Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Taex


Taex
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter : J'ai 15 ans, Je suis plutôt mature, je suis très humoriste, et je suis aller sur de nombreux serveur ou je construisez des ville, village... enfin bref tous se qui concerne construction urbain et rural.

 

- Une fois accepté je tien a faire des vidéo, avoir de nouveau amis, des construction, d'abord je vais pensé a moi après je verrait pour les autre, parce que c'est bien beau mais je tien pas a me faire explosez par un creeper ( je crash parfois a cause de sa) et amélioré la communauté ainsi que apporté mon expérience.

 

-D'abord... Je suis Taex! (C'est pas nouveau ^^) Je suis taex Mcbraye, Je suis naufragé de la grande mobilisation des Barbare, je fut le seul encore survivant.

Devant moi ce tenez une jungle énorme! De la ou je vien, on connaissait pas tous c'st monstre, prêt a vous tombé sur le coin du crâne, Je me suis vite réfugié dans mon abri a la lueur des torche encore brûlantes. Grace au mouton je me fît un lit, j'ai réussi a dormir malgré tous c'est bruit terrifiant....

Le lendemain matin J'entendit des sorte de rire bizarre... Je fît un trou, et je vus un homme a la tête de mexicain (La vous pensez a jean-kévin et tout! oh malheur!) Il rigolé tellement bizarrement

Que je prit toute mes affaire, et je courut le plus loin possible! a la recherche d'un hameaux paisible ou je peut m'installer sans rencontré des individu comme l'autre mexicain...

Quelque jour plus tard, je trouvère une ville Fortifiée avec des mur d'enceinte et tout ce système de défense infaillible, je savait que si je courait faire eux, étant donné que je suis un barbare, il m'aurait tiré dedans... (C'est vache sérieux...) Je me fût construire une maison avec mon bois qui me rester.

Le lendemain, Il y avait toujours c'est mur et tout qui me bouché le levé de soleil (Vous aurez pu construire ailleurs votre fort! nan mais!)J'ai aperçu la porte d'entré... j'ai joué la vie ou la mort, je foncé jusqu’à cette porte, mais un garde m’assomma.Je fût réveillé par des garde, en prison, ils me libérère et me présentaire au roi, le roi a accepté de me rendre vie sauve en échange de devoir resté calme avec les autre villageois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Je tien a m'excusez sur certaine faute, mon correcteur fonctionne pas pleinement.

-J’espère être accepté parmi votre grande communauté grandissante de jour en jour.

 

Cordialement Taex, un valeureux (Pyro-Barbare!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...