Aller au contenu

et votre plugin devient réalité


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Mon idée qui m'est subitemment venue:Etain, qui avec le cuivre pourra ainsi faire du bronze, qui sera plus fort et résistant que le fer

vous pourrez faire des pots de bronze; joli.Auquel vous pourrez bien sûr faire comme sur les pots de bois

 

Pour le four avec le bouton, j'ai pas tout compris.

 

N'oubliez pas de continuer pour dire les plugins que vouv voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dommage, le concept est sympa.

Mais un mauvais nom de sujet, des fautes tout les deux mots, et des expressions mal tournées font que le sujet est tout de suite moins attrayant.

 

Essaye de corriger ces quelques problèmes et je pense que ce topic aura un bon succès, au même titre que les créa graphiques ou textures packs :D

 

Je peut déjà te proposer un titre de sujet: "Et votre plugin devient réalité" ou encore "Le plugin dont vous rêvez". C est accrocheur, et français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plugin ou un mod permettant d'avoir un BBQ/four s'allumant en appuyant sur un bouton.

Je sais pas si ça existe déjà mais moi ça me plairait bien.

 

Amicubement,

Herolezero

 

- idée 1 : Genre un objet ressemblant a un four sur lequel se trouve un bouton.

On met du combustible et ce que l'on veut faire cuire mais le four ne demmare pas. Il faut appuyer sur le bouton pour faire démmarer la cuisson. Des qu'il n'y a plus dobjet a faire cuire la barre de feu reste jusqu'à que l'on r'allume le four.

 

- idée 2 : un four qui fait un son (minuteur) quand tout est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...