Aller au contenu

[Accepté]Postulation au rang de Chevalier : Kimunixchan


Kimunixchan
 Partager

Messages recommandés

Kim kim kim... que de souvenirs, que de bons moments passés ensembles.

 

C'est simple tu as toujours été une personne qui m'a impressionné, déjà lors de ton premier concert ça donnait le ton, et quelle fierté j'ai ressenti quand tu as accepté de venir à Sedannah.

Nous avons fait beaucoup de choses, et cet amphithéâtre que tu as mis sur pied a laissé une grande trace de ton passage à Sedannah. Tu nous as aussi tous impressionnés par la qualité de la bibliothèque, et maintenant hé bien je donnerai tout pour te voir construire à nouveau des choses magnifiques chez nous, et comme tu le sais , tu seras toujours la bienvenue.

 

Maintenant je m'adresse aux [barrer]peaux[/barrer] pseudos rouges.

 

Attention, chers empereurs et gouverneurs, je vais me mettre colère tout rouge si ça se passe pas bien pour Kimu !!

 

Sérieusement, même s'il y a eu des hauts et des bas dans son parcours minefieldien, on est je pense tous d'accords pour dire que Kim est une personne qui a eu une implication et une présence exemplaire au sein de notre bon serveur. Elle a su sublimer des moments éphémères par la grâce de son talent de musicienne, laisser des traces intemporelles par le biais de ses magnifiques constructions. D'une maturité et d'un sérieux à toute épreuve vous lui avez vous même attribué la gestion d'une grande partie du forum, vous reconnaissez donc sa valeur, et il serait fou de ne pas lui accorder ce titre tant par ce qu'elle a déjà accompli que par ce qu'elle accomplira dans le futur.

 

Bref tout ça pour dire que Kimunixchan a tout mon soutien dans cette candidature, et je lui offre un +1 glacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire d'une joueuse talentueuse et innovatrice, Tellement de mots éprouveraient mon envie de te soutenir sur ce chemin de la chevalerie que je vais en faire juste l'éloge de certains...

 

Kimunixchan mérite ce grade convoité et prisé par des joueurs méritants et sortant du lot, cette joueuse en fait parti, Grâce a ce grade, elle pourra faire partie de l'élite, des "grandes" personnes, cela lui permettra de se faire remarquer encore plus que son état actuel qui est déjà impressionnant.

 

J'ai rencontré Kimunixchan lors d'une soirée "Hunger game" entre joueurs de Minefield ce qui ma permis de faire la connaissance de cette joueuse "Fantastique", je met un point sur ce mot car elle le représente fortement, malgré mon manque de discutions, au fur et à mesure des parties, j'ai pu la connaitre un peu plus et ainsi avoir remarquer a quelle point elle était exceptionnelle !

 

J'apporte mon plus grand soutien malgré mon grade, et en espérant qu'il puisse compter parmi les autres, je le répète, c'est une très grande joueuse d’exception sur Minefield ! elle mérite amplement ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Louvinette faisait un discours public quand Orionss tenta d'entrer discrètement dans Stendel, venant de Boudumonde.

Il vit que la gouverneuse citait les noms de tous les pages voulant être adoubés.

Il reconnut dans le lot le nom de KimunixChan, qu'il affectionnait particulièrement.

Il se glissa dans le dos de Louvinette quand elle eut finit son discours et glissa une lettre dans sa poche :

Cher Louvinette,

Une fois de plus j'écris une lettre pour aider un citoyen à être adoubé.

Cette fois-ci il s'agit de mon amie KimunixChan, très talentueuse dans l'équation et l'escrime...Elle est des plus gentille et attentionnée de Stendel et...Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle candidature,Magnifique RP Je plussoit la candidature de ma chère amie Kimunixchan qui est Maîtresse de St-Trident dont je vais bientôt y habiter

elle est sympa,géniale,créatif et j'en passe ...

 

Je passa en revu dans les rues de St-Trident afin de visiter et faire une lettre pour entrer dans cette ville mais tout à coup je vue sur les mûrs de St-Trident des affiches racontant que le maîtresses Kimunixchan allé devenir chevalier et protéger la ville. à mais elle aussi a fait sa candidature ?! c'est la copine de J0hn-Locke, mais c'est la meilleur bon bas c'est l'heure d'écrire une lettre, non pour être habitant de St-Tridant mais pour plussoyer Kimunixchan cette fois si je vais devoir raconté des messages positifs pour quelle soit une preux chevalier d'abord il faut aller à l'assistance pour faire un demande à écrire une lettre pour écrire les messages. j'alla à l'assistance et demanda une réservation de lettre. Il a fallu attendre 1 semaine et demie, pendant ce temps je suis aller à la recherche de phrases positifs :

Personne honnête,elle est créative et protectrice, elle c'est tous faire, elle n'oublie rien et elle mérite ce beau grade qui à pour but de protéger la ville. La semaine et demie fut passé et j'alla à l'assistance je dis à l'assistante :

-c'est bon je suis là

-alors vous voulez plussoyer Kimunixchan .

-Oui

-alors payer 2 Pa et une feuille

-voilà c'est fait

-maintenant vous pouvez écrire

J'écris la lettre avec les message que j'avais écrit : Personne honnête,elle est créative et protectrice, elle c'est tous faire, elle n'oublie rien et elle mérite ce beau grade qui à pour but de protéger la ville

elle fut envoyer et alla chez l'empereur Louvinette

A Louvinette dans décidez et j'espère quelle sera accepté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Tridenti, je viens plussoyer Kimunixchan que je connais depuis le début du Saint Trident (dont elle est maintenant la Maitresse), quand ce n'était encore qu'un vulgaire plateau.

 

C'est une personne qui pour moi a fait, fait et fera preuve de beaucoup de sagesse et de dextérité dans le sens où elle sait faire la part des choses, régler tous les problèmes et conflits dans lequel elle est impliqué.

Elle est la première à aider les nouveaux vagabonds et rédige des textes qui pour moi sont juste excellent ! De part mon ancienneté, j'ai pu ronger des centaines et des centaines d'arbres, j'ai pu visiter beaucoup de ses constructions, et notamment des plus impressionnantes , tel son Amphithéâtre Sedannien, sa Bibliothèque ou encore les multiples Maisons, Bâtiments qu'elle a réalisé au Saint Trident.

Je regrette bien évidement le fait d'avoir loupé ses Concerts au piano, qui d'après les dires de certains que j'ai pu écouter sont très impressionnantes !

 

Pour moi, chers Gouverneurs, Kimunixchan mérite bien sûr son rang de Chevalier ! Il suffit simplement d'admirer ses créations, ainsi que son histoire qui vous feront comprendre pourquoi je suis amplement favorable à cette promotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang ! Chevalière ? Huuuum ... cela fait trop penser à la bague ... Chevalier ? Mais tu es une fille ! Alalala ce cher Perceval avait raison de parler de chevaliérisation, aucun genre avec ce nom.

 

Bisous et à bientôt !

 

PS : Lkttsu, c'est "équitation" et pas "équation" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...