Aller au contenu

Les pêcheurs de Minefield


 Partager

Messages recommandés

double post mais ça me semble être important :

 

Extra, au vu des prix que tu pratiques en capitale à l'insu et au détriment des autres membres de la corpo, je demande :

-soit que tu t'alignes immédiatement sur les prix auxquels tu as consenti en rejoignant la corporation

-soit que tu quittes la corpo

-soit que tu proposes une dissolution de celle-ci puisque tu sembles être son fondateur

 

En tous les cas, c'est un sacré coup bas que tu as fait là

 

EDIT : en l'absence de réponse dans les 24 h, je me verrai dans l'obligation de quitter la corporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'agression de ce gentil personnage par MP, je quitte la corporation, bonne chance dans la nouvelle concurrence.

 

Il en faut peut pour "t'agresser"

 

Puisque personne ne communique sur les prix au sein de la corporation et que chacun fait à sa guise, je n'en vois plus trop d'utilité. Je quitte donc à mon tour la corporation pêcheur et propose une dissolution de celle-ci comme elle ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut comprendre le buisness pêcheur aussi, à la base c'était censé rester une honnête affaire entre vieux grincheux qui se mettaient d'accord sur les prix, faibles ou élevés autour d'un petit verre sur le port. On était pas censé être des gens respectables ... malheureusement quand des chtits nouveaux sans barbe au menton viennent s'asseoir à la table avec un vulgaire verre de grenadine bah ça peut pas coller... D'un point de vue Rp Extra_ suit bien son rôle et d'un point de vue Gameplay je le soutient totalement sur la démarche directe et sans équivoque qu'il a adopté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du soutient TheTsar :)

 

Je pense déjà avoir capturé le plus gros poisson vu ces trois derniers jours, pas sûr que la nouvelle "concurrence" puisse en dire autant. Au moins, certains réfléchirons peut-être plus dans leur approche dans le futur :P

 

PS : Dernier post ici pour ma part, je ne compte pas polluer le topic de ceux qui veulent toujours faire partie de la corporation pécheur (je mettrais le premier poste à jour si demande pour les prix etc .. , ou vous pouvez toujours en créer un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque pas mal de la taille du poisson, vu mon activité récente, je me suis reconverti dans la vente de poisson séché.

Et ce que je peux en dire, c'est que c'est un business qui fonctionne aussi mal que celui du poisson frais.

N'empêche qu'un poisson séché trempé dans une choppe de bière au petit-déjeuner ça a un certain cachet!

Je vais commencer à réfléchir à la future promo de ce produit, y a un truc à faire! Ça va cartonner.

 

À part ça , ça ne sert à rien de faire vos têtes de loutre, la corpo n'a pas besoin de ça pour se donner une mauvaise image.

Nous sommes des grincheux, certes, mais pas des lâches! Alors à vos hameçons chers confrères et retournez ferrer le rouget frétillant en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...