Aller au contenu

[Accepté]Candidature-pierro100


pierro100
 Partager

Messages recommandés

Infos personnelles: Salut, moi c'est pierre, j'ai 17 ans et adore les jeux vidéo, dont minecraft. J'aime aussi la musique et je pense être quelqu'un de convivial.

Je joue depuis un peu moins d'un an et je connais une grande partie des mécaniques de jeu et je suis aussi ingénieur redstone à mes heures perdues.

 

Si je suis accepté, je pense que je chercherais à m'incorporer dans un maximum de projets et à apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Et aussi à m'intégrer dans la communauté de Minefield.

 

 

Role-Play :

 

Pierro100 était un nain de la montagne d'argent, il fût d'abord rejeté par les autres à cause de sa taille anormalement grande, à cause des insultes des autres il finit par s'exiler dans les mines interdites, d'où seul le premier roi nain est revenu vivant. Après plusieurs années dans ces mines il devint fort, agile et endurant. À son retour, le conseil des Grands Nains décida de le nommer Chevalier nain, il fut le centième et c'est pourquoi on le nommait pierro100. Il repoussa l'attaque des démons en Endielind, quitta son peuple afin de respecter un serment fait au Roi et défendit les faibles et les opprimés. Il était un fier chevalier nain au service de l'Ermite des loups et Roi d'Endielind, Lonewolf. Il aida ce dernier dans sa quête de paix jusqu'à ce que les Dieux eux même décide de la fin de ce règne. Les Dieux décidèrent de terminer cette ère de paix par la mort du monarque. Ce Roi élu des Dieux fut déchu par eux d'une manière si horrible et déloyale que le Chevalier Pierro100 se mit en route jusqu'à la montagne divine afin de demander grâce aux Dieux pour son souverain. Les Dieux lui dirent que leur décision avait été prise il y a longtemps et que rien ne saurais plus sauver Lonewolf. Emporté par la rage et le désespoir, le Chevalier maudit les Dieux et leurs pouvoir, en allant jusqu'à nier leur existence. Afin de le punir ils le déplacèrent dans un autre monde, à la fois différent et si ressemblant. Il errât pendant plusieurs mois, seul, affamé et fatigué. Il perdit le compte du temps, il perdit aussi son apparence fière, mais garda ce qu'il avait appris dans les mines. Après cette errance, il ne ressemblait plus au grand chevalier d'antan, mais seulement à un mendiant. Il se dit que ce monde est différents mais que les problème qui y ont lieu sont les même, c'est pourquoi il se promit de retrouver sa gloire en aidant ceux dans le besoin. Pour cela, il est prêt à tout. Et c'est ainsi qu'un vagabond du nom de pierro100 arriva à New Stendel, il se dit que cette ville serait parfaite pour aider les autres mais il se rendit compte que en restant un simple vagabond il ne pourrait jamais faire autre chose que de regarder les autres, sans pouvoir les aider. C'est ainsi qu'il fît la demande de rejoindre New Stendel en tant que paysan.

 

Merci d'avoir prêté attention à ma demande.

 

Pierro100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...