Aller au contenu

[Accepté]Intronisation au Rang de Chevalier - Super_Pingouin


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Salut super pingouin, je vient ici te soutenir dans ta candidature de chevalier. Oui je sais,on peut pas dire que tu m'apprécie beaucoup du fait que je soi sur nouvelle azur à faire des rénovations ou à reconstruire ce que l'ancien mandat à détruit. Mais je pense que je doit tout de même te soutenir, Pourquoi?

 

Bha rien qu'en voyant ta candidature on voit que tu t'est bien impliqué sur le serveur, j'ai pu voir de mes propres yeux ce que tu a fait et suis assez impressionné, nous somme arrivé pratiquement au même moment sur le serveur et il est évident que ton travail a été et est plus important que le mien.

 

Au niveau de ton caractère, je sais que tu est prêt à aider des autres, je n'ai pas put le vérifier en vrais mais d'autres me l'ont dit. De même, tes petits pics envers moi sur le chat concernant azur prouve que tu ne te cantonne pas seulement à tes projets, tu est prêt à défendre les intérêts des autres. (Quitte à être un peut blessant).

 

Donc voilà je te souhaite ce grade tant convoité, sois en digne et fier apprenti chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, Super_pingouin, que dire de lui?

Tout d'abord c'est quelqu'un de tendre, de frais, de craquant, et les enfants l'adorent, comme l'atteste ce documentaire:

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... IEFze6L1Eo

 

J'en suis devenu complètement fan, au point qu'une chaîne de tv en a fait un reportage (ps: j'étais enrhumé, d'où ma voix bizarre, pour ceux qui ne me reconnaîtraient pas)

 

Si comme moi vous rêvez d'avoir votre propre super_pingouin chez vous, alors suivez ce tuto:

(c'est galère au début mais à la fin, ça s'arrange pas...)

 

Bref, frère oiseau, tu ne sais pas voler de tes propres ailes, tout comme moi, mais tu n'en as cure, car de plonger dans l'eau il te suffit, pour atteindre la plus profonde marque de respect que minefield puisse t'attribuer.

Moi par contre, pondre des oeufs, ça le fait moins. C'est naze un poulet en fait, j'aurai dû choisir aigle bordel. Toi au moins t'es pas tombé dans le collimateur du colonel Sanders...

 

Je plussoâ oâ oâ oâ (cri d'oiseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1

Parce que quand même.

 

Ce soutien d'une nullité affligeante a tout de même été comptabilisé quand on sait qu'il relève tout de même de l'exploit.

 

Ptit Pingouin a le pouvoir de réveiller les morts ! Horne, Wiagra, Forgant ... (ils vont apprécier ... patapay ! :mrgreen: )

 

Sois digne de ton nouveau rang de chevalier et bon courage pour ta croisade contre les joueurs un peu ronds qui traînent des chaînes à leurs pieds.

 

[barrer]Bisous[/barrer] A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...