Aller au contenu

Lettre Ouverte à l'attention de Thorvald0598


 Partager

Messages recommandés

Veuillez m'excuser, je me permet une petite intrusion pour signaler que les logs sont parfois défaillants, on a également eu un vol massif à Icarus, et le coupable n'a jamais été retrouvé, les seuls présents dans les logs étant moi, un autre membre important d'Icarus, et son dirigeant.

 

Édit kmai :

(Intrusion mal venue que je n'ai jamais eu de soucis avec les logs. Ceux ci pouvait être foireux lors du passage en 1.2.5 ou lors du début de la mmum mais c'est maintenant terminé. Les logs du bovidé sont donc corrects)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à peut prêt similaire envoyé par mp :

 

Sachant que la ville n'est quasiment pas cubo, et que nous nous sommes fait grief massivement il y a de cela un peu plus d'un mois (log vérifié avec louvi et rien trouvé) j'ai enlevé toutes les ressources rares restantes ne se trouvant pas dans les cubos, pour éviter d'éventuels vols ou trouver une solution vis à vis du cubo... qui pour l'instant plafonne à 120.000PAs.

 

Maintenant publié un post pareil sans m'en parler... Sachant que toutes les ressources, quasiment toutes proviennent de mes coffres perso... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai... L'impression... Que j'ai encore fait une couille :arrow: ...

Bon bah... Fail ?

Les preuves que j'avais en ma possession t'incriminé... Donc je suis direct parti sur mes grands chevaux...

J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur...

 

Malgré le fait que je me sent complètement [inséré votre insulte démontrant ma débilité certaine], je suis soulagé de savoir que t'es pas un griefeur... Je comprend mieux pourquoi je ne comprenais pas ton geste...

 

Sincèrement désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...