Aller au contenu

[Terminé] Base dans le Nether


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Youhou! Enfin! Dès mon retour (dans une semaine) on s'y met. J'ai fini les plans avant de partir. Pour les matériaux, j'ai la glow et l'opsi, choup s'occupe du marbre si j'ai bien compris (il faut 2stacks de taillé, un stack de pur et un stack et demi de demi dalle) et antho peu commencer à crafter quelques doubles coffres de Nether brick. Pour le cubo je crois que durealex s'en occupe (je sais pas trop si il paye la totalité (900PA) ou tout ce qu'il manque (300PA), ce qui ferait 300 pour moi, 300 pour Nevah et 300 pour lui.

 

Sinon je ne suis pas encore allé sur place mais une des 2 coordonnée proposée me semblait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le projet avance bien, cependant il me manque quelques matériaux:

 

-15 stacks de Demi-dalles en Nether brick (antho a dit qu'il me les crafterai aujourd'hui. Pour info pas besoin de crafter la Nether brick tu peux directement venir a la base et prendre celle présente, tu es dans le cubo)

 

-une dizaine de stack d'obsi "URGENT" (j'avais emmené toute ma réserve personnelle (7 stacks) mais avec je n'ai même pas fait la moitié du projet)

 

-15 portes en fer=15x6=90

24 herses=24x3.5=84

24 fence en fer=24x3=72

1 stack de chaines=16x2cerclage=16x4=64

 

Total:90+84+72+64=310=5 stacks de fer ^^

Je sais ça fait beaucoup mais si tous le monde en donne un peu ça passe

 

-3 poulies

 

-10 cranes

 

Il faudrait aussi amener le marbre à la base mais cela ne presse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent,

 

Durealex a donné 300 PA (qu'il m'avait laissé) pour le cubo, la ville 300 PA et le reste à la charge de RyeMash.

 

Après mes 180 PA était pour le marbre.

 

Je fais juste ce constat surtout pour que tout le monde soit au courant de l'utilisation des fonds et ressources de la ville.

 

Merci donc de respecter les financements car nous avons déjà eu un projet qui ne l'a pas respecté, et ça met le bazar dans les comptes et les prévisions de dépenses.

 

Choup, en mode expert comptable :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je peux rendre le stack de marbre et en acheter. Je croyais que durealex avait donné 480PA pour le cubo.

 

Résumé de qui a payé quoi:

Durealex: 480

Nevah: 300

Choup:180

RyeMash: 30

Hilkoz:30

Lettow: 30

Miti :) : 30

napo: 30

Antho: 15

Diamond: 15

 

Si j'ai fait une erreur ou si vous êtes le ??? veuillez excuser ma mémoire défaillante et me le signaler au plus vite.

J'espère avoir suffisamment clarifié la situation pour que Vincent et Choup puisse dormir sur leurs deux oreilles. Sur ce bonne nuit.

 

P.S. Si vous souhaitez participer financièrement à ce projet vous pouvez m'envoyer quelques PA pour acheter le marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m.... c'est moi qui est fait une boulette alors... :oops: Désolé (c'est pas ma faute, je n'ai pas l'habitude de recevoir de l'argent aussi :P).

 

Donc RyeMash, tu as 180 PA disponible de ma part pour le marbre... (ou je verse l'équivalent à la ville pour le marbre pris dans la banque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors tu peux filer les PA à la ville Choup. Je vais prendre dans les réserves c'est plus pratique.

Par contre si vous voyez Flecks vous pouvez lui demander de faire du marbre taillé et des demi-dalles de marbre car il n'y a que du marbre pur à Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...