Aller au contenu

[Refusé] Devenir habitant de Sedannah! Linkinpsk8


Linkinpsk8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour belle communauté,

 

Je m'appelle Jérôme, j'ai 14 ans. Je suis un grand fan de MineField. Je m'y plais vraiment. Je me suis dit que ce serait bien de rejoindre une communauté. J'ai choisi celle de Sedannah?

Pourquoi? Je ne peux pas résister à un charme pareille.Quelle belle ville, rempli de neige et de glace.

C'est plus Alice au pays des merveilles mais Jérôme au pays des merveilles(ou des glaces :D).

Cette ville fait à elle toute seule les 7 merveilles du monde!

Ce serait vraiment un honneur pour moi de pouvoir vous rejoindre.

Voici mes candidatures:- paysans/linkinpsk8-canditature-pour-etre-paysan-t44243.html

-http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-linkinpsk8-route-pour-etre-citoyen-t47679.html

 

Je ne refuse bien sur pas un plussoiement ;).

Un de ses jours, je passerai sur mumble. Et le plus important, j'ai lu les règles et lois de Sedannah.

J'ai visité la ville 3 fois. Elle est sublime.

J'ai bien une petite idée pour un projet. Stade d'hockey sur glace, jeux olympique d'hiver.

Je vous transmettrez mes idées si j'en ai encore.

:) J'espère être accepté.

 

PS: Antonin91 m'a accueillit très généreusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, tout d'abord merci pour ton intérêt envers notre ville.

 

 

Si tu as lu les règles tu sais donc que tu vas être passé en période d'essai, durant cette période nous allons tous ensemble voir si tu es motivé, et actif, et aussi si tu peux t"intégrer à notre communauté, sur le long terme, en effet nous souhaitons éviter les gens qui partent au bout de quelque semaines.

 

Pour cela bien entendu l'utilisation de mumble est requise vu que 80% de l'activité de Sedannah se déroule là bas. Nous souhaitons avant tout établir une communauté soudée, c'est pourquoi nous t'invitions à essayer de t"intégrer au mieux parmi nous, bien entendu de notre côté nous essayerons de faire en sorte que tu te sentes bien.

 

La période de teste pourra varier selon ton activité, et la rapidité à laquelle tu pourras t"intégrer ou non ^^ .

 

Voila sur ce , je te passe en essai, en espérant te voir bientôt sur mumble

 

 

Cordialement

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah justement, on se demandait à ton sujet..

 

Car nous te voyons quelque fois en ligne sur le serveur.. Tes examens donc? Brevet, bac?

 

On peut éventuellement attendre ta période d'examen, et commencer tout court ta période d'essai à la fin de tes exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation!

 

je pense effectivement que pour débuter t'a période d'essai il serait plus simple que cela prenne effet a la fin de t'est examen pour faire en sorte que tu puisse te donner a fond sur t'a période d'essai au seins de sedannah.

 

en tout cas bonne chance a toi .

 

feoxz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Cela fait maintenant plus de 10 jours que tes vacances en Turquie sont terminées .

 

Va tu venir sur mumble avec nous ? car normalement ta période d'examen aussi est terminé .

 

Je te laisse encore un peu de temps pour nous prouver que tu as ta place à Sedannah .

 

Si malhereusement dans les jours qui viennent tu ne te présente pas sur mumble , je serai contraint de refuser ta candidature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comme je l'ai dis dans le dernier post , nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un bout de temps . Tes vacances sont terminées ainsi que tes examens normalement . Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis presque trois semaines .

 

Je suis obligé d'appliquer le règlement de Sedannah comme pour tout le monde et j’espère que tu me comprendras . Malheureusement je vais être obligé de refuser ta candidature pour être Sédanniens à cause d'inactivité .

 

N'hésite pas , si tu as toujours envie de devenir Sédanniens , à re-poster une candidature .

 

Cordialement Antonin91 , ministre de l'ordre et de l'immigration à Sedannah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sedannah,

 

Il m'est arrivé un tas de choses ses derniers temps. J'ai encore envie de rejoindre Sedannah mais hélas je vais le faire plus tard. Plusieurs choses mon dégoûtée et Bon...

Et oui Antonin je te comprends et j'espère que tu me comprends aussi !

 

 

A plus tard

 

Linkinpsk8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...