Jump to content
Sign in to follow this  
kamikazetare

bible notchiste

Recommended Posts

ils nous faillaient un livre religieux, ainsi je me suis permie l'écriture d'une bible.

 

La bible Notchiste : Ou comment le grand N nous a donné vie

 

Chapitre I:Le commencement

 

Au commencement, naquit le grand N, et il eu pour nom celui de Notch. Il était seul dans le néant et décida de créer la vie à l'aide de son esprit infiniment grand. Au début, Notch créa la bedrock et la répandue sur une surface si grande que même lui n'en voyait pas le bout. Il fit cette grande zone ronde. Afin qu'un jour se dit-il, un courageux aventurier essaie d'en faire le tour. Puis, fort de cette expérience, il créa la pierre qu'il nommais dans sa langue la cobblestone. Il en répartie partout sur cette si grande surface jusqu’à une hauteur si grande que la bedrock n'était plus qu'un lointain souvenir. Il ajouta dans cette masse de pierre quelque minerai d'une importance crucial pour le développement d'être civilisé comme ; le charbon, le fer, l'or et le diamant.

 

Une fois cette amas de composant mis sur pièce, il ne restant au grand N qu'à régler les détails de cette environnement. Il mis de la terre, afin que les plantes puisse poussé, et il inventa l'eau et la lave, telle un yin et un yang, la protection et la destruction. Il inclus la lave dans des profondeurs telles que seul de véritable mineurs ou d'immense caverne peuvent la découvrir. En traitement de faveur, et car son but était de soigné son peuple bien aimé, il mis l'eau en surface, sur des étendus de taille effarante. Puis la végétation vint, d'elle même comme une agréable surprise : des champignons, des arbres, des herbes, … Alors Notch sut qu'il était tant.

 

Tant de commencé a créer bien plus encore.

 

Tant de créer... La vie sous une forme autre que végétal.

 

Tant de créer des animaux.

 

Tant de nous créer.

 

 

Chapitre II : Création de toute vie et Hérobrine

 

Après tout ces efforts, notre seigneur et créateur mis au point un plans d'une complexité inexplicable par un mortel tel que moi. Ce plan consistait à créer des être doué d’intelligence, de pensée et de pouvoirs mesurable aux sien, afin d'enfin pouvoir se sentir proche d'un peuple qui pourrait être le sien. Avant sa, il créa des animaux, afin que ces mystérieux être puisse ce nourrir : il créa les vaches, les porcs, les poulets et les mouton. Ces derniers ne furent créer que dans le but d'en extraire leurs laine et ainsi créer des lits ou décorer des bâtiments.

 

Tout était enfin en place pour créer la vie, tout était en place pour accueillir ces mystérieux être que Notch appelait les Dorchadiens. Il créa donc un être, habillé d'un t-shirt vert et d'un blue jeans. Il ressemblai à un être similaire physiquement à lui mais avec les cheveux brun et de grands yeux globuleux d'une blancheur à faire pâlir la mort. Il lui donna le nom de Hérobrine et Hérobrine fut le premier est dernier Dorchadiens connu à ce jour. Car le grand N avait franchi une limite que personne ne connaissait. Hérobrine était puissant. Très puissant. Trop puissant. Il fut jaloux de cette terre que Notch créa seul et voulu s'en emparé. Il attendu que Notch fut fatigué de tant de création et s'endormit dans l'herbe comme à son habitude. A ce moment la, ce sordide Hérobrine créa a son tour une monstruosité que seul un esprit malade, seul un esprit mauvais pouvait créer. Une créature verte, sans bras ni jambe courant à quatre patte et mourant en attaquant. Hérobrine ne lui donna pas de nom. Hérobrine ne créait que la destruction et nommé n'était pour lui que futilité. Il lança cette étrange créature sur Notch pendant son sommeil et attendit d'entendre l'explosion dans l'air avant de prendre la fuite. Notch survécu a cette attaque qui aurait du le tuer mais grièvement blessé, il quitté l'enveloppe terrestre pour retourner dans le néant en préparant sa justice divine.

 

Chapitre III: Le Nether et l'emprisonnement d'Herobrine

Notch créa une prison pour hérobrine, son fils dépravé en attendant le combat final entre les deux titans. Pendant la convalescence et la mis en place du plan de son père, Hérobrine continua de créer des dépravation sur la terres des son illustre créateur en profanant son travail. Il créa d'autres hideuse machines de morts. La seconde créature fut une chose immonde, blanche de la tête au pied, avec un bandeau autour de sa tête squelettique et utilisant un objets dangereux lançant des bout de bois pointu avec une vitesse étonnante. Il créa ensuite des objets ignoble signe de dépravation tel que la dynamite, l'épée et le briquet. Sentant venir la justice vengeresse de son unique parent, il tenta de créer une autre créature, pouvant prendre des initiatives. Mais Hérobrine n'avait pas la fibre créatrice de Notch et ce servie d'une créature déjà vivante pour ces expérimentation. Il pris un porc et le mis a mort. Ensuite il lui fit poussé d'autres membres autour de sa dépouille et lui redonna vie. Ce triste spectacle ne donnait qu'un vulgaire cochon tenant sur ces pattes arrière et revenue d'entre les morts. Il les créa en grand nombres et leurs donna a chacun d'entre eux une épée.

 

Notch ayant eu vent des agissement de son horrible progéniture, conclu sa prison enfin terminer et arriva dans le monde d'origine de tout ces agissement. La vue de milliers cochons cadavériques ne lui provoqua que dégoût et mépris. Il n'en pourfendit aucun, jugeant que chacun d'eux était une créatures vivante il décida qu'elles avait le droit a un jugement honorable et a une sentence convenable. Il entreprit donc de les envoyé tous autant qu'ils étaient dans cette fameuse prison en attendant de trouver Hérobrine. Arrivé devant un immense bloc de pierre volant, il su que son fils dégénéré était la. Il entreprit son ascension pour le combat final.

 

Hérobrine était la. Mais lâche comme à son habitude, il n'était pas seul. Il avait finalement réussi à créer ces être vivants tans convoités par Notch. Mais ils n'avaient rien à nous envier. C'étaient des créatures de taille et ressemblance physique à Hérobrine mais leur peau étai verdâtre. Il ne réussi jamais à leurs faire tenir une arme, alors il décida de les faire combattre à mains nus. Notch, dans son infinie puissance, lança tout ces faux-hommes en dehors de la cité volante et les laissa sur terre. Désormais, il était seul face à Hérobrine, un combat final entre titans. Sauf que Notch n'était pas la pour sa.

 

Il retourna l’îlot volant et fit tombé Hérobrine à travers un portail de couleur violette. Les dernier mots qu'il entendit de la part de son créateur était : « Mon fils, tu ma déshonoré. Tu a créer dans le but de détruire. Tu a saccager ces terre et tu a rendu cette environnement hostile pour tes semblables. Je ne peut sauver ton âme, je ferait donc en sorte que t'es cadet soit plus sage. Nous nous rencontrerons à nouveau, mais ce jour sera celui de notre affrontement final où toi ou moi vaincrons, le jugement dernier ».

 

Notch appela cette dimension infernal le nether, il donna un nom a chacune des créatures créer par sa propre progéniture : l'étrange créature verte explosive sera désormais un creeper, les dangereux indiens blanchâtre serait des squelette, les homme-cochon des pigman et les créatures verte des zombie.

 

 

 

 

 

Chapitre IV et conclusion: Comment N nous créa et pourquoi

 

Fort de ces échec, Notch céda que toute créature ne peuvent supporter le poids du pouvoir de sa race. Il décida donc de créer une autre espèce intelligente mais sans autre pouvoir qu'une imagination débordante et un sens de la création digne de son créateurs.

 

C'est ainsi que nous naquit, sous les bonne augure de notre seigneur, doué de son intelligence, de son esprit créative mais sans ces pouvoirs qui rend fou le plus brave des hommes. Le grand N créa d'autre créature plus tard, mais nous laissa nous débrouillé pour le reste. Pourquoi ? Car Notch ne nous créa pas sans raison, il nous créa pour avoir des héritiers, pour qu'une foi l'âme d'un brave retirer de son corps par les affres de la mort, il ne ce sente plus seul et soit entouré des siens. De ces enfants.

 

On raconte, que, malgré les soins prodigué par notre créateur, certains humain voue une aversion total de ces pensée et ose prétendre que Hérobrine est le véritable dieu. Bien entendu, de te hérétique sont maudit par le grand N est sont envoyé, après leurs mort non pas aux cieux mais dans le Nether. Ils deviennent des esclaves d'Herobrine sous la forme d'hommes-cochons et sont voué a le servir jusqu'au combat final ou cieux et nether seront réuni pour l'avenir des humains dans un combats final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...