs et autres dingueries ainsi que Keypsin. Ces mots furent donc prononcés par un mirage, un rêve. C’était les mots du bon dokmixer. Il nous insistait à ne pas quitter ce monde, tentant de nous accrocher par la magie et par l’envie à celui ci. Naturellement, je fus conquis au plus haut point. Quelques semaines après avoir fait la queue longuement, j’étais devenus un humble paysan. Mais ce discours, cette voix et cet éloquence m’avait marqué pour la vie. Des lors mon but fut de pouvoir rencontrer cet idole aussitôt que possible. Je savais que désormais, je devais faire de mon mieux pour l’aider et par conséquent aider aussi Minefield … »

 

Au tour des horcadiens maintenant et de cette ville, voilà un petit extrait d’un de mes écrits sur Horcades

« Oh Horcade !

à Toi qui m’a élevé je te remercie.

à Toi qui m’a accueilli, je te sanctifie.

 

 

Quel doux parfum dans mes narines à chaque fois que le nom d’horcades résonne dans ma tête. Une senteur si douce mais à la fois si poivré permet un mélange délicieux et subtil. Horcades fut pour moi plus qu’une simple terre d’accueil, se fut la découverte d’une façon de vivre, au plus près de l’eau, sur l’eau et même parfois sous l’eau. Pour cette délicieuse citée, je bâtis un colisee. Le premier sous le temps de la CDM puis le second sous le règne du roi Poulpe. C’est dans cette seconde renaissance, que j’ai connu mes fidèles compagnons. J’ai tout d’abord connu Totmos, jeune homme atypique, Sympa et drôle. Lui qui s’amuse tant avec si peu de chose et que je ne croise presque plus dans nos belles contres. J’ai ensuite rencontré El_Poulpy, un roi plus que génialement fou. Un origenial en somme. D’une intelligence redoutable, il a su d’éduquer sur plusieurs points et m’appris beaucoup sur l’architecture avec son comparse Elbarto. Ahh.. Elbarto. Amour inconditionnel de ma vie, qui ne m’a jamais voulu. Avec lui nous avons parcourus beaucoup d’aventure et récemment il est revenu. Vient par la suite, Glarock. Jeune padawan du grand Z. Il en a fait du chemin et est devenu l’un des puissants de Navis. Avec lui j’ai crée Speiqua et ce fut lui ainsi que Pekopey et Toffi qui l’ont fait vivre ! Gloire à eux. Puis nous avons eu une dernière renaissance, tel un phœnix immortel qui ne lâche pas prise. Nous avons eu TheTsarevitch. Quel nom étrange pour un personnage qui l’es encore plus. Lui nous a sauvé d’une douce et mortel léthargie. Il a su redonner vie à Horcade et a accueilli de nombreux habitants à travers son refuge pour vagabond surplombant notre village. Il a crée un Horcades autre part qu’Horcades : Agervik, village fermier de Nimps. A ceux que j’oublis, qui ne sont plus là et aux autres que je n’ai pas citée je vous remercie pour tous vos. Puisse le vent nous portez encore longtemps. »

 

Pour finir je tiens à dire que des rencontres j’en ai eu d’autres. Je tiens à ajouter que sans toutes ces rencontres je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. Je serais un être différent et sans doute un être sans intérêt.

 

-Très émouvant, dit la charmante fille. Je ne savais pas les fermiers capable de parler aussi longuement. Parlez moi maintenant de vos faits d’armes et de vos actions sur Minefield.

-Il faut arrêter de croire que les fermiers sont des bouseux. Nous sommes l’avenir, nous sommes pour la plupart des gens d’une culture infini comme le grand sage Ctrofun. Mais la n’est pas le sujet. Revenons à mes faits d’armes. Ils ne sont pas nombreux mais je pense qu’il mérite tout de même d’être légèrement glorifié …

Hasuke prit une longue inspiration se remémorant sa carrière militaire, sa formation et les quelques combats auquel ils avaient participe. Après avoir bu une longue gorgée du café équitable venant du « Carpe Diem » et un long bout de gâteau provenant du Flan Voyant, il se remit à parler.

J’ai donc tout d’abord appris la maîtrise de l’escrime lors de ma jeunesse. Mes parents n’étant pas de riches paysans, ils ne purent m’offrir l’éducation qu’ils souhaitez mais ils voulaient tout de même qu’il ne reste pas au même niveau de vie qu’eux. C’est ainsi que je fus envoyé dans un couvent. La, un frère dénommé Tuc m’appris les rudiments du combat. Ce frère n’était pas qu’un simple moine, c’était aussi le meilleur bretteur de toute la contrée. Ainsi j’ai pu acquérir de solides bases. Quelques temps plus tard, alors que je n’avais pas pratiqué la maîtrise de l’épée depuis longtemps, je m’engagea dans une campagne militaire contre le nether visant à frapper la guilde des pillards qui sévissait dans cette région. Ce fut une campagne éprouvante et coûteuse en vie principalement pour notre armée. Les forces qui nous étaient opposées connaissaient bien mieux la région que nous et il était facile pour eux de nous décimer dans de nombreuses escarmouches. Une fois, alors que nous étions attaqués je du me battre vraiment pour la première fois, je tombais nez à nez face au très redouté Nerofir. Ce guerrier était la fine lame de son camp. Partout ou il passait la mort régnait en maître derrière lui. Il usait de son épée avec une rapidité insolente, me donnait coups sur coups m’empêchant de riposter et me permettant tout juste de paraît avec ma lame ou mon bouclier. Je ne pouvais pas le battre, le sang coulait déjà à flots de plusieurs plaies superficielles. Mon armure n’était plus qu’un tas de lambeaux fait de métal argentée. Tout à coup, je glissais sur une pierre. Dans mon esprit tout pour moi était perdu c’était la fin d’une trop courte existence. Nerofir se mit au-dessus de moi. Je ne le supplia pas, je le regardais avec l’aspect de plus puissant possible. Nerofir fit tomber son épée. Et ce fut fini. Non, Nerofir ne me tua pas. Il posa juste sa lame à deux centimètres de ma tête. Son regard en disait long. Il voulait une revanche contre moi une autre fois. Malheureusement je perdis connaissance. Ce Nerofir était décidément un puissant guerrier. Presque invisible même disait on. C’est ainsi que ce passa ma première rencontre avec ce mystérieux personnage.

 

En me réveillant d’une courte torpeur, j’appris que je m’étais évanoui En effet, je me trouvais dans une pièce d’une blancheur immaculée. Autour de moi, je ne discernais que du blanc, “rien d’autre que du blanc. Je crus donc que cela en était fini de mon existence. Que je ne reverrai pas ma famille et que je me trouvais dans les longues plaines de Palarf avec tant d’autres guerriers mort en héros pour leur patrie. Puis j’entendis une voix m’appeler. Elle me murmurait dans ma tête Hasuke … Hasuke … Réveillez vous … Nous avons besoin de vous … Bordel réveillez vous capitaine ! Sinon vous me ferez cent pompes ! ! … Je reconnus tout de suite la voix du colonel Pis Tolet. D’habitude très paisible et poli, il devait se passer quelques choses pour qu’il soit aussi agressif. J’ouvris les yeux, autour de moi des hommes se battaient. J’entendais le cliquetis des armes qui s’entrechoquent. Le colonel me demanda que faire, il me demandait un rapport du front. Je lui dis que tout était perdu. Que cette guerre ne pouvait être gagner. Les pillards étaient trop fort, le terrain inconnu pour nous. Nous ne pouvions rien faire, c’était peine perdu. Il me cru sur parole, et je me retombais alors dans les jolies bras de Morphée.

 

C’est ainsi que ma première campagne militaire se termina. Je fus promu à la tête d’un petit groupe d’homme et je reçus ma première médaille. Mais à vrai dire, la guerre m’avait déjà trop dégoûté. Les campagnes militaires sont quelques choses de terribles. Du sang partout, des hommes en lambeaux avec des membres dans tous les endroits du champs de bataille. Je me suis donc retirer.

 

 

Plus récemment alors que j’étais à Horcades, j’entendis un groupe de voyageur parler d’un nouveau monde. Je me mis donc à leur table et ils me parlèrent d’une créature nommée Enderdragon. Nous partîmes donc en quête de cette mystérieuse créature Malheureusement nous arrivâmes trop tard. Quelqu’un était déjà passé devant nous, ne laissant que l’ossature de la créature. Sur le sol gisait une pancarte qui indiquait. Ici git l’enderdragon victime du puissant Nerofir et de son équipe d’aventurier. Encore une fois ce Nerofir m’empêchait d’atteindre mon but et j’avais une revanche à prendre. Mais il me fallut encore quelques temps avant de pouvoir la saisir, enfin du moins croire pouvoir la saisir …

Hasuke toussa, prit une gorgée d’une pinte de bière venant de chez Xouxoux le tavernier. Cela faisait peut être une bonne demi-heure qu’il n’arrêtait pas de parler, alignant mot sur mot dans un flot discontinue. Il prononça alors

-Je vais donc en arriver à ce qui est d’après moi, ma plus grande réussite en ce bas monde. En effet, depuis quelques temps déjà des barbares du Nivem venaient envahir les campagnes stendelliennes. Qu’ils envahissent le Nord de New Stendel n’avait pas gêné les Gouverneurs qui leur avaient donné une terre d’accueil vu que la nouvelle redécouverte du monde Stendel l’avait permis mais des qu’ils commencèrent à attaquer des marchands ou encore des voyageurs, cela n’était plus possible. Malheureusement, de puissantes nations comme Stonecross ou Almaris avait rejoints leur alliance u nom de Nivem. Afin de ne pas ravager les terres trop proches de la capitale, il fut décider que la bataille se déroulerait loin de toute civilisation. La mobilisation générale fut sonné. Bien entendu, je dus donc obligatoirement m’inscrire dans cette armée qui se trouvait alors sans général à leur tête. Voyant que nous allions partir sans vrai chef d’armée bien qu’avec quatre capitaines convenables je me mis sur un promontoire et annonça ce discours :

«Fils de Navis et des autres mondes ! Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de Stendel , nous nous devons de tenir ! Les barbares venus de l'ouest ne doivent pas souiller nos territoires! Un jour Stendel ne sera plus qu'un vaste champs de ruines. Mais ce jour n'est pas arrive ! Nous défendrons cette belle cite , Stendel ne tombera pas !

».

 

Lorsque le dernier mot fut prononcé une vague de houraa, bravvoo.. Vive le général Hasuke élèva dans tous les recoins du camps. C’est ainsi que je fus passé du rang de simple soldat à celui de général des troupes de Stendel. Ma joie fut de courte durée, nous n’avions pour le moment aucune stratégie. Que pouvions nous faire face à tant de barbares. Nous décidâmes de la stratégie lors de la traversé de la mer menant au grand désert ou aurait lieu le combat. Avec mes capitaines Napo50, Anthelme et nous avions choisis une stratégie reposant sur une bonne défense dirigé par l’ingénieux Napo50. Anthelme quant à lui devait s’occupait d’organiser les attaques frontales vers l’ennemie. Le dernier de mes capitaines devaient l’appuyaient sur ce front tout en aidant notre défense. Quant à moi, j’avais obtenu un important chargement de poules, de selles ainsi que de potions me permettant de diriger un escadron volant. Lorsque nous arrivâmes sur le champs de bataille, une forte pluie doublé d’un épais brouillard opaque se trouvaient la. C’était sans aucun doute l’œuvre du Nivem et de ses puissants mages. La bataille promettait déjà un combat sanglant, difficile. Alors que nous venions à peine de débarquer nous entendîmes les cors du Nivem sonnés la charge. Nous n’étions pas tout à fait près mais nos troupes furent elles aussi lancée à l’assaut de l’ennemie. Mon contingent d’hommes et moi même devaient prendre l’air mais il y eu un problème. En effet, un mécréant se trouvait dans notre camps. Un traître allié au Nivem avait détruit potion et œufs. La bataille s’annonçait mal. Que faire ? Je pris donc le choix de passer par le flanc gauche espérant alors pouvoir m’infiltrer dans le camp ennemie. Heureusement pour nous, le capitaine Anthelme dirigeait la mêlée au milieu du champs de bataille. Il arrivait à occuper les forces ennemies. Petit à petit, discrètement nous contournâmes les lignes ennemies. Autour de nous l’effusion de sang continuait. Arrivée en plein milieu du flanc gauche, nous avons chargés les troupes adverses. Ainsi nous avons pu leur causés de lourdes pertes. Augmentant nos chances de victoires. Mais tel une Hydre, l’armée du Nivem semblait in-tuable. Il fallait taper en plein cœur de cette bête. Il fallait tuer le général adverse : Tasterix. Avec l’aide du capitaine Anthelme ainsi que de deux autres soldats nous nous faufilâmes parmi les troupes ennemies. Leur chef n’était pas bien difficile à apercevoir puisqu’il portait une imposante armure en diamant. Bientôt nous fumes à ses pieds. Pendant que nos deux soldats s’occupaient et repoussaient les adversaires, nous combattions Tasterix ainsi que son fidèle compagnon Maiitoni. Nos lames s’entrechoquaient à un rythme surhumain, de la sueur ruisselait de mon front à grands flots m’obligeant à fermer les yeux de temps en temps. L’armure de Tasterix semblait indestructible. J’avais beau le toucher avec la pointe de mon épée en diamant, pas une égratignure apparaissait sur celle ci. Au contraire, chaque fois que je touchais ma cible, Tasterix riait d’un rire lugubre, puissant voir même machiavélique. Autour de nous, la bataille faisait rage. Je ne pouvais pas discerner si nous gagnions ou nous perdions. Il y avait tant de cadavres, de corps mutilés et de sang. Le soleil commençait à se coucher. Un soleil d’un rouge sanglant comme si celui ci avait compris ce qui se tramais quelques milliers de kilocubes plus bas. Je n’arrivais pas à blesser l’ennemie mais par contre lui me blessait. Mon sang coulait de plusieurs plaies. Notamment une à la poitrine et une au niveau de ma main gauche m’empêchant de me battre convenablement. Sentant mes forces peu à peu me quitter et voyant que je ne pourrais gagner ce combat de façon loyal, j’envoya une grande traînée de sang dans les yeux de mon ennemie. Profitant de sa surprise et de son aveuglement je lui sauta à la gorge et le blessa gravement en lui prenant son armure avant que son bras droit ne l’extirpe de la mêlée. Voyant cela, les hommes de Tasterix commencèrent à perdre courage. Nous gagnions du terrain. Le bleu couleur du Nivem était désormais parsemé d’imposantes taches rouges. Leur fin étant proche, ils sonnèrent la retraite. Et c’est ainsi que nous avons vaincu le Nivem. C’est ainsi que je suis devenu le seul général victorieux face à cette puissante armée. Et c’est pourquoi je vous serez gré de bien vouloir me donner le titre de chevalier de stendel. Je vous promet de protéger la veuve et l’orphelin, de donner mon corps pour notre belle patrie quelles qu’en soient les conséquences.

 

-C’est vrai que vous en avez fait des choses, dit elle. Mais je dois vous dire que ce ne sera peut être pas nécessaire. Cette voie est un chemin difficile et très demandé. Seul quelqu’un auront l’immense honneur de le parcourir.

-J’en suis conscient, répondit il. Je viens aujourd’hui tenter ma chance, je pense que je peux au moins l’effleurer du moins je l’espère. Je ne sais pas si je suis le plus méritant, le plus talentueux. Je suis juste ce que je suis et je ne pourrais malheureusement pas changer. Tout ce que je veux, c’est aider. Et être aimer par tous …

 

Il prit une profonde inspiration, décider à se lancer.

 

-… Par vous aussi d’ailleurs, ajouta t’il avec un sourire charmeur.

 

La jeune fille sourit et l’histoire n’en dit pas plus … Mais, il y a mais.. Paraît il qu’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants …

 

Merci d'avance ,

 

N'oubliez pas : " Ne faites pas de rêves médiocres, ce sont les plus difficiles à réaliser" Charles de Gaulle.

 

Amicalement,

 

Hasuke.

 

 

 

Ajout d'image et de rp prochainement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El_Pouly

que dire de Hasuke à part +1 :?

 

C'est un joueur sympathique, impliqué, il a lancé le post sur la corporation des fermiers.

Il est toujours prêt à aider (merci pour l'aide lors de la quête des chevaux)

C'est quelqu'un de responsable, il était trésorier au sein du royaume d'horcade,il tenait les comptes à jours et (même s'il est un peu avide de PAs ;) ) il m'a tout restitué après la tragique disparition de Navis .

 

En conclusion je pense qu' Hasuke est tout à fait apte pour l'adoubement et mérite amplement cet honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... sacré personnage que ce hasuke, c'est une des personnes que j'ai le plus cotoyé et que j'aprécie le plus sur minefield ;) et avec qui j'ai passé les meilleurs moments ! C'est un joueur doué en commerce et en négociations, très bon pour plaisanter et passer de bons moments... +1 donc et bonne chance Hasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke est quelqu'un de simple et efficace. C'est avec grand plaisir que je viens soutenir mon compère fermier.

Par ailleurs, c'est un excellent commerçant et c'est un plaisir d'être dans la même corporation que lui.

Hasuke est, je pense, digne de cet adoubement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hipnoz se trouvait dans la taverne de Xouxoux lorsqu'il tomba sur une affiche.

Il se rapprocha, la lut et décrouvit ses inscriptions :

 

Hasuke a fait une demande d'adoubement !

Soutenez le !

 

C'est ainsi qu'il envoya au centre des candidatures cette lettre de soutien :

 

"Hasuke est un viel ami et je ne peux que le plussoyer.

Dès mon début sur ce beau monde il m'a soutenu, c'est donc tout a fait normal que je le soutienne.

Moi, Hipnoz, apporte mon total soutien envers ce joueur !

Pour sa maturité, son talent au combat et son aide !

All glory to Hasuke"

 

Ton esquimau préféré,

 

Hipnoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens fortement ce joueur émérite, qui s’est déjà rendu très serviable, dès qu’il en a eu l’opportunité, notamment avec Elryss. C’est une personne remplie de qualité, et très compétente dans chaque boulot qui lui est confié, du moins de son domaine (pour peu que je le connaisse d’autre part), c’est-à-dire sa spécialisation, fermier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Tiens un Rp ou je passe pour un grand guerrier et pour la plus fine lame du nether j'aime :D

Plus sérieusement (tu as plagié le seigneur des anneaux pour ton discours mécréant,scélérat)

j'avais dit sérieux désolé :o, Hasuke est un joueur très impliqué dans le serveur a la fois IG mumble et forum, respectueux c’est aussi un joueur avec qui il est très agréable de joué, je viens donc aujourd'hui appuyé par mon plussoiement sa candidature :)

 

Je soutient Hasuke dans sa demande pour devenir chevalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il le sera !

 

De par son investissement, encore une fois prouvé par cette candidature de talent, il a su mener à la victoire l'armée Stendélienne à la première bataille rangée. Sa créativité, sa sympathie et son talent dans un sens plus général m'amènent à dire qu'il mérite ce grade, et à espérer qu'il l'atteindra.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke !

Grand chef de l'armée de Stendel à la première bataille rangée que nous avons remporté,

je ne te connais pas en détail mais ce que je sais de toi aujourd'hui et aussi de quand nous avons combattu ensemble et que tu es un joueur sérieux, sage et courageux et que tu t'implique dans la vie de minefield du mieux que tu peut et un beau Rp aussi.

 

970347yhrft.png

J'espère te revoir au coté de Stendel à la prochaine bataille rangée :sword:

 

Alors je dit +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

il est fort tard pour venir soutenir ce confrère mais je n'avais trouvé les mots auparavant.

 

Je fis la connaissance d'Hasuke il y a quelques temps déjà, à l'époque je cherchais un fermier pour me fournir en Houblon. Dès notre accord conclu, il m'a fournit tout ce dont j'avais besoin sans condition, avec une confiance que j'espère ne pas avoir déçu.

 

Volontaire, il a su s'imposer parmi les commerçants fermiers mais surtout parmi les joueurs de notre communauté.

 

C'est donc avec une grande fierté que j'ai l'honneur de soutenir ce fermier dans sa requête pour devenir un chevalier.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un gros plussain à Hasuke car , le peu de fois où je lui ai parlé, il est toujours resté poli.

Son skin a été très agréable à réaliser mais bon. :D

 

PUB : Vous voulez un skin ? Vous avez la flemme de le faire ? Alors ce lien est fait pour vous : skins/les-skins-power-t42220.html

 

Non ! Ne me bannez pas pour cette pub illégale je vous en supplie !( je n'ai pas payé héhé. Eh oui je suis un petit voyou !)

 

Bon ;) je te souhaite bonne chance Hasuke !!

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke chevalier?... Owi !

 

C'est un joueur très impliquer dans la communauté de Minefield en plus d’être sérieux et mature

il c'est très bien gérer son commerce et négocier avec les projet pour offrir son aide je pense que Hasuke serait un bon chevalier pour Stendel !

 

Je plussoie Hasuke pour qu'il soit chevalier de Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Tous vos messages me vont droit au coeur. Je ne m'attendais pas a voir certains soutiens et je m'attendais a en voir d'autres.

 

Merci pour tous même si je ne deviens point chevalier(ce qui est plus que probable) je sais que je pourrais compter sur vous, minefieldiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aucune doute ne peut planer sur l’investissement d'Hasuke au sein de notre communauté, et ce depuis de nombreux mois. Mon camarade et moi avons de grands projets pour l'avenir, et je sais à quel point il est prêt à s'investir, donner de sa personne et sacrifier son temps pour l'amusement des badauds du royaume. J'ai toute confiance en la légitimité de la place d'Hasuke au sein de la Chevalerie Stendelienne.

 

+1 39762.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke m'a beaucoup aidé à Elryss par le temps (Des dons d'items, aide à l'académie, construction d'une faille et divers bâtiments) en plus de son investissement pour maints autres projets. J'apporte donc mon soutien.

 

Ps: Au fait, ta parcelle t'attend toujours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiiiiiiiiiiiiiijoul toulmooooonde

 

Ouep malgré son comportement bi-curieux à mon égard ([barrer]oooooooooooow ma grosse :3[/barrer]) et ses tendances "rapia" Hasuke fait partit des anciens de ce serveur et a toujours peser un grand poids sur le plan économique du serveur, toutes les qualités pour faire de lui un cadre ... donc naturellement un chevalier

 

Ps: Attention le harcèlement de bi-curieux ne sera pas toléré de la même manière

 

Bwef +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Hasuke ! Comment ne pas le plussoyer ? Frères Horcadiens depuis des siècles. Je pense qu'il a largement de quoi être chevalier, il est très impliqué dans ce qu'il fait, il est très serviable et sympathique il sait être là quand on a besoin de lui et je pense que s'il devient chevalier il sera à la hauteur de se rang si convoité par les grandes personnes de minefield !

 

Je vous le dit ce gars là il va être chevalier ! ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Harizone prend sa respiration et s'avance sur la place en poussant le crieur public.

 

-Holà holà peuple de Stendel ! Voila une information importante qui m'arrive droit de la plus haute tour du plus haut donjon du plus grand château de l'empire:

 

Hasuke, un brave homme ayant le cœur rempli de courage, a décidé de postuler pour un adoubement. Allez donc faire un tour au château et lui apporter votre soutien en imposant votre signature comme je l'ai fait, et il fera de grandes choses pour vous !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état, et ce pour deux raisons.

 

Déjà il te manque des soutiens de qualité, indispensables à ce rang.

 

Ensuite, tu prouves ce que tu avances :

 

Je suis paresseux(grande tare...), j'ai des difficultés a finir ce que je commence car j'aime m'eparpiller partout et nul part en même temps.

 

On voit que tu n'as pas pris la peine de te relire car on trouve beaucoup de fautes, des mots dont il manque des syllabes et des tournures de phrases maladroites. On constate aussi qu'il manque ce que tu promets en fin de candidature : un rp (à un moment dans ton texte on imagine que tu veux insérer quelque chose puisque "url" apparaît entre parenthèses) et des screens. Note d'ailleurs que l'absence de ce rp ou des screens n'est pas plus préjudiciable que cela, mais le fait que tu le promettes et ne le fasse pas montre le peu d'intérêt que tu portes à cette candidature et prouve que tu as bien un tronc dans chaque main.

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...