Aller au contenu

[Canditature] ?


Vokalx
 Partager

Messages recommandés

Hola kétal !

 

Certains me connaissent déjà, à regret. D'autres non, mais le regrettent aussi.

 

En fait je ne sais même pas s'il faut une candidature pour New providence quand on a arpenter les quais de Torcuba et sécher les fonds de tonneaux de Kyo (gné encore là lui?)

 

A l'ouverture de Stendel, je me suis installé une planque dans les marécages loin, très loin d'ici. Quand Extra m'a parlé de NP je lui ai promis que je viendrais voir. Je suis donc venu, j'ai vu, j'ai bien bu...

 

Pour mes chers capitaines, vous me connaissez surtout par mes absences, et par le peu de sympathie que j'ai pour mumble. je crois que c'est réciproque d'ailleurs.

Mais en même temps vous savez ma gentillesse, mon engagement, mon orthographe irréprochable, ma vitesse d’exécution (rappelez-vous la Flèche Des Océans finie en 3 jours, ou la source de Torcuba en une nuit).

Bref je crois que vous pouvez me faire confiance les yeux fermés. mais rouvrez-les vite, je pourrais avoir les mains dans vos bourses (pas de mauvais jeu de mot...)

 

Maintenant je souhaiterais vous demander l'autorisation de moisir dans un coin de NP, je ne serais pas moins absent, mais je serais absent à New Providence, c'est pas la super classe !?

Sérieusement, entre deux tonnelles de rhum je suis à votre service, et les rares moments de sobriété je peux même avoir de très bonnes idées !

 

S'il faut que je refasse une candidature avec Rp et tout le tralala. Vous dîtes, je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en avait pas spécialement besoin, mais saches que tu as l'autorisation de moisir dans un coin.

Moi, je regrette plutôt que tu ne puisses pas être présent la journée :) . Si jamais tu veux un emplacement mais que tu ne trouves personne de co, laisse un panneau devant la capitainerie indiquant le n° de la parcelle ( le prix est celui indiqué +80 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...