Aller au contenu

[Terminé] Refonte de la gare de Sedannah


malipole
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en test dans cette belle citée. Désireux de prouver ma participation et mon implication pour cette ville, je propose de me lancer dans mon premier projet : la Gare.

 

Effectivement, la Gare est en deçà de l'architecture globale de Sedannah. Elle est trop petite et pas assez majestueuse. Je propose donc une refonte totale de l'aspect extérieur (et intérieur par la même occasion, du moins une meilleure indication et une plus grande simplicité pour se diriger vers la sortie).

 

Je vais faire une ébauche sur le serveur privé des Habitants, et si ce que j'ai fait vous plaît, l'appliquer IG. Je n'ai pas tellement d'idées pour l'instant (je suis ouvert à toutes propositions), mais au fil de ma construction je trouverais bien une bonne architecture :)

 

Je pense aussi que ce serait une bonne idée de la déplacer autre part,- bien que ce serait difficile avec le CRASH -, parce que les nouveaux arrivants ne voient pas tout de suite la ville, juste un lac gelé avec un palais. Je propose donc qu'elle soit installé au centre-ville si une place est libre, sinon elle resterais à son endroit normal, mais je mettrais des panneaux d'indications plus poussés et je créerais un chemin pour mieux se repérer.

 

Je propose donc deux solutions :

 

- Si la gare se trouve à son endroit actuel, je pense m'inspirer du palais Royal, pour que la gare soit en adéquation avec ce dernier.

 

- Si la gare est déplacée au centre ville, je pense m'inspirer des autres maisons, avec une grande sortie/entrée et des indications pour bien montrer que c'est une gare. Pour moi ce serais la meilleure solution pour que les nouveaux arrivants profitent au maximum de la ville au premier coup d'oeil et ne repartent pas illico.

 

J'attends vos avis avec impatience,

Malipole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je crois que la déplacer va poser un gros problème.. Le cubo tout simplement, qui est assez gros, les lignes de crash qui sont déjà faites.. Et je sais pas ou l'on pourrait replacer la gare en centre ville..

 

Mais je suis pour ton idée de la refonte total de la gare. Amrod pourra t'ouvrir son serveur privé pour que tu puisses faire des tests.

 

Là, c'est déjà plus possible.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dt Scorpio la déplacer ne sera pas possible, pas seulement pour le cubo qui pourrait être déplacé , mais surtout pour les lignes de CRASH déjà creusées qui ne nous appartiennent pas, d'autant plus que Sedannah est sur une ligne principale, nous ne pouvons pas y toucher.

 

Par contre je suis pour aussi la refaire, le cubo est très grand et l'aspect extérieur ne prend qu'une toute petite partie du cubo, elle pourrait donc en effet être agrandie.

 

 

Dis moi quand tu voudras faire des essais sur le serveur pour que je l'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me doutais bien qu'il était impossible de déplacer les lignes de CRASH.

Cependant, comme je n'en étais pas sur, j'ai préféré proposer tout de même.

 

En ce qui concerne le serveur, je serais disponible toute la journée aujourd'hui, j'attends donc ta connexion en jeu pour te demander d'ouvrir le serveur.

 

Sinon, avez vous des idées d'architecture pour la nouvelle Gare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je passerais sur mumble tout à l'heure. Je n'ai pas eu trop le temps hier c'est donc une bonne occasion aujourd'hui.

 

Pour l'architecture je pense finalement reprendre celle des maisons de Sedannah plutôt que le palais. Mais une bâtisse beaucoup plus grande et soignée en accord avec le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le serveur en plus de tes screens. Et franchement, elle rend carrément bien. Mieux que sur les screens je trouve.

 

T'as bien su t'imprégner du style Sedannah, et l'utilisation un peu plus massive du bois est à souligné..! Ça fait plaisir. Bon alchimie sur le bâtiment, bon boulot..

 

Plussain donc! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :)

 

Effectivement, j'ai préféré utiliser un peu plus de planches, le bois étant très utilisé dans les villes nordiques.

 

J'attends donc l'approbation de tout le monde pour commencer la gare. Si certains souhaitent m'aider, je suis preneur. Je n'ai quasiment pas de ressources sur Minefield, je n'ai commencé vraiment le jeu que depuis une semaine - J'etais sur un autre serveur avant -, mais j'ai fait ma candidature paysan bien avant.

 

En tout cas je suis content que ça vous plaise,

 

Malipole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnelle j'aime beaucoup la gare actuelle, mais il est vrai qu'elle est un peu vieille et ne respecte plus vraiment la charte que nous avons adopté.

Donc je suis Ok pour la nouvelle gare qui est très bien foutu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...