Aller au contenu

[Accepté]Demande d'adoubement - Napo50


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue sur la candidature Chevaleresque de Napo50 !

 

 

Comme tout bon citoyen qui se respecte, laissez moi me présenter à vous !

 

Je vous invite à lire mes candidatures précédentes :

Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post82448.html

 

Candidature citoyen : http://www.minefield.fr/forum/post142567.html

 

Candidature commerçant : http://www.minefield.fr/forum/post234960.html

 

 

"Qui je suis dans la vie ?"

 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je vis actuellement à Honfleur, en Basse Normandie. Je termine actuellement un apprentissage pour un BP charpentier de marine.

Mes loisirs sont le modélisme, le cinéma, passer des soirées à jouer au PC, et Minecraft bien entendu.

 

 

"Napo50, qui est il ?"

 

Lors de mes premiers jours, j'ai connu l'errance de vagabond, mais rapidement, j'ai rencontré le chemin de Nevah, la ville fortifiée. Je fut accepté dans ses rangs, et j'ai lié de solides amitiés avec ses habitants.

Je fut par la suite honoré du grade d'aristocrate de Nevah par la main du Duc lui-même.

Je dirige actuellement la Garde d'élite névaine, qui protège ce même duc contre les attaques éventuelles d'ennemis infiltrés. Elle est constitué de Johninja et Pickbool en tant que gardes et les écuyers Kaaloth et Psykodelicious.

Je possède une demeure à Stendel et New-Stendel, et je détiens aussi un magasin à Stendel, au cœur du quartier forgeron.

 

 

"Pourquoi devenir chevalier ?"

 

Le grade de chevalier me permettrait, en premier lieu, de conclure mon ascension sociale. De plus, c'est un grade hautement honorifique, et distinctif de la valeur de son représentant. L'obtenir est synonyme de sagesse, mais aussi de bravoure : c'est ce qui convient aussi à l'aspect RP du chevalier, qui défend ses terres. Je souhaite défendre Stendel des envahisseurs, mais aussi Nevah, ma terre natale. J'ai aussi pour futur projet deux navires supplémentaire pour agrandir la flotte de Stendel.

 

 

"Et voici le RP !"

 

Napo50 le Chevalier charpentier de marine !

 

39130.png

 

*Après quelques soubresauts, la voile arrière gonfla sous la force du vent : elle mesurait 25 coudées de haut, et avait une blancheur éblouissante. Durealex, le tisserand névain, possédait vraiment des mains d'orfèvre; Napo avait bien fait de s'en remettre à lui pour le gréement. Le tissu était d'une qualité rare, et ily avait fait teindre les couleurs de Stendel, la la belle capitale. La profondeur du noir demeurait remarquable, et la vivacité du violet attirait l'œil, même à 30 cubes de distance.

 

Le mât qui la soutenait tenait bon, solidement fixé au pont et à la quille du galion. « Il sera la dernière ombre que les ennemis de Stendel verront avant de sombrer dans les profondeurs » pensa le charpentier, fier de sa première construction pour la capitale. En effet, Le Justicier a été étudié pour traquer les pirates maritimes, repérés au large de Stonecross quelques jours plus tôt. Les gouverneurs avait directement fait appel à Napo, fidèle constructeur de bateaux. Depuis la construction du Liquidateur à Nevah, son nom n'avait cessé d'être prononcé par les citoyens du monde de minefield.

 

Il y a de ça quelques heures, il avait achevé la coque du navire, et installé le pont. Il ne manquait à présent que la voilure, les ornements, et l'armement militaire. C'est à ce moment précis qu'il discerna la silhouette d'un homme près du sentier, menant au chantier naval. Il s'agissait de son acolyte, constructeur maritime à ses heures perdues, venu lui apporter ce dont il avait besoin.

« Voila ! Normalement il y a tout ce que tu désirais !, lança-t-il, en se délestant de son bagage.

- Ah, Kaaloth ! As-tu pensé aux verres colorés ?

- Bien sur, et j'ai aussi acheté les nouvelles lanternes, celles qui ont la capacité de s'éteindre : elle aideront à la furtivité du bateau !

- Bien joué, je n'y avait pas pensé ! Qu'as-tu d'autre ?, questionna-t-il.

- Eh bien, les meubles et demi-portes provenant de Pickbool, tout le système d'armement des canons, et j'ai récupéré chez toi les chaînes et le fer pour confectionner l'ancre.

- Parfait, merci pour tout ! »

 

Les deux ouvriers se remirent au travail, et dressèrent les voiles impériales, destinées à faire fuir les ennemis. Le plus dur restait à les accrocher solidement, la coordination entre les deux hommes rendait le travail beaucoup plus facile. Lorsqu'ils avaient minutieusement vérifié le bon état des tissus, il divisèrent leurs tâches : Napo disposerait les meubles dans les chambres d'équipage, et son second s'occuperait d'armer les canons et d'aménager la pièces à poudre et munitions du galion. Ce dernier admirait la façon dont le galion avait été conçu : de manière pratique et efficace. Sa taille modeste lui permettait de se frayer rapidement un chemin entre les mers tumultueuses et son armement était disposé à mettre à mal toutes les galères qu'il trouverait sur son chemin.

 

Alors que Napo installait le dernier lit d'équipage, un bruit d'étalon au galop se fit entendre. Le hennissement de la monture s'ensuivit aussitôt, et surprit Napo. Il n'avait encore jamais entendu ce son auparavant depuis la découverte des chevaux, au sud de la capitale. Il en possédait lui même un, un fier destrier au crin sombre, et dont la vélocité en étonnait plus d'un.

Intrigué par cette nouvelle expérience, Napo remonta les différents ponts en vitesse, et, arrivé à la hauteur de Kaaloth, lui lança :

« Tu as entendu ?

-Quoi donc ?, demanda-t-il, perplexe à la vue de l'agitation de son ami.

-Le cri du cheval ! Tu n'as pas remarqué ?

-Non, désolé.

-Mais si viens ! Tu vas voir ! »

 

Les deux hommes sortirent à l'air libre, et aperçurent au loin un cheval blanc, doté d'une célérité impressionnante. L'homme qui le chevauchait était empli de grâce et de noblesse : au fur et a mesure qu'il s'approchait du chantier, ses traits se dessinèrent.

L'armure qu'il possédait était bordée de liserais d'or, signe démonstratif de sa puissance, et l’écusson gravé sur son plastron montrait une grande sagesse, une place haute dans la société.

Napo et Kaaloth restèrent sans voix, jusqu'à ce que l'homme s'arrête et descende de sa monture. Vu de près, il était encore plus imposant.

Il se posta devant les deux charpentiers, son regard montrait un respect envers le constructeur de l'armada de Stendel. Après un cours silence, il s'adressa à Napo :

« Bonjour, SL2118, Gouverneur de l'empire de Stendel. »

Napo resta quelques instant dans l'expectative : il savait qui était cet homme, mais jamais il ne lui avait été donné la chancede le rencontrer. Il s'agissait du plus grand armurier du monde Stendelien, et sans nul doute un homme influent. On raconte même qu'il posséderait certains pouvoirs exclusifs que seuls peu de personnes ont.

Ils se serrèrent conventionnellement la main.

« Citoyen Napo50, je doit vous transmettre une missive venant de la plus haute autorité de Stendel. Vous êtes prié d'en prendre connaissance à partir de cet instant. »

Il lui tendit un parchemin, dont l'ouverture était verrouillée d'un sceau de cire impérial. À ces mots, il se retira calmement, et adressa d'un signe de la tête un au revoir au destinataire de ce-dit parchemin.

Il sauta sur son cheval blanc et remonta la plaine à vive allure.

 

La scène eut beau se dérouler en quelques minutes, Napo eut l'impression qu'elle n'avait duré que quelques secondes. Il resta figé un temps certain, avant que son ami ne l’interpelle :

« Houhou Napo ! Ca va ? Tu vas t'en remettre ?, plaisante son ami, toujours aussi rieur.

- Oui oui, c'est juste incongru c'est tout !

- Pour le savoir, ouvre-le vite ce parchemin ! »

Napo saisit ce rouleau de papier, et l'examina soigneusement : ses contours étaient un peut noircit et abimés, la personne qui l'avait rédigée avait fait preuve d'une minutie extrême dans son écriture. Il détacha le sceau avec soin, et commença la lecture de la missive.

 

 

12052011443795597.png

 

 

*****

 

 

Napo rentra chez lui pour déposer ses affaires avant la cérémonie. Il ne savait pas encore en quoi elle consistait, et se sentait un peu troublé à l'idée de devoir y aller seul.

Il hésita longuement sur le port d'une cape : en effet, bien qu'elles soient de couleurs très seyantes, aucune d'elles ne portaient l'insigne de Nevah. Il trancha en la reposant dans sa malle, en présence d'autres tissus divers.

Il se dirigea alors vers son cheval, posté plus tôt dans un enclos jouxtant sa maison à Stendel. Il avait choisi, en passant chez un fermier, la plus belle selle qu'il avait trouvé, brune avec des liserais or et rouge. Installée sur sa monture, elle lui donnait fière allure. Il l'accompagna d'un caparaçon aux mêmes couleurs, qui allongèrent considérablement sa taille.

« Voilà, comme ça, je ne ferait pas mauvaise impression », pensa le charpentier, légèrement stressé.

Il jeta un coup d’œil à sa montre dorée que lui avait offert son ami Splendide, et s'aperçut qu'il était grand temps de partir en direction du quartier forgeron.

Il mit le pied à l'étrier, attrapa les brides, et alla au pas dans le faubourg de sa spécialité.

 

Les citoyens s’écartaient sur son passage, admiraient durant un instant Napo et son cheval d'un air surpris. Le jeune homme se sentit en premier temps mal à l'aise, mais salua après coup toutes ces connaissances, avec grande humilité.

Il profita de la faible affluence de la Rue Pturedestöck pour regarder aux alentours, et trouver l'entrée de l'Académie où il était convié. Une tour, haut perchée, attira son attention : après réflexion, Napo pensa qu'elle devait servir de tour de guet, car la hauteur permettait de voir toutes la villes et ses banlieues. Il en suivi donc le chemin, et aboutit sur une nouvelle avenue, qu'il n'avait jamais vue auparavant.

Elle était bordée de jardins à la flore luxuriante, et il y régnait une atmosphère très agréable. Napo la traversa lentement, prenant le temps d'observer le décor dans lequel il venait d'entrer.

Cependant, il pressa le pas quelques secondes plus tard, afin de pouvoir arriver en avance à l'heure convenue.

 

Au bout de la rue se dressait un édifice à la fois classique et original : l'alignement des structures en faisait un bâtiment atypique, qu'il était impossible d'oublier.

Le pont menant à l'Académie étant franchi, Napo se trouva devant une porte imposante, dont les herses avaient été levées. Elle donnait sur une cour aussi large que longue, adaptée pour la vie de chevaux.

Le jeune homme sauta sur le sol, et prit le temps d'inspecter les lieux. Il discerna au loin un terrain de joute, et aussi un stand d’entraînement d'archerie.

Un homme de taille moyenne sortit des écuries, et s'avança vers lui. Il se présenta brièvement :

« Bien le bonjour vous devez être le citoyen Napo ! Je suis votre écuyer : si vous voulez bien me suivre, on attend votre arrivée avec impatience dans la Salle du Cérémonial.

 

Il le dirigea vers une bâtisse religieuse, dont la façade était dotée de vitraux lumineux et colorées. Arrivés à la porte, l'écuyer se retira en une courbure de respect, et laissa Napo pousser des bras les lourdes portes en bois qui menaient à la salle principale.

Le jeune homme fut ébloui par la luminosité de la pièce, et de la puissance qui en découlait. Il resta bouche-bée durant un instant, et ne réalisait pas ce qu'il voyait devant lui.

« Avancez humble citoyen Napo », annonça l'Empereur DokMixer, d'un voie paternelle.

Napo s’exécuta, et remarqua la présence des Empereurs Pyrix, Kepsyn et Neymir dans la salle, derrière l'autel. Ils lui adressèrent un regard respectueux, empli de noblesse.

Arrivé à la hauteur de l'Empereur, Napo s'agenouilla.

DokMixer s'éclaircit la voix, et cette dernière remplit la chapelle en quelques instant.

 

« Napo50, Honorable citoyen et forgeron commerçant de minefield, un des capitaines de notre grande et fier armées face à l’envahisseur Nivemien, charpentier de marine Stendelien mais aussi Capitaine de la Garde D'Élite de Nevah et constructeur du Liquidateur, vous avez fourni au monde Minefield la preuve de votre bravoure et de votre talent. Votre participation à la vie et à la puissance de cette cité mérite une place de choix dans la société. Après délibération avec l'Académie de Chevalerie, vous allez être adoubé selon ses principes.

Vous protégerez les Terres du Nouveau Monde, et ferez régner l'ordre dans la contré de Stendel et de Nevah. »

À ces mots, il prononça une incatation en latin, tout en abaissant son épée sur les épaules de Napo :

“Gladius meus de transmittit equites, et gloriam et robusti fatum !”

 

L'assemblée constituée des Empereurs et de l'Ambassadrice de l'Académie ovationnèrent le jeune chevalier, et Pyrix lui remit une épée aux reflets bleus lapis-lazuli. Kepsyn, entre deux claquements de main, lui tendit un bouclier aux couleurs de Nevah. Neymir lui désigna un cheval blanc, en guise d'ultime récompense, posté au milieu de la Cour.

Napo était désormais Chevalier du monde de Stendel, et sous ordre des Empereurs, avait pour mission de défendre la cité qu'il appréciait au plus haut point contre tous ennemis.*

 

 

Mes créations sur le serveur Minefield !

 

-Le Liquidateur

-L'avancée du bastion Névain

-Participation à la construction du Donjon de Soïlah

 

39207.png

 

Participation au batailles de Stendel (en tant que capitaine !):

 

39206.png

 

Mon projet de Chantier Naval pour Stendel :

 

39208.png

 

 

 

 

Et n'oubliez pas, comme disait Don Quichotte de la Manche, "Ne sont pas chevaliers accomplis tous ceux qui en prennent le titre ; il y en a en or fin, d'autres en alliage ; c'est la pierre de touche qui distingue ceux qui le sont de ceux qui n'en ont que l'apparence."

 

Edit : Couleur des titres enlevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promenais sur la place centrale quand un messager vint me porter une nouvelle des plus revigorante, Sieur Napo serait en ce moment même en train de poser sa demande d'adoubement devant les empereurs. Je pris pour cette occasion ma plus belle plume et j'écrivis en quelques mots une lettre de plussoiement...

 

Hrp:

 

Ô, je prend toujours un plaisir de lire les candidatures toujours aussi bien présentées de ce vieux frère d'arme, Napo est l'un des joueur les plus travailleur et compétant que je connaisse depuis mon arrivée sur Minefield. Ses talents en construction navale, sa force de travail et la bonne humeur qu'il sait faire partager font de lui un joueur hors du commun. Ainsi donc je pense qu'il est amplement digne d'acceder à ce rang de préstige qu'est la chevalerie, je pose alors mon plussoiement pour je l'éspère un futur chevalier.

 

En résumé +1 :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napo ? Comment dire . . . Il est toujours calme c'est limite flippant Oo

Non sans rire Napo est un joueur extra, il était déjà là quand je suis arriver à nevahet m'a vraiment aider à m'intégrer dans la ville. Je le voie très souvent sur les chantiers, d'ailleurs j'ai trouvé son projet extra lorsqu'il me l'a montrer. Il est toujours près à donner un coup de main, à raviver les troupes, à dépanner quelque ressources, à indiquer le chemin . . . etc. Il faudrait juste s’entraîner un peu pour les donjon ^^

Donc comment le définir simplement . . . c'est un peu de ce ciment qui tiens les briques ensemble.

Alors autant agrandir le mur en le faisant l'honneur de devenir chevalier n'est-ce pas ?

 

Donc je plussoie, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[rp]

 

* Le bruit des sabots avait interpelé Kaaloth, et soutiré de sa concentration. Il aperçut de par la fenêtre un cheval noir passer, orné d'une selle chatoyante.

Il sorti avec hâte pour voir l'identité du cavalier, et fut étonné de voir son supérieur Napo50 aux rennes de la monture. Il se dirigeait gracieusement en direction des faubourgs de la ville, et cela sans aucune condescendance.

Le cavalier bifurqua sur la droite, et disparut progressivement. Le jeune demeura pensif sur ce qu'il venait de voir : "Quel tenue ! Je me demande bien où il allait..."

Il se souvint alors de la direction où Napo allait : le chantier privé, au Nord de Stendel. On racontait qu'il s'agirait d'un Ecole de Cavaliers d'Élite, ou quelque chose d'avoisinant. En se remémorant la qualité du jeu guerrier de Napo, Kaaloth se dit "Quoi qu'il en soit, il s'en sortira avec brio !" *

 

[/rp]

 

 

Napo est pour moi une personne hors du commun, qui ne faillit jamais à ses responsabilités : un valeureux Capitaine de la Garde d'Élite Névaine, un Artistocrate renommé, et un Charpentier de Talent.

Il est et restera un ami, sur qui je peux compter en toutes circonstances. C'est ce que je désigne comme critère de chevalerie : de la bonté, de la valeur, et de la clairvoyance au niveau des situations. Sa participation au cours des batailles Nivemiennes (?) prouve sa bravoure.

 

Il a toujours su être la pour moi, et aujourd'hui, j'espère lui rendre l'appareil et le voir Chevalier de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duc venait tout juste de finir son petit-déjeuner lorsque le capitaine de sa garde personnelle entra en trombe dans ses appartements.

 

- Mon Duc, mille excuses pour venir vous importunez de la sorte mais je dois m’entretenir de toute urgence avec vous.

 

- Une affaire urgente ? Mmmm vous m'inquiétez mon ami.

 

- Non, non, pas urgente dans le sens dont vous l'entendez, mais cela ne peut attendre.

 

- Et bien, dans ce cas, passons dans mon bureau pour en discuter.

 

Le Duc et le capitaine se rendirent dans le bureau. A peine installé, le capitaine pris la parole :

 

- Mon Duc, vous n’êtes pas sans avoir que l’ancien ordre des Chevaliers de Stendel va être reconstitué, je sais que vous avez l’intention de demander votre adoubement naturellement mais je voudrais également m’y inscrire. Je ne dors plus depuis que cette nouvelle est arrivée jusqu’à mes oreilles. Aussi je sollicite de votre part l’autorisation de postuler à cet ordre prestigieux.

 

- Napo, vous avez prouvé mille fois votre bravoure, c’est avec plaisir que je vous autorise à demander votre intégration au sein des Chevaliers de Stendel. Je vais également écrire une lettre de recommandation à l'impératrice.

 

Le duc ouvrit le tiroir de son bureau, pris un parchemin et sa meilleure plume :

 

1206190917264863310001159.jpg

Le capitaine, pris la lettre, remercia le Duc et reparti en courant.

 

Le Duc pensa en son for intérieur que Stendel avait de la chance de pouvoir compter sur un tel homme.

 

Voilà un petit RP sans prétention mais qui traduit tout le bien que je pense de Napo. Je donne donc mon plussoiement pour sa demande d'accession au rang de chevalier !

 

Choup, Duc de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens plussoyer mon ami et compatriote nevain Napo50 dans sa démarche d'accès au grade de Chevalier.

Au fil du temps, il a su gravir les différents échelons de la société nevaine; d'abord gardien d'une tour, il est finalement devenu aristocrate en étant le chef de la garde d'élite qui protège notre Duc. Cette tâche ne peut être réservée qu'à une personne de confiance et dont les talents guerriers ne sont à remettre en cause. C'est également un talentueux constructeur de bateaux.

Outre ces diverses postes, Napo aide son prochain en prêtant des ressources, en donnant des conseils ou en écoutant. Il accueille régulièrement les nouveaux sur mumble et n'hésite jamais à faire des visites.

 

+1 donc pour ce joueur qui prendrait encore une autre dimension en accédant à ce grade.

 

Vincent169

Nabah de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rye était encore en train de travailler lorsqu'un messager arriva chez lui. Il ouvrit la lettre et apprit que son ami Napo cherchait à devenir chevalier. Il le méritait vraiment. Son courage, sa gentillesse, et sa motivation faisait de lui un modèle à Nevah. Le robot se remémora sa rencontre avec lui.

 

C'était un soir pluvieux, il n'était encore qu'un simple vagabond qui se démenait pour survivre sur Nimps où il était parti chasser pour la guilde des chasseurs. Là un creeper l'avait fortement amoché et il dut donc rentrer chez lui. En chemin, le destin fit qu'il croisa Napo, ce dernier lui proposa ses talents de forgeron pour redonner à sa carrosserie son lustre d'antan. C'est ainsi que commença leur amitié.

 

Bien qu'éternellement reconnaissant Rye ne cessa pas pour autant de le solliciter, allant jusqu'à le déranger plusieurs fois par jour.

"Napo tu peux me faire des cerclages ?" "Ah, aussi fais moi des herses au passage s'il te plait" "Mince j'ai pas assez de cerclage en fait, tu peux m'en refaire?" "Et fais moi des barres de fer avec le reste de fer"

Cependant Napo accepta à chaque fois et avec le sourire.

 

Mais s'il était un forgeron hors paire, c'était avant tout un guerrier et un meneur d'homme sans égal. Il avait su mener ses hommes à la victoire lors de la bataille d'Austère Litz et s'était battu jusqu'au bout durant celle d'Ebuthon redonnant courage aux soldats entre les assauts des ennemis.

 

C'est en pensant à tout cela que Rye prit sa plus belle plume pour écrire la lettre de recommandation qu'il comptait envoyer aux gouverneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'après-midi à Nevah. Nous étions tous réunis sur le chantier de la place marchande, alors que celui-ci touchait à sa fin. Il était convenu que ce soir-là, nous partagions un dernier repas en compagnie de Napo50 avant que celui-ci ne parte pour Stendel. En effet, Napo souhaitait devenir chevalier. Splendide observait Napo50 se diriger vers New Stendel afin d'emprunter la brèche qui le mènerait vers Stendel puis vers le château des Gouverneurs. Napo était plein d'ambition et Splendide avait toute confiance en lui, il savait que Napo méritait grandement son grade et pouvait espérer l'obtenir. Splendide croisait les doigts pour son collègue et ami Nevain.

 

+1 39762.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers lecteurs,

 

 

Napo50 étant tout bonnement le chef de la garde d'élite de Nevah, le chef des guerriers et déjà là depuis pas mal de temps lors de mon arrivée à Nevah, étant devenue au sein de l'armée Nevaine, moi-même guerrier, je ne pouvais que le connaitre.

 

En fonction de ses disponibilités, nous le vîmes souvent que ce soit sur le channel mumble ou encore dans toute sortes d'évènements tel que les batailles rangées, les concours de pêches et j'en passe encore (je parle en fonction de ma présence aussi, mais il a participé à plusieurs autres). Très dévoué à sa patrie, il arbore toujours fièrement les couleurs de Nevah et bien que j'ai quitté cette nation, j'admire toujours autant cette personne. Que ce soit lors d'une tempête en mer ou lors de l'apocalypse, il ne faillira jamais devant l'adversité.

 

 

Je pense qu'il ferait un très bon chevalier pour la simple et bonne raison que c'est une personne très dévoué, il a construit de magnifiques bateaux pour le compte de Nevah mais pourrait très bien en faire autant pour Stendel ou même les chevaliers, car oui les chevaliers devraient avoir un vaisseau de transport, résistant pour se déplacer sur toute les mers en cas de nécessité.

 

 

Il ferait un un très bon symbole de la force militaire de Stendel, un symbole également de Noblesse, quelqu'un sur qui, qui que vous soyez, vous pouvez compter. Il sera toujours près à vous prêter main forte, à faire son possible pour aider son prochain. Simple exemple, le projet de l'armada navale de Stendel, certes refusé, mais seulement parce qu'il y avait quelque chose de prévu à cet endroit, donc cela prouve, selon moi l'intention de Napo à ne pas réserver ses connaissances et son adoration de l'industrie Navale à sa seule ville.

 

 

Même niveau RP, étant un aspect et un domaine me tenant particulièrement à coeur et à réflexions, un chevalier charpentier permettrait d'avoir quelqu'un au sein de la chevalier étant calé en navigation, ce qui ouvrirait un point de vue vers la mer pour le rp des chevaliers, enfin, cela bien sur, reste entièrement mon simple avis.

 

 

J'espère que ce message aura montrer ma dévotion envers ce personnage très spécial qu'est Napo50 et à quel point j'éprouve du respect envers ce personnage toujours près à être actif et présent.

 

 

 

 

Respectueusement, Stainor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en ce jour très particulier (avec beaucoup de retard :? ) afin d'apporter ma pierre à l'édifice dans cet événement unique et important pour mon cher cousin.

 

Oui Napo50 est mon cousin. Un peu plus âgée que moi, nous partagons la même passion des jeux vidéo depuis de nombreuses années. Aussitôt après avoir découvert Minecraft, je l'ai tout de suite montré à mon cousin. C'est à ce moment-là que l'on a décidé ensemble de partir à l'aventure sur Minecraft.

 

Très vite nous avons découvert Minefield, hé là l'aventure a vraiment commencé.

 

Je ne peux que plussoyer Napo. Il n'a peut-être pas apporté beaucoup au serveur, mais c'est un joueur très actif dans la communauté de Nevah. Il à part c'est nombreux tallent apporter de la joie et de la bonne humeur dans la communauté de Nevah. Grand admirateur des guerres du moyen Âge il a creer la garde d'élit à Nevah afin de protéger notre duc, grace à cela il a pu mettre en avant se talle le leader.

 

Encore une fois 1 pour mon cousin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Johninja , vice capitaine de la garde d'élite névaine, recommande vivement napo50 , actuel capitaine de la garde d'élite névainne , au rang de chevalier .

 

En temps que névain il nous a montrer à de nombreuse reprise son implication dans les projets névains tels que la caserne , siège de la garde d'élite où il fait de nombreuse rénovation comme qu'une salle des carte par exemple ou l'avant poste vers le dominion qu'il à entièrement construit qu'il s’agisse des machines de guerres ou du bâtiment lui même .

Napo prouve également qu'il a les qualités requises pour ce rang étant donner qu'avec sa position de chef des armées névaines il nous là montrer à de nombreuse reprise notamment au cour des batailles pvp contre le Nivem où il a sut guider l'armée de Stendel et inventer des stratégies pour nous permettre la victoire .

Pour finir en temps qu'ingénieur naval autant qu'irl que ingame il a construit plusieurs bateaus avec un extrême précision et perfection .

 

 

Donc sa sera un grand plus un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

792872Capturedcran20120625223349.png

 

A mon humble avis, Napo50 mérite ce grade chevaleresque, tout simplement puisque c'est un membre minefieldien qui s'investit pleinement dans ce qu'il fait et tiens ses engagements. Tel un Chevalier, il aide les plus faibles et défi les "méchants garçons" pour la Justice ^^ lol

 

Notre Chef de la Garde d'Elite de Nevah, Chef des Guerriers de Nevah, est un homme souvent présent pour la communauté et ce depuis que je le connais, ce qui fait maintenant un bon moment.

C'est un Forgeron Commerçant qui a évolué depuis son arrivé sur le serveur et tend à présent vers le sommet.

Implanté à Nevah depuis un certains, il nous as déjà prouvé ce dont il était capable dans la construction, spécialement la construction de bateaux et d'oeuvres en rapport avec ce dernier, directement inspirés de son travail Irl.

 

Je ne sais pas quoi dire de plus à part rajouter une nouvelle fois que je pense que Napo, possède les capacités d'un bon Chevalier et je serais heureux de son acceptation vers ce grade si il l'obtient.

 

129407Capturedcran20120625223434.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelle ne fût grande ma joie enfin de lire cette candidature de Napo pour devenir chevalier.

Tellement je suis touché du comportement , du caractère et de la place que ce joueur tient dans la vie de Nevah et sur Minefield que je pense qu´il mérite amplement ce titre de chevalier.

A mon arrivée à Nevah, lors des visites de la ville et ses contrées, on me parlait de la force des combattants névains et plus particulièrement d´un certain Chef de la garde des élites nommé Napo, qui les a amenés à gagner des batailles (je dis vraiment rudes et sanglantes), tellement il possède de bonnes tactiques de guerre, et que c´est un grand constructeur de bateau.

Et après que moi même j´ai vu les oeuvres qu´il a réalisés, toute fois que j´arrive à m´entretenir avec lui ou à faire quelque chose ensemble, il ne cesse de m´émouvoir.

Je pense et j´ai la ferme conviction que ce titre lui conviendra et qu´il en fera bon usage pour le bien de la communauté minifieldienne.

Par là , je le plussoie avec un GROS +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalier ? déjà je vais être jaloux !

Napo ma fait découvrir Minefield, c'est aussi lui qui m'as aider à débuter en me

logeant à Stendel, lui à qui je doit remercier de m'avoir fait connaitre la famille nevainne. D'autant plus qu'il à prouvé son incroyable capacité à entrainer ses disciples en tant que Chef de garde d'élite nevainne, construire de magnifique œuvres voilière sur nos terres.C'est pour cela qu'étant son frère je ne dirais même pas "je pense" car je suis sûr que celui-ci seras un excellent noble chevalier Nevain.

 

 

+1 :diamond:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Empeureur ou Gouverneur,

 

Je fus vagabond à l'époque où j'ai connu Napo50, c'est un homme très respecté dans Nevah et il est l'image même du Héros de Nevah. Il a montré sa bravoure et sa fierté de porté l'épée à la main lors des différentes batailles qu'il a mené en tant que Chef de la garde d'élite névaine.

 

Il est de même un très habile forgeron dans Nevah ainsi que dans NewStendel. Il m'a offert ma première épée sur Minefield dès mes débuts de vagabondage au service de Nevah et il m'a dit " Maintenant il va falloir te battre pour vivre ". Il me fit apprendre qu'il fallait se battre pour réussir ainsi que le code morale du combattant et le respect envers son adversaire.

 

J'ai travaillé pour Nevah durant tout mon vagabondage, j'ai visité nombreuses de ses constructions et autres projets en cours ou achevés.Je pense qu'avoir un ou plusieurs chevaliers dans Nevah serai une fierté pour tout un peuple unit.

 

Il est selon moi digne de porté ce titre fort honorifique et de pouvoir servir aux noms de tout NewStendel.

 

Maintenant à vous Gouverneur ou Empereur de décider de son avenir.

 

~Stalroc~

Paysan et Chasseur Névain aux services du consul Foremah de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je viens en ce jour rajouter ma petite touche personnelle.

Afin que ce cher Napo devienne chevalier, il est indispensable de décrire à quel point il le mérite. Et comme je l’ai fait jusqu’à maintenant je vais expliquer comment je l’ai rencontré et les évènements que j’ai pu retenir grâce à lui.

 

 

 

 

 

Détermination

 

 

Il y a fort longtemps, peu après mon arrivée à Nevah, j’ai eu l’occasion de rencontrer un jeune homme ma foi fort bien motivé. Toujours prêt à aider son prochain, il s’est fait remarquer rapidement pour son implication et sa volonté.

Je me rappelle de cette scierie, que pendant des heures nous avons creusée, de longues journées et nuits de dur labeur qui nous ont permis de nous rapprocher.

Il ya eut aussi la restauration de notre fameuse relique, le cœur de Phôs. Encore là, tu as fait preuve de détermination, de force et de courage.

 

Ensuite pour assurer la sureté de nos habitants tu as construit l’avant-poste, les bateaux de guerre, de jolies défenses qui nous serons bien utiles. La sureté des habitants avant tout !

 

 

 

Un guerrier d’exception

 

 

Lors de l’attaque du Nivem, tu nous a prouvé à quel point tu nous était indispensable. Un chef d’armée mais aussi un défenseur du bien, toi et ton arme légendaire vous avez écartés nos ennemis.

 

 

40430.jpeg

 

Malgré tes blessures, tu ne voulais rien lâcher et ne laisser tomber personne.

 

 

 

 

De jolies valeurs, qui m’ont toujours impressionnée.

Pour moi ces qualités représentent ce que l’on appelle un « chevalier ».

Tu es quelqu’un de gentil, toujours prêt à aider, calme et réfléchi. Et j’espère que ces qualités feront que tu deviendras un preux chevalier Napo.

 

 

 

Zoubi, Yuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir là Hillkoz entrait de son tour de garde aux abords des portes du Dominion.

La température était douce et il avait décidé de vadrouiller dans les douces terres de Nevah.

Au milieu de la prairie, proche du Bastion, un jeune homme prennait des mesures. Afféré à sa tache, il ne remarqua pas l'arrivée d'Hillkoz.

 

D'une voie douce il lui proposa son aide :

"Bonjour jeune homme, puis je vous être utile?"

 

"C'est ce jour là, que j'ai rencontré Napo.", ce remémore Hillkoz en lisant la candidature de celui-ci.

Nous avions battis le renfort ensemble. Combattu sous le même drapeau. Les batailles sur Stendel, le rush du Nether et tellement de bons moments passés en sa compagnie.

 

En voyant la candidature, Hillkoz se précipite au chateau pour en parler au Duc. Qui lui apprends que cela fait plusieurs semaines que la candidature est publiée.

 

"Quoi plusieurs semaines? Non!", contrairement à Napo, Hillkoz ne se tiens pas trop informé des hautes autorités. Il se rend compte qu'il va peut être être trop tard pour déposer sa lettre de soutient pour favoriser l'anoblissement de son ami.

 

Il desend donc les marches du chateau quatre à quatre avant de croisé Miti qui les montes, lui.

 

"Qu'est ce que tu as encore oublié?", lui lance t'il d'un ton moqueur.

 

"L'anoblissement de Napo,.... je n'ai pas fait de lettre de soutient.... C'est pas à lui que ca arriverait ca!... Il est toujours ponctuel, lui...", répondit Hillkoz le souffle court.

 

"Dépéche toi il ne reste plus beaucoup de temps", fit Miti en remontant les marches.

 

En sortant du chateau, c'est Florenzii qui y va de son couplet sur la rigueur.

"Pour faire des bateaux faut être très rigoureux sur les mesures et les quantités", dit-il d'un ton réprobateur.

 

Mais Hillkoz ne pris pas le temps de répondre, il devait écrire cette lettre.

Alors qu'il allait rentrer chez lui, c'est autour de Vincent de l'interpeler pour une question d'impots ou une chose du genre.

Hillkoz fouilla dans sa poche et en sortit les quelques Pa demandés.

 

Enfin chez lui. Il s'installa à son bureau de bois blanc aux gravures faites mains par Pickbool et commenca sa lettre.

"Chers Emperreurs et Gouverneurs,....", quand soudain quelqu'un frappe à la porte, c'est Splendide qui vient voir si Hillkoz n'aurait pas besoin d'un scribe. En fait de scribe, il vient lui proposer un(ou plusieurs) verre de la bière fraichement distillée par B4b.

 

Après quatres bières ou peut être plus, Splendide retourne à la taverne pour refaire le plein.

 

Enfin, voila! Vous aurez compris que Napo mérite grandement ce grade et que mon RP bas de l'aille.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napo, d'habitude droit et fier de lui, vint demander humblement a son ami Terrael de le soutenir dans son ascension. Bien entendu, ce redoutable guerrier et stratège n'est pas devenu chef des armées névaines pour rien. C'est aussi pour ses efforts acharnés que cette personne à réussi a être réellement reconnu dans notre ville, mais aussi dans nos connaissances (notamment le Delta), ainsi ce fier capitaine mène son navire à bon port sans le moindre problème, en apportant gloire et paix avec lui.

Les démons n'ont qu'a bien se tenir s'ils n'ont pas été tous terrassé par la lame pourfendeur de Napo. Le fervent protecteur du Duc et de Nevah, mais aussi le protecteur des faibles et des pauvres. Ce grand chef possède un grand coeur, ce dont il rêve, c'est juste l'accomplissement de toutes personnes de sa trempe: ce qu'il souhaite c'est juste être chevalier.

 

C'est ainsi ce que pensa Terrael au moment où Napo vint le voir.

 

 

Bien entendu ce petit "RP" peut paraître un peu "lèche boules" mais c'est la réalité. Et je crois même atténuer la réalité lors de ce récit, car ce guerrier possède une grandeur d'âme, celle qui fait que l'on admire ce qu'il est. Toujours la dès que l'on a besoin de lui, il est devenu un peu l'ami de tous.

C'est ainsi que le calme chef des armées est, et restera (il n'a pas le choix de toute façon :twisted: ) et c'est ainsi que que le soutient fermement.

Je plussoie ce joueur pour tout ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers gouverneurs,

je viens ici pour plussoyer le joueur Napo qui mérite amplement le grade auquel il prétend.

En effet, il y a deux sortes de joueurs, ceux qui sont sympathiques, actifs, généreux et qui aident les gens et les autres. Les premiers sont Napo, les seconds sont les autres.

 

Napo est depuis toujours un modèle pour moi, dès mon arrivée à Nevah j'ai vu qu'il avait la destinée d'un meneur, voire même d'un héros. Et je ne m'étais pas trompé, Napo a su gravir les échelons vers la gloire tout en gardant la modestie qui lui est propre.

 

Napo, fort de son âme de combattant, a mené l'armée de Nevah vers la victoire contre le terrible Dominion. Grâce a ses stratégies militaires avancées, il a su anéantir sans grandes pertes pour Nevah ces infâmes créatures venues tout droit de l'enfer.

 

Au sein de la ville de Nevah, il est à l'origine de plusieurs grands projets tels que le chantier naval, la construction de bateaux, les machines de guerre ou encore le terraforming des fonds marins. Il a également participé à quasiment tous les projets de la ville en travaillant sans relâche et sans rechigner.

 

Enfin, Napo est quelqu'un d'extrêmement sympathique qui contribue à l'ambiance chaleureuse qui règne à Nevah. Dès que quelqu'un a un problème, Napo est là pour venir à son secours, bref Napo est en réalité SuperNapo, le plus fort de tous les héros.

 

En tant que Chevalier de Minefield, il défendra avec toute sa bienveillance les Empereurs et les Gouverneurs. Ce sera un chevalier bon et loyal et ce nouveau grade lui donnera un nouvel élan qui le poussera à aller au summum de la générosité.

 

Cordialement,

 

Neorigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens ici soutenir Napo50, oui je sais c'est évident qui voulez vous que je soutienne sur ce topic à part lui.

 

Je le connais depuis pas mal de temps sur le serveur, minimum un ans, il avais gagné le tournois de dé à coudre l'an dernier et s'est explosé au dernier. Il est assez sympas et très impliqué sur Nevah. Bon ok je ne suis pas constamment avec lui sur mumble mais bon, pour ce qu'il a fait sur le serveur je pense qu'il mérite son grade de chevalier.

 

Un grand nombre de personnes le connaissent, il gère bien son commerce et aide les autres si nécessaire.

 

Et puis Nevah sans chevalier c'est pas super RP. (manque plus que la table ronde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...