Aller au contenu

[Refusé]Candidature brangers62 Citoyen


brangers62
 Partager

Messages recommandés

Lien de ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/post264876.html?hilit=brangers62#p264876

 

Bonjour je m'appelle brandon j'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis la alpha.

Mon pseudo ingame est brangers62 et je me suis intégré dans la communauté

 

Depuis que je suis sur le serveur j'aide des personnes qui en ont besoin, j'ai fait ma maison

j'habite a Legawine qui est une superbe ville.Dommage qu'elle soit en construction

 

Je voudrais devenir citoyen parce que je voudrais avoir un métier, crafter des objets propres.Et j'adorai

habiter a Stendel c'est pour ça que je voudrais devenir citoyen.

 

Je voudrais habiter a Stendel et je ferai justice,aider les autres et me faire beaucoup d'amis.

 

RP:

Il était une fois un personnage bizarre,mauvais et sournois nommé brangers62.Il était un paysan qui volait,cassait plein de chose mais il avait un seul don l’intelligence .Il adorait se rouler dans la boue comme les cochons et il adore la redstone ,pas pour faire des constructions mais se la sniffer comme les droguets.Il n'aimait pas se laver mais il avait très très peur des petites araignées mais celle qui fait a peine 5 mm.Il avait 14 ans.

 

 

Dans sa maison, la vaisselle n’était pas faite même sont lit. Mais comme même son lit.Et oui, c'est

bien la réalité.Vous devez vous dire comment il est devenue comme ça.

Je vais vous la racontez: Un jour brangers62 se réveilla. Il descendit les escaliers...Il aperçoit sa mère

en ceinte. Elle était avec un autre homme. Il cria:"Pourquoi tu as fais-ça!Je croyais que tu aimais encore Papa!"

Elle répondit:"Je ne peut plus l'aimait,il est mort"Il se mit a pleurer et fugua loin de sa maison.

Il revint un mois plus tard, il n'y avait plus personnes dans la maison.Il regarda partout et sur la table

il y avait un mot:

Mon fils

Je pars très loin ou tu viendra pas me chercher, je te souhaite bonne chance.Tu est très grand

Ta mère chérie.

Et voila pourquoi il est comme ça

 

Un jour pendant une nuit,il fit un cauchemar ou il disait Soit Bien Sage plusieurs fois. Le lendemain

matin, il déjeuna et il se dit: "Je suis trop voyous, il faut que je change.Je dois partir vers la capitale pour savoir comment il fait pour vivre les citoyens.

 

Il partit vers l'aventure pour trouver la capitale Stendel. Elle était très loin au moins a 2000 cubes de sa maison même plus.Il quitta Legawine et partit vers Azur.Il demanda ou se trouva New Stendel et fit connaissance de Louvinette. Louvinette lui dit:"Continue vers Azur puis le hameau des sables et tu passes le pont de Markus PERSSON puis tu vas monter les escalier et voila tu y seras."

Il dit merci et il partit vers New Stendel.

 

Deux heures sont passées.Enfin,il est enfin arrivé a destination.Il regardait tout les recoins de la ville pour trouver le portail pour accéder a Stendel. Il trouva!Il la pris!Il arriva enfin a Stendel pour réaliser son rêve,Devenir CITOYEN.

Le bourreau l'interpella et dis:"Je te connais,t'est pas celui qui a fait plein de dommages dans certaine villes." Il répondit: Je suis venu m'excuser."

Le bourreau lui dit:"Si tu aide les gens que tu as embêté et d'autre personne qui on en ont besoin, tu seras pardonner de tes péchés.

Brangers62 accepta.Il partit chez la première personne qui s’appelle Ginette. Elle a eu peur que Brangers lui fasse encore du mal. Il vint et il répara toute ses ces conneries.Il a finit, il partit vers la deuxième puis la troisième jusqu’à la dernières personnes.Il revint vers le bourreau et lui dit qu'il avait fini.Le bourreau le pardonna. Les victimes vinrent et ils lui demanda d'aller voir le Maire.

Le maire arriva et lui:"Oyez Oyez un nouveau citoyen et née.Il s'appelle Brangers62"

Brangers62 devint citoyen et il partit heureux

 

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Déjà, d'un point de vue général, on a l'impression que tu t'en fiches complètement : tu ne t'es pas relu, tu vas à la ligne au milieu des phrases, il y a des fautes d'orthographe d’inattention.

 

Concernant ton rp, tu ne peux pas raconter que tu deviens citoyen puisque tu es en train de postuler pour avoir le rang.

 

Enfin il te manque les plussoiements de ta communauté.

 

Merci de faire attention à ces points lorsque tu feras ta candidature à nouveau.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...