Aller au contenu

Corporation Outilleur


Messages recommandés

3,5 pa /u la pioche en obsi au spawn... vous trouvez pas que c'est abusez ?

on re revient au temps de 6pa en banlieue et 3 pa en capitale >< ça devrait pas être le contraire au pire...

et comme on avais proposé au début 6pa en capitale, 5en banlieues et ce que vous voulez dans les villes des projets !?

 

Sinon autant mettre toute les pioches direct a 0.01pa au moins personne mettra moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de qui ? Si c'est Descamps Normal, premier à ce plaindre , premier à faire des actions comme ça , si sa continue , C'est repartie pour une campagne de 1000 outils à 1 PA/u.

 

J'ai pas regarder (mais genre les prix a la capitale c'est 6, le voisin 5,90 l'autre 5,60 puis 5,30 etc... jusqu'a 4 et finalement 3,5... peu etre que son voisin les mettra a 3 pa...) mais bon moi je suis ok pour une campagne et remettre les prix au norme. Et faut rappeler aux autre commerçant que souvent l'argent gagner et pour nos projet et pas pour le plaisir personnel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mes prix comme avant merci de se baser la-dessu , Je vend très bien avec ces prix pour information , après si le voisin comme tu dit retire à chaque fois 0.10 PAs ,c'est un cycle sans fin

 

En gros : Pioche/Hache Obsi : 6 PAs ; Pelle : 2.75 PAs

Pioche/Hache diams : 17.5 PAs Pelle : 5.75

Sceaux : 3 PA

Cisaille : 2 PAs

Outils en fer : Pioche/hache : 3 PAs ; Pelle : 1 PA

Burin en obsi : 4 PAs

FAUX EN CITRINE : 27 PAs

PIOCHE NE SAPHIR : 28 PAs Je propose pour ces deux outils d'arrondir à 30 ? Qui pour ? Contre ?

 

Burin en Diamant 12 PAs

 

Pour la banlieue, faites quelque chose du style 4.5 PAs la pioche en obsi Enfin réduisez les prix mais pas abusivement quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande vu mon emplacement de retirer 0.5 PA pour chaque item.

untitle.JPG

 

 

Freezery, j'ai quasi les même prix que toi, en tout cas pour les plus courants. (alors que je ne suis pas en capitale)

Pour les deux dernier outils ça me gène pas d'arrondir a 30. Après on verra selon les demandes des acheteurs s'il trouve ça trop cher.

 

Je demande juste confirmation; fait on le -1 pa pour les banlieues ? Raison : capitale proche donc on paye le prix plus élevé, banlieue plus loin donc réduction due a l'effort de déplacement de l'acheteur pour trouver moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un nouveau marchand outilleur sur stendel.

 

Je viens juste de prendre connaissance de cette section forum mais si vous avez un grief vis à vis de mes tarifs, n'hésitez pas à me contacter. Je suis quelqu'un de conciliant si la demande est raisonnable.

 

Je suis d'accord pour m'aligner sur les tarifs proposé par freezery mais seulement si tout le monde joue le jeu.

 

J'adapte de suite mes prix mais si je vois d'ici 48 heures des marchands qui ne joue pas le jeu, je reprendrai mes prix habituels.

 

Je suis ouvert à toute discussion et à vos remarques.

 

Amicalement

 

Florenziiii

 

Je met mes prix comme avant merci de se baser la-dessu , Je vend très bien avec ces prix pour information , après si le voisin comme tu dit retire à chaque fois 0.10 PAs ,c'est un cycle sans fin

 

En gros : Pioche/Hache Obsi : 6 PAs ; Pelle : 2.75 PAs

Pioche/Hache diams : 17.5 PAs Pelle : 5.75

Sceaux : 3 PA

Cisaille : 2 PAs

Outils en fer : Pioche/hache : 3 PAs ; Pelle : 1 PA

Burin en obsi : 4 PAs

FAUX EN CITRINE : 27 PAs

PIOCHE NE SAPHIR : 28 PAs Je propose pour ces deux outils d'arrondir à 30 ? Qui pour ? Contre ?

 

Burin en Diamant 12 PAs

 

Pour la banlieue, faites quelque chose du style 4.5 PAs la pioche en obsi Enfin réduisez les prix mais pas abusivement quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais parler d'un problème épineux également : les crafts

 

J'ai remarqué que certains joueurs abusaient des crafts.

 

On viens nous faire faire des crafts par double coffre et l'on ne reçoit que quelques pa pour le travail accompli.

 

Il faudrait interdire de faire plus de quelques crafts par outilleur.

 

J'attends vos réflexions la dessus. Je propose de limiter le nombre de craft à 5 unités par demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après faut voir avec la personne qui viens te demander ça. Mais genre un double coffre moi j'avais eu 35pa de pour boire ça me semble assez raisonnable.

Après s'il veux pas il va surement chercher un autre outilleur qui se fera chier pour 5pa donc bon... au pire t'aura perdu que 5pa ^^

 

Logiquement beaucoup de gens joue le jeu, sauf deux trois débiles qui n'ont rien compris au but derrière un commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outilleurs sont plus conseillant qu'il y a 1 ans. Je propose donc d'ouvrir la corporation Outilleur, que je vais gérer si sa ne vous dérange pas ? J'ouvre le nouveau topic J'envoie un MP aux outilleurs du spawn beaucoup sont inactif donc florenzzii je pense pas que dans les 48 heures tout le monde l'aura fait , mais content de savoir que tu t'aligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...