Aller au contenu

(Accept) Ma candidature pour etre admis au Heimdall


Amupios
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature pour rentrer dans le Heimdall

 

IRL :

 

Bonjour je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore mais cela ne sera que tarder.

Je suis un petit parisien de 14 ans et je me nomme Rafael, et oui avec un ''f'' sans trémas. Attention le dernier qui m'a mit ''ph'' au lieu de ''f'' on ne l'a plus jamais revu * regard menaçant avec une torche sous le menton *. C'est un peu normal ca a été la première et dernière fois que je l'ai vu. Donc plus sérieusement, je suis un joueur très rp donc aucune raison de m'appeler par mon prénom irl. Je suis déjà à l'Ordù an Dorchadais où j'ai découvert des gens super, enfin pas tous * rajoutais-je à voix basse et en toussant *. Je me co souvent et je suis très utile un de mes points fort mais pas le seul bien sur mais ca peut être utile pour un projet c'est le terraforming. Donc si un Armen a besoin d'une taupe, je suis là. Sinon j'ai pour projet de devenir citoyen je suis en ce moment sur ma candidature je crois que je l'aurais fini d'ici la fin de la de semaine.

C'est pour enlever tout soupçons Modroncube qui m'a conseiller de rejoindre la magnifique communauté qu'est le Heimdall, je ne cite pas de nom * tousse pour cacher un truc * Drelon.

Mon but une fois admis et de vivre ma vie dans ce royaume et de gravir les échelons de la société. Et pour cela je serais toujours la ou presque pour aider les membres de la double couronne peut importe leur grade sur minefield ou dans le Heimdall.

Un petit truc normal j'ai un skype et un mumble donc bien sure un micro.

Ah oui me pseudo sur skype, mumble et ig est Amupios.

 

RP :

 

« Durant ma jeunesse, je vagabondais avec mes parents. Un jour nous tombâmes dans le nether, je fut le seul survivant, en effet mes parents sont tomber dans un lac de lave, je vous épargne les détails. Par cet expérience, je m'endurcis mon seul but était de survivre et de quitter ce monde aussi dangereux qu'étrange. A ce moment j'avais 11 ans. Pendant plusieurs mois qui me semblèrent durer une éternité, je fuyais tant bien que mal les dangers de ce monde, je me nourrissais de ce que je trouvais. Je manquais de me faire tuer par des monstres tous les jours à toute heure. Jusqu'au jour ou tout a changé.

J'ai entendu des bruits épouvantables de bataille, au départ, je croyais que c'était encore une bataille entre monstres pour défendre leurs territoires, ce qui était très courant dans ces terres. Après m'être cacher en lieu sure, je cherchais à en savoir plus sur cette bataille. En effet il y avait des monstres, mais au lieu de se battre contre leurs semblables, ils se battaient contre des créatures a silhouette plus ou moins humaines mais de petite taille, barbue armée d'épée fêtes d'une matière très courante dans le nether. Dès que je reconnus l'odeur de l'alcool très vendu dans les tavernes de l'ancien monde, je devina que ces créatures étais en fait des nains. Mon père m'en avais déjà parlé. Il les qualifiait d'être très étranges souvent saoul mais que malgré les apparences ils étaient des êtres très intelligents, enfin la plupart.

Ils m'acceptèrent malgré le fait que je sois un humain. Durant toutes ces années, les nains me narrèrent l'histoire de leur peuple, pourquoi et comment ils étaient arriver dans le nether. Ils étaient 12. Pendant ma cohabitation avec ces nains, qui au fur et à mesure des années, se transforma en une très grande amitié, ils m'apprirent à manier la pioche et l'épée ainsi que la forge et à savoir boire tout un baril de bière sans pour autant en subir les effets. Ils avaient des dizaines et des dizaines de barils, qu'ils avaient apporté avant leur expédition. Car en fait, si ils étaient venu c'était dans le but de trouvé le deuxième portail pour pouvoir rentrer et sortir dans le nether à volonté car, il n'y avait qu'un seul portail dans chaque monde et pour ressortir il fallait trouver le deuxième. Jusqu'à mes 24 ans, je les aidais à atteindre leur but qui devint le mien également. Mais au bout de tant d'années d'efforts acharnés, nous trouvâmes le deuxième portail, seul moi le traversa car les nains s'étaient habitué à ce monde, et ne voulaient plus le quitter. Ils me firent part de leurs requêtes, et je les résolurent. Ensuite la dernière, était de rejoindre minefield ce que je fis.

Quand le grade de paysan minefieldien m'a été attribué, j'étais fier j'avais tenu ma promesse de mon ami du nether.

En premier lieu, j'ai aidé une personne qui deviendra plus tard un ami je parle de Redriz. Vous ne le connaissais surement pas mais pour moi ça a été une personne importante dans mes débuts en tant que minefieldien. Puis un jour il se fit voler toutes ses richesses, j'étais avec lui au moment de la découverte du coffre dépourvue de son trésor qui était enterré dans son jardin. Je lui ai donné pour remonter la pente 255 pièces d'argent. Je l'ai aidé à surmonter ce tragique événement, mais environ une semaine plus tard la tristesse était à un niveau qu'aucun humain normal ne peux supporter. Je l'ai retrouvé avec une épée plantée dans le cœur. Il s'était suicider. J'ai cherché à trouver le voleur en vain, il aire encore, faite attention à vos affaires. Et l'argent que je lui ai prêter personne ne le reverra plus jamais. J'ai airé dans le but de trouver une raison de vivre plutôt que suivre le chemin de mon défunt collègue.

Pendant plusieurs semaines, je vaguais, je visitais, je travaillais, car pour vivre il faut de l'argent beaucoup d'argent, je me faisais des amis qui le sont encore aujourd'hui, j'ai aidé les plus démunies.

Un jour j'ai intégrer l'Ordù an Dorchadais, et à ce moment là ma vie changea du tout au tout, j'avais enfin une maison que j'avais réussi à acheter à l'aide de toutes mes richesses, mais cela en valu la peine car depuis j'ai un vrai toit fixe et protéger des larcins dont j'ai souvent été victime durant mon périple à la recherche de d'un véritable chez moi. Il me transformèrent en un vrai chevalier.

Un jour, durant lequel je me promené dans la capitale d'un nouveau monde découvert et aménagé récemment, je fis la rencontre d'un robot. Au départ, j'étais méfiant, car je n'avais vu qu'un seul robot, mais quand j'ai remarquer que ce robot était en fait le premier robot avec qui j'avais fait la connaissance, je décidais de lui faire la conversation. C'était Modroncube, un collègue robot avec lequel, on avait décidé de créer une entreprise de travaux du bâtiment, en mélangeant la volonté des chevaliers et la force des robots c'était évident que cette alliance serait efficace. Et à ce moment là, il m'a parlé d'une ville magnifique où humains, robots et nains vivaient en harmonie. A ce moment là je me suis dit, c'est dans cette ville qu'est ma place. Mais il m'a dit que seule une chose me restait à faire c'est d'être accepté après un entretient.

Et maintenant je suis ici dans votre bureau pour être admis dans votre superbe ville.

 

Merci de m'avoir écouté. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...