Aller au contenu

[Obsolète] un joli pont


feoxz
 Partager

Messages recommandés

salut a vous sedannien!

 

cela fait plusieurs jour qu'un truc me turlupine au château de sedannah

 

le rp du chateau est que ce dernier est construit sur une mer de glace mais je trouve que cela fait un peu..non trop beaucoup trop vide devant. le fait que celui ci soit posé la fait comme si c'est une construction posé la par hasard en ayant mit de la glace autour. je propose donc un chemin sous forme de pont pour relié le début de la ville et l'arche au châteaux de sedannah et par la même occasion relié la gare qui est juste a coté.

 

cordiallement feoxz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne !

 

Mais faire un pont entre la dernière marche de la porte et le pied du château, alors qu'ils sont à la même hauteur, ça va être un peu chaud et bizarre, mais pourquoi pas, c'est à tester !

 

Au pire, fais nous un pont sur le serv' d'Amrod on verra ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh... Jsuis pas modo! Je n'ai pas ce pouvoir entre les mains, ce pouvoir si puissant et si terrible, celui de faire couper court à une discussion.

 

Vous m'offrez librement ce pouvoir? Je ne peut nier que mon cœur l'a ardemment désiré. A la place d'Amrod, vous aurez Gus. Non pas ténèbreux, mais aussi beau et terrible que l'aurore. Aussi traître que la mer ! Plus fort que les fondements de la terre ! Alors tous m'aimeront et désepéreront. Cette épreuve, je l'ai réussie. Je vais m'affaiblir et aller vers l'Ouest. Et je vais rester Gus.

 

(librement inspiré du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...