Aller au contenu

[Bug] perte de Connexion


roxsore
 Partager

Messages recommandés

Bonjours.

 

Depuis que je joue sur Minefield, j'ai des problèmes de de déconnexion âpres 5 minutes de jeux.

 

Je suis déconnecter du serveur et un message apparait.

 

-> internal exception:java.net.socket.Exception:software caused connection abord:recv failed.

 

Voici une image :

 

7c3a352d93468676f85ebf541453ett.jpg

 

J’attends votre aide avec impatience :oops:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur internet, voilà ce que j'ai trouvé : http://randompctips.blogspot.fr/2011/01/minecraft-recv-failed-error-fixed.html

 

Traduction :

 

Solutions qui fonctionnent pour certaines personnes

 

La première chose à faire est d'essayer d'éteindre votre pare-feu et de vérifier qu'il ne bloque pas Minecraft (Minefield dans ton cas)

Deuxièmement, essayez ceci: (c'est pour XP, mais ça devrait être pareil pour Windows 7 ou d'autres versions)

1) Panneau de configuration, cliquez sur Système, cliquez sur l'onglet Matériel, cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"

2) Trouvez votre adaptateur réseau et aller à ses propriétés

3) Allez dans Avancé et changer la propriété "Transmit Buffers" 256 à 512.

 

 

Dernière solution : vous devez mettre à jour les pilotes de votre adaptateur Ethernet. La partie la plus difficile étant de trouver les pilotes à mettre à jour.

 

 

1) Cherchez quelle est la marque de votre adaptateur Ethernet.

2) Obtenez un nouveau pilote pour l'adaptateur.

 

Si l'adaptateur n'est pas intégré, et est sur ​​une carte, vous pouvez voir le modèle de la carte ethernet sur la carte elle-même, ou en regardant le gestionnaire de périphérique pour le nom du modèle

 

Si l'adaptateur est intégré sur la carte mère, vous avez besoin de savoir la marque de votre carte mère.

 

Cette tâche est très facile avec un beau programme libre CPU-Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...