Aller au contenu

Au sujet du rall back.


florent
 Partager

Messages recommandés

Ce matin en me connectant, j'ai perdu dans mon coffre 5 diamants, je me suis dit tien il y à du avoir un rall back le problème c'est que le térain lui na pas été rall back, ce qui fait que j'ai juste perdu des objet.

 

Je sait que je ne les récupérerais pas mais j'aimerais comprendre comment on peut faire des rall back item antérieur au térain.

 

 

Bon je suis depuis le début des rall back a une perte de 8 diamant 2 stack de fer 40 d'or mais tout va bien juste un peu dégoûter.

 

On prend 10 le diamant 1 pa le fer 2 pa l'or je suis à 80 + 128 +40=248 PA de perte vivement le nouveau serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rollback sont du aux crash qui sont eux même du à des souci avec notre hébergeur actuel.

Il y a aussi un souci avec le système de sauvegarde que notch à implémenté.

 

Normalement avec le nouveau serveur il ne devrait plus avoir ce genre de problème. Avec de la chance ce sera aujourd'hui ou demain pour le nouveau serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il me semblait avoir lu le contraire.

 

Cependant tu garderas ce genre de commentaires pour toi la prochaine fois coco. Je vois pas l'intérêt d'envoyer bouler ceux qui veulent de prime abord t'aider, même s'ils font une erreur.

 

PS : On dit rollback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...