Aller au contenu

[!] Minetrophy [!]


ddant
 Partager

Messages recommandés

Logo-Minetrophy.gif

 

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle pour les fan des Authentique Minetrophies ! J'ai effectivement reprit le service depuis quelques mois mais malheureusement que en Commission sur DeviantArt. Si vous désirez avoir votre propre Minetrophy, je vous laisse le loisir de visiter ma page et d'observé un peu ce que je sais faire :P

 

http://ddant1100.deviantart.com/

 

Si vous désirez en avoir un, passez par le système automatique du site DA ou bien envoyé moi un Mp forum pour en discuter

 

Je fais aussi des illustrations sur commandes, de la même qualité que les news que le réalise pour Mf, mais attention, je ne travail pas gratuitement (et je ne suis pas donné non plus !)

 

 

Ancien topic minetrophies

 

Ils sont beaux ! Ils sont chaud ! Je vous présente mesdames et messieurs les Minetrophys !

Mais qu'est ce donc un Minetrophy ? Un Minetrophy est un petit trophée qui tourne à 360 Degres intégrable dans votre signature ou dans un message forum. Votre trophée représente toi, moi, lui, ca ou ceci...Enfin...un peu tout ce que vous voulez. Vous vous souvenez des trophées sur Super Smash Bros Melee ? C'est un peu le même principe ici juste que le service personnalisable.

 

Pourquoi ne pas avoir votre trophée pour décoré votre signature, message forum ou simplement vous vantez d'un évènement que vous seul avez réussi à faire ? (ex : Chevaucher un Enderdragon peut être ?)

 

Si vous voulez possédez votre propre (ou vos) Minetrophy(s). Il faudra choisir le Type de socle en question

 

-Pack Petit

Prix du pack : 50 pa

Comprend :

Une figurine Signature 110*150

Une figurine HD 330*450

Une page personnel

 

Note : Parfait pour représenter un objet, un personnage, un bloc

 

-Pack Normal

Prix du pack : 100 pa

Comprend :

Une figurine Signature 110*150

Une figurine HD 440*600

Une page personnel

 

Note : Parfait pour représenter une petit scène, plusieurs personnages, plusieurs objet

 

-Pack Grand

Prix du pack : 250 pa

Comprend :

Une figurine Signature 110*150

Une figurine HD 513*700

Une page personnel

 

Note : Parfait pour représenter une grande scène, une diorama

 

 

Si le service vous intéresse, Merci de me faire parvenir le formulaire suivant :

 

Pseudo =

Pack choisit =

Description de la Figurine =

Nom de la figurine =

Description de l'histoire de la figurine =

 

Exemple :

 

Pseudo = Gauchiste

Pack choisit = Petit

Description de la Figurine = Le skin de Gauchiste en train de tenir une pioche en diamant en mode combat

Nom de la figurine = The first

Description de l'histoire de la figurine = Représente le tout premier exemple officiel Minetrophy

 

Je vous préviens que vous pouvez me demandez beaucoup de choses, il peut y avoir plusieurs persos, un Diorama, une scène , Un item Custom à votre Rp qui n'existe pas sur Minefield, soyez ouvert d'esprit !

 

Trophés Officiel :

 

Troph%C3%A9e-The-first.gifTrophee-Flylink-Representant-elfique.gifTrophee-LTrophee-la-mangeuse-de-fer.gifLSmicake.gif

Ninja.gifLa-Mine-Monstrueuse.gifThe-Hunger-game-Master.gifLe-D%C3%A9-Amant.gifGuerrier-Nain.gifL

Capitaine-Napo50.gifLouvinette-et-Robert.gifFirstSky.gifSaden.gifbiero34.gifadree.gif

nain-guerrier.gifkoala.gifarchi.gifQueen.gifEnder.gifwookie.gif

Ab-Aeterno.-Kimunixchan-&-J0hn_Locke.gifguitariste.gifprotection.giftrone.gif

 

Demande en cours

 

Bayaba36 payement de 50 pa

 

MonsieurDicsi(Cadeau) En cours

Aquana & Litteul (Cadeau) En cours

Diaboloy et Free hugs (Cadeau) En cours

 

PS : Merci à Splendide pour ses panneaux Pixel Art pour les page persos.

Merci a Drayteck pour le mannequin de L'enderdragon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo = hallowed18

Description de la Figurine = Le skin d' hallowed18 qui tien deux épées en diamant en mode combat et avec une cape bleu cyan si possible

Nom de la figurine = L'assassin cyan

Description de l'histoire de la figurine = Représente hallowed18 qui attaque un ennemi à sähbia

 

ps: très beau travail pour ce que tu as fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow ! Mé quécequesé ? :P

 

"Pseudo = Smilou5336

Description de la Figurine = Moi avec une posture mignonne :3 et qui a un gâteau dans sa main droite

Nom de la figurine = Smicake ;)

Description de l'histoire de la figurine = Represente Moi , un peu comme une serveuse qui tiens un gâteau et qui a hâte de le manger ! ( Miam :3 )

 

J'espère que c'est complet , bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ces trophées me font rêver, je décide donc de t'en demander un, pour les 50 PA, ça ne sera pas un problème.

Le formulaire pour un Minetrophy:

 

Pseudo = Adwaelwin

Description de la Figurine = Moi (mon skin) qui tient une pioche en obsidienne dans la main droite, et une épée dans le dos.

Nom de la figurine = Ninja !

Description de l'histoire de la figurine = Dans mon RP paysan, quand Adwaelwin mine de l'obsidienne avant de se faire toucher par un squelette.

 

IMPORTANT: Je t'envoie mon skin ici.Je ne veux pas le skin que j'ai actuellement sur mon trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici ma demande :

 

Pseudo = Mintar, Viro31

Description de la Figurine = Mintar offre une bière à Viro31

Nom de la figurine = Bièro Trente-et-un

Description de l'histoire de la figurine = Mintar offre une bière en remerciement à Viro31 pour sa générosité

 

Elle serait là pour remercier Viro de m'avoir offert un jeu :)

 

En tout cas merci énormément gauchiste, tes créations sont magnifiques !

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Nous y voila!

Donc mon cher Gauchiste, je vais essayer de te faire une demande en bonne et dû forme.

 

Pseudo = Ptitmonstre

 

Pack choisit = Normal (on va même dire : Challenge!)

 

Description de la Figurine = Mon skin perso sur une pitite montagne de marbre (un peu style le minetrophy d'Aquana avec le fer) et tenant une belle petite pioche sertie de saphirs, prêt a abattre celle ci sur le minerai (légerement en arrière donc)

Alors pourquoi Challenge? Et bien parceque si cela est possible, j'aimerai que tu mette le nom de mon shop (que tu aime tellement :lol: ) sur le socle. Pas de polices particulières, tu as carte blanche.

 

Nom de la figurine = La Mine Monstrueuse

 

Description de l'histoire de la figurine = Présent sur le serveur depuis juin 2011, Ptitmonstre représente aujourd'hui le parfait petit mineur! Sa capacité à trouver les minerai lui permet de tenir a jour son magasin le plus souvent possible. Lors de la découverte du marbre par les mages, il a su en profiter et en devenir le plus gros fournisseur.

C'est grâce à son collègue et ancien concurrent qu'une figurine a été crée pour lui rendre hommage.

 

 

Voila, si la demande est très délicate et/ou représente un cas particulier, il va de soit que je payerai plus cher que le prix indiqué :D

 

Bonne chance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gauchiste :)

 

Alors pour moi ce sera...

 

Pseudo = MonsieurDicsi

Pack choisit = Pack le mieux adapté.

Description de la Figurine = MonsieurDicsi, assis sur une chaise avec une main sur le genou, qui lance [barrer]deux dés rouges[/barrer] les quatre blocs de pierres précieuses en l'air (comme s'il le faisait en continu). Si possible avec de la neige qui commence à tomber.

Nom de la figurine = Le Dé Amant

Description de l'histoire de la figurine = Komon à Shiki no Mura, les dés sont jetés !

 

Ps: Ce skin-ci

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop’ Gauchiste !

 

Pour moi, le Petit Pack :

 

Pseudo : CaptaineKurte

 

Description de la Figurine : Mon skin (Mit en bah du message), en position assis, les jambes allongées sur le sable, la main sur le crâne avec des Mini-Creeper qui tourne au dessus de sa tête, l’air sonné en gros.

 

J’aimerais aussi qu’autour il y est de l’eau avec du courant et qui se claque contre le sable, si c’est possible.

 

Nom de la figurine : Aïe, ma tête, mais, qu’est-ce que ?!

 

Description de la figurine : Quand le Capt’ain Kurte se réveille sur le sable après une tempête surnaturel.

 

Renouvellement du Skin : shar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Gauchiste²,

 

-Pseudo = The_Foxstar

-Pack choisit = Normal

-Description de la Figurine = Cette figurine me représente droit (Avec ma cape noir évidement), les deux mains jointes a une épée de fer plantée au sol et regardant droit devant avec Kerocraft et Diablotin666 mort derrière. On se trouve au beau milieu d'une foret (si possible) ^^

-Nom de la figurine = The Hunger game Master

-Description de l'histoire de la figurine = Cette figurine représente The_Foxstar qui tien une épée avec les deux main pointée vers le sol, ce qui représente la gloire d'avoir été premier au Hunger game international Minefield en ayant battue Kerocraft et Diablotin666.

 

Voila, tu a tous ton temps

Tien moi au courant de l'avancement, merci

Mon skin : 120614073313334844.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo = Gimlinn

Pack choisit = Grand

Description de la Figurine = Gimlinn tenant un bouclier et une épée, debout sur des miliers de pièces d'or. Un chevalier en armure est couché sur le sol, Gimlinn brandissant son épée au dessus de lui, prêt à l'empaler. Le casque du chevalier est posé sur le sol, un peu en arrière plan, roulant sur l'amas d'or servant de sol.

Nom de la figurine = Guerrier Nain

Description de l'histoire de la figurine = Gimlinn est un combattant nain ayant prouvé son courage au combat dans de nombreuses contrées.

 

Voilà, si ma demande est trop compliquée, il est possible de simplifier :D

 

Merci d'avance, ton boulot à l'air génial, de ce que j'ai pu en voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gauchiste

voici ma commande

 

Pseudo = Napo50

 

Pack choisit = Moyenne

 

Description de la Figurine = Le skin de Napo50 en train de brandir une épée en diamant et un drapeau de Nevah dans l'autre main, avec une cape rouge et si possible quelques décombres sous les pieds.

Voici une image pour faciliter GondorBoromir1.jpg

Mon skin au cas ou : 293485napo502.png

Nom de la figurine = Capitaine Napo50

 

Description de l'histoire de la figurine = Une victoire gagné par Nevah sur le Dominion grâce à la stratégie du capitaine de la garde d'élite Napo50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(BluBluBlu) Hey Gauchiste,

 

Je vois que tu t'es reconverti, et que ce que tu fait est franchement claaaaaasse !

Si t'es pas trop occupé (je vois que t'as plein de demande), je t'en demanderai bien un, juste pour le Lulz (Bien entendu ce n'est pas pressé).

 

 

Pseudo = NicsTrollus

 

Pack choisit = (le pack qu'il te conviendra, sans limite de prix)

 

Description de la Figurine = Dans la limite de la possibilité, je voudrais moi nageant (avec des bulles), au dessus de l’huître perlière du temple de nixe.

 

Nom de la figurine = L'Ondin Heureux

 

Description de l'histoire de la figurine = C'est ainsi que l'on aurai vu pour la dernière fois, Nics, dernier représentant Nixien. Mais ce n'est qu'une légende.

 

 

 

Au plaisir,

 

Nics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, tu as l'air pas mal occupé par toutes ces commandes mais ... soit ! j'ose !

 

alors donc ma commande :

 

Pseudo = saden

Pack choisit = petit

Description de la Figurine =mon skin avec un marteau sur l'épaule et de la redstone dans l'autre main.

Nom de la figurine =saden

Description de l'histoire de la figurine = saden, après avoir triomphé d'un système de redstone frauduleux.

 

EDIT mon skin : http://minecraftskins.fr/wp-content/the ... ramjet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve vraiment magnifique ce que tu fais ! :)

Pseudo = FirstSky

Pack choisit = Normal

Description de la Figurine = La bière est la fierté des nains.

Description de l'histoire de la figurine = Donc, pour moi ça sera un nain ( Mon skin ) qui est tout content car, il y a pleins de bière qui tombe du ciel... Exactement comme ça sauf avec des bières => http://www.pluiedargent.com/images/homme-riche.jpg Et une pioche qui serait à coté de lui sur le sol comme si il venait de la lâcher pour attraper la pluie d'échoppe de bière.

 

Mon skin:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340058777-sketch(7).png

 

Gauchiste juste possible d'avoir mon personnage grand comme ça ? http://121production.free.fr/Image%20Minefield/Trophee/LD/Trophee-L'obtention-de-la-Cocoabean.gif Parce que, je trouve que celui de Ptitmonstre est trop petit. Si ça passe pas avec ce que j'ai demandé pour faire grand comme Renolife et bien tu peux supprimer la pioche... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu auras le temps, j'aimerais faire appel à tes services.

 

Pseudo => Louvinette

 

Pack choisi => Le 2eme (s'il convient au vu de la description de ce que j'aimerais avoir, sinon positionne moi sur le bon pack)

 

Description de la figurine => Louvinette debout légèrement penchée en avant le doigt pointé (pas pour montrer mais du style "ahlalalala toi alors spice de voyou") sur un cochon assis sur ses pattes arrières devant elle, la regardant avec ses grands yeux. A leurs pieds, entre eux deux, au sol, une pomme en or moitié mangée. Si besoin de clarification sur la scène que j'ai en tête, parle m'en sur mumble.

 

Nom de la figurine => Louvinette et Robert (ou Louvinette, à toi de voir)

 

Description de l'histoire de la figurine => Private joke en rapport avec la série que je tourne avec Biloulette, Duplex.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Pseudo = Kimunixchan, J0hn_Locke

 

Pack choisi = Grand pack

 

Description de la Figurine =

 

- Pour J0hn - J0hn_Locke tenant un trident un lapis dans la main qui pointerait vers des cadavres d'endermans sous ses pieds (pointes du trident vers le haut). J'aimerais qu'il se tienne un peu comme ça :

poseidonstatuebywickeid.jpg

Ensuite au milieu des cadavres il faudrait un baton planté sur un des cadavres d'enderman où il serait ecrit (si possible) "Color". Et là, un peu plus dur, un petit phoenix qui survolerait le tout :)

 

- Pour Kim - Kimunixchan tenant un trident en lapis pointé vers le haut comme signe de victoire. Il faudrait une position assez feminine et... hum sexy m'voyez ? Quelques notes de musique volant aurtour de Kimunixchan.

 

Nom de la figurine = Ab Aeterno. Kimunixchan & J0hn_Locke

Description de l'histoire de la figurine = Kimunixchan et J0hn Locke combattant tout deux les engeances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance !

 

• Pseudo : Maximeclub

• Pack choisit : Normal

• Description de la Figurine : Mon skin assis sur un nénuphar posé sur un lac d'eau (donc à la place du sol ; de l'eau). Mon personnage aura dans sa main une feuille d'eucalyptus et sera en train de la grignoter.

• Nom de la figurine : Max le Koala

• Description de l'histoire de la figurine : Chü-Koala, Fils du Ö-Koala et habitant de la Baie Dryade

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Pseudo : xxrenegasxx

 

Pack choisit : le 2 (il me semble que ça devrait convenir)

 

Description de la figurine : Moi assis sur un trône comme celui-ci

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fan ... _trone.jpg

avec deux petits piliers en marbre avec de la glowstone pure aux dessus, comme sur l'image d'avant.

ps : voici mon skin :1340290908-xxrenegasxx(1).png

 

Nom de la figurine : King Of Cénaria.

 

Description de l'hsitoire de la figurine : Cette figurine me représente sur mon propre trône.

 

si tu a besoin de plus d'informations, demande moi.

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je claque 50 Pa il m'en restera 54

 

 

Pseudo = rattata64

Pack choisit = Petit pour 50 pa

 

Description de la Figurine = rattata64

Description de l'histoire de la figurine = En fait, mon skin de gaulois avec une hache en fer dans ma main droite, comme si il combatait

 

Pour le skin ça te gêne de voir sur Minershoes.com ? Sinon je mettrai un lien plus tard

 

 

 

Cordialement

 

PS: Pour les Pas je te les donnes I-G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo = Maxezify

 

Pack choisit = Pack Normal (100 Pa)

 

Description de la Figurine = Maxezify tenant un plan d'architecte, la main en l'air comme pour montrer une directive à ses larbins, prend une pose assez classe, a peu près comme le mec costume noir sur cette image ici !. Sauf qu'il tient le plan ouvert dans l'autre main.

 

Nom de la figurine = L'Architecte Ondélien

 

Description de l'histoire de la figurine = Il y a fort longtemps, Maxezify vivait à Ondélia et avait comme métier Architecte, il construit de nombreuses choses en compagnie d'Atrack, son fidèle collaborateur. Pour se rappeler du bon vieux temps, il demanda au talentueux gauchiste de faire un trophée de lui.

 

Avec ce skin = http://uppix.net/5/7/e/d6e92dba2fae8232 ... 222b7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo = Adrenaliine2b

Pack choisit = celui le mieux approprié

Description de la Figurine = Adrenaliine assis derrière une batterie entrain de crier la tête en arrière

Nom de la figurine = Adrenaliine2b

Description de l'histoire de la figurine = Adrenaliine en représentation avec le groupe du cuir moustache ;) (avec le skin de Adre mais pas en cuir moustache)

 

 

mini_41873890206920120623163537.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...