Aller au contenu

[Suggestion] Les verres colorés


Drekal
 Partager

Les couleurs affichées sur les verres colorés  

73 membres ont voté

  1. 1. Les couleurs affichées sur les verres colorés

    • Complètement pour !
      73
    • Contre
      0
    • Ne se prononce pas
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

je me présente, je suis Drekal, souffleur de verre et daltonien.

 

Etant daltonien (comme écris ci-dessus), il m'est impossible de faire la différence entre certaines couleurs, comme le jaune, le vert et le lime que je vois toutes de la même couleur.

 

Je sais que je ne suis pas le seul daltonien sur Minefield, c'est pourquoi je vien faire cette suggestion :

 

 

J'aimerais que la couleur du verre soit affichée sur l'item, comme pour la laine.

 

 

Vous ne vous rendez peut être pas compte car vous n'êtes pas forcement daltoniens mais je vous jure que demander la couleur d'un verre à une autre personne est extremement pénible.

 

Et pour ma part, si je ne le fais pas, mon panneau de vente de verre jaune se transforme en panneau de vente de lime, ou, si on me demande une grosse commande de jaune, et que je me trompe de couleur en regardant dans mes coffres, ca fini très vite en : Pourquoi tu me ramène tout sauf du jaune t'es c** ou quoi ? etc ...

 

Oui le daltonisme est un handicape, c'est pourquoi je vien a vous aujourd'hui, pour vous proposer cette solution qui ferais très grandement plaisir à la minorité de daltoniens présents sur le serveur.

 

Dans l'espoir que ma suggestion aboutisse,

 

Cordialemment,

 

Drekal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas daltonien mais je te soutien dans ton idée et je suis totalement pour !

De, plus, ce n'es rien à faire... Juste rajouté "rouge" ou"jaune", etc. dans les fichiers lang.

Je te souhaite bonne chance pour la suite ! :P

 

Cordialement,

Rems19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...