Aller au contenu

[Atebits] Location des parcelles commerçantes


eltarion13
 Partager

Messages recommandés

5 nouvelles parcelles viennent d'être terminées. Il y en a donc 19 en tout en ce moment. D'autres seront encore rajoutées incessamment sous peu.

 

Vous pouvez consulter leur positionnement via le post originel, j'ai mis à jour l'image les représentant.

 

Attention cependant pour les parcelles 18 et 19 car elles n'ont pas les mêmes dimensions que leurs soeurs. En effet, elles sont légèrement plus larges mais moins profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre confiance , je vous donnerais également TOUS mes benefices pour me faire pardonner.

 

Les raisons pour lesquels je t'en veux sont nombreuses et tout les pa de minefield n'y changeront rien.

Cela dit si tu tient parole je ne m'opposerait plus à toi lors d’éventuel opération commercial avec le delta car tu auras prouvée ton honnêteté en affaire.

 

aure_d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parcelle est dorénavant à ton nom yernono.

 

De nouvelles parcelles viennent également d'être achevées. Il y en a donc 26 au total pour le moment. Leur position est indiquée sur le post originel, où la carte a été actualisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , il n'est plus possible d'enchérir sur les parcelles.

 

Cependant, il vous est toujours possible de vous procurer les parcelles encore libres, mais cela se fera suivant la règle du "premier arrivé, premier servi". Avec comme référence l'heure du post sur le forum.

 

Récapitulatif des parcelles vendues et encore en vente:

 

Plus de place pour les herboristes !

 

Parcelle 1 : SnOoPyZz, ingénieur, 161 PAs

 

Parcelle 2 : Anordam, herboriste, 50 PAs

 

Parcelle 3 : Raidentiger, enchanteur, 50 PAs

 

Parcelle 4 : TheTsarevitch, pêcheur, 50 PAs

 

Parcelle 5 : Happy, mineur, 50 PAs

 

Parcelle 6 : ystosdu44, outilleur, 50 PAs

 

Parcelle 7 : dan13008, souffleurs de verre, 50 PAs

 

Parcelle 8 : libre

 

Parcelle 9 : libre

 

Parcelle 10 : ReNoLife, aventurier, 50 Pa

 

Parcelle 11 : Kureha_zero, Joaillère, 50 PAs

 

Parcelle 12 : Hasuke, fermier, 50 PAs

 

Parcelle 13 : wildfire, outilleur, 50 PAs

 

Parcelle 14 : libre

 

Parcelle 15 : Cadri, bûcheron, 50 PAs

 

Parcelle 16 : Riki, herboriste, 50 PAs

 

Parcelle 17 : libre

 

Parcelle 18 : libre

 

Parcelle 19 : libre

 

Parcelle 20 : libre

 

Parcelle 21 : libre

 

Parcelle 22 : libre

 

Parcelle 23 : libre

 

Parcelle 24 : libre

 

Parcelle 25 : libre

 

Parcelle 26 : libre

 

Merci pour votre participation et n'hésitez pas à acheter les parcelles restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des panneaux! Oui, des panneaux! Hinhinhinhin! J ai trouver! Je vais faire croire aux clients qu il suive le chemin de la salle de concert, mais je vais les amener à mon shop mouhahaha!

Ou bien, la force! Personne ne résiste à une épée dans le dos... Mouais, ça reste un peu trop visible ....

 

Ah, euh... Ne vous occupez pas de moi, je cherche à hum... attirer le client. enfin, en quelque sorte

Je vous remerci, pour ...le shop! Oui c est ça, le shop et j avais une ...question! J avais une question qui est... Euh.... Ah oui, le sol peut il être change? Oui, le sol!

Enfin, voila quoi! Donc, merci encore hein? Merci....

 

 

sale fouine! De quoi j me mêle, non mais! J en étais ou? Ah! Oui! Une carotte! Il me faut une carotte... hmmm, je risque d attirer uniquement le lapin... ou bien... Une fille.. Non! Plusieurs! Mouhahaha haha!

 

Toffi? Doruks? Yuna_Moon? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...