Jump to content
Sign in to follow this  
diamento

[Accepté][CANDIDATURE] Pabelouse

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Présentation IRL

 

Bonjour, je me présente, je m'appelle Pablo, J'ai 14 ans. Je suis en 4ème, J'habite à Paris et je joue principalement à Skyrim, Minecraft, Diablo III, Crusader kings, Bioshock, The witcher 2...et j'en passe. Je suis inscrit depuis 11 mois sur le serveur et je trouve que ce grade paysan fait tache !

Pourquoi Citoyen ?

 

Je veux de venir citoyen pour pouvoir devenir armurier au Heimdall et aussi à l'Ordù an Dorchadais car ce grade paysan n'a guère d'importance à mes yeux.

Mais tout d'abord mais anciennes candidature :

 

Paysan : post112807.html#p112807

Heimdall: post289300.html#p289300

Ordù an Dorchadais : post160447.html#p160447

 

Ce que j'ai fait sur Minefield :

 

Sur Minefield, j'ai notamment participé à la construction du Heimdall et j'ai beaucoup terraformé à Morvunskar, le château de l'Ordù sur Stendel. J'ai une demeure à Coeden, la cité de l'Ordù, sur les terres du Caislean an Nightmares où j'ai récolté beaucoup de ressources pour subvenir au besoin de l'ordre avant de me diriger vers l'alliance du nivem.

Je suis un farmeur chinois, un exemple à Stonecross je fais toutes sortes de travaux inutiles mal-payés !

En ce moment je travaille au Heimdall même si nous avons quelques soucis.

Mon Rp:

Je suis un nain prénommé Pabelouse. J'ai vécu toute mon enfance dans les mines, où j’ai appris à miner bien sur mais aussi à forger. Un jour au fond de la mine, on retrouva ma mère morte à cause d’un éboulement. Cela a bouleversé ma vie car j’ai décidé de ne plus miner à compter de ce jour. Un an plus tard, je quittai la mine, j’avais 42 ans. A la surface je me trouvai totalement désorienté et ne sachant que faire je me baladai. Finalement, j’ai pensé qu’il serait sage de trouver du travail pour pouvoir vivre. Ne sachant quel métier choisir, j’ai décidé de « tester » plusieurs métiers : j’ai été serveur, bûcheron…et j'ai fait plein d’autres métiers que je ne préfère pas citer… Aucun de ces emplois de m’intéressaient vraiment.

Miner, j’en avais peur ; récolter m’ennuyait ; couper du bois me fatiguait. Mais finalement un métier commença à m’attirer, c’était le métier d’armurier : il n’était pas fatiguant, on ne bougeait pas, il ne m’effrayait pas, en plus j’avais déjà quelque base dans le métier car mon père me l’avait enseigné plus jeune dans la mine, il me disait souvent :

 

« Cherche le cœur de la montagne. Sept fois plie-le sur lui-même. Affûte la lame sur la corne du dragon. Ajoute un pommeau en or d'Azgal et en métal d'Azul. Accomplis le rite de nomination avec de la bière sur l'autel de Valaya. »

 

Mais des armuriers, il y en avait à tous les coins de rue. J’ai du me battre pour avoir une certaine renommée, au sens propre et figuré du terme… Un petit assassinat par ici, un autre petit par là… Je réduisais peu à peu le nombre d'armurier de la région. J’acquis donc une certaine renommée. Je gagnais bien ma vie, j’avais un fournisseur officiel et je devenais de plus en plus habile dans le métier. Je traversais la meilleure période de ma vie, de plus je revoyais souvent mon père car j’habitais près de la mine.

 

Mais un jour (eh oui ça ne s’arrête pas là), alors que je revenais chez moi après avoir fait un détour par la mine, je vis que mes coffres et toute ma maison étaient vides. J’avais été pillé, il ne me restait plus rien. Je demandais à des passants s’ils avaient vu la scène, ils me répondaient tous à peu près la même chose : « Un cambriolage… mouarff j’ai rien vu du tout… ». J’ai cherché désespérément le voleur mais en vain. Apres cette mésaventure, j’ai erré sans but jusqu'à arrivé à la capitale : New stendel. « Ôyé ôyé, voyageurs, étrangers bienvenue dans la plus belle ville de l’Empire ». Je ne prêtai pas vraiment attention à ça, jusqu’à qu’un homme (je sus par la suite qu’il s’agissait de Drelon500), le sourire aux lèvres, vint à ma rencontre. Il me dit que si j’étais déprimé, je devais rejoindre les rangs de l'Ordù an Dorchadais et croire en le Tout Puissant N afin d’y trouverer prospérité et bonheur. Je le questionnais sur cette « secte », il me répondait à chaque fois que je n’y trouverais que bonheur. Finalement, j’ai accepté de le suivre. Les énormes murailles du Caislean an Nightmares m’ont impressionnée. Au bout de quelque temps j’ai commencé à avoir foi en N. Là-bas tout le monde était heureux et j’aimais ça.

 

Mais un jour, comme pour déranger tout ce bonheur, un messager vint à ma rencontre et me dit : « Bonjour, Pabelouse, j’ai reçu l’ordre de vous remettre cette missive, toutes mes condoléances… », Je lui demandai pourquoi « mes condoléances », il me fit simplement un mouvement de tête qui pointa la lettre. Je la lus, elle disait que mon père était décédé et que j’étais convié à son enterrement. Ce fut un choc pour moi mais j’ai décidé d’y aller.

Lorsque je suis arrivé, il y avait plein de nain. Ils avaient la mine froide et ne parlait pas, ils avaient bien brossé leurs barbes et leurs longs cheveux. Il y avait un grand cercueil et un nain entonna un rituel. Lorsque la cérémonie fut terminée, un nain m’aborda. Il me dit : « Eh l’ami, ça t’intéresserait pas un sale bouleau mal payé. ». Je lui demandai ce qu’il voulait dire par là et il m’expliqua que l’on construisait une ville souterraine et donc qu’il fallait creuser et encore creuser.

Je l’ai suivi et j’ai découvert une cité toute faite de gré et de pierre, aussi belle que le Caislean an Nightmares. Il me dit que ça se passait en bas, alors depuis bahh je creuse, je croise d’ailleurs Drelon dans la mine. Je me demande ce qu’il fait là …

Depuis, je suis nourri et logé. Tout va bien et je me suis fait des amis au stonecross et je voudrais devenir citoyen pour pouvoir leur faire profiter de mes talents.

 

Bon, voilà, ma candidature est terminée en espérant qu'elle vous aie plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, ça fait une demi heure qu'il me spamme pour que je plussoie. Quelqu'un d'aussi déterminé mérite bien sa place :D Je plaisante bien sûr, joueur sympathique et actif, moi je dis qu'il fera un bon citoyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pabelouse est un joueur actif qui n'hésite pas à proposer son aide pour participer aux constructions et aux projets.

 

Je ne peux que plussoyer sa demande de citoyenneté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pabelouse, un des rare membre de l'ordù qui est connecté souvent permet de faire vivre le groupe. Sympathique et sérieux ( plus ou moins ) je plussoie moi aussi histoire que je puisse le prendre dans ma sainte inquisition, j'accepte pas les pécors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie également cette candidature.

Pabelouse est un p'tit gars bien sympa qui est souvent connecté et qui n'hésite pas, à tout laisser tomber pour aider ses compatriotes.

+1 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie un joueur qui a toujours fait ses preuves au sein de l'Ordù an Dorchadais, toujours été très actif et lié avec les autres membres. Il est maintenant sur Minefield depuis de longs mois et je ne pourrais trouver mieux qualifié que lui pour devenir Citoyen !

 

Bref un joueur qui le mérite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ta candidature est vraiment très juste, notamment sur ton rp où tu commences en résumant ton rp paysan ... Tu as su te rattraper en racontant une histoire plutôt sympa. Merci de faire attention si tu postes à l'avenir une candidature commerçant et / ou chevalier d'étoffer un peu plus tes récits.

 

Félicitations pour ton nouveau rang, sois-en un digne représentant !

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...