Aller au contenu

J'espere vous revoir


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. (musique tragique)

 

Je poste ce message entre deux cours pour m'excuser, oui m'excuser, je suis vraiment mais vraiment désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus rapidement mais je pense pas vous avoir été indispensable à ce point la. De nombreuses choses privées font que je ne peux plus jouer, je n'est plus le temps, la santé n'est pas la et je doit passer mon temps à me préoccuper d'autres choses. Je sais que c'est dur à croire mais je m'excuse au plus au point. Il n'y auras pas de retour définitif pour moi, je passerai juste de temps en temps voir vos petites bouilles. Plus d'un an de jeu et de partage se termine ici et je n'est que deux mot à dire MERCI BEAUCOUP ! Tout simplement magnifique cette année, de bon moments passer ensemble à rigoler pleurnicher. Un conseil garde votre beau sourir de Nevain et votre bonne humeur qui a fait rêver plus d'une personne, vous m'avez fait rêver. C'est donc un message d'adieu pour le moment. Je vous remercie tous sans exception, que se soit le poteau qui tien la gare que se soit notre bon duc ou que se soit mes ennemis. Un grand merci à Yuna et à Miti qui sans le vouloir m'ont fortement aider mentalement. Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Je vous regarde, je ne suis pas loin, juste là, regardez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala dommage que tu ne soi pas là pour le futur projet, ça aurait été génial de t'avoir parmi nous.

 

Mais bon, profite de ta ptite vie, je te fais de gros bisous ;D (comme tu l'a dit tu passera de temps en temps alors je ne m’inquiète pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de choses me viennent a l'esprit... déjà mes débuts sur Minefield en tant que chasseur, ou je te voyais comme un kikoo mature... puis j'ai appris a te connaître un peu mieux puis j'ai découvert un joueur n'ayant pas peur du risque et de l'inconnu...

 

Personnellement j'ai été enchanté de t'avoir croisé a Nevah petite taupe... J'espère que les vents te seront favorables...

Que Soïlah, notre mère salvatrice, te protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite Pickbool,

La vie n'est pas simple rétabli toi bien, je suis content de t'avoir connus et triste que tu parte.

 

Donc je vais devoir libérer ta place de garde d'élite mais tu gardera toujours une place parmi nous petite taupe comme Kingcookie et Druyk.

Que Phôs éclair même tes moments les plus sombre !

 

A+ surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...