Aller au contenu

425 Pa à gagner


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens d'entre les morts pour vous soumettre un petit concours d'écriture sympathique. Le gagnant se verra verser sur son compte BNP Stendelas la somme de 425Pa. (Oui c'est pas beaucoup mais c'est pas ça l'important si ? ha.. oui ? bon bref on s'en fout.)

 

Mais qu'est ce que je dois faireuh ?

 

C'est simple, écrivez votre plus beau souvenir "Made In Minefield". J'attends bien entendu des textes pleins d'émotions et travaillés qui me feront pleurer comme une madeleine (ou une brioche...). Le gagnant sera désigné par un jury constitué de moi (oui c'est tout). Le concours prendra fin [barrer]quand trois vierges auront été sacrifiées sur l'autel de Baal durant la lune rouge[/barrer] le 1er Juin à Minuit (Brrr ça fait froid dans le dos).

 

A vos souvenirs et à vos plumes gentlemen et gentlewomen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir que même si tu as laissé passé ta vie IRL prendre le dessus sur ta vie IG (ce que je trouve naturel) tu gardes toujours un intérêt envers le serveur et y apporte de ton temps libre. Même si je ne participerais pas à ce concours du fait de mon niveau primaire pour écrire je salue l'initiative.

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...