Aller au contenu

[Refusé] Pour Devenir Nevain - Justers_x


Justers_x
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: Bien le Bonjour/ou Bonsoir. :diamondblock:

 

:book:Petite Présentation: :book:

 

Je présente donc ma candidature pour devenir un Nevain!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Julien, j'ai 13 et /² et bientôt 14.

Et oui je suis jeune mais pas pour autant un Kikou!

J'habite en région Parisienne, pour ceux qui connaissent vers Maison-Alfort...

Ma petite routine se compose de:

- Manger

- Dormir

- Parler (avec mes amis! =D)

- Travailler ( Ouai boff c'est pas la chose qui m'inspire le plus :D)

- Et bien-sur Jouer!!! Donc à Minefield! (En revanche Minefield m'inspire!)

Et voilà je suis un vraie petit Fou!

 

:book: Mes motivations sur Nevah: :book:

 

Alors tout d'abord... ^^ Je voudrais comme tout bon Nevain m'installer dans la capitale.Je voudrais et pourrais participer aux constructions et rénovations qui se font sur Nevah!

Je pourrais aussi vous aider, et oui parce que entre Nevains sa se fait.

Et surtout je pourrais vous parler sur Mumble ( Sa je le fais déjà ) En tant que Nevain!!!

Enfin... Bref je suis ultra motiver pour devenir Nevain et je serais très fier de le devenir.

Petit lien vers ma candidature Paysans: paysans/candidature-justers-t46479.html

:ironbock:Mon RP: :ironbock:

 

Introduction:

Le jeune aventurier ne connaissait pas la région, il pris alors le train, puis il arriva dans une région inconnu pour lui. Il ne connaissait personne, Voici donc son histoire:

 

I - Le voyage.

 

Boom!...

- Ouïe... A mince j'ai raté la marche! Pas grave ça va mieux.

Il descendis les marches, mais en allant trop vite il en rata quelques unes.

- Ah tien un panneau.

===== DIRECTION GARE =====

- Bah oui je vais allez prendre le train, ça va me faire prendre l'air.

Le jeune aventurier marchas jusqu’à la gare.

-Enfin la voilà la gare... Je me croyais perdu. Une petite porte, ah un bouton!

Touck!...

====BIENVENUE DANS LE CRASH====

- WaWw OhhOh! Sa secoue se petit métro... Enfin il c'est calmé.

Pam!

- Pas pu l'éviter ce mur... Alors par ou je vais aller???

==== DIRECTION NEVAH ====

- Bah oui je vais aller par là pour voir. Waw! faut sauter dans l'eau... Bon bah pas le choix!

Plouf!

- Plus de peur que de mal!

Click!

==== VOUS PARTEZ VERS NEVAH ====

- Allez c'est parti!

Le voilà dans son petit wagon, gris claire. Sur ses petites railles pour une belle aventure...

II - L'arriver.

 

- Un peut long ce voyage... Pas grave je suis arrivé, Je vais me prendre a manger moi, j'ai un peut faim.

==== BIENVENUE A NEVAH ====

- OuOu... Oulala, sa fait tourner la tête ses escaliers! Il connaissent pas les ascenseurs?

Le voilà donc devant l'entrer de la gare, Apres un si long voyage il mangeas un petit morceau de pain puis continuas sa route.

- Une petite visite de cette charmante ville ne se refuse pas...

Pendant plus de 3 jours et 3 nuits notre jeunes aventurier visitas cette ville.

- Oh... Si belle cette ville, je ne dois pas être en heure de pointe là, je n'est croisé qu'une personne... Ah bah voilà enfin une autre personne!

Notre petit scarabée, va peut être rencontrer une personne.

 

III - La rencontre.

- Bonjour. Dis Justers à un prénommé "Koupaing"

 

- Oh bonjour, Tu est nouveau ? Lui dit ce dernier.

 

- Oui tout à fait, Je viens de visité cette charmante ville. Répondis Justers

 

- Ah... On dirais que tu as apprécié notre ville, enfin je dois aller faire autre chose désolé... Lui dit-il avec gentillesse.

 

- Pas de problème... Mais dit moi pourrais-je t'aider? Proposa le jeune aventurier.

 

- Oh bah si sa ne te dérange pas un coup de main est le bien venue...

 

- D'accord, Merci beaucoup!

 

Et voilà comment notre jeune aventurier rencontra son premier ami sur cette belle communauté.

Puis il continua sa route... Il porta aide à d'autres personnes, Puis se fis de nouveaux amis.

 

= FIN DE CE RP=

 

Donc voilà je me suis présenté aux personnes qui me sont inconnu, je vous ai exprimer mes motivations, et ma petite histoire.

 

J'espère que tout cela vous a plus!

Et sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soirée.

 

Cordialement : Justers_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Justers.

 

Comme tu le sais, la nationalité Nevaine ne peut être accorder que sous certains critères. L'âge est l'un de principaux. Lorsque nous avons compris ta réelle motivation pour devenir Nevain, il t'as été dit que ton âge l'empêchait. À chaque fois que tu as participer de façon importante, quelqu'un (dont moi) t'as toujours rappeler que cela ne modifiera pas la politique d'acceptation. Tu as fait fi de chaque mise en garde.

 

Ce n'est pas à moi d'accepter ou de refuser les prétendants, mais je voulais t'avertir une ultime fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuter à plusieurs reprise avec toi sur mumble, il est paru clair (et pas seulement à moi) que tu ne t'étais que très peu informer de la charte et du codex de Minefield. Pire encore tu souhaite devenir névains mais tu as été incapable de me dire le nom du duc (ou des consul) ni de me parler des lois en vigueur à Nevah, ton manque de motivation et de volonté est une faute grave pour ma part)

De plus, ton âge ne correspond pas aux critères de la ville (Ne prend pas ceci personnellement mais certaines personnes en dessous de l'âge requit on été accepté à Nevah mais j'ai très vite été déçu par leur manque de maturité évident une fois la période de "test" passé).

De par les fait énoncé ci dessus, je ne peut plussoyer ta candidature.

Ainsi je met un -1 (si si on à le droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas étayer de nouveaux arguments, les principaux ont étés déjà énoncés.

Pour ma part, je trouve en Justers un manque de maturité flagrant, et voire un dénigrement certain des membres de Nevah. C'est ce manque de respect qui a déterminé mon avis sur la personne.

 

De plus, comme l'a dit Psyko, un manque de motivation évident, et une incapacité, volontaire ou non, à s'intégrer.

 

C'est non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...