Aller au contenu

[Accepté]Postulation au rang de Chevalier : Kimunixchan


Kimunixchan
 Partager

Messages recommandés

Candidature Paysan

Candidature Citoyenneté

 

Présentation IRL

 

Je m’appelle Kim, j’ai 18 ans et j’habite sur Clermont Ferrand en compagnie de J0hn_Locke. Je suis des études de Lettres Modernes, et cela me passionne vraiment. Je peux dire que je suis épanouie dans cette vie à la ville, sortie des études scientifiques que je menais à mon arrivée sur Minefield. Je ne m’attarderai pas sur mes passions, où je ne ferai qu’une petite liste, qui sont l’équitation, le dessin, le piano, le chant, la lecture et bien entendu les jeux vidéos, sinon je ne serai pas là. L’écriture tient une place toute particulière : j’ai énormément écrit sous divers pseudonymes, sur forums RP, blogs en tout genre ... Je ne referai pas tout un speech sur l’amour de ce jeu qu’est Minecraft, sur son pouvoir de nous engloutir et de faire de nous des zombies qui posons des cubes toute la journée, voire toute la nuit. Jouer sur Minefield permet de tisser des liens uniques (et je parle en connaissance de cause !).

J’ai eu la chance de participer à la Hallomine et de découvrir des gens avec qui je jouais quotidiennement, mais aussi de sympathiser avec d’autres et de me rendre compte à quel point c’étaient des personnes formidables. C’est avec fierté aujourd’hui que mon petit alter ego porte la cape !

 

Sur le serveur

 

Mon arrivée sur Minefield remonte 14 mois auparavant. J’étais jeune, autant sur ce serveur que sur Minecraft. Je ne savais que peu de choses et admirais tout ce qu’il se passait autour de moi, tout ce que je pouvais voir tandis que je déambulais dans les rues de New Stendel. Quelle surprise de voir cette île volante soutenir la capitale, de constater toute son étendue et son influence. Je me souviens encore de ce tout premier concert, à l’amphithéâtre de New-Stendel et de tous ceux qui ont suivi par la suite, que ce soit à Varhi ou à Sedannah. J’envisage d’ailleurs de faire mon come-back sur la scène minefieldienne d’ici les mois qui vont suivre, peut-être même plus tôt qu’on ne le croit.

 

Les îlots volants de Nubes m’ont séduite en premier. J’arrivais alors à Varhi, en compagnie de Vodairo, Thuzad et Glob74. Je n’y ai pas fait de constructions, je n’ai fait que m’intégrer à la communauté et observer la vie sur Minefield. J’ai ensuite migré sur la map de NewStendel pour m’établir à Sedannah, cité de la glace et de la neige. J’ai commencé par faire une petite école. La bibliothèque, mais surtout l’amphithéâtre, furent des créations où j’ai réellement pu m’affirmer :

 

 

scaled.php?server=826&filename=20110614143112.png&res=landing

scaled.php?server=691&filename=20110525121602.png&res=landing

scaled.php?server=5&filename=20110525121518.png&res=landing

 

 

Je suis désormais au Saint Trident, où j’ai été nommé adepte, puis récemment maître de l’ordre. J’ai apporté mon aide à la cathédrale, à la porte antique, à la bibliothèque, à la construction de la ville et aux catacombes.

 

 

scaled.php?server=210&filename=20120518130039.png&res=landing

scaled.php?server=850&filename=20120521144814.png&res=landing

scaled.php?server=209&filename=20120518130340.png&res=landing

 

 

J’ai également architecturé la Merveille Tridenti et l’arène (avec J0hn_Locke pour celle-ci).

 

 

scaled.php?server=214&filename=20120518130142.png&res=landing

scaled.php?server=15&filename=20120518130435.png&res=landing

scaled.php?server=814&filename=20120518130447.png&res=landing

 

 

Malgré une pause sur Minefield, je suis revenue il y a quelques mois, celle-ci étant essentiellement due à la désertion de la quasi-totalité des Tridentis. Mon retour est marqué particulièrement par un projet d’envergure que nous avons prévu au Saint Trident, que nous ne dévoilerons que plus tard.

Un poste de scribe m’a récemment été proposé dans la section Suggestions et questions diverses.

 

Mes aventures sur Minefield ne sont que, comme pour la plupart, des constructions avec d’autres joueurs, de véritables personnages en tout genre, avec qui les liens se font et se défont. Se renforcent ou s’estompent. Mais il n’en reste pas moins que la bonne humeur, la joie de les rencontrer et tous ces éclats de rire font de ma vie sur Minefield du pur bonheur.

 

RP : La Chute du Saint Trident

Rp pouvant être lu en parallèle avec ceux de J0hn_Locke et Anubis91150

 

Le temps où l’on se promenait dans les rues du Saint Trident en toute quiétude était révolu. Désormais, c’étaient des personnes en panique qui arpentaient la cité en désuétude. La ville était assiégée, de toutes les façons qu’elle pouvait l’être. Les forces des engeances étaient arrivées il y avait déjà quelques jours, tentant dans une première offensive de faire plier nos forces armées, puis de corrompre nos esprits faibles et belliqueux. Pauvre âme humaine, si aisément destructible. Une très grande partie de nos combattants avaient baissé les armes, d’autres avaient préféré la fuite, abandonnant leurs biens. Impossible de trouver les anciens maîtres dans ce chaos et peut-être qu’ils avaient sombré eux aussi, dans cette folie. Je me rappelle encore de cet enfant qui hurlait, caché derrière quelques tonneaux, que j’avais pu emporter lors de notre retraite au temple. C’était devant ce chaos, ce désespoir qui nous dévorait tous, que John m’avait demandé de chevaucher jusqu’à Nouvelle-Azur, dans l’espoir de quérir de l’aide auprès d’Anubis et de sa garde. Le passage secret s’ouvrit sans encombre et je pus gagner l’extérieur. La vision qui s’offrit à moi me glaça le sang. Les créatures de la nuit valsaient au cœur des ténèbres. Dans ce rythme endiablé, leur corps allaient et venaient avec souplesse et puissance, assurance et incertitude. Aucun regard humain n’aurait pu analyser correctement leur déplacement, tant leur vitesse semblait irréelle. Ils évoluaient comme des ombres, au sein d’un Tango Antithétique. Aussitôt, des voix résonnèrent dans ma tête, tandis que je courrais vers l’écurie.

 

« Vois-tu ce qu’ont fait tes compagnons ? Vois-tu comme la paix est fragile et éphémère ? Nous ne connaissons pas cette crainte d’être dominé, nous ne connaissons ni la peur ni la douleur. Ne serait-ce pas une belle issue de te rallier à nous, humaine ? Nous t'offrons un alléchant salut. »

 

L’air saturé de cendres et de braises brûlait les poumons. La lune émergeait facilement depuis l'épais nuage de fumée, comme si l'astre tirait les ficelles depuis son abri céleste. J’atteignis difficilement l’écurie. La porte en bois eut du mal à s’ouvrir mais le battant finit par sauter. Je réussis à attraper une selle et un filet et à préparer mon cheval à la hâte, jetant son harnachement sur le dos. Celui-ci était affolé depuis bien longtemps et à ma vue, il s’était cabré en hennissant bruyamment. Ses sabots grattaient le sol avec frénésie, sa queue fouettait l’air et ses naseaux dilatés montraient son inquiétude. A peine à l’extérieur, celui-ci tira sur sa bride dans l’espoir de s’enfuir rapidement. J’enfourchai rapidement l’étrier mais un être difforme et élancé se planta devant moi. Du haut de ses jambes filiformes se trouvait un corps noir, à la peau huileuse. Les bras ballants, calme. Ses grands yeux améthyste plongèrent dans mon regard, dans mon âme. Prise au piège dans cette prison mentale, je me sentais défaillir. La proximité d’un ennemi aussi puissant et aussi mauvais me laissa pétrifiée. Les murmures insistants qui avaient assailli mon esprit jusqu’à alors, devinrent une voix impérieuse et triomphante, rampant dans mon esprit et s’y installant comme un parasite incontrôlable. Elle riait presque de ma situation et se réjouissait de la tournure que prenaient les évènements. Non, elle jubilait, avec une pointe démoniaque et malsaine de tout ce feu, de tout ce sang. Son rire vibrait dans ma tête. Sa voix paralysait mes membres.

 

« Suis donc l’exemple des autres, humaine. La fuite ne sera pourtant pas ton salut. Nous te retrouverons ainsi que les tiens. Quant aux autres, lorsqu’ils sortiront du temple, il n’en restera rien. Votre ordre nous a trop longtemps contrés. »

 

Il disparut alors, me laissant la vie sauve. Pour le moment. Sans perdre de temps, j’incitai mon cheval à prendre la route. Il partit alors sans demander son reste. Ses sabots touchaient à peine le sol, emporté par son instinct de survie qui lui dictait de quitter les lieux au plus vite. Je serrais les lanières de cuir de toutes mes forces, apeurée par l’idée de me faire happée par une force inconnue, et me concentrai sur la route à prendre. La plus courte. Couper à travers champs, à travers les forêts et gagner Nouvelle Azur le plus vite possible. Lorsque je sentis leur oppression diminuait, je me retournai vivement, jetant un seul et unique coup d’œil derrière moi. Une épaisse fumée noire s’élevait de la ville, de derrière nos murailles qui tenaient debout, malgré tout, étouffant une lueur rougeâtre. Les vestiges de notre ordre s’éteignaient dans un dernier brasier, les cris des habitants déjà estompés dans la nuit. La cathédrale était encore là et semblait être un titan de pierre résistant aux assauts. Elle repoussait les forces ennemies de par sa magnificence et sa structure colossale, qui lui permettait de ne pas choir. Elle se détachait des flammes et semblait les dominer du haut de sa grandeur.

 

Le cœur serré, je poursuivais ma route, animée non pas par la colère et le désir de vengeance, mais par une lueur d’espoir qui guidait mon chemin. Le temple pouvait tenir encore, tant que les survivants priaient et ce temps accordé me permettrait peut-être de rallier les Azuréens à notre cause. Après tout, Anubis nous procurait ses meilleurs combattants, qu’il entrainait dans sa caserne personnellement afin de nous aider dans notre lutte ancestrale contre les engeances. J’osais espérer ne pas être la seule à croire encore à la renaissance de notre patrie car après tout, le feu n’est pas symbole de destruction, mais de renouveau.

 

La chevauchée était longue et intense. Mon cheval allongeait sa foulée et progressait sans résistance vers notre but. Le ciel s’éclaircissait à mesure qu’on s’éloignait du Saint Trident, dévoilant peu à peu une myriade de points lumineux. Ma route était ainsi un peu plus éclairée et plus facilement praticable. Je levais les yeux quelques instants pour admirer ce spectacle. Avec ces derniers jours, j’en aurai presque oublié la beauté de ce monde, dans toute sa simplicité. New Stendel était bien trop belle pour qu’on la laissât aux engeances car, après tout, qui sait si après la chute du Saint Trident elles ne s’étendraient pas aux restes des terres. Je fus rassurée en apercevant les murailles de Nouvelle-Azur et je franchis la porte à la hâte. La caserne ne se trouvait plus très loin et je pouvais la distinguer derrière la cime des arbres. Elle se dessinait rapidement, à mesure que ma monture avançait. Elle n’avait pas ralenti un instant, comme si elle savait autant que moi l’enjeu qui reposait sur sa vitesse et son endurance. La silhouette opaque du bâtiment se dressa devant nous au détour d’un chemin et la lueur d’une torche qui brillait derrière une fenêtre m’arracha un sourire plein d’espoir. Je jetais pied à terre après avoir approché ma monture d’un point d’eau et entrai dans la caserne en trombe. Anubis abandonna ce qu’il était en train de faire et me fixa avec surprise.

 

« K… Kimunixchan ? Que fais-tu ici ? Quelque chose ne va pas ? » lança Anubis, l’air inquiet.

 

Sans plus m’attarder, je lui racontais les grandes lignes concernant les attaques des engeances, la corruption des habitants et des anciens maîtres ainsi que le retranchement des survivants dans le temple souterrain. Il resta d’abord incrédule, me dévisageant sans vouloir me croire. Sans prononcer le moindre mot, il se leva et m’incita à m’asseoir.

 

« Respire un instant, je vais aller rassembler ma garde. »

 

Il s’éloigna d’un pas vif, l’air grave. Je demeurai seule alors, dans la spacieuse salle principale. La chaleur de la pièce, dégagée par le feu dans l’âtre, m’apporta un premier réconfort. La salle plongée dans une douce quiétude me détendit quelques minutes. Je regardais autour de moi, observant l’endroit désormais vide. On se sentait en sécurité dans cette cité, comme au Saint Trident auparavant. Je pris conscience de la brièveté de notre bonheur, de tout ce que l’on peut bâtir. Et si tout ne ce que nous faisions était voué à l’échec ? Je revoyais l'incandescence de la ville plongée dans la nuit, les habitants qui fermaient les volets en se lançant des paroles amicales. Les marchés animés par les voix des marchands. Le rire des enfants et leur visage empreint de bonheur lorsqu'ils jouaient sur la place de la cathédrale, sous le regard bienveillant de leurs pères. Les pélerins qui venaient des quatre coins du monde se recueillirent et allumer symboliquement une bougie, dans l'espoir d'être entendus par le Trident. L’entrée d’Anubis me fit sursauter et me tira de mes débuts de digressions philosophiques. Il était en train de nouer ses brassards quand il s’adressa à moi.

 

« Ils sont en train de se préparer. Je n’ai choisi que mes meilleurs éléments, je ne veux pas prendre le risque d’emmener avec nous des personnes non-qualifiées. Je déplore tout de même l’absence de l’ancien chef de la garde, son aide nous aurait été très précieuse. Nous sommes peu, mais très bien entrainés. Je suis très confiant. Veux-tu que je te fasse apprêter un nouveau cheval ? Un palefrenier s’occupera du tien pendant notre absence. »

 

J’acquiesçai sans rien dire, satisfaite de voir que les commandes avaient été prises par un homme aussi sage et aussi calme. Mon esprit était trop embrumé, par la peur, la fatigue et l’inquiétude. Nous sortîmes ensemble dans la cour afin de constater les effectifs. Je reconnus des Azuréens avec qui j’avais discuté quelque fois. La jeune Mashiro-Chan sellait son cheval tandis que Nowxo apprêtait son armure. Je balayais rapidement le reste des troupes du regard et pu distinguer Darkez, David et Craftocube. Je souris devant toutes ces personnes réunies pour venir en aide à notre ordre perdu. Leur présence m’insufflait de nouveaux espoirs, encore plus solides que les autres. L’heure n’était pas aux nouvelles et, sans plus attendre, je me mis à cheval. Anubis enfonça un casque sur sa tête et s’adressa à ses troupes avec autorité.

 

« Vous allez prouver cette nuit que vous êtes des Azuréens et que votre entrainement à la caserne vous a donné du savoir-faire ! Nous allons libérer le territoire du Saint Trident de l’emprise des engeances et faire honneur à leur ordre. Chevauchez mes amis, ne ralentissez pas. »

 

Les sabots de tous ces chevaux qui claquaient sur le sol étaient annonciateurs de bonnes nouvelles. Le retour vers ma cité fut beaucoup plus rapide que l’allée, comme si l’espoir nous avait octroyé des ailes, ou encore réduit notre chemin. Bien que l’enjeu fût important et que la victoire n’était pas assurée, la bonne humeur était palpable et je pouvais voir sur le visage des combattants azuréens leur dévouement. Ils ne manquaient évidemment pas de courage. A l’approche de la ville, celle-ci semblait totalement éteinte et même les engeances paraissaient avoir quitté les lieux.

 

Alors que nous venions d'entrer dans la ville, chacun de nous se retrouva face à un ennemi. L'un d'eux me fixait avec une haine incommensurable - était-ce celui qui m'avait abordé la veille ? -. Le défi brillait dans son regard et rien que celui-ci affirmait sa supériorité. Il se rua sur moi avec une puissance inattendue. L’offensive ne put être esquivée et je me retrouvais piégée sous son poids après avoir basculé de mon cheval. Tandis qu’il tentait de griffer fatalement mon visage. Mon épée avait valdingué à quelques mètres de là et je me retrouvais donc dans une situation délicate. Je pestai. Je bougeai aussi vite et aussi puissamment que mes membres me le permettaient et limitais ainsi les dégâts. Difficilement et sous les coups de mon ennemi, je glissai ma main dans mon pourpoint attaché autour de ma cuisse et en sortit un couteau, que je plantai de toutes mes forces dans sa jambe. Il se redressa en rugissant et dans un excès de rage et de surprise, il me balaya d’un coup de griffe droite, puis fit un bond de côté de façon à rester à distance raisonnable de moi. Il regarda son membre blessé d’un air presque détaché et replongea ses yeux sur ma personne. Défiant, il empoigna le manche de mon couteau et l’arracha de sa chair sans grimacer avant de claquer une nouvelle fois des dents. Je profitai de ce moment de répit pour me ruer sur mon épée. Je glissai allègrement sur le sol et récupérer mon arme, rassurée. Je savais pertinemment que je ne faisais pas le poids seule, malgré mon expérience au combat. Je refermais un peu plus ma main sur le manche de mon épée, vérifiant que je la tenais solidement. Je ne pouvais qu’attendre le renfort. Le nombre pourrait nous permettre de briser sa garde et de le jeter dans un brasier. J’observai le monstre devant moi, qui se balançait de droite à gauche, prêt à bondir et à planter ses crocs dans ma gorge.

 

Le silence fut rompu par des pas lourds et rapides sur la pierre. La créature, emportée par son élan, se ruait une nouvelle fois sur moi, ses yeux révulsés et injectés de sang. Je posai ma garde et pris appui de façon à pouvoir parer son attaque que je devinais latérale, assénée par ses griffes de droite. Il s’arqua sur son flanc droit et mon épée se positionna défensivement. Tout se passa très vite. Le coup vint finalement du bas, surement donner par son autre main. Imparable. Mon souffle se coupa de surprise et de douleur, et mon corps s’éleva dans les airs. Je m’affaissai lourdement sur le sol sans comprendre. Je ne pus qu'apercevoir sa silhouette au-dessus de moi avant de la voir être projetée sur ma gauche. Un coup d'épée lui avait été asséné au visage. Darkez et Mashiro étaient intervenus et se tenaient entre la force de l'engeance et moi.

 

Depuis, j’étais restée en retrait par rapport aux troupes d’Anubis, épuisée des derniers jours et blessée. L’effet de surprise avait suffi à déstabiliser l’ennemi. La force des convictions de ces nouveaux combattants, non affaiblis par les derniers jours, les aida aussi à dominer ces forces négatives. Elles brûlaient dans des flammes infernales dans un dernier hurlement strident et inquiétant. Les épées claquaient, tranchaient la chair sombre. L'offensive fut courte et efficace, Azur ne déplorant que des pertes très éparses. Le mépris, la colère et le désespoir avait été vaincu et sans cela, l’essence même de ces forces mauvaises s’évaporaient. Ils avaient enfin quitté la ville, laissant derrière eux le silence. J’observai la scène avec tristesse, remords, même avec honte. Tout cela parce que nous n’avions pas été unis, tout cela parce que nous ne nous écoutions plus. PHautographe et Psydo avaient disparu, ainsi que bons nombres de nos habitants, personnes que nous devions protéger. Notre mission, aussi honorable qu’elle était, n’avait pu être menée à bien. La détérioration du temps sur nos convictions, la certitude de la sécurité nous avaient aliénés. La désolation qui régnait était totale. Le vent soulevait les cendres en petits tourbillons et quelques braises voletaient encore, colorant le sol de touches orangées. Les maisons étaient encore là, bien qu’écorchées par des débris. Certaines s’étaient effondrées, d’autres n’avaient fait que courber le dos. Je ne pouvais regarder Nowxo qui portait les corps sans vie des victimes pour leur offrir des sépultures décentes. Je ne faisais qu’errer parmi les décombres, horrifiée par tant de dévastation. John était vivant et converser difficilement avec Anubis qui lui avait donné un grande flasque d’eau. Darkez et Mashiro étaient en train de dégager un autre survivant de sous les décombres. Ce décor post-apocalyptique me glaçait d'effroi. Je ne comprenais pas comment un ordre aussi rayonnant que le nôtre avait pu s'effondrer en si peu de temps, s'incliner devant des forces que nous avions pu maintenir à distance pendant de nombreuses années.

 

Epuisée, je poussais avec peine les lourdes portes de la cathédrale, demeurée fermée jusqu’alors. Le mécanisme s'enclencha après quelques secondes d'effort et l'accès me fut offert. L’intérieur était intact et conservait toute sa splendeur, sa richesse. J’avançais vers le Trident du fond afin de prier notre force de nous pardonner et de nous revenir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris le lapis-lazuli scintillait comme depuis les temps anciens, comme depuis le début. Etait-ce une épreuve à laquelle nous devions survivre et à laquelle d’autres devaient périr ? Etait-ce une sélection des membres les plus forts et les plus croyants ? L’injustice de décisions aussi arbitraires sur la vie des autres éclata dans ma conscience mais je ne pouvais que m’y résigner. La modestie était la clef de la quiétude en ce lieu.

 

La renaissance du Saint Trident pouvait commencer.

 

Motivations pour devenir Chevalier :

 

Suite aux attaques qu’avaient subi le Saint Trident et à la dévastation provoquée, je ne cessai de remettre en question tout ce que j’avais pu apprendre à l’académie des Templiers Tridentis. Nous ne pouvions continuer de nous reposer seulement sur la force du Trident. Il était évident qu’au moindre faux pas de notre part concernant nos serments, celui-ci nous abandonnait seuls face aux engeances. Le massacre qui en résultait m’a poussé à prendre une décision grave et c’est pourquoi j’avais réuni mes compagnons sur la place principale de la ville.

 

« Je pars aujourd’hui pour Stendel, dans l’espoir d’être reçue en tant qu’élève en chevalerie. En ce jour, je considère que notre savoir n’a pas été suffisant face aux assauts que nous avons menés récemment. Cessons d’être arrogant, c’est cela qui nous a mené à notre perte. Soyons modeste et considérons que tout apprentissage est bon à prendre. Il ne peut être que complémentaire par rapport à celui qu’on nous apprend à l’école Tridenti. Je ne laisserai plus jamais les engeances nous mettre à genoux, d’autant plus que nous avons réussi à nous reconstruire et que nous avons retrouvé notre rayonnement d’antan. »

 

J’enfourchai mon cheval avant de partir pour la capitale. Plusieurs journées de petits trots furent nécessaires pour m’y rendre. Stendel était vraiment immense et sa prestance ne pouvait être remise en question. Une foule de personnes s’activaient à la ville. Je pouvais entendre les commerçants criaient leurs prix aux citoyens qui passaient devant leurs échoppes, le pas rapide. Trop pressés pour s’arrêter ou même daigner lancer un regard amical en direction du vendeur. L’animation qui régnait ici m’était inconnue ou alors familière d’un point de vue très lointain. Oui, elle m’évoquait mes premiers pas chaotiques dans ce pays où l’attrait était incontestable. C’était la même effervescence qui m’avait émerveillé à mon arrivée ici, et la retrouvait intacte m’arracha un sourire nostalgique. Je pris la route vers le domaine des Gouverneurs, vers leur château. Devant l’imposante porte attendaient une poignée de personnes voulant aussi se faire accepter à l’académie de chevalerie de Stendel. L’impatience était palpable chez ces personnages qui sautaient d’un pied sur l’autre pour l’un, tandis qu’un autre se rongeait les ongles, appuyé contre le mur. J’attendis patiemment mon tour, observant mes prédécesseurs. On m’invita à entrer au bout d’une heure et à m’asseoir face aux Gouverneurs.

 

« Que doit-être un chevalier, selon toi ? »

 

Je fus surprise de la question et de la façon dont on me l’a posée. Je trouvais difficilement mes mots et mes idées s’alignaient mal dans ma tête. Je réfléchis un moment mais lorsque l’un d’eux leva un sourcil d’impatience, je décidai de répondre.

 

« L’idéal de la chevalerie, selon moi, se résumerait en un accord de loyauté envers des croyances et des engagements auxquels toute la vie est soumise. Il exprime un refus de la corruption ambiante, et surtout son aspect de félonie, dont ses adeptes ne sont cependant pas parfaitement indemnes.

Il conviendrait de le caractériser comme maitre de sa monture, monture pouvant être naturellement son cheval, son propre moi, le service du roi, le dévouement envers des personnes, l’exercice d’une fonction, la conduite de la guerre. Le chevalier n’est pas un souverain, il est servant. Il se réalise dans l’action pour une grande cause.

Je ne pervertirai pas des directions comme la puissance, la richesse ou l’irréalisme.

Le chevalier s’inscrit dans un complexe de combat et dans une intention de spiritualiser le combat. Cette spiritualisation s’accomplit soit par le choix d’une cause supérieure, soit par le choix de moyens nobles, soit par l’admission dans une société d’élite.

Le rêve du chevalier révèle le désir de participer à une grande entreprise, qui se distingue par un caractère moralement très élevé et en quelque sort sacré.

Il lutte contre les toutes les forces du mal, y compris contre les institutions de la société, quand elles lui paraissent violer ses exigences intérieures. La chevalerie donne un style à la guerre comme à l’amour et à la mort : l’amour, qu’il soit envers autrui, sa patrie ou ses souverains, se doit d’être vécu comme un combat et la guerre comme un amour. A l’un et à l’autre, le chevalier se sacrifie jusqu’à la mort. »

 

Je marquais un silence bref avant d'inspirer profondément et de rajouter :

 

« A l'un et à l'autre, je me sacrifierai jusqu'à la mort. »

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~Kimunix~~

 

 

 

Que votre sonate résonne et fasse briller votre âme à travers les contrées qui vous entourent.

Que votre mélodie continue à faire vibrer nos cœurs.

Par le bruit de votre épée que vous fassiez trembler vos ennemis.

Que finalement vous continuez à nous jouer ces airs engageants, car tous ces actes nous donnent envie d'y croire.

 

 

~~~~~~

 

 

Chère Kimunixchan,

Je me suis permise de vous tirer le portrait, j'espère que cela vous fera plaisir.

 

39170.jpeg

 

La pureté, cette couleur en signe d'espoir, cette volonté de ranimer cette terre qu'est la vôtre. Le Saint Trident brille et brillera par vos faits et actes, l'obtention de ce grade ne fera que prouver votre valeur et la femme d'exception que vous êtes déjà.

 

 

 

~~~~~~~~

 

Si je me suis permise de te vouvoyer, c'est que j’éprouve le plus grand respect pour ton personnage. C'est vrai que je t'ai toujours ressentie comme une combattante, une personne déterminée. Et le fait que tu veuilles passer chevalier ne m'étonne pas, ça te représente vraiment ^^.

J'espère vraiment que tu obtiendra ce grade car tu le mérites amplement. (En plus de ça première "chevalier", trop la claasseeuuhh ;D).

 

Ps : Sur le dessin, ton épée est sensée représenter un piano et je m'imaginais qu'à chaque coup on pourrait entendre une note. (complétement folle cette fille) Et donc j'ai trouvé ça :

 

http://browse.deviantart.com/?qh=&secti ... o#/d1uriay

 

 

 

XD

 

En espérant que ce "+1" suffise, gros gros bisou.

 

 

Yuna_Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé Kim, ceux qui vont te plussoyer te saluent ! u.u

 

 

 

Lors de ses débuts sur Minefield j'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques MPs forums avec la jeune vagabonde qu'elle était alors, elle semblait pleine de bonnes intentions (quoiqu'un peu de candeur :P ). Après cette échange je l'ai donc regardé grandir de loin, croisant son nom à divers évènements dont les plus notables furent ses concerts et dernièrement son poste de scribe.

 

Je pense donc qu'elle n'a plus grand chose à prouver et que ce grade est taillé pour elle :D

 

 

Et voilà donc un plussoiement tout chaud, pour celle qui sera vraisemblablement la première chevalière (ça se porte au doigt) de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame ou Monsieur le gouverneur,

 

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est afin d'appuyer la requête de dame kimunixchan afin qu'elle puisse être adoubé et profite des avantages que confère le grade de chevalier, car elle les mérites vraiment. Pourquoi? me direz-vous. D'abord c'est une personne créative, diplomate, et inspirant le respect. Ensuite elle est sympathique et ne vous laissera jamais tomber. Voilà pourquoi aujourd'hui je la recommande à ce grade.

 

Merci, d'avoir pris en compte ce soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens en ce jour apporté mon soutient a la candidature de Kimunixchan.

Je ne la connais pas forcement beaucoup voir même que je la connais très peu en fait x) mais j'ai pu faire quand même connaissance ces dernier jour et c’est une personne très sympa elle impliqué et a participer a de nombreux projet dans de nombreuse communautées.

Et puis tu joue du piano super bien :P et j'aime bien ton RP

 

En résumé je plussoie ta candidature Kimunixchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Gouverneurs et Gouverneurses de Stendel

 

Je soutiens Kim, maitre du Saint Trident dont j’ai rejoins les rangs. Je la connais depuis que je suis arrivé sur le serveur et elle m’a bien aidée pour mes débuts.

Je trouve qu’elle mérite largement ce grade de chevalier et en plus regarder ce rp il déboide. :D

 

 

BREF un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouverneurs de Stendel je vous prie de prendre en compte les quelques mots que j'ai a vous dire.

Kimunixchan a relevé le St Trident avec J0hn et la ville a désormais de nombreux projets. Comme pour J0hn, elle est très investie dans la communauté de MineField et aussi très sympathique.

Bref, un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je suis ici en tant que joueur]

 

Quand j’appris la nouvelle, je m'empressai de seller mon fidèle destrier qu'était Redemption. Il était un des chevaux les plus performants du Saint Trident, ce qui me promettait une arrivée rapide à Stendel. Pendant le trajet je ne cessais de penser à ce que j'avais écrit aux Gouverneurs pour aider Kimunixchan dans sa demande d'adoubement.

 

Une fois arrivé à la capitale, je m'arrêtai à une taverne dans l'espoir de trouver une table et d’ainsi pouvoir relire ma lettre destinée aux Gouverneurs. L’endroit était presque vide. Je trouvais cela étrange car d'habitude les paysans et citoyens viennent en abondance. Quand j’eu demandé au barman ce qui n'allait pas il me répondit que tout le monde était en l'académie de chevalerie de Stendel, certains construisaient tandis que d'autres regardaient. Après cette brève conversation je m'étais assis à une table pour enfin relire cette lettre:

 

Cher Gouverneurs,

 

Sachez que ma reconnaissance envers cette citoyenne de New stendel et de Stendel n'est autre qu'immense. Le peuple la connait tout aussi bien par ses talents de musicienne mais aussi par ses talents d'architecte. Elle a su apporter beaucoup de joie sur tous ses concerts, notamment à l'amphithéâtre de New Stendel et à celui de Sedannah, qui sont tous deux remarquables. Sa musique a su nous emporter où le palpable et le visible n'existent pas. [hrp : et nous faire oublier que nous étions dans un jeux vidéo].

Ses talents de diplomate ont su régler moult conflits. Ainsi elle inspire aux autres le respect et l'humilité grâce à son éloquence.

 

Au jour d'aujourd'hui, son investissement ne peut être nié, car sans elle la ville du Saint Trident ne se tiendrait pas aussi fièrement. La ville de Sedannah ne serait pas la même sans son amphithéatre, sa bibliothèque et autres bâtiments qui ne sont plus à cause de leur refonte totale.

En tout respect envers d'autres citoyens je me permets de dire: que ce soit ses concerts ou ses constructions, Kimunixchan a su imprimer la marque de sa main dans l'histoire minefiedienne et ainsi faire partie des plus grands de ce royaume.

 

Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, l'expression de ma très haute considération envers vous, Gouverneurs.

 

J0hn_Locke.

 

Il ne me manquait plus qu'à remettre cette lettre aux gouverneurs, Je partis donc vers le château.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Kimunixchan,

Je vous écris cette missive, depuis mon bureau de la mairie de nouvelle Azur, j’espère que vous allez bien depuis ma dernière visite.

J'ai eu vent que vous étiez en quête d'un nouveau grade, celui de chevalière, suite à l'aide que je vous aie apporté contre les engeances, je ne peux qu'espérer que votre souhait soit accordé par les gouverneurs. Car j'ai un profond respect envers vous, votre courage et votre détermination ont eu raison des engeances, vous avez su montrer votre courage et franchir les obstacles et je vous en félicite, c'est d'ailleurs une fois que l'ordre fut rétablie que j'ai pu intégrer le Saint Trident.

Je ne peux malheureusement pas être à vos côtés en ce jour, en effet je suis pris par mes obligations à Nouvelle Azur.

 

Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.

 

Lux Sancta Tridenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite apporter mon soutien à Kimunixchan.

Je ne connais pas ou peu cette joueuse, mais sa renommée mérite la chevalerie. Une personne impliquée et douée, connue et reconnue et par dessus tout sympathique.

Un bel exemple de ce que se doit d'être la chevalerie.

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvi à demandé des plussoiment élaborés donc:

 

Je soutient la demande de Kimunixchan :mrgreen:

 

 

j'était dans mon bureau de la caserne d'Azur à lire et relire les rapport qui parvenait de tout le territoire mais surtout ce qui arrivait du Trident, la confrérie dévasté ce remettait lentement et mes camarades azuréens travaillait d’arrache-pied pour soutenir nos alliés éternel.

J'étais partit contraint et forcé d'azur pour reprendre en mains l'avenir d'Ysera après la décadences de lolo, j'avais fait mon devoirs, et pourtant... pourtant un tourment brouillais mes pensés: je n'avais rien fait!

De rage je jetaient le papier que j'avais en main sur mon bureau déjà invisible sous la paperasse. Puis je m’installait à la fenêtre pour contempler le ciel couvert de nuage d'Azur. Mais même cette vision apaisante ne changeât rien. "Ce fichu devoir!" criais-je. Car si c'était lui qui m'avais écartés des évènement c’était lui encore qui me tenait éloigné de là où voulait se rendre mon âme.

"Capitaine!!! Capitaine!!, cria quelqu'un dans le couloirs

-oui, répondît-je avec lassitude

-voici un message urgent qui provient du Saint trident, il est marquer du sceau des conseiller j0hn-lock et Anubis

-donnez moi ça, heuu.. lieutenant

-voici monsieur

-merci vous pouvez disposés"

Je sourit à la pensée que ce même lieutenant quelque jour avant était une tête brûlée indisciplinés à cause du laxisme d'Anubis durant ma retraite temporaire. Aussi bons soit-il en maniement des armes, anubis n'était jamais parvenue à faire respecter l'ordre et l'autorités durant sont commandement. Puis je tournas mon attention sur le messages enfin décacheté au fur et à mesure sue je lisait ces lignes je compris qu'on avait entendue ma prière, j'allais enfin être utile.

Armée de ma plumes je me mit à la rédactions d'une nouvelle missive à l'attention des gouverneurs mais pour une fois elle ne portait pas sur une sempiternelle affaire de destructions ou de squat:

A l'attention des gouverneurs,

Messieurs, madames, monnounours, monchamallow, monlapin et monpinguin :air::air:

Je tient à apporter mon soutient inconditionel et total à la sieur Kimunixchan

pour sa demande d'adoubement car elle représente non-seulement la preuves que la

subtilité ce n'est pas que pour les tapettes mais aussi car elle d'indéniable qualités qui font d'or et

déjà d'elle une grandes dames de l'histoire de notre citée, de nos citée, de notre empires.

Respectueusement

Aure_d, vicieux roi d'Ysera

et capitaine de la garde de Nouvelle Azur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais que vois-je ! Une postulation de Kim' pour le rang de Chevalier !

 

Salutation à tous ;)

 

Aujourd'hui je suis là pour poster un petit plussoiement à notre Kimunixchan, et oui c'est une joueuse plus que sympathique ! Très drôle et à la fois très bonne en architecture, elle aussi une très bonne Roleplayiste ! (Et oui ses RP sont juste excellent ! Ils sont hypers bien structurés et très complets ;) ) J'ai eu l'opportunité de pourvoir admirer ses constructions : : Son amphithéâtre ainsi que sa Bibliothèque à Sedannah ou encore toutes les aides qu'elle a fournies aux constructions dans la ville qu'est le Saint Trident, elle se révèle aussi être une très bonne innovatrice, créatrice et imaginatrice. De plus avec son ancienneté, Kimunixchan a déjà réalisé plusieurs concerts auxquels j'aurais bien voulu participer :cry:

Du coup j'espère réellement qu'elle sera promue au rang de Chevalier car elle en vaut largement la peine ! Donc te voilà Kim' avec un +1 de plus ;)

 

Et je suis même cité dans son sublime RP :P

Je ne pouvais regarder Nowxo qui portait les corps sans vie des victimes pour leur offrir des sépultures décentes.

Bon ok je ramasse des corps :D mais c'est déjà ça !

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plussoyer Kimunix?

 

Parce que c'est une fille !

Parce que c'est une tridentis !

Parce qu'elle est gentille !

Parce qu'elle est investit !

Parce que la modération lui fait confiance (Suggestion?)

 

Pour toutes ces raisons et pas mal d'autre encore...

 

+ 1 !

 

Elle a ce qu'il faut pour devenir chevalier car porter le fardeau d'une ville sur ces épaules (Et celle de J0hn), il faut en avoir du courage ! Et elle l'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimu ^^)

 

Rencontrée récemment et heureux de l'avoir fait,

Kimunixchan est une personne formidable qui donne vie à tout ce petit monde et surtout à la magnifique ville dont elle fait partie.

 

Une personne qui a toujours le sourire aux lèvres; même dans les moments les plus difficiles !^^)

Elle a une personnalité passionnante et délirante, une personnalité bien à elle.

 

Ses constructions au St Trident réalisées avec sa communauté sont plus que magiques et extraordinaires, un endroit qui ne s'oublie pas. Tout cela est crée avec passion, finesse et coeur.

Kimu est comme le nom de son plus beau monument, juste une merveille.

 

Cette demande de chevalière est tout à fait pour toi,

Je te plussoie avec sincérité et espérance, j'espère que tout ton travail, ta joie et ta bonne humeur seront à la reconnaissance des habitants de ce magnifique serveur.

 

 

+1

 

+10

 

 

 

 

PS: Vive les chats ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau matin, alors que je me rendais dans mon humble demeure de Shiki No Mura, j'entendis, au loin, des cris qui m'intriguèrent au plus haut point. Curieux de nature, je me suis dirigé vers la place, de laquelle venait les voix.

A peine arrivé sur les lieux, je me faisais bousculer par un étrange personnage dans un costume de chat afin d'être, par la suite, piétiné par une jeune femme en armure qui ne cessait de crier:

- Chatonn ! Chatonn ! Reviens ! Je te promets que j'arrêterais de t'obliger à jouer avec Monsieur Hérisson !

En relevant la tête, je me suis rendu compte qu'ils s'en allaient vers la saison de l'hiver.

Comme j'étais toujours sonné, je ne pu les suivre directement et j'ai donc décidé de rentrer chez moi.

Plus tard, alors que je m'occupais de mes récoltes, j'entendis des voix non loin de moi. J'ai alors ouvert mon passage secret en me rendant compte que le Chatonn en question était ici.

- Tu es fou ?! Referme tout de suite cette porte ! cria-t-il

Je ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait, étant assez long à la détente, quand soudain,

- Chatonn, je sais que tu es là ! Petit petit petit.

Comme il avait l'air désespéré, je décidais de refermer le passage et de faire diversion. Je me suis donc adressé à cette jeune femme en lui demandant son nom.

- Je m'appelle Kimunixchan. me répondit-elle

- Par ailleurs, aurais-tu vu passer un chaton tout mimi ? :3

Afin d'aider le petit être qui s'était réfugié chez moi, je lui répondis par la négative.

- Où a-t-il pu bien passer ? dit-elle d'un air désespéré. Je voulais juste lui montrer ma ville.

Je lui répondis qu'il était possible qu'il soit reparti vers Stendel afin de créer la surprise en l'attendant là-bas.

- Oh oui ! Je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup, au revoir ! dit-elle avec un visage rempli d'espoir.

N'ayant rien à faire de ma journée, je décidais de la suivre discrètement, tel un espion raté.

Plus tard, après l'avoir suivie jusqu'à la gare de New Stendel, je me retrouvais seul. Malin comme j'étais, je l'avais perdue de vue.

- Tu crois que je ne t'ai pas vu me suivre jusqu'ici ? dit une voix derrière moi.

Afin de voir qui me parlait, je me suis retourné et j'ai, une fois encore, croisé le regard de Kimunixchan. Elle me barrait la route et me dit d'un air amusé,

- Hé bien puisque tu es là, c'est toi qui va me suivre Monsieur le dé.

Après une minute de réflexion, je me suis dis qu'une femme en armure n'était jamais très rassurante. Bien obligé, je décidais donc de la suivre.

Ce n'est qu'après l'avoir suivie dans tous les projets auxquels elle a participé, voir même posé un unique bloc, que je me suis rendu compte de la richesse de la personne qui était devant moi.

Une joueuse très aimable, qui sait rester sérieuse quand il le faut. Une joueuse amusante qui peut, même, parfois faire peur. une joueuse talentueuse réalisant de magnifiques constructions. Mais également une joueuse tellement sympathique qu'on a l'impression de la connaitre depuis longtemps même si ce n'est point le cas.

 

En bref, je plussoie la candidature chevalier de Kimunixchan car elle le mérite vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Kimunixchan au détour d'un channel avec son révérend compagnon. Il en est résulté une personne d'une rare sympathie. Une visite du St-Trident m'a d'ailleurs été proposé par l'incontournable couple de Minefield. Joie que je n'ai pu retenir durant cette exquise visite. Il m'en a d'abord fait pensé que Kimunix était une bonne dirigeante qui semblait apprécier de son peuple.

 

J'ai par la suite pu de nombreuses fois revoir la dite demoiselle lors de nos évents sur la sainte terre d'Almaris à maintes reprises. Ville qu'elle a d'ailleurs visité avec son conjoint et dont nous en avions pu en résulter d'une alliance entre le St-Trident et Enrik d'Almaris, espérons qu'elle portera ces fruits à l'avenir;).

 

Par la suite, j'ai eut à parler à la dirigeante du St-Trident de nombreuses soirées et je continue à lui parler à ce jour encore. Preuve que la demoiselle continue à me parler avec autant que vigueur que jadis.

 

N'oublions pas qu'elle est aussi une érudit avisée : sa promotion au rang de scribe lui a permis de se distinguer parmi la communauté. Revenant sans cesse faire des rapports réguliers au staff sur les différentes suggestions de nos joueurs, Kimunix a su prendre au sérieux sa tâche et continue encore aujourd'hui dans la même lancée.

 

 

Malgré le peu de contenu de mon plussoiement, je souhaite après lecture avisée de sa candidature un bon courage à la demoiselle pour la suite.

 

Cordialement,

 

Beauti Fulreal, reine d'Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son implication sur le serveur est indéniable, elle fais preuve de grande simpathie envers les autres et dirige à merveille le St Trident avec J0hnn.

 

Grande diplomate, elle a su apaiser les tensions et faire preuve de tacte envers la communeauté et son rang de scribe prouve encors qu'elle aime la communeauté de MF.

 

Je te plusoie Kimunixchan, la communeauté Azuréenne est avec toi et se fera un plaisir d'aider le St Trident si jamais les Engeances revienent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite plussoyer Kimunixchan, scribe investie qui fait son travail à merveille, et qui plus est avec envie et gentillesse. Elle est agréable en jeu et sur le forum et je suis certain qu'une touche de féminité ne fera pas de mal dans les rangs des chevaliers Stendeliens.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Minefield,

 

Que dire de Kimuni :

 

Eh bien qu' elle a toujours de bon conseil, que c' est une personne sérieuse , une architecte avec un grand talent, plus personnellement je pense que si elle n' a pas ce grade alors personne ne le mérite

il n' y as personne qui ne lui arrive a la cheville non seulement je le redit encore par son grand talent d' architecte ( on peux le voir grâce à ses magnifique construction ) mais aussi par sa grande sympathie, si Minefield en est là je pense ( et je pèse mes mots ) que c' est en partit grâce a elle !

 

On ne peux refusé sa demande ! Qui peut se vanter d' être maitre du Trident , Qui peut se vanter d' avoir autant de talent au piano! Elle est l' emblème même de la chevalerie Minefieldienne !

Un homme a dit un jour : Qui que nous soyons au fond de nous, Nous ne sommes jugé que par nos acte ! Et ses actes sont ce qui a fait de Minefield ce qu' est Minefield !

La chevalerie est un ordre de personne émérite et c' est ce qu' elle est !

Nous ne sommes que des pions sur un échiquier dont elle a le contrôle total et elle sent sert à merveille sans abus et sans dictature !

C' est un ange en elle même !

 

Alors en bref je dit un gros Oui à l' adoubement de Kimunixchan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...