Aller au contenu

Grief de mes coffres


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Salut, comme vous le savez, j'ai fait ma maison a Ourik, mais j'ai pas trop les moyens de payer le cubo, et nicolaslaur a fait un grief au seau d'eau, mais j'ai appellé Hooder pour qu'il vérifie mais coffres, et il m'a dit ceci : 1337674843-2012-05-22_10.15.05.png (cliquer pour agrandir)

 

Je ne connais pas la plupart de ces personnes (A part Ara, Drekal, Serizawa), donc j'aimerais savoir si vous les connaissez et si vous pensez qu'ils se sont servi. Merci.

 

Ps : si ce topic n'a pas sa place ici, vous pouvez le delete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ferais profil bas snackgame, tu as déjà grief ourik auparavant et tu n'avais absolument aucune raison de toucher à ce coffre.

 

Donc je vais être très clair : la prochaine chiade de toi ou ton ami nicolas ce sera bye 4 ever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" déjà grief ourik auparavant "

Il n'a jamais grief Ourik auparavant, mais pourquoi pas. J'ai étais le seul a mettre un courant d'eau ici et là sur une route. Pourquoi ferait-il profil bas ?

Moi encore pourquoi pas,j'assumes mon geste et la sanction qui va avec, mais ne l'agresse pas de la sorte alors qu'il se défend d'une insulte, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kmairiaux :

Thorgrin était venu constaté un grief moyen le 19/05 ---> http://www.minefield.fr/forum/actualite/indignation-t31900.html#p286296

/* c'est a cet occasion que moi meme serizawa et thorgrin*pas dans les logs celui là avec ses bugs^^* avons ouvert tes coffres sllyk. */

 

Il m'avait signalé que comme il s’agissait d'un joueur connu des services de modération, avec un casier, si un évènement similaire venait a etre a signalé et qu'il avait était commis de sa main, le joueur nicolaslaur se verrai écoper d'un Bandef.

 

Question : qu'en est il de la sanction qui a était appliqué a nicolaslaur ?

Sommes nous en droit de demandé réclamer un bandef de ce joueur, qui par ces actes puéril met en peril la cohésion social et l’épanouissement des autres ourikien, ruinant ainsi le gameplay ?

Si oui, j'en prend la responsabilité.

>>>Vas-y Lloyd, DIVINE JUSTICE !!! <<<

 

-- Snackgame..... pas encore de rapport de plainte majeur a ma connaissance mais au prochain je ferais la meme demande.--

 

 

EDIT :Maintenant que Kmai le signal en effet ce grief a eu lieu lors de l'expulsion de ces joueurs de la ville ( cf : Louvi/Thorgrin/Dacro)

 

PS : c'est tellement d'actualité que je transfert le topic dans.... l’actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous demande d'Ara :

 

/*/*/*/*/*//*/*/*/*/*//*/*/*/*/*/

Insultes

 

Envoyé: 22 Mai 2012, 22:53

De: nicolaslaur

À: napoleon59w

Pas mal ta petite insulte cachée !

Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais question maturité, je penses que tu as bcp de choses a apprendre :

On se connait ? Je pense pas non, alors pourquoi insulter autrui ?

Ta notion de pyjama est a revoir ou à appliquer à toi même du haut de tes 18 ans

 

Nous ne sommes pas partis

/*/*/*/*/*//*/*/*/*/*//*/*/*/*/*/

 

Si si, z'êtes bien partis, bon voyage, et surtout bon débarras :D

 

nb: Je crois que l'insulte est facilement compréhensible si t'as un minimum de jugeotte, juste que j'ai pas spécialement envie non plus de me prendre un avertissement à cause d'un mec qui a clairement plus rien à foutre dans les enceintes d'Ourik :)

 

Bisoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja message :

 

Ton message est bien tourné nico, mais voilà;

comme la derniere fois, je n'aime pas les trucq sous le manteau alors ton msg a été post forum a ma demande.

 

Je note a ma grande surprise que ton message ne comporte aucun propos diffamatoire surlequel nous pourrions nous appuyé pour accentué la peine.

Mais...Remémorons nous ton dernier MP :

 

Envoyé: 15 Octobre 2011, 20:56

De: nicolaslaur

À: Arahitogami

 

Au lieu de prendre Erdrao pour un pigeon voyageur, tu ferais mieux d'avoir le courage de venir régler tes comptes sur le mumble de Minedrasil où tu passes 2sec avant de te déconnecter (pour voir si on y est).

Où sont tes couilles Ara ?

 

Nous n'avions pas utilisé cela la dernière fois , je suis trop bon

 

Voilà... donc question Gang Pyjama je pense que vous culminez et sur ce point là je rejoins napo.

 

Car, Qu’est ce ce que le grief sinon une manière fort peu raffiné de faire passé un message souvent a caractere injurieux sans utilisé la parole ( manque de vocabulaire ? on ne sait pas ), cela en n'usant que de ses mains, vandalisant ainsi ce qui se trouve a porté.

L'action est souvent entreprise de façon a réaliser les dégât les plus incommodants...

Cet acte de vandalisme, souvent incompris des autres joueurs, qui n'y sont en aucun cas mélé, ici sllyk, est réalisé uniquement pour énervé le plus souvent une hiérarchie au détriment des autres protagonistes innocents !

Du moins je l’interprète comme ça.

 

SInon tu as fait ça sur l'instinct parce que tu savais pas quoi faire de tes journées

 

Mais dans les deux cas, je pense que vous devriez faire profil bas tout les 2 !

 

 

Cordialement Ara

Au plaisir de vous voir IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...