Aller au contenu

[Officiel] *Recrutement Commerçant*


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Buuuuuuuuuh ! La place Aventurier est réservé, non ?

 

Bah en même temps Reno, moi j'veux bien, mais quand tu veux, tu donnes de tes nouvelles ...

Pour le moment elle est libre, mais libre à toi surtout de venir t'installer ...

 

@ SL : hummmm attend je regarde ;) " Sugoi Usagi" ... Alors heureux ?

 

@Tybalt : bah écoute je prend rdv avec le lapin en question, je le séquestre dans de fines herbes concocté par notre Grand Sage ^^ Puis on te l'envoie par PV, ça te va ?

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL ... SL ... SL ... :roll::roll:

 

Il y a nombre de façon d'interpréter ce post selon le ton qu'on lui confère... Je te laisse me donner la bonne ou je choisis celle que je veux ? :P.

 

Eyh et si j'arrêtais de flooder ce topic ? Tiens y a pas d'armurier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Gasvelos et Dreist, je fais part à mes collègues de vos deux candidatures, et vous tiens au courant le plus vite possible de votre venue (ou pas ^^) dans notre contrée !

 

Merci à vous de porter de l’intérêt à une ville telle que la notre !

 

Bien à vous ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien donc bienvenu à Dreist le tavernier, et Gasvelos le maçon !!

 

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux commerçants ! :D

 

Je serais disponible pour vos futurs installations dans nos jolis commerces dés demain (à part entre 14h et 18h ;))

 

Donc encore bienvenu !! \o/

:mrgreen:

 

f6f133e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toffi, c'est :

Dreist: Tavernier (LordMick)

Et gasvelos: maçon, pas l'inverse :)

 

Roh punaise ... je suis totalement à l'Ouest et fatiguée ...

En plus y a une bande de fou qui disent n'importe quoi sur Mumble, ça me déconcentre ! ^^

 

Je vais éditer ça ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons là ;);)

 

Il ne reste donc plus que les places d'Armurier et d'Enchanteur !

Pour les places "réservé", je ferais le point avec les personnes pour qu'elles viennent s'installer au plus vite ou pour savoir si leur candidature tient toujours ...

 

Donc il se peut que d'ici quelques jours des postes se libèrent, ou que même il y ait la possibilité d'avoir plusieurs shops sur Shiki ...

 

Je vous tiens au courant de tout ça !

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!! On va faire la fête dans le chan à Shiki (enfin quand Tybalt dit qu'il passe ça veut souvent dire qu'on l'attendra toute la soirée... :cry:).

 

Oui je flood, mais Toffi elle a dit que j'avais le droit :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1337860516-m_167621640_0.png

 

Toffi l'arbitre : "Bon toi là, le p'tit poilu, si tu continues à faire le malin, je te dépèce !"

Tybalt le tireur de tif : "Ouais t'as vu ! Moi j'dis un truc et le tit monsieur il dit que j'ai raison (mais que j'ai surtout intérêt à rapporter mes grosses fesses !) !!"

SL l'agenouillé : "Bon ok ... Laisse mes oreilles tranquille ! Mais j'parie que tu seras pas là quand même ! Carotte !!"

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour me donner tort il fera tout pour venir (t'as intérêt à rester ce soir parce que t'as un truc à tester, je t'aiderai !!!).

 

Mais je peux être mauvais joueur et le bannir pour qu'il ne vienne pas :twisted: . Abus de pouvoir ? Non je ne bois que de l'eau ^^.

 

A ce soir les gens, moi j'aime bien d'avance l'ambiance qu'on va avoir (enfin... si je suis là :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Toffi je serai là "tard" et pas super super longtemps (j'ai pas mal de choses à traiter ce soir).

 

Pour la pelle, au vu du nombre monstrueux de déterrages de topics que je viens de me taper je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...