Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Malipole à Sedannah


malipole
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, ministres et habitants de Sedannah.

 

Je viens à vous aujourd'hui pour rejoindre votre belle cité. Commençons par le commencement, ma candidature de Paysan : paysans/candidature-malipole-t43366.html

 

I. Présentation

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans. Je suis passioné par les voyages, la découverte, et l'architecture moderne (art moderne compris). Plus tard, je souhaiterais vivre dans une ville Nordique (Helsinki, Oslo, Stockholm ou Copenhague), alors autant commencer maintenant avec Sedannah.

 

I. Ce que j'aime à Sedannah

 

Sedannah est l'archétype même d'une ville où j'aimerais vivre IRL: Chaleureuse, accueillante et magnifique architecturalement parlant. La présence également de la glace et de la neige m'a poussé aussi à venir vous proposer ma candidature, l'hiver étant ma saison préférée. J'aime également la communautée soudée et amicale de cette ville. Je suis sur le serveur depuis un mois environ, je pense qu'il est temps que j'integre une communauté qui voudra bien de moi :)

 

II. Ce que je vais faire pour la ville

 

Je vais tout d'abord montrer que je suis actif et sympathique. Je suis toujours partant pour les projets, j'apporte mon aide avec beaucoup de plaisir. Je pense dans un premier temps vous aider, et ensuite lorsque je serais complètement intégré à la communauté, j'entreprendrais de nouvelles constructions ou en améliorerais certains (refaire la gare par exemple ?). Je serais également présent sur Mumble pour vous parler, et pour que nous sympathisions.

 

III. RP

 

Je marchais dans les grandes avenues de New Stendel. Je me sentais seul, personne ne m'accostais. Arrivé devant la gare, je décidais de visiter les alentours. On m'avais parlé de Sedannah, une ville glacée à couper le souffle. Je prenais donc le Crash en sa direction. Je sortais de la gare, et je vu quelque chose qui m'émerveilla : un palais glacé. J'entrais en son sein, et fut stupéfait de la beauté de cette bâtisse. Par la fenêtre, le lac glacé s'étendait à perte de vue, et au loin, la ville de Sedannah. J'entendais d'ici le tumulte des Habitants dans les bars, qui faisaient s'entrechoquer les coupes glacées. Je sentais la chaleur qui émanait de cette ville, et repoussait le froid glacial qui me prenait dans son étreinte. Je sortais du palais, et me dirigeais donc vers Sedannah. J'entrais dans une petite rue chaleureuse. Les maisons étaient elles mêmes accueillantes, il devait faire bon y vivre. J'arrivais sur la place. le grand sapin renvoyait sa lumière sur toute la ville, une lumière douce et magique, presque irréelle. J'entrais dans un bar. Les habitants me regardaient, tous étonnés de voir un étranger par ici. Mais le doute fut remplacé par la joie. Ils me donnèrent une coupe glacé et m'entrainerent dans leur jovialité. Dans ma vie je n'avais jamais senti autant de joie m'envahir. Après cette folle journée, je ne pouvais oublier Sedannah. Cette ville m'avait prise entre ses bras avant même que je ne fasse partie de ses habitants. Pour compléter encore plus mon amour pour cette ville, je décidais de déposer ma candidature auprès du ministre pour rejoindre enfin ses habitants. Bientôt, je serais enfin l'un des leurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

avant tout déjà merci pour ton attrait pour notre ville, cela fait vraiment plaisir, ensuite mention spéciale à ta candidature bien rédigée qui ne laisse présager que du bon.

 

Actuellement le ministre chargé du recrutement à Sedannah est absent, je vais donc me charger personnellement de traiter ta candidature.

Je ne sais pas si tu as déjà fait le tour du forum pour t'imprégner des règles, us et coutumes de notre communauté mais comme pour chacun je vais donc te passer en période d'essai.

 

Durant cette période (indéfinie, qui dépend de ta présence ^^) je t'invite bien entendu à prendre connaissance des règles et lois en vigueur, de regarder comment fonctionne le gouvernement, et tout ce qui va bien.

Mais le plus important est de nous montrer que tu es quelqu'un qui peut se montrer actif , motivé et entreprenant.

Pour cela bien entendu le mumble est requis, nous y sommes très souvent en soirée , n'hésite donc pas à passer pour que l'on puisse faire connaissance, que tu puisses poser des questions , voir aussi si de ton côté cela passe bien etc.

 

L'acceptation ou non de ta candidature ne dépendra pas exclusivement de moi, en effet à Sedannah chacun a son mot à dire puisque nous souhaitons qu'avant d'être une ville ou un beau projet, nous puissions nous affirmer en tant que communauté soudée.

Mais si tu es comme l'indique ta candidature, tout devrait très bien aller :D

 

Je te dis donc à bientôt sur mumble.

 

Cordialement

Amrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malipole,

 

Alors l'heure du verdict a sonné :P

 

tu t'es montré très impliqué et très actif au cours de ta période d'essai , tout le monde l'a remarqué, et c'est ce que l'on attend d'un Sedannien.

 

Cependant ta présence sur mumble n'a pas encore fait l'unanimité, mais des efforts ont été remarqués.

 

Je pense que tu as l'étoffe pour devenir Sedannie, c'est pourquoi j'accepte donc ta demande.

 

Te voila donc officiellement Sedannien.

 

Tu peux demander une maison auprès de Jeanbom ou de Likike.

 

 

 

Je te demanderai cependant d'essayer de passer un peu plus régulièrement sur mumble, et même si tu es en jeu, ne pas envoyer des MP que à moi, n'hésite pas à communiquer avec les autres Sedanniens, ils sont un peu fous , mais pas méchants :P

 

 

 

Bref, Bienvenue chez toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...