Aller au contenu

URGENT CODEX -- Limite 9 JUIN --


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

Bhaaaaaaaaaaaaaa!

 

le message du codex que j'avais envoyé whitat vous vous en souvenez ?

bha je dois le refaire...

Donc je m'y suis collé encore une fois

Dites moi ce que vous en pensé avant que je l'envoi a la modération.

Si vous avez des modifications a apporté, j’écoute.

 

PS : Tout troll, message sans rapport sera delete !

 

 

//

 

 

{{ :BANNIERE QUE JE VAIS TORCHEE |}}

 

 

^^**--Administration--**^

 

|Ville|Ourik|

|Région|New-Stendel ( Ancien Monde )|

|Régime| République Pontificale|

|Président|Arahitogami|

|1er Ministre|Napoleon59w|

|Ministre|Drekal (Ministre de l'économie)|

|:::|Rex_xx_6777 (Ministre des affaires etrangeres)|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population|Plus de 10 habitants|

|Aire urbaine|Plus de 20 Habitations|

|Gentilé|Ourikien/Ourikienne|

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|1300/-600|

|Altitude moyenne|65 Cubes|

|Superficie|250 Kilo cubes|

|Biôme|Plaine/Océan|

 

**Créée le 12 Mars 2011, Ourik, Depuis sa création a toujours su se mettre en valeur, aussi bien par ses événements que par ses habitants chaleureux !**

 

Ourik, What is that ?

 

Ourik est une citée qui, qui par son RP fait d'elle la capitale de l'eau. En effet, le nom de la ville est une référence au dieu des eaux : Ourik

La citée Ourikienne a vu en ses murs défiler beaucoup de péripéties : 3 Changements de régimes, 3 annexions, 3 dirigeants, 1 Révolution, et 2 changements de biome.

Et même après tout cela, les Ourikiens sont encore debout plus solide que jamais !

 

 

 

**Voici notre hiérarchie (plus hauts gradés en haut)**

 

^--**Hiérarchie**--^

 

|Président pontif|

|1er ministre|

|Ministres|

|Diacre|

|Habitants du quartier riche|

|Habitants de la vieil ville|

|Habitants du quartier prolétaire|

|Itinérants (habitants du BOO - Bâtiment Opérationnel Ourikien)|

 

 

 

 

Ourik est une ville pleine de surprise, avec ses lot de mystères comme ses nombreux temples cachés, ses zones naturelles protégées et conservées renfermant divers secrets dont seul un aventurier en saura démasquer les traits !

Mais c'est aussi est surtout une ville d'event avec un Colisée, un dé à coudre, un amphithéâtre, sa légendaire taverne...

 

De plus, elle est l'une des rares villes à posséder un réseau ferroviaire digne des capitales afin de faciliter l'accès aux différentes structures au sein de celle-ci. Le MOO (Métro Opérationnel Ourikien) est dôté de quatre lignes reliant les principales zones de la ville, chacune possédant deux à trois ramifications formant ainsi un réseau de 15 terminaux au sein d'une même ville !

 

Ourik, de par son caractère religieux, croit en un seul et unique dieu : Ourik, puissant dieux des eaux. Une colossale statue a été érigée en son honneur dans l'enceinte de la citée. elle représente à la fois la puissance de la ville et la dévotion apportée à cette divinité sans visage.

 

Côté diplomatie, Ourik est une cité qui tient à avoir de bonnes relations avec de nombreuses villes. Mais si un de ses alliés se trouve dans le besoin, les Ourikiens n'hésiteront pas à prendre les armes pour leur venir en aide !

Ourik compte parmi ses alliés, Nevah, Azur, Sedannah, Winteria, Merel...

 

A cela peux s'ajouter le caractère sportif de la ville avec sa zone entièrement dédiée au sport : dé à coudre, arène de spleef et bien d'autre encore...

Ourik à vu se dérouler de nombreuses compétitions, apportant avec elles leurs lots de suspens, de joies, d'euphories, et de compétitivité !

 

 

**Ourik et ses projets**

 

^--**Déjà réalisé**--^

 

|Arbre sacré|

|Arène|

|Amphithéâtre|

|Bâtiment Opérationnel Ourikien - BOO|

|Brasserie Ourikienne|

|Colisée|

|Dé à coudre|

|Gare d'Ourik|

|Métro Opérationnel Ourikien - MOO|

|Palais présidentiel|

|Phare|

|Place commerçante|

|Quatier Administratif|

|Statue du dieu Ourik|

|Zone agricole|

|Zone des ambassades|

|...et bien d'autre encore !|

 

[[http]]

 

|--**Projets futur**--|

 

|Aménagement du territoire annexé (Araden)|

|Auberge du Loup Paumé - AOO|

|Cimetière|

|Métro Opérationnel Ourikien - MOO|

|Nouvelle zone Agricole|

|Nouvelle zone Sportive|

|Nouveau temple Ourikien|

|Port d'Ourik|

|Terraforming et ré-aménagement du territoire|

 

 

 

Ourik organise souvent des évents afin de se faire connaitre des joueurs.

Il n'est pas rare qu'il s'y déroule un tournoi, un concert , un concours de levé de coude ou autre....

 

 

** Point de vu Recrutement :**

 

- recrutement : OUVERT

 

- mode de recrutement : Passage Mumble pour faire connaissance avec les habitants ainsi qu'une candidature forum pour une intégration officielle.

 

- critères de sélection : De la maturité et de l'humour, ainsi qu'un minimum de sérieux et d'activité. Mumble et la possession d'un micro sont fortement conseillés.

 

- prix des parcelles : Habitation : Varie selon la taille / Commerce : 70 PA

 

 

Bref,

Ourik accueil tout le monde, des plus riches aux plus démunies désirant passer un bon moment !

 

 

 

{{ :ICONE DRAPEAU MAD THOMASZ|}}

//

 

^^^^^^

ourik.png

La transparente me semble la plus approprié vu la tronche du Codex (en taille moyenne ofc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait ajouter quelque projets future, pour montrer que voilà quoi, Ourik c'est une ville active.

 

Ensuite 2,3 fautes/coquilles à corriger etc ...

 

Napo pense que l'altitude moyenne d'Ourik c'ets plus 65/70, enfin stoi qui vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé avec Drekal, et j'ai d'ailleurs finalement trouvé l'appellation, de faire un chanel regroupant tous le Opérationnel Ourikien.

 

Donc le mieux serait de l’intégrer au codex sous l’appellation:

 

Les C.O.O (Constructions Opérationnelles Ourikiennes)

-Le B.O.O (Bâtiment Opérationnel Ourikien): Afin que les nouveaux joueurs soit plus rapidement intégrer, Ourik propose 6 {note: Si je ne me trompe pas} chambres gratuites et cuboïdée mise à disposition pour les joueurs souhaitant intégrer la ville.

-Le M.O.O (Métro Opérationnel Ourikien): Afin de rendre vos déplacement plus rapide au sein même de la ville et de facilité l'accès aux bâtiments événementiels (Amphithéâtre notamment), la ville s'est doté d'un système de métro interne en plus du C.R.A.S.H.

-L'A.O.O (Auberge Opérationnelle Ourikienne): Voyageurs! Voyageuses! Vous avez faits un long périple et souhaitez vous reposer et/ou bien manger, vous êtes de passage près d'Ourik? Ne laissez plus votre corps dans la fatigue et la faim. L' Auberge du Loup paumé vous attend!

-...

 

 

ça permettra de les regrouper et de les présenter et ça me semble plus pratique ainsi. Après j'dis ça j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune page codex ne présente ses habitants, tout simplement parce que c'est un facteur qui évolue énormément et qui se doit d'être constamment mis à jour. Le but de la manœuvre c'est de présenter la ville dans un contexte global sans avoir besoin de faire des mis à jour toute les heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller d'un post que j'ai déjà fait sur un autre topique pour le codex :

 

 

Bon, c'est que du détail, mais autant faire bien donc je vous le dis; il y a une incohérence dans la formulation de la superficie.

 

En effet, la superficie ne peut être de 250 kilocube ², car cela représenterait 250 000 x 250 000 cubes, soit plus de 60 milliards cube², soit 2500 fois la map de Stendel.

Le terme exact serait donc 250 kilocubes, ou 500 cube² (250 000 = 500*500).

 

M'enfin, c'est que du détail, il ne faut pas voir à travers ce message de la méchanceté, du mépris ou autre hein (au cas où).

 

Sur ce, Bonne soirée,

Vivez dans la joie, le bonheur et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki jte fais un gros c/c et je te met la version corrigée sur ce post

 

 

ETAT CORRECTION : 100% (Terminée en attente de validation)

 

//

 

 

{{ :BANNIERE QUE JE VAIS TORCHEE |}}

 

 

^^**--Administration--**^

 

|Ville|Ourik|

|Région|New-Stendel ( Ancien Monde )|

|Régime| République Pontificale|

|Président|Arahitogami|

|1er Ministre|Napoleon59w|

|Ministre|Drekal (Ministre de l'économie)|

|HSGSerizawa| (Ministre de la cohésion sociale)|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population|Plus de 10 habitants|

|Aire urbaine|Plus de 20 Habitations|

|Gentilé|Ourikien/Ourikienne|

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|1300/-600|

|Altitude moyenne|65 Cubes|

|Superficie|250 Kilo cubes|

|Biomes|Plaine/Océan|

 

**Créée le 12 Mars 2011, Ourik, Depuis sa création a toujours su se mettre en valeur, aussi bien par ses événements que par ses habitants chaleureux !**

 

Ourik, Qu'est-ce que c'est ?

 

Ourik est une citée qui, par son RP, fait d'elle la capitale de l'eau. En effet, le nom de la ville est une référence au dieu des eaux : Ourik

La citée Ourikienne a vu en ses murs défiler beaucoup de péripéties : 3 Changements de régimes, 3 annexions, 3 dirigeants, 1 Révolution, et 2 changements de biome.

Et même après tout cela, les Ourikiens sont encore debout plus solides que jamais !

 

 

 

**Voici notre hiérarchie (plus hauts gradés en haut)**

 

^--**Hiérarchie**--^

 

|Président pontife|

|1er ministre|

|Ministres|

|Diacre|

|Habitants du quartier riche|

|Habitants de la vieil ville|

|Habitants du quartier prolétaire|

|Itinérants (habitants du BOO - Bâtiment Opérationnel Ourikien)|

 

 

 

 

Ourik est une ville pleine de surprise, avec ses lot de mystères comme ses nombreux temples cachés, ses zones naturelles protégées et conservées renfermant divers secrets dont seul un aventurier en saura démasquer les traits !

Mais c'est aussi et surtout une ville d'évènements avec un Colisée, un dé à coudre, un amphithéâtre, sa légendaire taverne...

 

De plus, elle est l'une des rares villes à posséder un réseau ferroviaire digne des capitales afin de faciliter l'accès aux différentes structures au sein de celle-ci. Le MOO (Métro Opérationnel Ourikien) est doté de quatre lignes reliant les principales zones de la ville, chacune possédant deux à trois ramifications formant ainsi un réseau de 15 terminaux au sein d'une même ville !

 

Ourik, de par son caractère religieux, croit en un seul et unique dieu : Ourik, puissant dieux des eaux. Une colossale statue a été érigée en son honneur dans l'enceinte de la citée. elle représente à la fois la puissance de la ville et la dévotion apportée à cette divinité sans visage.

 

Côté diplomatie, Ourik est une cité qui tient à avoir de bonnes relations avec de nombreuses villes. Mais si un de ses alliés se trouve dans le besoin, les Ourikiens n'hésiteront pas à prendre les armes pour leur venir en aide !

Ourik compte parmi ses alliés, Nevah, Azur, Sedannah, Winteria, Merel...

 

A cela peux s'ajouter le caractère sportif de la ville avec sa zone entièrement dédiée au sport : dé à coudre, arène de spleef et bien d'autre encore...

Ourik à vu se dérouler de nombreuses compétitions, apportant avec elles leurs lots de suspens, de joies, d'euphories, et de compétitivité !

 

 

**Ourik et ses projets**

 

^--**Déjà réalisé**--^

 

|Arbre sacré|

|Arène|

|Amphithéâtre|

|Bâtiment Opérationnel Ourikien - BOO|

|Brasserie Ourikienne|

|Colisée|

|Dé à coudre|

|Gare d'Ourik|

|Métro Opérationnel Ourikien - MOO|

|Palais présidentiel|

|Phare|

|Place commerçante|

|Quartier Administratif|

|Statue du dieu Ourik|

|Zone agricole|

|Zone des ambassades|

|...et bien d'autre encore !|

 

[[http]]

 

|--**Projets futur**--|

 

|Aménagement du territoire annexé (Araden)|

|Auberge du Loup Paumé - AOO|

|Cimetière|

|Métro Opérationnel Ourikien - MOO|

|Nouvelle zone Agricole|

|Nouvelle zone Sportive|

|Nouveau temple Ourikien|

|Port d'Ourik|

|Terraformation et ré-aménagement du territoire|

 

 

 

Ourik organise souvent des évents afin de se faire connaître des joueurs.

Il n'est pas rare qu'il s'y déroule un tournoi, un concert , un concours de levé de coude ou autre....

 

 

** Point de vu Recrutement :**

 

- Recrutement : OUVERT

 

- Mode de recrutement : Passage Mumble pour faire connaissance avec les habitants ainsi qu'une candidature forum pour une intégration officielle.

 

- Critères de sélection : De la maturité et de l'humour, ainsi qu'un minimum de sérieux et d'activité. Mumble et la possession d'un micro sont fortement conseillés.

 

- Prix des parcelles : Habitation : Varie selon la taille / Commerce : 70 PA

 

 

Bref,

Ourik accueil tout le monde, des plus riches aux plus démunies désirant passer un bon moment !

 

 

 

{{ :ICONE DRAPEAU MAD THOMASZ|}}

//

 

^^^^^^

 

ourik_max.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...