Aller au contenu

Kubni on Codex (pour se rattraper de BOK ^^' )


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

{{ http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/ ... 161604.png }}

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|Stendel|

|Ville|Colonie du Kubnigera|

|Dirigeant|Le conseil des anciens|

|Gradés|Tybalt (Conseiller)|

| | DomFulmen (Conseiller)|

| | Operamundi (Conseiller)|

| | Moug_atine (Conseiller)|

| | demo-crix (Conseiller)|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population| environ 20 habitants|

|Aire urbaine|?? habitations|

|Gentilé|Kubnijien - Kubnijienne|

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|-1500/-50|

|Altitude moyenne|70 Cubes|

|Superficie|environ 200 000 cubes²|

|Biôme|Normal|

 

 

-Petite histoire de la ville, son mode de fonctionnement, …

 

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|Acacia Kubnigera|

|Anneau d'Eau|

|Complexe Souterrain|

|Nom|

|Nom|

 

 

 

|--**Projets futurs**--|

 

|Habitats au sein du Kubnigera|

|Village Hobbit|

|Montagne|

|Cascade|

|Taverne sur la montagne|

 

 

-Développement des activités dispo ???

 

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Candidature Forum + Entretien mumble

 

- Critères de sélection : Bonne humeur/énergie/endurance à l'humour vaseux

 

- Prix des parcelles : Pas encore fixé

 

-petite conclusion

 

 

Image de fin (votre blason ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, this is le début du post pour la codex, si vous pouviez m'aider sur la suite, genre les projets déjà faits, les rôles de chacun au conseil, et ainsi de suite... ça m'aiderai.

Une série de Screenshots du projet seraient pas mal pour appâter les joueurs, un peu comme ce qu'à réalisé cérule (un empilement de 4/5 screens)

 

Voilà, y'a pas mal de boulot, mais au moins, on traine pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement je dirais déjà que Famous ne siège pas au conseil.

 

Après le rôle, en résumé les voici :

 

Tybalt ==> Gestionnaire du village champêtre

Operamundi ==> Responsable de l'Arbre

Moug_atine ==> Responsable des activités/travaux souterrains

Dom ==> [barrer]Glandeur professionnel[/barrer] Intendant aquatique

 

Demo ==> Livre de comptes

 

 

 

Voilà déjà quelques rapides ajouts au passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

J'affirme, j'ai d'ailleurs mis Moug à la place de Famous. ;)

 

Sinon, je ne sais pas pourquoi tu as dit ça Tybalt, mais c'est pas gentil, je suis triste... :cry:

 

Et aussi, vous ne pensez pas que Kubnigérien serait mieux que Kubnijien ? J'aime mieux en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est que du détail, mais autant faire bien donc je vous le dis; il y a une incohérence dans la formulation de la superficie.

 

En effet, la superficie ne peut être de 200 kilocube ², car cela représenterait 200 000 x 200 000 cubes, soit 40 milliards cube².

Le terme exact serait donc 200 kilocubes, ou 447 cube² (200 000 = 447 * 447).

 

M'enfin, c'est que du détail, il ne faut pas voir à travers ce message de la méchanceté, du mépris ou autre hein (au cas où).

 

Sur ce, Bonne soirée,

Vivez dans la joie, le bonheur et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Voici ce que je propose pour le Codex, dites-moi ce que vous en pensez. Essayez de donner un avis assez vite tout de même, j'aimerais envoyer ça dans la semaine. ;)

 

 

{{http://imageshack.us/a/img705/881/prsentationkubnigera2.png}}

 

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|Stendel|

|Ville|Colonie du Kubnigera|

|Dirigeant|Conseil des Anciens|

|Gradés|Operamundi (Conseiller, section Fourmi)|

| | Tybalt42 (Conseiller, section Hobbit)|

| |Moug_atine (Conseiller, section Logistique)|

| |DomFulmen (Conseiller, section Diplomatie)|

| |demo_crite (Conseiller, section Économique)|

| |corderaide (Conseiller, section Innovations)|

| |ArthurBn (Conseiller, section Aquatique)|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population|24 habitants|

|Aire urbaine| 0 habitations|

|Gentilé|Kubnigerien(ne)s/Kubnijien(ne)s |

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|-1500/0|

|Altitude moyenne|70 Cubes|

|Superficie|0.09 Kilocubes²|

|Biôme|Normal|

 

 

**La Colonie du Kubnigera**

 

La Colonie résulte de l’alliance du Lac d’Émeraude - village champêtre -, et de Bel-O-Kube - cité fourmi -, au sein d’un seul et même projet.

 

D’un naturel calme, le projet reste naturel, tranquille, et sans jamais se prendre la tête. Beaucoup de ses membres sont d’éminents RPistes, adeptes de culture, de littérature, ce qui fait de notre communauté une communauté ouverte.

 

 

 

Le Kubnigera est entièrement basé sur un principe d’égalité. Ainsi, aucun membre n’est supérieur à un autre hiérarchiquement, et seul un conseil est présent afin de gérer le projet et prendre certaines décisions, auparavant soumise au reste du projet.

 

 

 

Le projet est centré en trois parties : l’arbre, lieu d’habitation des fourmis, et première moitié du centre de la cité, le village, lieu d’habitation des lacustres, et seconde moitié du centre de la colonie, et la montagne, lieu de divertissement et de spectacles.

 

De plus, Le Kubnigera est une cité multiculturelle, acceptant tout type de races et de personnes. Ainsi, bien que le projet soit divisé en deux zones d’habitations de façon RP, chacun peut vivre où bon lui semble.

 

 

 

Par ailleurs, les lois de la cité sont consultables [[http]].

 

Enfin, la colonie est un projet ouvert, et ne dispose de mauvaises relations avec aucune autre communauté. Ainsi, nous préparons une alliance pacifique entre différents projets, dont le point commun sera la sympathie de leurs membres et leur pacifisme.

 

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|Arbre du Kubnigera (tronc et débuts de branches)|

|Mont Kiwi (structure)|

|Anneau d’eau|

|Rivière|

|Salle des coffres|

|Mairie Hobbit|

 

 

 

^--**Projets futurs**--^

 

|Village hobbit|

|Intérieur de l’arbre|

|Garniture et intérieur des branches de l’arbre|

|Habitations et bâtiments au sein de l’arbre|

|Big Rock café|

|Salle de concert/arène|

|Bibliothèque et salle du conseil|

|Complexe souterrain|

|Quartier des ambassades|

|Port|

|Quartiers commerçants|

 

 

La Colonie du Kubnigera ne dispose à l’heure actuelle d’aucune activité. Cependant, une future salle de concert/arène offrira à terme la possibilité d’accueillir de nombreux évènements culturels, sportifs, et bien d’autres encore !

 

 

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Candidature forum, agrémentée d’une rencontre Mumble.

 

- Critères de sélection : Maturité, caractère sympathique, personne travailleuse et motivée.

 

- Prix des parcelles : Une parcelle d’habitation coutera le prix de sa superficie multiplié par 1.25 PA. Les parcelles commerçantes fonctionnent identiquement, mais leur prix est multiplié par 1.5 PA.

[petite conclusion]

 

- Le recrutement s’effectue [[http]], et il faut auparavant [[http]].

 

 

{{http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/03/120503114500161604.png}}

 

 

PS : Regardez aussi les images, et dites ce que vous en pensez. J'ai fait un truc vite fait pour la première, donc très sincèrement si quelqu'un a mieux et plus compact comme image d'annonce, c'est avec joie que je changerais ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou_atine ne va pas être content ;)

Depuis le temps qu'on l'a pas vu ceci dit...

 

Pour l'image, elle est trop grande. Pourquoi ne pas faire une bannière panorama avec écrit dessus "Colonie du Kubnigera" ? Je crois qu'il y a des logiciels pour faire ce genre de panorama en assemblant des screens. Il suffirait de se mettre au sommet d'une tour en dirt et de tout prendre, à 360° (en faisant en sorte de voir qu'une partie du tronc.

 

Pour ce qui est du pack de texture, j'aurais préféré le pack de base, en mode relief (disponible ici), qui respecte l'esprit du jeu (tout le monde n'a pas le même texture pack, mais tout le monde a déjà tourné sous le normal), tout en étant plus joli que le pack basique, et qui permettrait à chacun de s'y retrouver.

 

Enfin, je trouve qu'il y a trop d'espaces dans ton texte, voici une version plus compacte :

 

La Colonie résulte de l’alliance du Lac d’Émeraude - village champêtre -, et de Bel-O-Kube - cité fourmi -, au sein d’un seul et même projet.

 

D’un naturel calme, le projet reste naturel, tranquille, et sans jamais se prendre la tête. Beaucoup de ses membres sont d’éminents RPistes, adeptes de culture, de littérature, ce qui fait de notre communauté une communauté ouverte. Le Kubnigera est entièrement basé sur un principe d’égalité. Ainsi, aucun membre n’est supérieur à un autre hiérarchiquement, et seul un conseil est présent afin de gérer le projet et prendre certaines décisions, auparavant soumise au reste du projet.

 

Le projet est centré en trois parties : l’arbre, lieu d’habitation des fourmis, et première moitié du centre de la cité, le village, lieu d’habitation des lacustres, et seconde moitié du centre de la colonie, et la montagne, lieu de divertissement et de spectacles.De plus, Le Kubnigera est une cité multiculturelle, acceptant tout type de races et de personnes. Ainsi, bien que le projet soit divisé en deux zones d’habitations de façon RP, chacun peut vivre où bon lui semble.

 

[barrer]Par ailleurs, les lois de la cité sont consultables [[http]].[/barrer] est-ce nécessaire de casser cette belle description par un intermède bureaucratique ?

 

Enfin, la colonie est un projet ouvert, et ne dispose de mauvaises relations avec aucune autre communauté. Ainsi, nous préparons une alliance pacifique entre différents projets, dont le point commun sera la sympathie de leurs membres et leur pacifisme.

 

Pour plus d'informations, les lois de la cité sont consultables [[http]]

 

Sinon, pour finir sur du positif, le reste est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première image, je n'ai pas fait gaffe, je n'ai pas pensé à enlever mon pack de texture. À la limite, je préfère laisser quelqu'un de plus compétent que moi se charger de faire ce que propose Ti-ret, ce sera bien mieux, vu que je la trouvait aussi trop grande et que j'ai bricolé ça en cinq minutes. :)

 

Concernant les espaces, c'est normal, vu qu'il faut deux retours à la ligne pour en afficher un dans le codex (comme dit dans le message de Dorango à ce sujet), donc ils sont là exprès pour obtenir la mise en page que tu proposes. ;)

Je vais virer le lien vers les lois donc. :)

 

EDIT : V2.0 :

{{ http://imageshack.us/a/img705/881/prsen ... igera2.png }}

 

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|Stendel|

|Ville|Colonie du Kubnigera|

|Dirigeant|Conseil des Anciens|

|Gradés|Operamundi (Conseiller, section Fourmi)|

| | Tybalt42 (Conseiller, section Hobbit)|

| |Moug_atine (Conseiller, section Logistique)|

| |DomFulmen (Conseiller, section Diplomatie)|

| |demo_crite (Conseiller, section Économique)|

| |corderaide (Conseiller, section Innovations)|

| |ArthurBn (Conseiller, section Aquatique)|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population|24 habitants|

|Aire urbaine| 0 habitations|

|Gentilé|Kubnigerien(ne)s/Kubnijien(ne)s |

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|-1500/0|

|Altitude moyenne|70 Cubes|

|Superficie|0.09 Kilocubes²|

|Biôme|Normal|

 

 

**La Colonie du Kubnigera**

 

La Colonie résulte de l’alliance du Lac d’Émeraude - village champêtre -, et de Bel-O-Kube - cité fourmi -, au sein d’un seul et même projet.

 

D’un naturel calme, le projet reste naturel, tranquille, et sans jamais se prendre la tête. Beaucoup de ses membres sont d’éminents RPistes, adeptes de culture, de littérature, ce qui fait de notre communauté une communauté ouverte.

 

 

 

Le Kubnigera est entièrement basé sur un principe d’égalité. Ainsi, aucun membre n’est supérieur à un autre hiérarchiquement, et seul un conseil est présent afin de gérer le projet et prendre certaines décisions, auparavant soumise au reste du projet.

 

 

 

Le projet est centré en trois parties : l’arbre, lieu d’habitation des fourmis, et première moitié du centre de la cité, le village, lieu d’habitation des lacustres, et seconde moitié du centre de la colonie, et la montagne, lieu de divertissement et de spectacles.

 

De plus, Le Kubnigera est une cité multiculturelle, acceptant tout type de races et de personnes. Ainsi, bien que le projet soit divisé en deux zones d’habitations de façon RP, chacun peut vivre où bon lui semble.

 

 

 

 

Enfin, la colonie est un projet ouvert, et ne dispose de mauvaises relations avec aucune autre communauté. Ainsi, nous préparons une alliance pacifique entre différents projets, dont le point commun sera la sympathie de leurs membres et leur pacifisme.

 

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|Arbre du Kubnigera (tronc et débuts de branches)|

|Mont Kiwi (structure)|

|Anneau d’eau|

|Rivière|

|Salle des coffres|

|Mairie Hobbit|

 

 

 

^--**Projets futurs**--^

 

|Village hobbit|

|Intérieur de l’arbre|

|Garniture et intérieur des branches de l’arbre|

|Habitations et bâtiments au sein de l’arbre|

|Big Rock café|

|Salle de concert/arène|

|Bibliothèque et salle du conseil|

|Complexe souterrain|

|Quartier des ambassades|

|Port|

|Quartiers commerçants|

 

 

La Colonie du Kubnigera ne dispose à l’heure actuelle d’aucune activité. Cependant, une future salle de concert/arène offrira à terme la possibilité d’accueillir de nombreux évènements culturels, sportifs, et bien d’autres encore !

 

 

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Candidature forum, agrémentée d’une rencontre Mumble.

 

- Critères de sélection : Maturité, caractère sympathique, personne travailleuse et motivée.

 

- Prix des parcelles : Une parcelle d’habitation coutera le prix de sa superficie multiplié par 1.25 PA. Les parcelles commerçantes fonctionnent identiquement, mais leur prix est multiplié par 1.5 PA.

[petite conclusion]

 

- Le recrutement s’effectue [[http]], et il faut auparavant [[http]].

 

 

{{ http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/ ... 161604.png }}

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mon entière bénédiction, c'est impeccable et j'aime bien la photo de présentation, c'est parfait :)

 

 

 

Voilà voilà.

 

Par contre si tu pouvais m'expliquer par MP pourquoi toi, Dom, tu as un petit livre à coté de ton logo du Kubni dans ta signature ? é__è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...