Aller au contenu

Commando1238 le chevalier Kélare


Commando1238
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Mes très chers confrères et consœurs de Minefield, aujourd’hui je vous présente ma candidature chevalier. Pour bien débuter, voici les liens vers mes précédentes candidatures.

 

Paysan : post12423.html#p12423

Voyageur : post22652.html#p22652

Marchand : post31200.html#p31200

Citoyens : post141770.html#p141770

Actualisation de la partie IRL:

 

Dans la vie réelle, je me prénomme Stéphane. J’ai depuis le 12 avril, 17 ans et je suis toujours aussi geek. Comme je vis aux Québec je n’ai malheureusement pas pu venir à l’IRL sinon je serais très probablement venu vous voir. En octobre prochain je débute mes études supérieures en communication et journalisme. Comme dit plutôt je suis un grand passionné du domaine vidéo-ludique. Je pense pouvoir dire sans avoir peur de me tromper que de puis que je suis sur Minefield je dois y avoir passé de nombreux (trop ? non :) ) jours connectés.

 

Voici une petite photo de moi :1338237833-560281_175489175911028_100003498406067_257951_1523094095_n.png

 

 

Réalisations sur le serveur :

 

Comme je dois avoir participé à réalisation de nombreux projet, je vais seulement indiquer les plus importants. Aussi une majorité de mes créations se trouvant à Inmora (ville de Nubes) je ne peux malheureusement vous fournir autant d’images que je l’aurais désiré.

L’auberge vagabonde :

 

Mon implication a débuté alors que j’étais qu’un simple vagabond. J’avais participé comme je le pouvais à la construction de l’auberge vagabonde. Cette auberge se trouvait littéralement perdue dans la forêt même si elle était d’une grande qualité. De mémoire c’était Infranox et Momy qui dirigeaient le projet.

 

Inmora le village des fous :

 

Immédiatement après mon passage paysan j’ai construit ma maison proche de l’auberge d’Infranox. Très vite une communauté s’est formée autour des joueurs de la région. L’idée proposée par Raidentiger de faire un village allait en ce sens. Le nom d’Inmora lui fut donné, ainsi naissait l’empire l’Inmorain. Je participais à l’élaboration du village, aux travaux de terraformation et à la construction de différents bâtiments.

 

Inmora la grande ville de Nubes :

 

Peut après l’ouverture de la map il fût décidé qu’Inmora s’installe comme ville et ce officiellement sur Nubes. Je fus nommé conseiller de cette dernière. J’ai donc participé activement pour faire de ce petit avant-poste un noble Empire. Voici une liste des projets que j’ai menés pour Inmora, je précise que ce sont des projets de la ville et non mes projets.

 

-Châteaux d’Inmora

-Grande banque de la cité

-Palais de justice

-Temple

-Amphithéâtre

-Cathédrale

-Bibliothèque centrale

-Quartiers du Diamant

-Souk ; zone commerçante

-Place du Diamant

-Forge

-Palais de Justice

-Discothèque

 

Quartier de l'Émeraude:

-Sylv'île ; forêt de la ville

-Forge

-Banque

-Quartier du Jade

 

Quartier du Rubis:

-Forge

-Banque

-Quartier de l'Améthyste (lien entre Rubis et Saphir)

 

Quartier du Saphir:

-Forge (en construction)

-Banque (en construction)

-Lac du Saphir

-Quartier de l'Améthyste (lien entre Rubis et Saphir)

 

Quartier de l'Onyx, alias quartier des Sports:

-Tellurique, stade de Spleef

-Anémaque, stade de Cube-ball

-Enidras, stade de Dé à coudre

 

Ensuite je fus amené à gérer la ville et aider les nouveaux joueurs, qui se sont installés dans la ville. J’ai aussi organisé l’event Donjons de Naheulbeuk et l’évent d’inauguration d’Inmora.

 

Kélaïre:

 

Le projet de la ville de Kélaïre et l’une des réalisations dont je suis le plus fier. Je vous invite à regarder la vidéo qui se trouve en annexe pour en découvrir plus sur la ville.

 

 

 

 

Motivation pour devenir chevalier :

 

Pourquoi je désire être chevalier? Bonne question. Je ne mentirai pas en disant que je ne crache pas sur les objets exclusifs et la notoriété qui vient avec. Mais j’ai comme profondes envies de davantage m’impliquer dans le serveur et non seulement dans Kélaïre et dans le Delta. Ce grade me permettrait d’aider un plus grand nombre de nouveaux joueurs. J’ai comme désir de leur faire découvrir le côté humain du serveur et non seulement les règlements et la FAQ. Aussi comment se fait-il que moi, général de la puissante armée Kélare ne sois pas déjà chevalier?

 

RP:

 

 

 

Une nuit sombre

 

Tard dans une nuit sans Lune, le calme rengainait dans la noble cité Kélare. La populace dormait à poings fermés dans leurs splendides demeures. Les soldats patientaient dans la Taverne au Lily-Pads. Les nobles créateurs de l’empire profitaient d’un repos bien mérité. Tout était normal dans Kélaïre, normal, mais pour combien de temps ? Si les gardes de la grande porte avaient été à leur poste, il aurait remarqué que deux sombres personnages entraient en ville et se dirigeait vers le palais royal.

 

J’étais dans le lit entre le royaume du rêve et la réalité. Soudain, le bruit caractéristique d’un vase cassé me réveilla. Alors que je me disais que ce n’était sans doute rien j’entendis mon roi, Raidentiger crier << À L’AIDE !!! APELLER LA GARDE !!!>>. Je pris ma fidèle épée en diamant, je descendis les marches en courant. En entrant dans la salle du trône, je vis un spectacle effroyable. Le garde du corps personnel du roi se trouvait étendu sur le sol, une flaque de sang à ses pieds. Un homme habillé de noir menaçait d’une dague notre dirigeant. Je fonçai sur lui pour lui planter mon épée entre les omoplates, le tuant sur le coup. Alors que je pensais que le danger était écarté, un autre assassin sortit de nulle part, courut vers moi. D’un habile coup d’épée je lui tranchai la main et le mis à terre. Je plaçai mon épée sur sa gorge et l’interrogeai.

 

- Qui es-tu? Pourquoi désires-tu t’en prendre à notre roi ?

- Je ne dirais rien, sale adorateur de l’eau.

- Tu vas répondre à mes questions, sinon tu es un homme mort !

- La mort ne me fait pas peur, par contre vous devriez avoir peur.

- Pourquoi je devrai avoir peur de vous ?

- Vous le saurez bien assez tôt.

 

Ne pouvant résister à l’envie de le tuer, je le décapitai d’une simple pression de mon épée sur son fragile cou. Je me tournai vers mon roi en lui disant << Allez nous réfugier dans la salle cachée, moi j’appelle la garde >>.

Une sinistre nouvelle

 

Après cette nuit mouvementée, je fis ressembler la population pour une allocution spéciale.

- Amis Kélares, cette nuit nous avons attenté à la vie de notre roi.

La population surprise, parle entre elle. Tous désirent avoir plus d’informations sur cet odieux crime.

- Nous avons réalisé notre enquête. Il se trouve que nous sommes face à des forces obscures d’un autre monde.

Le public commence à paniquer.

- Les assassins étaient de puissants démons, des fils du Nether, des Helliens.

Un silence inquiétant sévit dans l’assistance.

- Nous avons trouvé sur eux un ordre signé par leur maître, l’empereur du Directoire, le puisant Aelfyr. Cet ordre dit clairement : << Vous avez ordre d’éliminer le roi et les conseillers de cette minable cité qu’est Kélaïre. En particulier Raidentiger qui se croit avoir des pouvoirs divins et Commando leur pseudo-général.>>.

- En temps que général de notre puissante armée je déclare haut et fort…

Soudain un archer arrive aux pas de course. Il m’informe d’une terrible nouvelle. Lui et ces hommes ont repéré à quelques lieux de la ville des troupes ennemies. Selon lui ils sont une centaine et ils sont très équipés.

- Cet homme m’informe de l’arrivée éminente des troupes du Directoire. C’est une déclaration de guerre !

- Par les pouvoirs qui mon sont conférés je promulgue l’état d’urgence dans la cité de Kélaïre. Préparez-vous pour le combat, faites des réserves de nourriture, préparez armes et armures. Quand vous allez entendre l’alarme, envoyez les femmes et enfants au palais.

Après cet évènement je fis envoyer des lettres, demandant une aide militaire d’urgence aux alliés de l’empire Kélare.

 

Conseil de guerre

 

Quelques jours plus tard, Kélaïre avait bien changé. Tous les alliés avaient répondu présents. Labes avait envoyé ses troupes d’EnderDragon, Hélipolis ses puissants cavaliers, Azur ses navires de guerre et Nevah sa puissante armée.

 

Au dernier étage du palais dans une salle bien gardée avait lieu un conseil de guerre.

Je me levai pour regarder par la fenêtre d’un air songeur. Je me sentais coupable des événements. Notre population n’avait pas besoin d’une guerre. Mais, si guerre il devait y avoir, guerre il y aurait et nous la remporterons. Je me jure solennellement de venger la mort de chacun de nos soldats par dix des leurs.

 

- Merci d’être venus nous prêter main forte.

- C’est tout à fait normal général, dit le duc Choup.

- Voilà la situation, en plus de forces du Nether ils ont réussi à l’aide de magie noire à apprivoiser des Creepers. De notre coté nous pouvons compter sur l’aide des Endermans. De plus, nous avons des canons.

 

Au même moment Lebrank arriva à dos d’EnderDragon et me signala l’arrivée imminente de l’ennemi. J’ordonnai de faire sonner l’alarme et fit rassembler l’ensemble des forces à l’entrée de Kélaïre.

 

La bataille de feux et de sang

 

Je portais mon armure et pris mon épée, je montai sur mon fidèle destrier. Je partis au galop rejoindre la bataille. Une fois arrivé à l’entrée de la ville je donnai mes ordres à l’armée. Je fis placer les archers à l’abri sur le mur d’enceinte. Les cavaliers se placèrent sur une colline voisine, prêt à donner la charge. Il en fut de même pour l’artillerie, les piquiers eux furent placés juste devant la porte. J’ordonnai à mes meilleurs hommes d’aller défendre le grand palais, car s’il tombait tout était perdu. Une fois prêts nous attendions l’assaut des ces démons. Ils arrivèrent au coucher du Soleil. Je savais très bien que les minutes qui allaient suivre allaient marquer notre histoire à tout jamais.

 

- Mon général ils sont à portée de nos canons, me dit mon amiral.

- Envoyez-leur une première salve.

- Bien mon général.

J’entendis alors le bruit caractéristique de la détonation des canons. Je vis le boulet s’écraser sur les forces obscures. Ils venaient de comprendre que la bataille ne serait pas facile.

- Archers, en position, feu !

Une salve de flèches mortelle s’abattit sur eux avec une rare violence. Cependant, il continuait à avancer en direction de la porte.

- Feu à volonté!

- Lancier en position, ne leur lasser aucune possibilité de survivre.

 

Les Helliens et leurs armées commencèrent à attaquer les piquiers ne se doutant pas du piège que je leur tendais. Au moment que je jugerais opportun, j’ordonnerai aux cavaliers de les charger pour bloquer toute possibilité de fuite. Ensuite, je fis signe aux gens des Labes qui avec leurs Enderdragons n’avaient plus qu’à faire le ménage. Leur surprise fut grande lorsqu’ils virent arriver ces nobles et dangereuses créatures. Dès que je fus certain de la victoire, je fis ouvrir la porte pour participer moi-même à la fin de la bataille.

 

Je pris la tête du régiment de cavalerie avec pour mission d’éliminer tout ceux qui tenteraient de fuir. Nous rattrapâmes bien vite un petit groupe qui semblait être les officiers qui avaient mené l’attaque. Ils se rendirent, car ils étaient en forte infériorité numérique. Je décidai d’aller à l’écart pour parler seul à seul avec leur chef.

 

- Pourquoi nous avoir attaqués?

- Je n’ai fait qu’exécuter les ordres.

- Les ordres de qui?

- Vous le savez très bien…

- Aelfyr?

- Lui-même.

- Pourquoi il voudrait nous massacrer?

- Les pensées du seigneur noir sont impénétrables, vous devriez le savoir.

 

Avent même que je puisse réagir il se jeta sur moi avec une dague qu’il avait dissimulée. Je savais que j’étais un homme mort. Je tombai sur le sol, il se préparait à m’assener le coup de grâce en criant << POUR LE DIRECTOIRE>>, quand j’entendis le sifflement d’une flèche. Elle atterrit en plein dans le cœur de sa cible. J’étais encore sur le choc de l’événement quand un Castor Vert, arc à la main, m’aida à me relever.

 

- Vous allez bien noble seigneur de Kélaïre ?

- Sous le choc, mais oui. Merci du fond du cœur.

- C’était tout naturel général.

- Rentrons en ville, c’est terminé.

 

Le festin et le canard disparut

 

Une semaine après les dramatiques événements j’organisai pour la population et nos alliés une soirée dans le palais. La bière et le vin coulaient à flot. On pouvait déguster les met les plus fins de tout le Delta. Nous avons même eu l’honneur d’accueillir un groupe nommé les AteBits. Tous profitaient de cette soirée pour festoyer et célébrer la victoire de la bataille pour Kélaïre. J’ai décidé de profiter de l’occasion pour dire quelques mots.

 

- Je voudrais tout d’abord remercier nos alliés, votre aide nous a été d’une grande utilité. Je tiens aussi à féliciter tous les soldats qui ont pris part à la bataille et tous ceux qui ont rendu possible cette victoire. Je tiens à rendre hommage à ceux qui ont péri au nom de Kélaïre. Nous avons remporté une importante bataille. Mais, ce n’est qu’un début. Une grande guerre se prépare. C’est pourquoi après en avoir discuté avec mes collègues des autres villes et nations nous en sommes arrivés à cette grande annonce.Tous sont silencieux et attendent la grande nouvelle.

 

 

- Nous allons déclencher dans les semaines qui viennent une grande croisade contre les forces du Directoire et du Nether. Nous connaitrons le repos que quand la tête de leurs seigneurs Aelfyr sera coupée. Nous leur montrerons ce qu’il en coûte de s’attaquer à nous.

Toute la population est ravie d’entendre que l’ennemi payera pour ses crimes.

 

Je me dirigeai vers la table où étaient réunis les gens les plus importants de la cité et je remarquai l’absence de l’un de mes meilleurs amis le grand conseiller, le grand canard, le grand Benoks. Je demandai à l’un des gardes tu palais.

 

- Où est le seigneur Benoks?

- Et bien ça m’ennuie de vous l’apprendre. Me dit-il embarrassé.

- Je vous écoute.

- Il a décidé d’aller voir l’Enderdragon du noble Lebrank.

- Et …

- Et bien… Il n’avait pas mangé depuis la bataille…

- Et ...

- Vous savez … Le canard, les Enderdragons aiment bien.

- Ne me dites pas que !?

- Oui, je le crains le seigneur Benoks s’est fait dévoré par l’Enderdragon de monsieur Lebrank.

 

FIN DU RP

 

IMAGE ET VIDÉOS :

 

Voici différente image et vidéo de mes réalisations sur le serveur :

Inmora : http://www.youtube.com/watch?v=UBhVP_R0uew

Kélaïre : http://www.youtube.com/watch?v=nmgYm0Z5rVM

 

P.S. La candidature seras probablement édité pour ajouter diverse information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette après-midi radieuse, j'observais à nouveau le paysage depuis le palais céleste dont la construction battait son plein. On vint m'informer qu'un de mes seconds postulait à la chevalerie, je m'empressais alors à Stendel afin d'apporter mon soutien à celui qui participe à mes côtés à ces projets de fous depuis le tout début, Commando1238.

 

Plus 1 pour ce joueur exceptionnel, qui après une année passée de présence est toujours là, par tous les temps, sur tous les mondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Commando, un Joueur ? Non soyons sérieux une seconde, Commando1238 est avant tout un ami, pour moi mais aussi pour Kélaïre, il est aussi important dans Kélaïre que dans Minefield, il apporte une motivation, une solidarité unique et une envie tellement impressionnante de parvenir à nos attentes...

Il est là depuis le début, c'est vrais, plus d'un an, c'est plus qu'un simple joueur...vraiment, c'est un ami pour tous.

Il à su ce montrer à la hauteur maintenant...Donc Chevalier Commando, c'est pour maintenant.

 

Plussain loulou.

 

Très Amicalement, BeNoKs Le magret de Canard préféré de L'enderdragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne merite amplement son grade car il est sympa, calme, posé. Il est assez reservé et timide. Sa chaine youtube est très bonne, c'est en partie grace a ces videos que j'ai eu envie de rejoindre minefield. Il a beaucoup travailler sur kelaire et Inmora

c'est pour cela que je lui met:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je? Commando chevalier? Moi qui pensais qu'il l'était déjà. Grand joueur qui a donné l'envie de jouer sur ce serveur à de nombreuses personnes, dont moi. Déjà, rien que pour cela, il a rendu un énorme service au serveur. Il a été un exemple pour bon nombre d'entre nous et il mérite un grade à sa valeur. Qui plus est, il a fait d'autres très grandes choses sur le serveur. Nous pouvons prendre pour exemple Inmora (qui a été malheureusement fermée sur Nubes) ou encore Kélaïre. Peu de personnes ont la capacité de produire de grandes choses sur ce serveur. Mais il ne reste pas un grand architecte, il est surtout quelqu'un de sympathique, de marrant, il a même peut être trop de qualité (je suis jaloux maintenant !).

 

Bref: +1 pour ce grand joueur minefieldien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commando1238 !

 

La première fois que j'ai entendu son Pseudo , comme la plupart des gens , c'est la vidéo de Azur qu'il avait crée.

 

Par la suite je l'ai connu grâce à l'endroit où j'habitais ( Nubes , Inmora <3 ) dont il était le conseiller , le courant a toujours bien passé , et il passe encore très bien même si maintenant je le vois très très rarement...

 

J'ai eu de très bons moments avec , et c'est un joueur possédant ( *un accent québécois* ) que j'admire énormément!!

 

De plus de son micro ! ;) ( heureusement que tu l'as changé ;P )

 

 

 

Bref , je vais pas faire un roman (quoi que ) , en bref ;

 

 

 

 

+1 et bonne chance à Commando pour devenir fidèle chevalier de la grande et puissante STENDEL

 

Cordialement,smilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, je ne me suis pas connecter de puis un moment. Malheureusement je ne pas pouvait me connecter sur Minefield pour des raisons personnelle.

 

Bonne nouvelle, je peut désormais revenir jouer avec vous. Je suis passé jouer cette après midi, et je compte bien redevenir actif sur le serveur. Le but de ce message et de vous signifier que je suis toujours vivant et que je vais recommencer à jouer.

 

Donc, on ce revoit ingame a+.

 

P.S. Merci pour votre soutient pour ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ça fait un bail que je doit le faire donc je m'y met

/me se concentre

/me réflechie

/me commence à écrire

 

Bien le bonjour cher gouverneur,

en ce jour je vous écrits cette missive afin de vous faire part de mes impressions sur le sieur Commando qui a recouru à votre jugement pour passer l'épreuve de la chevaliérisation et accéder au titre très convoité de chevalier de l'empire minefieldiens.

Pour ce faire il doit, me semble-t-il, rassembler un certain nombre de soutien de la part de ces concitoyens.

Aussi je vous écris afin d'apporter le susdit soutient. En effet en tant que co-dirigeant de la citée de Kélaïre cet homme est, pour moi, un collègue de fait. Mais au-delà de cet aspect purement terre-à-terre je considère Commando comme un véritable camarade ayant du coeur et un courage indéniable tant pour défendre ses concitoyens que pour se battre en faveur des causes qu'il défend. La vie l'a pourtant rudement traité l'amenant toujours dans des situations complexes et pourtant il n'a jamais baissé les bras que ce soit lorsque que Inmora, sa terre natale, a été emporter sur les lointaines terre de Nubes ou lorsqu'il a fallu revenir dans nos contrées dépourvue de tout, avec pour seul soutient ces camarades il a su se relever et aux côtés de Raidentiger et BeNoKs développer Kélaïre et la transformer en citée rayonnante qu'elle est aujourd'hui. Pour tout cela et bien plus encore.

Je vous le dis Commando1238, seigneur de Kélaïre, ancien d'Inmora, ancêtre parmi les citoyens de minefield, mérite largement que vous lui fassiez l'honneur de le chevaliériser.

Bien à vous

Aurelien Dereval

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commando on se parle pas souvent mais à chaque fois que l'on se voit tu es une personne géniale !

 

Tu es sympathique et tu es investi dans tout ce que tu fais sur le serveur et je trouve ça naturel que tu devienne chevalier car tu es une personne très méritante sur ce serveur et il faut être fou pour te refuser :P.

 

N'empêche que tes construction sont juste énorme et magnifique !

 

Je te souhaite un bon courage!

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à Commando,

Fier amiral venu de la Cité de l'Eau,

Connue également en tant que Kélaïre.

De nombreuses fois ce royaume il secouru,

Contre les hordes sans pitié du vil Aelfyr.

Toujours victorieux, jamais il ne mourut,

Et prouva maintes fois sont immortel courage.

C'est pour ça, chers gouverneurs, que je n'envisage,

Que Commando un jour ne puisse être adoubé.

Pour le bien de Stendel. Voilà, j'en ai terminé.

 

Glieps, Democratos Michanikos d'Icarus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John le ninja passait prés du palais des empereurs à Stendel quand il reconnu une figure familière : il s'agissait du commandant des armées kélaire . Après s'être renseigner auprès de la garde impériale de sa présence en ces lieux , il apprit que le commandant était venue savoir si sa candidature pour rejoindre la prestigieuse chevalerie Stendelienne avait était validé , mais pour le moment il n'avait pas reçu assez approbation de la part des citoyens . Cela était surement dut au fait qu'il s'impliquait tellement dans l'avancement de sa ville qu'il n'était pas trop connue du grand public . John décida donc en temps que connaissance d’aller apporter son approbation au commandant .

 

 

Hors R.p : Après ce cour rp je souhaiterai réellement apporter mon soutien à Commando pour son accession au grade de chevalier . En effet je pense sincèrement que ce joueur le mérite car je n'ai jamais vue joueur plus impliqué dans sa ville que lui (miti exclue :D ) .

Malgré le fait que la ville d'Inmora où il avait dépenser énormément d'énergie est était rasé , ce joueur n'a pas hésité à reconstruire une nouvelle ville . Malgré les périodes où sa communauté ses dispersé il a continué seul son projet et c'est pourquoi un joueur avec une tel volonté doit être récompensé .

 

Sa sera donc un grand plus un à Commando .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur tres sympa, serviable, je l'ai deja croisé dans minefield et je le connais de loin mais je pense qu'il mérite variment ce grade. c'est donc un véritable plaisir de le plussoyer, pour moi comme pour tous ceux qui l'ont deja fait.

bonne chance commando !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comando est un joueur prometteur. Malgré lui avoir parlé que très peu j'eus quand même la chance de voir qu'il était mature et entreprenant. C'est sans aucune contestation je que je l'encourage à son grade de chevalier ! La couleur est le grade de chevalier servira le peuple de Kelaire pour une cause noble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commando mérite amplement ce grade : l'ayant connu à Kélaïre il y a quelques temps, il ne m'a jamais déçu : mature comme tous les autres chevaliers actuels, drôle à en pleurer, sympathique, n'hésitant jamais à vous aider... Je le soutiens entièrement.

 

Avez-vous déjà visité Kélaïre ? Si non, allez voir le magnifique travail qui y a été effectué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...