Aller au contenu

[Accepté][candidature] kamikazetare


kamikazetare
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir au lecteurs de cet candidature, je vous remercie de perdre un peu de temps sur ce post.

 

IRL

Je me présente brièvement je suis nicolas, 17 ans et au lycée.

 

Je suis sur minecraft depuis 2 ans et sur minefield depuis 1 an. J'ai eu une période d'absence sur le serveur d'environ 4 mois ces derniers temps. Mais maintenant que je suis de retour sur minefield j'aimerais monter un échelon histoire de me dégager du grade de paysans, pesant et sans grande valeur à mes yeux.

 

Minefield, expérience minecraft et projets

 

De plus depuis environt 1 an aussi je suis membre à part entière de l'ordre religieux de l'ordù an dorchadais et est un projet de création d'une inquisition. Je ne peuts donc décemment en être le chef avec le grade de paysans.

 

j'ai réalisé des collectes de ressources importantes pour mon ordre, et écrit des rp que je posteraits incessamment sous peu dont une bible sur le grand N. Je me suis donc nettement améliorer sur le niveau de mes RP et en est assez heureux d'ailleurs.

 

Comme métier je souhaite devenir mage, afin de créer plus tard une boutique d'armée enchantée pour les membres de l'ordù.

 

Je suis très motivé afin d'obtenir ce que je souhaite, une inquisition parfaitement de mon RP, le statut de mage afin que le leader de cet ordre ultra-religieux soit craint et respectez tel un vil sorcier et enfin pour que l'ordù revive. Ces derniers temps l'ordre ne se porte pas très bien, j'espère créer des petits évènements dans le cadre de l'inquisition à Coeden afin de relancer notre ordre et éventuellement recruter.

 

Sur ces bon mots voici un lieu de mon ancien RP : candidatures-serveur-minecraft/kamikazetare-t21597.html

 

Ainsi qu'une bible notchiste, réalisé par mes soins : ordu-dorchadais/bible-notchiste-t47777.html

 

et ma candidature à l'ordù an dorchadais : recrutement-f389/candidature-kamikazetare-t27422.html

 

et voici donc le nouveau :

 

Roleplay

 

Durant 1 ans, Ryuk ce battu et ce dévoua corps et âme à l'ordre du grand N. Il en devint un serviteur puis rapidement une tâche d'une importance capital lui vint en tête : les hérétiques sont partout, toujours de plus en plus nombreux rôdant dans l'ombre, près à surgir pour pourfendre le bien et les saintes constructions de notre ordre. Durant des millénaires, la citadelle tînt bon. Mais les attaques ce font furtif, de plus en plus dans l'anonymat le plus total, du terrorisme religieux venant des méandre du nether.

 

Mais le précurseur disparu, kol508 donna une mission au jeune ryuk qu'il connaissant sous le nom de kamikazetare, comme toutes les personnes de l'ordre. Il devait fonder une sainte inquisition afin que la divine parole du grand N soit accepté, de gré ou de force par les païens et autres hérétiques.

 

Le jeune Ryuk mît plus d'un an a voyagé, il vît, le monde lui semblait beau, mais pourquoi donc autant d'hérétique gâchait cet endroit si radieux ? !

 

La réponse lui vint l'ors d'un de ces voyages. Il vît des peuples cannibales dans les frontières inexplorée. Des gens qui vénéraient les creeper, ces êtres infâmes !! Il compris... Les hommes, lorsqu'ils ont peur tente le tout pour le tout pour s'attacher au peu d'espoir qu'ils ont. Et tant pis s'il ne s'agissait pas du bon dieu. Ryuk eu presque du mal ^tuer ces hommes, mais la parole de dieu n'attends pas.

 

De retour de son voyage, il vît l'ordù an dorchadais vide. Sa surprise fût grande et sa peine d'autant plus. La plupart des habitants avais fuie la ville de Coeden par peur de nouvelles attaques des adorateurs d'Herobrine. L'inquisition DEVAIT être faites !! alors ryuk pris ce qu'ils avaient sous la main, il vît un païens dans les rues, des blocs de TNT à la main. Il fonça tête baissée sur l'hérétique et le tua avec ce qu'il avait sous la main. Ainsi péri ce profanateur de la cité, à coup de sceau.

 

Plus tards, quand le restes des hérétiques périr, Ryuk entama des recherches sur les événements passé en son absence. Il découvrit que suite à de nombreuse attaques, les membres de l'ordre c'étaient dissiper dans diverses régions, et que l'optique de rejoindre Coeden sans armes n'étaient point envisageable. Ainsi un des membres construit une forge, et les armes coulèrent à flots dans toutes les terres de l'ordù.

 

Après un rapide entretiens avec un des précurseurs, Ryuk entama des études de magie, et maîtrisât l'art de l'enchantement. Il décida donc de devenir un citoyen à part entière, afin de pouvoir devenir mage officiel de la cour de Coeden, créer une boutique d'objets, plus précisement d'armes magiques et créer l'inquisition Coedienne afin de protéger les habitants de la min des plus puissant guerrier du Caslean an nightmares.

 

Mais pour cela, une candidature devait être déposée dans l'urne de la mairie de New Stendel, et une partie des habitants de ces terres devait approuvé cette candidatures. Pour le bien de l'ordù, il devait partir à la chasse à l'approbation et ainsi obtenir ce grade de citoyen-mage pour enfin développé son projets et créer l'inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les quelques fautes qui émaillent ton récit n'ont pas eu raison de ma patience et ne te pénaliseront donc pas. Il serait tout de même avisé de ta part, si à l'avenir tu souhaites poster une candidature commerçant ou chevalier, de te faire aider pour les corriger.

 

Félicitations pour ton nouveau rang !

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...