Aller au contenu

bug genant


Nicowin11
 Partager

Messages recommandés

bonjours à tous ,

bon voila a chaque fois que je me déconnecte et que je me reconnecte dans le serveur je n’apparais pas au même endroit , la dernière fois j’étais a Nevah et le jour d’après je me suis reconnecter et je me trouver a Stendel . A chaque fois , je respawn a Stendel que faire ?

 

merci de m'aider

cordialement

Nicowin11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de bien avoir compris le problème mais si c'est bien ce que je pense c'est normal. Le spawn est désormais à Stendel (New Stendel sur l'écran de connexion) tandis que Nevah est à New Stendel (Stendel à l'écran de connexion).

 

Oui l'échange a provoqué une permutation des noms qui rendent un peu compliquées les explications :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tres bien compris :? mais je vais mieux t'expliquer alors :

Je me connecte mardi après-midi , bref je trouve un endroit sympas vers Sedannah , je m'ais pour devenir mon spawn et je me déconnecte .

Puis je me reconnecte et je suis a Stendel ( mercredi )

Aujourd'hui je revais à cette endroit magnifique , cela fait une sauvegarde du serveur et pafff encore à Stendel .

Si tu n'a pas compris di moi le ^^

et comment faire pour arrete ça parce que a chaque fois que je me reconnecte , je suis a Stendel est c'est asse chiant :(

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez vous tromper en vous reconnectant sur le serveur, actuellement le nom des serveur affiche ceci :

 

Minefield - Stendel

minefield.fr:25567

 

Ce monde correspond à New Stendel (Sedannah, Nevah , Azur etc)

 

 

Minefield - New Stendel

minefield.fr:25565

 

Ce monde correspond à Stendel (nouveau monde)

 

donc il y a une inversion dans les serveur.

 

 

 

Si après une save tu te reconnecte à Minefield New Stendel en croyant arriver à NS donc là où tu étais, hé bien non , tu seras sur Stendel, donc il faut bien penser à te connecter sur l'adresse minefield.fr:25567

 

 

Ensuite j'ai remarqué que concernant le message d'erreur il ne marche que dans un sens, si tu étais sur Stendel(nouveau monde) et que tu te reconnecte sur NS (ancien monde) directement sans passer par le portail, tu as le message d'erreur.

 

Mais si tu es sur NS (ancien monde) et que tu décides de passer directement sur Stendel (nouveau monde) tu peux le faire directement sans passer par le portail, tu n'auras pas de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...