Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être citoyen de antonin91


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , voici ma candidature pour devenir citoyen :

 

 

Présentation IRL :

 

Bonjour , je m'apelle antonin j'ai 13 ans et je suis en 5ème . J'habite à Massy . Une ville dans l’Essonne ( 91) . J'ai des bonnes notes à l’école . Je joue à Minecraft depuis la 1.3 . J'ai découvert Minecraft grâce aux Gaming Live de Jeux.Vidéos.com . Quand j'ai vu les vidéos j'ai tout de suite accroché au jeu .J'ai dans un premier temps joué à la version gratuite mais elle était ennuyante donc j'ai acheté la version officielle . je n'ai pas encore de chaîne youtube car je ne compte pas en avoir .

Je regarde les vidéos de : BobLennon , TheFantasio974 , Kigyar69 , Natyu et plein d'autres !

Minecraft me détend et je passe pratiquement toute ma journée dessus

( eh oui je suis un geek ! ) . J'ai beaucoup joué en solo et j'ai construit pleins de choses ( comme l'Iron Building de kigyar69 ) .

Je joue aussi à des jeux comme : Battlefield 3 , Uncharted , Call of Duty Modern Warfare 3 ( même si je rage toujours dedans ! ) et Team Fortress 2 . J'aime bien les fps . J'aime le rap même si je n'aime pas les comportement des rappeurs .

Ma toute première console était la Playstation 2 qui m'as donnée envie de jouer au jeux vidéos .

Maintenant j'ai la Playstation 3 , le pc ( je passe ma vie dessus ! ) , la PSP et je compte m'acheter la PS vita à la fin de l'année .

Je ne me rappelle plus de mon premier jeux car j'en ai tellement eu .

 

Mon pseudo In-Games est : antonin91 .

 

 

 

 

 

 

Voici ma candidature pour être paysan qui as été accepté

post263177.html#p263177

 

J'ai fait une candidature pour être Sédanniens qui a été accepté :

appel-blizzard/candidature-pour-etre-sedannien-antonin91-t46278.html

 

 

Sur le serveur , j'ai une maison a Sedannah ainsi qu'une maison dans la campagne . Je ne vais plus vraiment beaucoup dans ma maison à la campagne car je n'ai qu'un seul home . Elle est à coté de Nouvelle-azur .

 

 

 

Voici les photos de la maison de Sedannah vue :

 

De face : 20120526171630.png

 

 

 

 

Voici l'intérieur du rez-de-chaussez : 20120526171656.png

 

 

 

Et celui du 1er étage :20120526171712.png

 

 

 

J'ai envie de devenir Citoyen car je veut avoir plus de possibilité et je veut aussi avoir un commerce Si je suis citoyen , j'aiderai Minefield et je choisirai un métier ( il y a beaucoup de chances que je choisisses bûcheron ) . Ensuite j'essayerai de passer commerçant car mon but est d'avoir un magasin ou plusieurs sur Minefield .

 

Si j'ai une maison à New Stendel je la considèrerai comme ma résidence secondaire car j'ai envie de rester Sedanniens pendant longtemps et surtout , j'adore Sedannah !

Je me débrouille en architecture mais je suis nul en décoration .

 

Passons maintenant au Rp :

 

Partie Rp:

 

La jungle à perte de vue...

 

Nos deux aventuriers antonin91 et kikoo étaient totalement perdus .Ou pouvaient-ils aller ?

Ils avaient heureusement gardé leurs boussoles . Les arbres étaient décidément très hauts et, à hauteur d'homme , les arbustes et les lianes ralentissaient la marche de nos deux jeunes paysans .

 

Des empreintes d'ocelots ici et là étaient visibles , enfoncées dans la terre humide de la forêt .

Ou pouvait bien être cette grotte ?

Et ce trésor depuis si longtemps convoité ?

Toujours au nord avait dit le vieil homme !

et après trois jours et trois nuits de marche, nos aventuriers étaient épuisés . Au matin du quatrième jour, nos deux héros s'éveillèrent et eurent le sentiment d'être observés . Leurs inventaires remplis de poisson avaient attiré une meute d'ocelots . Ils reprirent ainsi leur marche lente dans une chaleur suffocante . L'humidité suintait partout et trempait leurs vêtements en quelques minutes . Au soir du septième jour de marche, le paysage changea soudain . La pente devint plus raide et ils comprirent qu'une formidable montagne se trouvait devant eux . Et avec , la grotte et le trésor sans aucun doute . Ils décidèrent de camper pour la nuit afin de reprendre leur exploration au petit matin . L'entrée de la grotte ne fut pas difficile à trouver .

 

Mais ce qui attendait nos deux jeunes héros était une autre histoire !

La pénombre était totale ; le silence absolu ...

Antonin91 prit son épée afin de tâter le sol . Bien lui en prit . Au quatrième coup d'épée , un sifflement aigu se fit entendre . Des centaines de flèches avaient été déclenchées et s'abattaient sur le mur opposé. Heureusement Antonin91 et Kikoo esquivèrent les flèches nos deux héros étaient en sécurité ...

 

 

Les aventuriers progressèrent dans la grotte et ils tombèrent sur une salle de sauts . Il ne fallait

surtout pas tomber car il y avait de la lave en contrebas . La moindre erreur pouvait s'avérer

fatale . Antonin91 réussit le parcours car il était doué en saut mais Kikoo , lui, eut beaucoup plus de mal . Il glissa et tomba dans la lave . Antonin91 ne savait pas quoi faire . Kikoo mourrut et Antonin91 fut désespéré . Il voulait rentrer chez lui à Sedannah mais il ne pouvait pas car il était maintenant impossible de revenir en arrière . Antonin91 était très triste car kikoo était un ami . Antonin91 décida de repartir à l'aventure et traversa deux salles sans problèmes .

Il arriva enfin dans la salle du trésor .

 

Antonin91 s'approcha du coffre qui était à quelque mètres de lui !

Tout à coup , un énorme golem apparu devant lui .Antonin91 allait devoir se battre pour prendre possession du trésor ...

 

Antonin91 prit son épée et commença à frapper le golem. Le golem résista et lui mit un coup qui terrassa antonin91 .Notre aventurier était dominé par le golem .Il essaya de donner un coup à antonin91 mais notre vaillant guerrier esquiva .Le golem glissa et tomba par terre .

Antonin91 repris l'avantage et donna des coups de toute ses forces .Le golem était au bord de la mort .Antonin91 lui mit un dernier coup et le golem mourut .Antonin91 était très fatigué et avait de graves blessures .Il regarda dans le coffre .

L'intérieur du coffre était énorme , des milliers de diamants étais dedans !

Antonin91 sortit de la grotte et se rendit dans sa maison à Sedannah , ou il mangea un bon steack de vache .

Une semaine plus tard , il y eut l'enterrement de Kikoo .

Antonin était la seule personne présente . Kikoo était première personne qu'il avait rencontré à New-Stendel .

Une fois l'enterrement fini , Antonin repartit à Sedannah , triste de la perte de Kikoo . Notre aventurier avait très bien caché ses diamants . Ils étaient enfoui dans la montagne de la bibliothèque .

 

Trois moi plus tard , le roi de Sedannah lui dit que le Nether venait d'ouvrir ces portes .Antonin ne savait pas ce qu'était le Nether et il demanda à Scorpio08 , le ministre des loisirs des glaces éternelles . Scorpio lui expliqua que le Nether était le monde des enfers , qu'il y avait des monstres horribles et des donjons . Antonin fut intéressé par le Nether et demanda comment y accéder . Il ne savait pas ...

Antonin décida d'aller à Stendel , pour prendre le portail du Nether . Quand il arriva à Stendel , plus de 1000 personnes se combattaient pour accéder au Nether .Antonin courut pour accéder au portail . Il fut repousser par un guerrier et Antonin commença à se battre . Heureusement , avec les diamants qu'il avait trouvé , il s'était fait une épée et une armure en diamant . Le guerrier lui n'avait qu'une épée en fer et une armure en cuir . Antonin se débarrassa facilement de lui . Il n'était plus qu'a 100 cubes du portails mais il était poursuivi par des chevaliers . Il étaient bien armés . Antonin courait vite mais les chevaliers , avec leurs Palefroi le rattrapèrent en un instant

Notre aventurier décida de monter sur un toit grâce à une échelle et les chevaliers arrêtèrent de le poursuivre .Antonin entendit une voix qui l’appelait . C'était un homme très grand , avec un arc . Il avait les yeux rouges et les cheveux longs .

 

Antonin : Je n'ai pas envie de me battre contre toi , je veux juste accéder au portail du Nether .

 

L'homme : Moi non plus , je veux obtenir la récompense .

 

Antonin : Quelle récompense .

 

L'homme : L'anneau . D'après la légende , la première personne à posséder l'anneau obtiendrait le droit de régner sur le monde des enfers .

 

Antonin : Moi ce qui me plairait , ce serait de sortir vivant d'ici !

 

L'homme : On peut s'aider pour aller jusqu'au nether . Au fait , je m'appelle Tusur .

 

Antonin : Moi c'est Antonin .

 

Les deux hommes avancèrent jusqu'au portail . Quand ils prirent le portail , les combats étaient les mêmes qu'a Stendel . Mais il y avait des monstres blancs , qui volaient et qui étaient en forme de ballon .Ils crachaient des boules de feu et fessaient beaucoup de dégâts .Il fallait courir très vite . Tout à coup , une meute de pigmens se jetèrent sur Tusur et Antonin . Tusur tomba du pont sur lequel nos deux aventuriers étaient . Ils durent s’enfuir car il y avait beaucoup trop de pigmens . L'anneau n'était plus très lion car il n'y avait plus aucun combat et Antonin et Tusur étaient les seuls survivants . Ils arrivèrent dans la salle de l'anneau .

 

Tusur : Désolé nous avons fait beaucoup de chemin ensemble mais je vais devoir te tuer .

 

Antonin : Non c'est moi qui prendrai possession de l'anneau !

 

Les deux guerriers commencèrent à se battre . Tusur savait très bien se battre mais Antonin , qui était mieux armé que Tusur se défendait vraiment bien . Antonin poussa Tusur du haut d'une tour et Tusur se fracassa les jambes . Mais il avait un arc qui lui permettait de riposter . Antonin descendit de la tour et Tusur lui lança deux flèches dans les jambes .

Antonin s'effondra par terre .

 

Notre guerrier préféré essayait d'enlever ses flèches et Tusur qui était également par terre , souffrait également beaucoup . Antonin se releva , en boitant et essaya de prendre son épée mais un ghast lança une énorme boule de feu qui projeta notre aventurier 15 cubes plus loin .Il du esquiver trois autres boules de feu . Tusur était mort car il avait été touché de plein fouet par une boule de feu . Antonin décida de prendre l'anneau et la il fut téléporter .

 

Il était partit dans une espèce de salle avec un énorme buffet . Il était sur un fauteuil en or massif

Autour de lui il y avait les empereurs de Minefield . Louvinette lui dit qu'il avait fait preuve de courage et qu'il allait passer citoyen .

 

Ainsi fini cette histoire palpitante de notre aventurier .

 

 

 

 

 

Voila merci d'avoir lu ma candidature .

 

Un gros merci à : Amrod08 , Feoxz , Jeanbom , Scorpio08 , MrArchangel333 , Kayou , Lyoriu , Jenthefirst , Ririply , Alexgtd et au modérateur qui lira ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonin91 l'un des derniers Sedanniens arrivé, il a su tout de suite montrer une motivation et une implication sans faille, prêt à tout pour aider sa communauté, et faire avancer un projet, malgré son jeune âge il a su montrer une maturité exemplaire.

 

C'est pourquoi je plussoie pour ce joueur plus que sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Plussoie mon compatriote, qui est un joueur extrêmement sympathique qui a su s’intégrer à Sedannah ! Excellent élément pour Sedannah et pour Minefield qui a parfaitement l’étoffe d’un citoyen !

Je Soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antonin est un nouvelle élément dans notre cité de glace et ayant une motivation sans faille et une maturité qui laisse perplexe quand a celle des jeune de son âge, je trouve que le rang de citoyen serait un rang qu'il saura porté tout on long de son périple a sedannah et sur new stendel en général. je supporte cette candidature au rang de citoyen!

 

cordialement, feoxz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de plussoyer ce joueur qui, m'a foi fait preuve d'une sympathie appréciable.

Il est souvent présent, il reste sérieux quand il le faut. Et il sait être funny quand il le faut aussi.

 

Un plussoyement de plus, une chance de passer citoyen en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Antonin, fraîchement accepté en tant que Sedannien. Antonin, - et je parle d'expérience personnelle - , est très ouvert (on ne se connaissait pas du tout et j'ai pu très bien converser avec lui), chevronné (on a creusé main dans la main une grosse grotte pour la ville), mais surtout très sympathique. Pour résumer, Antonin est un très bon élément pour le serveur. Il est rapide à la tâche, et accepte tout les points de vue/critiques. Vous l'aurez compris, un de ses points forts et son ouverture.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draaaa tu vien 91 ! Comme mon copain cortex !

C'est mon idole !

 

Bon bah sinon c'est un joueur sympa qui est bien investi pour donner des coup de main pour les projets. Pour moi il mérite amplement le grade de citoyen(d'autant que ce grade ne vaut plus rien y'a plus de voyageurs :( )

 

-----------------

 

Lessive Cortex pour laver les Draaaaaaaaaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette personne fort sympathique , étant 24 heures sur 24 et 6 jours sur 7 sur le chan mumble de Sedannah j'ai pu cotoyé (le pavé lolzzzz ) antonin et je peux affirmer que c'est une personne mature et motivé pour faire avancer Sedannah

 

Que Le Bambou Te Protèges Jeune Padawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...